Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ORACLE - Page 37 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 37 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 37 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soufia maroc

soufia maroc

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 0:13


Salut Neptuna, tu pourras aussi essayer pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 15:59

Bonjour Neptuna,

Ton message me parle beaucoup. J'attends du renouveau dans différents domaines, une rentrée d'argent est effectivement dans mes pensées.
Je te ferais un retour en temps venu.
Merci pour le temps consacré, à bientôt smack

Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 17:37

bonjour neptuna
tout d'abord merci pour ce tirage qui mentionne bien les points en interrogation ...
j'ai bien eu des conflits avec mon amoureuse cet hiver suite à trop d'impulsivité.... c'est reparti mais ça va devoir évoluer... serait ce le nouvel amour dont tu parles en avril (nouvelles bases à savoir vie commune) ?
je passe un concours de l'enseignement en avril avec résultats cet été, je pense que c'est ça la chose bloquée dont tu parles
des problèmes familiaux avec mes enfants oui, en cours
des problèmes financiers en cours aussi
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 13:25

Merci bipbip et maximilien pour vos impressions. fleurr

Fleurbleue si rien n'est sorti cela ne fait que 5 mois, même si l'eau a coulé sous les ponts, faut laisser du temps donc un an c'est correct. fleur

Bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 11:41

Bonjour Milomilo

Si tu as des soucis dans le domaine affectif cela devrait s'arranger. Tu peux avoir quelques blocages des choses qui n'avancent pas comme tu veux mais quoi qu'il en soit une guérison devrait se faire pour toi. Tu peux entendre parler d'une grossesse et naissance autour de toi. Tu peux être dans l'expectative de cela aussi, ce souhait aussi. Une protection au dessus de ta tête t'aidera pour avancer de cette expectative, cette protection est une femme. Une réussite devrait se faire pour toi au printemps. De bonnes nouvelles pour toi, un cadeau du ciel. Dans tes pensées il y a la période printemps, quelque chose que tu attends pour cette période. En ce qui concerne certains conflits une transformation intérieure devrait se faire tu peux changer ta façon de voir les choses. Dans tes pensées il peut être question de rupture, rompre avec certaines choses. N'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité car ils peuvent te déstabiliser et te mettre plus de doutes et t'apporter un mal être, écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tout revient à la période printemps ou tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir une certaine mélancolie par rapport à des projets qui n'avancent pas comme tu le souhaites. Mais tu penses déjà à ce renouveau pour avancer. et ce renouveau devrait se faire tu peux changer de lieu, déplacements une belle réussite devrait se faire pour toi. Réussite par rapport à une rupture qui a pu se faire. Tu apprendras une naissance dans le domaine familial. Tu peux avoir des personnes peu fiables autour de toi mais ce renouveau va te balayer ce cercle qui peut être pour toi négatif.

Bonne journée. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 12:11

Bonjour Yirmeyah

Tu peux entendre parler d'une trahison, question juridique peut en découler. Il y aura une question de choix par rapport à cette situation, cela concerne un couple autour de toi. Transformation intérieure se fera pour eux. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer, tu peux faire une rencontre qui t'aidera dans ce sens. il se peut qu'il soit question de mariage ou concubinage dans ton domaine familial. Désillusions par rapport à une trahison. De bonnes nouvelles pour toi, un cadeau du ciel devrait se faire. Dans ton domaine amical tu peux avoir aussi quelqu'un qui se pacs ou mariage. Tu peux avoir quelques contrariétés mais il sera aussi question de choix à faire pour toi. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Tu as une protection au dessus de ta tête, cela peut être une relation amicale. Quand tu as des contrariétés tu peux t'isoler. Des efforts peuvent t'être demandés en ce qui concerne un choix à faire. Mais une reconstruction devrait se faire pour toi. Tu peux t'isoler par rapport à certaines relations amicales. Dans le domaine familial, il y a une question chance pour toi, malgré certains blocages. Tu peux être rêveur et cela t'aide pour ton équilibre. Période hiver il est question du domaine affectif, tu peux être sollicité, ton aide est précieuse. Dans tes pensées tu peux être en attente de nouvelles. Cette protection au dessus de ta tête t'aidera pour ce renouveau, cela devrait bouger de multiples déplacements peuvent se faire. et ce renouveau t'apportera un nouvel épanouissement. Une réussite devrait se faire dans le domaine familial. Un cadeau du ciel devrait se faire de la part d'une femme. Quelques contrariétés par rapport à un éloignement. Tu peux entendre parler d'une rupture, car une rencontre peut s'être faite. Au niveau professionnel tu devrais avoir ta stabilité, équilibre. Contrariétés par rapport à une femme; Dans tes projets il peut être question de rencontre.
Tu peux avoir une femme dans tes pensées. Au niveau finances tu as ton équilibre. Tu as une certaine sagesse. Conflits par rapport à une femme dans le domaine familial. Tu as une protection en ce qui concerne le domaine financier. Si tu as quelques soucis cela se résout toujours.

Yirmeyah, merci pour ta proposition, c'est gentil, alors si tu peux dans ma RS j'ai Lune Uranus conjonction0° en maison VI solaire, est ce que cela peut être une intervention chirurgicale ? superposant ma maison IX je ne pense pas. Merci par avance.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 16:26

Bonjour Aerin

Un renouveau pour toi, tu peux déménager, voyage à l'étranger, une renaissance devrait se faire pour toi. Une réussite pour toi en ce qui concerne un partenariat. Une réussite aussi dans le domaine familial. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à des contretemps, tu vas les appréhender d'une autre manière. Tu peux avoir des nouvelles mais attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice. Une guérison devrait se faire par rapport à des relations amicales; En ce qui concerne un partenariat il peut être question de choix. Attentions aux paroles de ton entourage car elles peuvent te déstabiliser écoute toi intérieurement tu auras tes propres réponses. Tu peux avoir des projets avec une autre personne, comme un partenariat. Ce renouveau qui peut se faire peut t'apporter néanmoins un peu de nostalgie. Quoi qu'il en soit la chance devrait te sourire. Par rapport à certains conflits tu devrais avoir la sagesse de prendre un peu de recul. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et qui devrait t'aider dans tes projets et si malgré tout tu as quelques soucis elle t'aidera aussi, tu devrais t'en rendre compte. Tu peux avoir une trahison dans ton entourage tu verras que certaines personnes ne sont pas vraiment fiables et d'ailleurs il peut être question de choix à continuer de la fréquenter ou pas... Quoi qu'il en soit la protection au dessus de ta tête veillera sur toi par rapport à cette personne. Tu peux faire une rencontre qui t'apportera dans ton évolution. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Un renouveau devrait se faire pour toi et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. La rencontre que tu dois faire te transformera intérieurement. Tu peux avoir quelques contretemps et tu peux avoir l'éloignement d'un proche familial. Renaissance par rapport à un homme. Un changement intérieur devrait se faire et t'apporter un nouvel épanouissement. Tu devrais retrouver un certain équilibre prochainement et tu devrais avoir la clé pour une réponse à un de tes questionnements prochainement aussi. Détachement par rapport au passé et renouveau pour toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 16:41

Bonjour Neptuna,
merci merci merci de m'avoir accordé ce temps marguerite ! Tu n'imagines pas dans quel état je me trouve depuis ce midi quand j'ai vu que tu arrivais aux tirages de Milomilo et Yirmeyah comme une gamine juste avant Noël ! Je t'attendais avec impatience !!!
J'ai parcouru ce que tu m'as écrit, et je vais le relire avec beaucoup d'attention car certains points m'interpellent. Je te ferai part de mes impressions à tête reposée!
En attendant reçois mes voeux de santé et sérénité pour cette nouvelle année qui s'annonce fleurr fleurr fleurr
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 16:51

Merci Aérin pour ton message, et que tu apprécies 'ce cadeau'

Je te souhaite aussi une belle année surtout une bonne santé et sérénité dans ton quotidien et que l'un de tes souhaits puissent s'exaucer pour 2018

Prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 20:19

Bonsoir Neptuna ,

je ré-dite ma demande au cas où tu ne l'aurais pas vu ; merci d'avance ....et meilleurs vœux pour 2018 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:44

Bonjour Cobra

oui tu es sur ma liste Wink je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2018

il est très beau ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:01

Bonjour Navanne,

En ce qui concerne un de tes projets cela devrait aboutir il y a une renaissance pour toi et cela t'apportera une réussite. Pour le moment tu es dans l'expectative pour ce projet. Dans tes pensées il peut être question de trahison, cela peut concerner autour de toi. Tu es dans l'expectative de ce renouveau. Dans tes pensées cela peut concerner le domaine financier. Tu devrais retrouver un certain équilibre et t'apporter un nouvel épanouissement quoi qu'il en soit dans tes pensées c'est toujours l'aspect positif qui ressort. Tu peux entendre parler d'une rupture dans le domaine affectif autour de toi. Dans le domaine familial tu as ton équilibre il y a un cadre dans ton milieu familial qui t'apporte cette stabilité. Dans ton activité professionnel cela te plait tu ne le fais pas que pour l'alimentaire et tu peux avoir un entourage chaleureux. Période hiver tu devrais te rendre compte que tu as une protection au dessus de ta tête. Il peut y avoir une trahison en ce qui concerne une personne peu fiable. Ton milieu familial est proche de toi l'amour est présent, des personnes de coeur. Tu peux entendre parler d'une naissance dans ta famille. Tu vas changer ta manière d'être par rapport à des personnes pas forcément sincère, transformation intérieure et tu auras la sagesse de prendre du recul. Tu verras ceux qui te sont vraiment loyaux. Des efforts peuvent être demandés dans le domaine financier, quelques contrariétés. On peut avoir besoin de ton aide, tu peux être sollicitée. En ce qui concerne cette renaissance il peut être question de choix à faire. Mais cette renaissance t'apportera une belle réussite qui devrait t'apporter un nouvel équilibre une certaine stabilité. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements à ce sujet. Si tu as quelques soucis sache que cette protection divine est toujours présente pour toi pour arranger les choses. Tu peux avoir des activités dans le domaine familial, sorties et invitations tu devrais être bien occupée.

Bonne année 2018 et surtout une bonne santé fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:18

Bonjour Nathalie

Tu peux avoir des personnes autour de toi qui te conseillent pas forcément bien et de ce fait peuvent te déstabiliser ils pensent détenir la vérité mais écoute toi intérieurement tu auras tes réponses, de ce fait tu aurais tendance à t'isoler car ils te donnent plus de doutes. Cela peut être dans tes relations amicales. Tu peux avoir quelques blocages dans le domaine professionnel. Même si les personnes t'apportent des doutes sache que cela s'arrangera quand même. Tu peux faire une rencontre mais la personne n'est pas forcément fiable, tu t'en rendras compte. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnement et cela devrait t'apporter un nouvel équilibre et cette clé t'apportera une renaissance. Transformation intérieure en ce qui concerne le domaine financier nouvelle approche nouvelle manière de gérer. En ce qui concerne tes projets n'en parle pas tant que cela n'a pas abouti car tu as des personnes pas forcément fiable et pourrait contrecarré tes plans. En ce qui concerne cette renaissance il y aura un choix à faire. Période automne tu peux avoir eu quelques soucis de santé. Tu devrais avoir des nouvelles pour invitations et sorties plus d'activités pour toi tu devrais être sollicitée. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et avoir des pensées positives. Une réussite pour toi par rapport à cette renaissance. Tu peux avoir quelques conflits, par rapport à une personne qui peut s'occuper de ce qui ne la regarde pas et d'ailleurs il se peut que tu t'en éloignes car tu t'en rendras compte. Transformation intérieure qui t'apporte une réussite. Mais il t'est demandé de ne pas t'isoler aller vers les autres même si passage à vide et cette réussite se fera. Garder confiance. Un renouveau et tu pourrais changer de lieu quoi qu'il en soit cela devrait bouger, déplacements et même voyage d'agrément peuvent se faire et la chance devrait te sourire, et cette réussite te sortira d'un certain isolement.
Changement intérieur en ce qui concerne le domaine pro nouvelle façon de voir les choses, et écoute toi intérieurement.

Bonne journée et bonne année 2018 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:33

Bonjour Karen,

Une transformation intérieure devrait se faire et t'apporter une réussite. Il peut y avoir quelques conflits autour de toi mais tu as cette sagesse qui te permet de prendre du recul. Une renaissance pour toi, un renouveau possibilité d'un voyage à l'étranger, cela devrait bouger et même changer de cadre de vie. Cette transformation intérieure va t'aider à te détacher du passé. Cette sagesse que tu as te permets de prendre le recul nécessaire et donc de ne pas précipiter tes actions de ce fait la chance devrait te sourire. Car si tu agis avec impulsivité dans tes actions ou paroles cela pourrait porter préjudice dans ce nouveau départ. Ecoute toi intérieurement n'écoute pas les autres qui te mettront plus de doutes alors que tu as toi même tes réponses. Une reconstruction devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Tu peux avoir des nouvelles dans le domaine professionnel prochainement. D'ailleurs il peut y avoir un changement dans ce domaine nouvelle manière de l'aborder et cela devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Dans le domaine familial il y a une certaine sagesse aussi, le recul nécessaire est pris. Tu peux être sollicitée par tes amis, on demande ton aide, et tu ne sais pas dire non.. En ce qui concerne tes projets si c'est juste le démarrage évite de les divulguer tu as des personnes pas forcément fiables autour de toi. En ce qui concerne ton changement intérieure, Il peut être question de choix à faire. Il peut être question de finances période automne, et d'ailleurs tu peux t'isoler par rapport à cela, mais grâce à ta force intérieure un cadeau du ciel devrait se faire, il peut y avoir quelques conflits mais cela devrait s'arranger. Une guérison devrait se faire par rapport à certaines désillusions. Tu peux déjà penser au printemps, tu devrais retrouver un certain équilibre. Tu peux avoir plus d'activités et cela peut te contrarier. Mais tu auras la clé pour répondre à un questionnement en ce qui concerne un partenariat.

Bonne journée et bonne année 2018 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:36

Bonjour Neptuna :)
Tout ce que tu me dis me parle énormément, tu ne peux même pas savoir à quel point! Je te remercie pour ce message, j'en avais vraiment besoin, je vais écouter tes sages conseils, tu as très bien cerné ma situation, merci encore Neptuna pour ce beau cadeau ! fleurr
Je te souhaite également une très belle année smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:54

Bonjour Cobra,

Une réussite devrait se faire pour toi, la chance devrait te sourire. Attention à l'impulsivité dans tes paroles ou actions cela pourrait te porter préjudice et apporter des conflits, il serait bien de prendre le temps de reflexion avant d'agir. Une transformation intérieure devrait se faire pour toi tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Prochainement il peut être question de choix à faire et des efforts peuvent t'être demandés. Tu peux avoir des nouvelles de personnes pas très fiables. Tu devrais faire du tri dans tes relations dans le domaine affectif. Il peut être question de trahison mais une protection au dessus de ta tête veille sur toi malgré tout. Période été il peut être question d'une rencontre, domaine affectif, et il peut être question de réussite. Détachement du passé devrait se faire et une renaissance devrait bien sûr se faire. Tu peux avoir quelques contretemps cela n'avance pas comme tu veux, attention aux personnes qui pensent détenir la vérité en te donnant des conseils qui ne sont pas les meilleurs. Ecoute toi intérieurement fie toi à ton intuition tu auras tes réponses. Tu peux avoir des projets et il peut être question de partenariat. Prochainement tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Une renaissance devrait se faire et t'apporter plus de sagesse. Dans tes pensées, un nouvel épanouissement. Malgré que tu n'as pas des personnes fiables autour de toi, la chance devrait se présenter.
D'ailleurs tu peux faire du tri de ce côté. Une rencontre devrait t'apporter un changement intérieur. Prochainement tu devrais te rendre compte qu'une personne veille sur toi de l'au-delà. Un détachement du passé devrait se faire et un cadeau du ciel devrait se faire aussi. Tu peux être dans l'expectative dans le domaine financier. Dans tes pensées une reconstruction est en chemin. Changement intérieur période printemps. Tu peux avoir plus d'activités mais il y aura une question de choix à faire. Pour cette reconstruction un tri devrait se faire. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine familial, mais tu prendras du recul par rapport à la situation.Tu peux changer ta façon de voir par rapport à tes projets. Il peut y avoir une question juridique ou administrative dans le domaine familial.

Bonne journée et bonne année 2018 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 14:57

Merci Nathalie pour tes impressions bouquet

Merci à toi pour tes voeux fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 15:11

Bonjour Soufia Maroc

Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer, une mort symbolique devrait se faire pour toi. Dans le domaine professionnel on peut compter sur toi. Il peut être question d'un homme stable autour de toi. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Si tu as des soucis cela devrait s'arranger. Tu peux entendre parler d'une rupture prochainement. Tu peux entendre parler d'une naissance autour de toi. Une renaissance devrait se faire pour toi et la chance devrait te sourire. Tu es une personne ou la stabilité est importante. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à un isolement. Ce changement devrait t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux te détacher en ce qui concerne le financier tu peux moins t'y attacher. Tu peux être mal conseillée mais tu vas changer cette manière d'être moins écouter les autres, une guérison devrait se faire dans ce sens. On peut compter sur toi tu es quelqu'un de loyal, tu peux même prêter de l'argent si ton entourage a besoin. Dans tes pensées il peut être question de personnes pas fiables. Tu peux avoir quelques désillusions; Il peut y avoir des contretemps par rapport à un homme, des blocages. Au niveau professionnel tu as une certaine stabilité. Période hiver tu peux avoir des projets en tête; Attention à l'impulsivité dans les paroles ou actions cela pourrait te porter préjudice. Prends le recul nécessaire. Une transformation intérieure va t'apporter un nouvel épanouissement. Période été il peut être question d'ordre administratif ou juridique. Tu devrais faire du tri dans ton entourage pour arriver à trouver un nouvel équilibre, car tu peux avoir quelques contrariétés, mais quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.

Bonne journée et bonne année
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:34

Merci Neptuna ,

En te lisant je lis des choses que tu m'avais déjà dites dans un ancien post , j'attendais un peu pour t'en parlais : tu citais souvent trahison je pense que ce n'était pas le bon mot bref en tous cas il y a eu coupure avec une personne suite à une engueulade , on se dit bonjour mais ça s'arrête là ; puis le voisin depuis 2 mois qui ne m'adresse plus la parole , je ne sais pas trop pourquoi et je m'en fout sachant que je projeter une prise de distance de ma part ; bref pour te dire que le tri s’est fait , du coup y a plus grand monde ; je note quand même que c'est dans les rapports superficiels que ce genre de chose se produit le plus donc ......

Ce que je retiendrais surtout de ta réponse , et ce ci en rapport , avec l'astro c'est : " Changement intérieur période printemps. " Uranus changera de signe , et j'aurais Mars-Saturne dans ma IV : maison " intérieure " . Et pour le reste ben je verrais bien .

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 18:02

Un grand merci pour ce tirage et tes vœux de début d'année, Neptuna fleur

Il y a bien un projet (d'écriture) qui me tient à cœur... Je vais continuer et voir où ça nous mènera ou pas. Qu'il soit présent et en construction est en soi une réussite pour moi.
Il y a quelques autres éléments qui semblent déjà s'esquisser (des couples qui envisagent de faire des bébés). Pour le reste, je verrai.

Je te souhaite une belle et heureuse année sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 19:04

Merci Cobra et Navane pour vos impressions

Bonne fin de journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 21:34

Neptuna a écrit:
Bonjour Karen,
merci merci neptuna, quel beau cadeau tu me fais pour ce premier jour de l année, démarrez une année avec un cadeau ca annonce une belle année, et quand je lis ton message j en suis persuadée, comment te dire que je travaille depuis des années à cette transformation qui montre petit à petit le bout de son nez et je me sens tellement bien.
Conflits il y en a un petit peu et certainement à venir mais je sais tenir ma place.
Pour le moment pas de voyage lointain de prévu.
Au jour d'aujourd'hui déjà je sens que je me détache de ce passé qui m a pesé, je me sens si légère, alors si tu m annonces que je m en détacherai encore plus et bien ce n est que du bonheur.
merci pour le conseil de réfléchir et de ne pas être impulsive dans mes actions ou paroles.
et merci aussi pour le conseil de m écouter et de ne pas écouter les autres.
Pour le boulot pour l instant rien qui doit changer mais je suis open à toute proposition.
Oui également pour le sagesse au niveau familial.
je me suis toujours dis que tant qu une chose n est pas faite il ne faut pas en parler, ca peut faire des parasites.
M isoler par rapport aux finances j espere que c est parce que je vais gagner au loto et que je m isole pour réfléchir à mes placements, Very Happy laugh
j attends ces merveilleuses prédictions.
merci Neptuna, je te souhaite de très belles choses pour cette nouvelle année à venir. qu elle t apporte la douceur et la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 19:44

Bonsoir Karen

Merci pour tes impressions bouquet

Je te remercie pour ces doux voeux

Prends bien soin de toi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 19:48

bonsoir neptuna
meilleur voeux pour 2018
est ce que je pourrai avoir un tirage pour 2018
merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 19:58

Bonsoir Basco

Merci pour tes voeux pour 2018, je te souhaite aussi une belle année surtout la santé bouquet

En ce qui concerne ta demande, je t'avais transmis un message le 01/10/17
des choses se sont elle passées ? car il est récent, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 37 Profil11
ORACLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 37 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 37 Pierre12 ORACLE - Page 37 Notes-11
~Musique pour Relaxer~