Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi vous croyez à l'astro I_icon11Voir ses messagesPourquoi vous croyez à l'astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi vous croyez à l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origami

Origami

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 21:58

Bonsoir :)

,
Je fais ce sujet pour savoir pourquoi vous croyez à l'astrologie.. si vous avez des exemples comme le mien n'hésitez pas à les poster !



Ce midi en parlant à table avec ma mère elle m’a raconté quelque chose que j’avais totalement oublier.. à 3 ans, j’ai failli mourir d’une maladie pulmonaire ( Qui a été soigné ) et puis comme si c’était pas assez douloureux comme ça.. on a détecté que j’avais un problème au sang et que si je voulais avoir un enfant ma femme sera obliger de faire un test pour savoir de quel groupe sanguin elle est et si c'est le même que moi.. il y'a de grande chance d'avoir un enfant avec de grave problème de santé et comme je veux pas prendre de risque inutile c'est préférable de pas faire d'enfant.. triste
Après ça je me suis allé regarder ma révolution solaire pour voir les tendances de l'année 2002 ( C'était juste après mon anniversaire.. ^^) et je vois alors un saturne entrer dans ma maison 8 ça confirme les risques de mort et en plus dans le gémeaux qui gouverne les poumons ( Mon saturne natal est en maison 6 donc la santé.. ) voilà, c'est pourquoi je crois à l'astrologie et vous ?

la rs
Pourquoi vous croyez à l'astro Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 22:20

J'ai déjà raconté l'histoire, moi, c'est plutôt viral. Je faisais un stage d'informatique et somebody avait les disquettes du premier Andromède I, il a fait le thème d'un peu tout le monde, j'ai été ébranlé ! On est en 95.

Là-dessus, je sors du stage, je tape du chômage et je potasse mes cours notamment, la methode Merise, faite au départ pour concevoir des systemes d'information. Comme j'avais besoin d'un exemple parlant, je l'applique à faible echelle sur...une généalogie, assez innocemment, me semblait-il.

Je n'étais pas équipé de PC et je commence laborieusement sur papier. C'est là que je me suis fait avalé par la béance de mon ignorance sur ma propre généalogie et surtout une assez vertigineuse découverte d'évidences que j'ignorais. Un peu vexé, j'ai été litteralement avalé par cette généalogie, jusqu'au moment où j'ai buté sur ma grand-mère disparue dans la guerre/l'après guerre. ( oui, je ne connaissais qu'un grand-parent sur 4 au départ de l'action... vous avez vu ma maison IV...)

Comme je suis du genre tenace, sous des apparences molles, ( opposition180° Lune Poissons Pluton Vierge ) j'ai déployé un trésor d'inventivité pour suivre sa piste, car l'impasse informationnelle était particulièrement corsée, faisant feu de tout bois, y compris l'astro... ( ca, c'est à soi seul un roman feuilleton qu'aucun scénariste ne saurait écrire*, je faisais même des rêves en rapport en voyant des tombes et des lieux... je peux devenir mediumnique si on m'y pousse ! )

Et je suis parvenu à mes fins, jusqu'à rencontrer des témoins, avoir des photos ! Le circuit pour la loger aurait pu être beaucoup plus court, mais il y avait de funestes fabulateurs à éviter et je ne pouvais compter que sur mes propres ressources. ( Donc, je dirais plutôt que j'ai remporté le bras de fer engagé dans mon dos il y a bien longtemps et que je peux largement accrocher à mon blason )

C'est la concomitance de l'astro et de cette recherche passionnée qui expliquent mon adhésion... et quelque part, j'espere toujours les voir en chair et en os grace à leurs thèmes, c'est triste à dire.

* : enfin, peut-être que si : le film " elle s'appelait Sarah ", je l'ai savouré !


Dernière édition par Alcyli le Mar 29 Déc 2015 - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:04

Hello Origami smack

Mercure Gémeaux MIII les poumons :

Sur le thème que tu as posté:
Saturne Gémeaux MVIII la mort carré90° Mercure Balance MX maître de MVIII....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:10

Bonsoir bouquet !!!

Je n'sais toujours pas si j'y crois vraiment, mais voici la RS de la période où je m'suis intéressé à l'astro :

Pourquoi vous croyez à l'astro Niko_r10

Je voulais me connaître un peu plus grâce aux planètes ...

Un ami m'avait fait du reiki sur la tête, ce qui a eu pour effets de me chambouler, ensuite je suis tombé malade et il y a presque 4 ans jour pour jour je partais avec 3 potes (Gémeaux) pour le nouvel an à la frontière du côté espagnol, de retour je prenais rendez-vous chez mon médecin, résultat : une MST grave mais guérissable (1 mois et demi d'antibiotiques) ...

L'année qui a suivi (2012), j'ai eu mes premières insomnies graves ...

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:19

pour contrecarrer ma môman qui se faisait tirer les cartes et qui m'annonçait des choses..... Alors à 18 ans, j'ai pris les tables des maisons, les éphémérides et me suis mise à faire des thèmes à la main (car à l'époque pas de click et hop) la nuit rho ! au lieu d'apprendre mes leçons Sleep et me suis prise au jeu.

la maison de l'astro c'est peut-être bien la 9?
Sinon Uranus est la planète des astrologues




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:22

c'est récent Nikolune - peut être bien le pluton dans ta 7 de rs
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:42

Moi a écrit:
et quelque part, j'espere toujours les voir en chair et en os grace à leurs thèmes, c'est triste à dire.

Deux Lion ascendant Lion avec une synastrie à couper le souffle : hallucinant quand on connait leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:48

Blou a écrit:
j'ai pris les tables des maisons, les éphémérides et me suis mise à faire des thèmes à la main

Mais tu les as trouvées où ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:52

ba dans les librairies et puis après j'ai pris des cours car je me mélangeais les pinceaux avec les heures d'été d'hiver d'avant guerre et les latitudes et pff pff pff et les villes que je trouvais pas - c'était du sport ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 23:55

Blou a écrit:
ba dans les librairies et puis après j'ai pris des cours car je me mélangeais les pinceaux avec les heures d'été d'hiver d'avant guerre et les latitudes et pff pff pff et les villes que je trouvais pas - c'était du sport ! laugh

Oui, j'ai donné un peu car je ne faisais pas confiance à Andromede, au début ! Il m'est arrivé de dessiner des ciels du Viet-nam avec le très officiel " guide des étoiles et planêtes " et un petit bouquin à Barbault, mais je n'ai jamais franchi le seuil d'une librairie ésotérique, je sais pas, j'avais la trouille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 0:07

salut !
j'ai regardé tout les signe du zodiaque et je me reconnaissait bien dans le verseau et le poisson,(hormi scorpions et capricorne) or j'ai neptune et uranus conjoint a ma lune en 1. de même, d'autre aspect de mon TN mon beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 0:13

j'avais aussi un petit livre de Barbault beige sourire j'adore les librairies y en a une à londres trop belle - je préfère fouiner ds les librairies que dans google ca tue les yeux.
ba surement ton asc vierge t'as vaincu César?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 1:10

Alcyli

Quelle histoire ^^ ! Merci pour ton témoignage Very Happy



Coucou zouzou7 bouquet love !


Oui t’as raison .. je ne l’avais pas remarqué !



Nikolunou smack smack Embarassed !!!!


Dans ta R.S mars est en réception mutuelle avec la lune donc quand il y’a une réception mutuelle les 2 planètes réagissent ensemble mars m2 ( Les biens que l’on possède ) et la lune scorpion m6 ( la santé ) carré saturne qui est maître de la 8.. ça pourrait expliquer une maladie sexuel ( contredisez moi si je fais erreur.. je commence à avoir l'habitude rijaune )



Blou


Si la m9 est la maison de l’astrologie ça confirmera mon intérêt pour l’astrologie comme j’ai un 3 planètes dedans !



Blacksnacke


Moi j’ai fait un peu comme toi.. mais j’ai vite abandonné je me suis pas du tout reconnu dans la vierge.. ( Je me sens beaucoup plus Scorpion et Sagittaire ) c’est après grâce à un ami voyant que je me suis vraiment intéressé.. j’en avais déjà parler dans un post je te le mets !
Origami a écrit:


J'ai découvert l’astrologie un peu par hasard pour tout te dire.. un ami voyant m’a demandé à quelle heure, j’étais né, je suis allé demander à ma mère qui avait une fiche ( je sais plus le nom ) pour l’heure de naissance et je lui ai donné et le hasard fut que moi et mon ami, on a le même ascendant et signe solaire depuis là, j’ai pas arrêté de m’intéresser a l’astrologie ( c’était la petite histoire du jour XD )


( Sinon j'adore prendre plus de temps à choisir une couleur pour vous que d'écrire le message lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 8:59

Origami a écrit:

la rs
Pourquoi vous croyez à l'astro Captur11

Ce n'est pas ta vraie révolution solaire : ton soleil doit être à 6°42'44" de la vierge ?

En ce qui me concerne, je ne crois pas en l'astrologie, elle m'intéresse car il suffit simplement de voir le thème astral de personnes célèbres ou celui au hasard de notre entourage pour capter qu'il y a quelque chose de très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 9:16

Le terme 'très sérieux' est de la mesure polie, je pense. C'est bien plus que cela, innommable.
Je vous invite à lire ce sujet anodin sur ma R S.http://astro-ciel.1fr1.net/t10871p25-rs-2015-2016#219054
Je n'ose même pas répondre à Céleste, encore trop retourné...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 10:18

Pour ma part, mon intérêt remonte à deux ans, à peu près. J'ai lu un livre de Barbault sur le signe du Scorpion. J'ai eu l'impression qu'il me parlait...
J'ai vu ma carte du Ciel sur Astrodienst et j'ai compris pourquoi: un amas en Scorpion!
Voilà! J'ai rejoint le forum quelques mois après...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 11:04

Blou a écrit:
Alors à 18 ans, j'ai pris les tables des maisons, les éphémérides et me suis mise à faire
des thèmes à la main ...

J'étais deux fois plus âgé que toi quand je m'y suis intéressé sourire ...

Blou a écrit:
c'est récent Nikolune - peut être bien le pluton dans ta 7 de rs

Certainement Blou : Pluton rétrograde dans la maison VII RS ---> revoir mes relations pour les "transformer" !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 11:10

Origami a écrit:

Nikolunou smack smack Embarassed !!!!


Dans ta R.S mars est en réception mutuelle avec la lune donc quand il y’a une réception mutuelle les 2 planètes réagissent ensemble mars m2 ( Les biens que l’on possède ) et la lune scorpion m6 ( la santé ) carré saturne qui est maître de la 8.. ça pourrait expliquer une maladie sexuel ( contredisez moi si je fais erreur.. je commence à avoir l'habitude rijaune )



Coucou Origami adoré bisou smack bisou :
j'n'avais pas fait attention à cette RM et je viens de vérifier ma RL de cette période-là,
mais j'ai du mal à trouver des indices sur ce qui m'était arrivé ...

Tu progresses en astro : c'est cool up !!!

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 11:11

J'y crois avant tout pour ses qualités de guérison.

Je m'y intéresse depuis quelques années déjà, mais je n'avais jamais pris la peine d'approfondir comme je l'ai fait l'année passée. Suite à une relation désastreuse, j'ai pris comme point de départ notre Synastrie, et à partir de là, j'ai remonté le courant en étudiant d'abord les aspects que je pouvais vérifier sur le terrain, puis en étudiant le sujet de manière plus générale.

Je pense que c'est une science qui nécessite un vrai travail de recherche, et nombreuses sont les raisons d'interpréter les astres de façon subjective, ce qui entraine sur pas mal de conclusions erronées, et ce qui demande donc une certaine sincérité et un vrai travail sur soi.

Je pense que l'astro est un palier très intéressant lorsque l'on gravit les marches de l'escalier des sciences occulte et du travail éso.

Ce qui me fascine le plus c'est la possibilité de pouvoir COMPRENDRE le rapport qu'on à au monde et aux autres grâce à un outil qui nous permet d'être plus objectif et par conséquent de faire un travail de guérison efficace, car une fois les informations intégrées, on peut les relier aux expériences vécues et ainsi se créer un bouclier face aux épreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 16:26

Une question assez difficile pour moi, puisque je ne suis pas tout à fait sur de "croire" à l'astrologie. Croire me semble être un mot beaucoup trop fort, trop revendicatif pour l'importance que je lui accorde.

En fait, j'y crois comme je crois à mes intuitions, et parfois mes superstitions, c'est à dire comme une éventualité, un cadeau mystère ou un potentiel défi à relever, mais je n'ai aucune certitudes quand à la nature de ce dernier, je suis plus dans un constant "qui vivra verra", "C'est possible".

Parce qu'avant d'avoir de croire en l'astrologie, je crois en la providence et à ce qu'elle me réserve, et je crois en moi (du mieux que je peux en tout cas).

Et ce qui m'a poussé à accorder du crédit à l'astrologie et à m'y intéresser, c'est mon signe solaire, celui auquel je ne parvenais pas à m'identifier.
Ça me rendait un peu triste, car j'aimais bien ce qu'il représentait, je voyais en mon signe solaire un symbole des qualités que j'estimais qu'il me manquait me sentir épanouit.

Puis un ami m'a fait voir mon thème natal, et j'ai trouvé tout ces symboles reliés les un aux autres très intéressant, si bien que j'ai décidé de me les approprier, avec pour objectif d'être plus à l'image du Bélier que je suis, "Deviens qui tu es" tel est le message que je vois à travers lui.

Bref, l'astrologie est comme une thérapie pour moi on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi vous croyez à l'astro Profil11
Pourquoi vous croyez à l'astro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous croyez à l'astro
Pourquoi vous croyez à l'astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous croyez à l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi vous croyez à l'astro Pierre12 Pourquoi vous croyez à l'astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~