Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

neptune - saturne et neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - saturne et neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - saturne et neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne et neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

basco

basco

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 9:03

bonjour 
 je viens de voir dans les transit de cet été 
Saturne R carré90° Saturne 0 d'orbe et  Neptune  R conjonction0° Saturne natal 1 d'orbe 
 d'apres vous dur dur ce transit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 14:40

Bonjour,

y a un problème avec le serveur des cartes de ton profil .

le carré dont tu parles il existe depuis l'entrée de Saturne ne Sagittaire donc il y a 4 mois environ . Donc ce que tu vis depuis et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 15:55

bonsoir cobra
 le transit de:saturne: carré90° Saturne a commence en decembre a 0 d'orbe le 29 decembre
et le transit de  Neptune  conjonction0° Saturne natal commence en fevrier 
et l'été 2016 en juillet Saturne r reviens faire un  carré90° a:saturne: natal a 0 d'orbe  et  Neptune conjonction0° Saturne natal  a 0 d'orbe en avril 2016 direct  et en juillet  Neptune r  conjonction0° Saturne natal a 1 d'orbe 
 oui pas facile ce transit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 16:05

Bonsoir Basco : il y aura trois passages en tout :

neptune - saturne et neptune Basco_12

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 16:11

merci Niko 
 je sens que 2016 ne va pas être facile a gérer 
 avec les retro j'en ai pour 18 mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 16:55

Voici des interprétations générales (Auréas) :

Neptune conjonction0° Saturne

Actuellement, vous remettez en question lentement mais sûrement les limites, les inhibitions, les règles de sagesse imposées par l'éducation que vous avez reçue. Vous cessez de voir le monde par le petit bout de la lorgnette et, en ce sens, des rencontres insolites, de nouvelles amitiés déconcertantes, vous aideront à modifier votre conception de l'existence. Vous vous départirez parfois de votre flegme et de votre réalisme, et serez partant pour toutes les aventures qui vous séduiront. De même, vous pouvez entreprendre un travail d'introspection sévère et poussé qui vous aidera à y voir plus clair en vous-même et à définir enfin ce qui vous tient vraiment à cœur.

Saturne carré90° Saturne

Actuellement, vous traversez une période de ralentissement. Des contrariétés, changements de programme de dernière minute viendront bloquer vos initiatives, mettre une barrière à vos actions déjà engagées. Vous vous trouverez confronté à des choix difficiles, exigeant de vous sacrifice et travail, et aurez tendance, face à ces dilemmes, à vous retrancher dans une position d'atermoiement peu féconde. Profitez de ce temps mort, socialement parlant, pour faire le point sur vos méthodes de travail et si vous trouvez que vous vous êtes fourvoyé dans une voie de garage, n'hésitez pas à le reconnaître et à faire machine arrière quand il en est encore temps. Sur le plan physique, vous vous sentez fatigué, sans ressort. Vous pouvez souffrir d'une déficience minérale, une cure vous aidera à retrouver votre tonus.

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:10

J'ai actuellement saturne conjoint à neptune et neptune opposé saturne, et je ne vois toujours pas déferler de grandes eaux lol J'ai l'impression que ces transits jouent discrètement en toile de fond car je ne les sens pas passer.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:07

A moins d'avoir une forte dominante ou la planète conjointe Asc et MC
on ne sent généralement pas les transits de planètes lentes sur les planètes natales. L'aspect à la rigueur se ressentira plus au niveau collectif/générationnel mais rarement sur le plan individuel.

En revanche une planète lente en aspect de transit sur une planète rapide peut etre très fortement ressentie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:27

Meganova a écrit:
J'ai actuellement saturne conjoint à neptune et neptune opposé saturne, et je ne vois toujours pas déferler de grandes eaux lol J'ai l'impression que ces transits jouent discrètement en toile de fond car je ne les sens pas passer.

Les transits de planètes lentes célestes sur planètes lentes en natal sont bien présentes, mais elles se font plus en douceur et s'installent progressivement sur tout une longue période, qui sera plus ou moins sentie à chaque aspect à une planète rapide en transit. À voir aussi le contexte et la maison dans laquelle à lieu ce transit.

Je trouve que les transits des planètes lentes sont au contraire les plus intéressantes, car ce sont elles qui font grandement évoluer l'être dans le temps, activées par la suite par certains aspects des planètes rapides en célestes..

Là où le transit d'une planète rapide se réalise dans l'instant, le transit d'une planète lente se réalise pour toute une vie, participant grandement à l'évolution et la transformation profonde de celle-ci.. Du moins, c'est comme ça que je le ressens..

Si la vie n'était que transit de planètes rapides, alors nous évoluerons probablement de façon superficielle.. Les planètes lentes touchent l'être au plus profond de nous-même, tout en ayant besoin du transit des planètes rapides pour que la magie opère..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 18:11

Moi j'ai Saturne céleste qui transite vers mon Neptune natal au Mc.... carré asc poisson et ma lune n: retard dans mes projets professionnels, une formation que j'avais prévu de commencer en janvier en thermalisme. C'est partie remise à dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 18:34

@ Ceyba,

Pourquoi dans 2 ans ( hormis que ça correspondra à nouveau à Mars conjoint Neptune ) ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2017 - 7:08

Cobra, j'attends un bébé !!! Démoulage prévu début août, du coup je compte passer un an d'allaitement, et comme la formation commence en janvier ça me repousse à 2019.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2017 - 8:01

@ Ceyba ,

ah ok ; sinon je viens de voir pour Mars-Neptune c'est le 7 décembre 2018 à presque 14° Poissons ....et cette fois Vénus sera ne Scorpion vers donc un trigone à Neptune .

-----------------------------

Note pour les Sagittaires : conj. Vénus-Jupiter à 16° le 22.01.2019 .....carré Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - saturne et neptune Profil11
neptune - saturne et neptune Empty
MessageSujet: Re: saturne et neptune
neptune - saturne et neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne et neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - saturne et neptune Pierre12 neptune - saturne et neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~