Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéfilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdéfilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 défilement de page : saccades ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2011 - 13:08

Rappel du premier message :

Je ne sais si c'est moi qui ne faisait pas gaffe avant , mais je trouve que lorsque je fais défiler rapidement une page ça micro-saccade , ça vous le fait vous aussi ?

voilà, je me suis acheté un câble VGA plus long que celui d'origine , je l'installe puis je teste --- ici et ailleurs --- et ça fait des mirco-saccades quand je fait vite défiler la page ( j'ai une souris Logitech avec molette libre ...ça roule vite et plutôt bien...et surtout ça fait pas le bruit des crans d'une souris classique ) ; je remet le câble d'origine , je redémarre l'ordi et là pareil .

Comme je suis sur Firefox dans Option - onglet Général - on a le " défilement doux ", ça diminue la saccade c'est plus confortable mais ça dépend des sites ou on va , sur certains c'est pire qu'avant .
J'ai modifié aussi le logiciel de Logitech ...c'est pas vraiment mieux .
alors est-ce que c'est moi qui " me réveille " ? c'est pourtant un détail que j'aurais déjà vu ( j'avais commandé un autre câble mais renvoyer , ça me faisait trouble et léger effet de drapeau des lettres : léger zig-zag quoi ! )

sur cette page :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1083-revolution-dans-l-air-theme-de-new-york#15460

si vous faites défiler vite mais pas trop non plus , regardez l'affichage des " trucs " rouge dans la carte du monde qu'à mis Céleste , voir aussi les cartes d'astrothème .

c'est normal que ça qu'on ne puisse pas lire quand on fait vite défiler mais là je parle de netteté de défilement . Pareil sur astromail .
vivement la 5D j' dis moi , pffff
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 23:18

ça y est cobra, tu t'es défoulé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 0:13

Bonne soirée ouais , je ne pensais pas aussi revoir Rocky V puis finalement je l'ai regardé .
" tu cogne pas avec tes muscles mais avec ton cœur " dit Adrienne ( c'est peut-être pas la phrase exacte mais en gros c'est ce qu'elle dit , ça m'a marqué - ça date pas de ce soir ).
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 12:44

vrai: "tu cognes pas avec tes muscles mais avec ton coeur" up Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 16:46

Mais le cœur est un muscle lol

As tu réglé ton trouble de souris Cobra, je me demandais si tu connaissais le défilement super rapide, quand tu clique sur la roulette de la souris, le curseur se transforme à l'écran et un petit mouvement fait un super défilement turbo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 16:51

Oui j'ai cela .. une souris saitek gm3200 !! elle pulse la cocotte http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2009/10/Saitek_GM3200_Red_Laser_Gaming_Mousel74Standard.jpg
elle va plus vite que le chat ! c'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:01

je pense avoir réglé la chose , j'ai une molette libre donc ça monte et descend vite .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


défilement de page : saccades ? - Page 2 Profil11
défilement de page : saccades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilement de page : saccades ?
défilement de page : saccades ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

défilement de page : saccades ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
défilement de page : saccades ? - Page 2 Pierre12 défilement de page : saccades ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~