Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

uranus - Uranus en transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en transits I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 8:54

uranus - Uranus en transits Uranus

Uranus accélère le rythme de notre vie, le rythme de notre développement et de notre croissance. Il accélère le changement, rompt, révolutionne et amène à la conscience de ce qui est subliminal. Ce rythme de vie accéléré nous incite à prendre des risques et à faire de nouvelles expérimentations. Les événements qui se produisent sont imprévisibles, inhabituels, soudains, inattendus et souvent bouleversants. Ils remuent les structures déjà établies de notre vie, nous enjoignent au changement, à la nouveauté.

On souffre souvent d'insomnie durant les transits d'Uranus, lorsqu'il affecte l'As ou les planètes personnelles, car l'énergie est excessive pour le système nerveux. L'organisme ne peut pas supporter des doses concentrées d'Uranus pendant une longue période.

Uranus est une expérimentation. On essaie plusieurs choses, mêmes celles qui étaient frappées d'interdit ou inconventionnelles. En expérimentant, on arrive à une meilleure perspective de dont on a vraiment besoin. C'est donc un temps pour innover, découvrir, prendre de nouvelles directions, se moderniser, appliquer des méthodes différentes, originales et personnelles dans notre vie de tous les jours, se servir de l'intuition.

Chaque fois qu'Uranus transite une planète, la fonction que représente cette planète tend à être exaltée ou bouleversée.

Dissonant, le transit d'Uranus donne une tendance à agir de façon explosive, à éprouver des problèmes d'origine nerveuses (spasmes, tics, ect.).

Quand Uranus aspecte le Soleil, Mars ou Vénus, on a tendance à dire : "je fais ce qui me plaît et tant pis pour les autres". La coopération n'est pas à l'ordre du jour.

Lorsque Uranus touche un angle, on a le sentiment que notre vie s'accélère et qu'une succession rapide de changements intervient. Mais ça peut aussi se manifester à un niveau très subtil.

Quand Uranus transite les angles ou planètes, on se retrouve confronté à tous les changements nécessaires à notre croissance future. La plupart du temps, ce qui advient a été programmé par nos pensées, nos sentiments et notre comportement de plus en plus insatisfaits, même si nous ne le reconnaissons pas.

Avec les transits d'Uranus, le temps passe plus rapidement.

Les transits d'Uranus apportent liberté et potentiel pour une sorte de renaissance, ils nous aident à nous libérer des patterns rigides que nous avions. Il faut apprendre à changer, sinon on souffre des conséquences. Rien ne se passe comme prévu, rien n'est stable. Mais de nombreuses opportunités s'offre à nous si on veut bien les saisir.

QUELQUES NOTES RAPIDES D'INTERPRÉTATION :

T. Uranus / ASC


› Harmonique : changement heureux, surprises agréables, recherche d'une liberté d'action, besoin de voler de ses propres ailes.

› Dissonant : instabilité, changement d'humeur, accident de santé, période de tension.

Sextile, trigone : optimisme, adaptation, esprit d'aventure et d'ouverture

Carré, opposition : bouleversements qui peuvent être mal vécus, occasion soudaines, ruptures et nouveaux départs avec changement de partenaire.

Conjonction : changements conflictuels, événements. Evénements tristes ou traumatisants ; chances nouvelles et inattendues.

T. Uranus / MC

› Harmonique : évolution positive de la vie sociale et professionnelle, nouveautés agréables, promotion inattendue.

› Dissonant : bouleversement de la situation, changements brusques et inattendus, c'est la tuile, changement complet d'orientation.

Sextile, trigone : nouvelles possibilités au travail et au foyer.

Carré : difficultés au travail et au foyer, déménagement.

Opposition : déménagement pénible.

Conjonction : bouleversements professionnels malheureux.

T. Uranus / FC

› Harmonique : possibilité déménagement, départ soudain, nouveauté importante au sein de la famille, rythme de vie qui change.

Sextile, trigone : nouvelles possibilités au travail et au foyer.

Carré : difficultés au travail et au foyer - déménagement.

Opposition : bouleversements professionnels malheureux.

Conjonction : déménagement pénible.

T. Uranus / DS

› Harmonique : changement dans la vie associative ou dans l'union.

Sextile, trigone : optimisme, adaptation, esprit d'aventure et d'ouverture.

Carré, opposition : bouleversements qui peuvent être mal vécus, occasions soudaines, ruptures et nouveaux départs avec changement de partenaire.
Changement conflictuels, événements. Événements tristes ou traumatisants ; chances nouvelles et inattendues.

Conjonction : changement soudain de partenaire ; les vieilles amitiés se brisent.

T. Uranus / Uranus

Sextile, trigone : nouvelles possibilités et nouveaux horizons

Carré, opposition : période de rébellion et d'affirmation de soi ; individualisme, indépendance. Crise (avec le carré) qui exprime toutes les insatisfactions et toutes les fatigues : parfois le temps de cherche à vivre une seconde jeunesse.

T. Uranus / Soleil

› Harmonique : réalisation individuelle, originalité, surprises heureuses, projets novateurs. Dans un thème féminin peut signer une rencontre (Soleil : mari - Uranus : coup de foudre).

› Dissonant : tuile, changement brutal de situation, révolte, refus des conventions, crise d'indépendance.

Sextile, trigone : changements intéressants probables, ouvertures, possibilités alternatives.

Carré, opposition : attention, changements remarquables, besoin de liberté individuelle, explosions soudaines, rébellion, haine de la routine et de l'ordre établi, désir de tout bouleverser.

Conjonction : changements importants, besoin de liberté et d'indépendance, individualisme, instabilité, nouvelles possibilités.

T. Uranus / Lune


› Harmonique : déménagement, voyage, changements plaisants, mise en vedette inattendue (Lune : public - Uranus : surprise).

› Dissonant : voyage qui contrarie, déménagement, risque d'accidents. Pour un homme, ennuis avec la femme. Bouleversement de la vie affective. Ennuis familiaux, révoltes.

Sextile, trigone : changements intéressants et inhabituels dans le foyer, la famille et les affaires sentimentales.

Carré, opposition : événements inattendus qui brisent la route domestique et sentimentale, profond besoin de liberté amoureuse ; changements qui peuvent être soudains et dramatiques.

Conjonction : instabilité du foyer et des sentiments, changements impromptus ; c'est la fin d'une ancienne situation ; renaissance, nouveau style de vie.

T. Uranus / Mercure

› Harmonique : les choses deviennent claires et compréhensibles, vivacité mentale, favorise tout ce qui touche les techniques modernes.

› Dissonant : révolte contre les idées reçues, manque d'ouverture d'esprit, réactions imprévisibles, susceptibilité, brusquerie, nervosité.

Sextile, trigone : intérêts inhabituels, idées originales, nouvelles attitudes.

Carré, opposition : nervosité : besoin de trouver de nouveaux sujets de passion, personnel et originaux, déception et désaccords, changements d'attitude inopinés, voyages interrompus.

Conjonction : formation de projets, études peu conventionnelles, petits voyages insolites, volonté., changement d'attitude.

T. Uranus / Vénus

› Harmonique : accentue la créativité, donne beaucoup de charme et de séduction. Vulnérable à toutes les nouveautés surgissant dans le domaine affectif.

› Dissonant : le natif ne supporte pas d'être aliéné affectivement, il veut la liberté à tout prix, ce qui peut entraîner des ruptures sentimentales. Instabilité sentimentale, tendance à de multiples coups de foudre.

Sextile, trigone : besoin de changement, de variété, dans le domaine social et sentimental.

Carré, opposition : les vieux liens sont brisés, de nouveaux se forment ; les changements peuvent prendre une tournure dramatique ; fluctuations financières.

Conjonction : nervosité, tensions, changements soudains.

T. Uranus / Mars

› Harmonique : période de dynamisme, la créativité est accrue, on ose et ça marche ! On sait prendre les risques qui s'imposent.

› Dissonant : attention à la prudence et à la précipitation, risque d'accident. Action de révolte pouvant mener à la rupture. Accident (souvent mécanique), mauvais réflexes (maladresses, précipitation), rupture, parfois mort violente.

Sextile, trigone : comportements inhabituels, nouvelles activités.

Carré, opposition : besoin de liberté brisant certains secteurs de la vie quotidienne, impatience, sans gêne, accidents.

Conjonction : volonté, individualisme, errances, activités originales, indépendances au détriment des nécessités pratiques.

T. Uranus / Jupiter

Sextile, trigone : changements heureux, nouveaux horizons, développement des aptitudes personnelles.

Carré, opposition, conjonction : changements soudains, parfois conflictuels, dans le style de vie ; chances inattendues et perdues.

... (Source) ...


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:12

Merci Nikolune sunny
Oui, je confirme, le Carré Uranus-Mars donne envie de tout chambouler. Avec mon Mars en Balance, je pense qu'il n'est pas trop puissant. Pas d'accidents Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:16

Bouh je ne sais pas comment je vais vivre ça !!! Il va passer sur mon Descendant au carré de saturne, puis il sera vite sur ma lune tout en passant sur le mars de mon conjoint....Il fera tout de même 2 beaux trigones à mon mercure et mon soleil
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:16

Uranus en transit sur mon Mars N ( maitre de 4) : je déménage !
après 30 ans dans le même appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:18

Dis ça m'interresse le mars en question chez mon conjoint est maitre de 4 en 4
Le déménagement a déjà eu lieu quand Mars est rentrée dans sa 4...après 40 ans dans la même ville


Dernière édition par alia le Mar 29 Déc 2015 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:19

Salut Mitsouko bouquet ...

Aucun accident pour toi : ouf sourire !!!

Le prochain transit d'Uranus dans mon TN : en conjonction0° de Jupiter --->
changements soudains, parfois conflictuels, dans le style de vie ;
chances inattendues et perdues.


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 13:29

Merci Niko !

Pour moi, il est actuellement dans ma 7, carré au FC et au MC -> je redoute un déménagement....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:01

Pour moi aussi Uranus va quitter ma VI est entrer dans ma VII il sera au carré de mes planètes personnelles et en quadrature de la croix cardinale! ..... à suivre il semble bien que des choses bougent, se transforment et s'accélèrent dans ma vie de couple et au foyer....
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:03

Ah oui, dis donc ! Ça risque de bouger en effet ! Je vois ton MC à 25° du Cancer et une conjonction Soleil-Vénus en Capricorne opposé à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:09

Oui.... et en même temps j'aurais le passage de pluton entre mon mercure et ma vénus natale....! et l'arrivée de saturne en capricorne!!

Je me dis puisqu'on choisi ses propres épreuves pour grandir... même si j'ai au natal de bons aspects.... ça va faire beaucoup, beaucoup.... je m'y prépare déjà ..

En tous les cas le secteur privé, familial, mon foyer , mon partenaire et les enfants.... il va avoir pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:11

comme toi... où tu as tout en III/IV avec une lune/jupiter en IX/X, tu as de lourdes planètes en capricorne uranus, neptune et saturne....! mais uranus en transit est passé? quel genre de recul as tu après ce passage d'uranus?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:39

"Les transits d'Uranus remuent les structures déjà établies de notre vie, nous enjoignent au changement, à la nouveauté". Et bien souvent, si nous ne parvenons pas à mettre en place ces changements, si on tente malgré tout de maintenir le statut quo, Uranus se fâche ! J'ai vu pas mal de personnes qui au moment de transits Uraniens n'ont pas réussi à entreprendre les changements nécessaires, et au final, ces changements ont été subis car ils sont venus des autres.

Par exemple, deux femmes de ma connaissance qui auraient aimé mettre du neuf dans leur vie de couple ou quitter leur partenaire, et qui ne l'ont pas fait, souvent par peur de perdre leur sécurité. Résultat, ce sont leurs conjoints qui se sont barrés avec perte et fracas.

Les personnes marquées par les signes fixes (surtout taureau-scorpion) ou les capricorne-cancer n'aiment pas trop la visite d'Uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 17:47

Merci Lilith 13 de me répondre sur cet autre post

Oui je sais bien qu'uranus j'ai déjà subi tout cela il y a 8 ans.. un divorce, et là depuis trois ans avec un nouveau compagnon où tout baigne.... il est vrai que ces transits me font peur, au fond de moi je me dis qu'est ce qu'il va se passer?? ...
Alors que nous avons des projets, pour l'instant avec nos enfants mutuels c'est chacun chez soi.. et c'est très bien, nous sommes indépendants, et ma vie de maman solo en semaine me va parfaitement, je travaille depuis chez moi également ça aussi c'est nouveau ...
ce qui pourrait venir tout bouleverser, c'est justement de ne pas pouvoir attendre.. et de déménager tous ensemble... mais ce n''est pas prévu car trop complexe...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:00

Possible que ce soit un déménagement, même si là ça te parait peu probable. J'ai emménagé avec mon compagnon sous un transit d'Uranus carré Mercure, et ça n'était pas prévu du tout. Je me suis faite virée de mon appart en fin de bail et l'occasion a fait le larron ! De toute façon, avec Uranus, on dit qu'il ne faut rien anticiper puisque par définition, il représente l'inattendu !!!

N'aie pas peur, si la relation fonctionne, pas de raisons que les changements soient néfastes.

Je réponds ici sur ce que tu viens d'écrire dans l'autre post, on s'y perd sinon ! sourire
Je te recite : "Pluton est constructeur et c'est très bien lorsqu'on est jeune, les choses se font avec moins de violence.... ce pluton là arrivera sur une vénus conjoint soleil en IV bien aspecté, avec trigone lune natale en VIII, mon projet et d'acheter une maison pour nous deux, mon chéri et moi!
On aimerait avoir un coup de foudre ;-) ça rentre dans les cordes de pluton ça!!

Pour uranus oui oui.... j'ai subi le carré sur mon mercure.... changement de métier!! 25 ans de balayé! c'est pas rien....
Je l'ai eu en conjonction dans les 90..et c'est là que j'ai commencé sérieusement l'astrologie ( uranus planète de l'astrologie) .. des déménagements, une vie excitante! ..
En carré je ne sais quoi en penser, il me semble bien que mon partenaire sera touché et que j'en subirai les effets... + lui v avoir un uranus conjoint à son soleil et mars en début taureau..... à la même période ... tout se tient ...
"

Pour le coup de foudre pour la maison, non je ne crois pas que ce soit du ressort de Pluton ! Mais si c'était ça ces fameux transits d'Uranus ? Si vous l'aviez cette année ce coup de foudre ? Surtout que ton compagnon est également concerné.

Il est intriguant ton Uranus natal, inaspecté en 12 et rétro....Il est en roue libre celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:16

oui le coup de foudre je suis d'accord avec toi c'est URANUS! mais pour une transformation radicale dans ma vie c'est bien de pluton qu'il s'agira.. car se remettre en couple avec quelqu'un à vivre touts les jours ensemble sous le même toit... vu mon nouveau travail ....
J'y crois pas trop! donc je suis assez perplexe....
mais en effet il y a du déménagement, ou achat inattendu !

Uranus ... électron libre pour ma part c'est mon coté électrique caché , seul aspect de quinconce à ma lune.... je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire et de moins en moins hihi:laugh: :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en transits Profil11
En ligne
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:21

j'ai uranus à l'asc - rien à prévoir, car tout arrive brusquement - c'est ca le charme d'uranus bouquet
contrairement à pluton qui lamine le terrain et provoque quand même faut bien le dire "des grosses remises en question" et "des angoisses" Uranus éveille!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:27

Sylice a écrit:
comme toi... où tu as tout en III/IV avec une lune/jupiter en IX/X, tu as de lourdes planètes en capricorne uranus, neptune et saturne....! mais uranus en transit est passé? quel genre de recul as tu après ce passage d'uranus?

Chère Sylice,

et bien écoute, ça a pas mal bougé niveau boulot ces 3 dernières années : je dirais même que c'est le jour et la nuit, ou presque. Mais, je pense que Saturne en Scorpion + Jupiter en Cancer n'y ont pas été pour rien non plus. 

Niveau perso, j'ai eu de fortes émotions, mais j'en suis revenue.  bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:32

@ Lilith : intéressant ce que tu dis -> oui, les signes fixes et les Cancer-Capricorne n'aiment pas Uranus, je confirme pour ma part. Mais, d'un côté, j'adore les Verseau et les uraniens en général.

Oui, Uranus = coup de foudre + Pluton qui s'en mêle -> je l'ai vécu, plus amplification jupitérienne. J'ai été servie.

Sinon, en effet, il ne faut rien prévoir avec Uranus, car il va se charger de trouver autre chose que ce que nous avions prévu pour nous chambouler.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:35

Bonjour,

Uranus en transit dans ma maison 3 termine son opposition à mon Mars natal en 9, à présent il va s'opposer à mon Saturne en 9.
Avant ça il terminera également un sextil aux maitres de ma 5 et 7.

Savez vous dans quel secteur je peux m'attendre à des changements quand il sera opposé à saturne?
Saturne est maitre de mon ascendant.



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:36

De toute façon, quels que soient les changements, ils se feront progressivement. Si on récapitule :
En 2016-2017 Uranus travaille tous tes axes (ce qui n'arrive quand même pas tous les 4 matins !) + Vénus-soleil et Pluton transforme mercure.
En 2018 : Pluton arrive au carré de ton axe Asc-Desc et Uranus arrive sur Saturne (maître de ta 4).
En 2019-2020 : Pluton arrive sur Vénus-FC au sextile de mars.
en 2021-2022 : Pluton passe sur le soleil et au trigone de la lune.

Mais comme dit Blou, avec Uranus "rien à prévoir" !

Blou : "contrairement à pluton qui lamine le terrain et provoque quand même faut bien le dire "des grosses remises en question" et "des angoisses" Uranus éveille!" Oui, sauf que depuis quelques années, Uranus fait tout avec Pluton !! Ils ne se lâchent pas... du coup, difficile d'appréhender un transit Uranien sans prendre Pluton en considération.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en transits Profil11
En ligne
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 18:50

oui lilith, on arrive au bout des carrés uranus pluton ! tout cela était très dur à vivre
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 19:25

Uranus trigone120° Vénus(en VII) Vénus maitre de ma VI ca a l'air cool comme ca mais la VI c'est pas que le travail (la c'était bien) y'a le quotidien aussi (tout de suite moins bien)
Il fut un temps ou j'acceptais parfaitement la routine mais la suis usée
Accompagnée de mon Pluton n Balance carré90° Pluton Capricorne en VIII j'ai vraiment envie que ca se termine boring
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 20:08

Bonsoir moi je vis actuellement le carré d'Uranus à mon mars natal.
Je me rend compte que je suis beaucoup moins patiente beaucoup plus maladroite et j'ai tendance à moins faire de concession, en plus j'ai un mars capricorne donc cela n'arrange pas les choses !!
Par contre un gros transit à été pour moi celui uranus conjoint à mon nœud nord en maison 04.
Ce transit m'a apporté un chamboulement total de mes conditions de vies: déménagement et emménagement avec mon chéri père de trois enfants donc toute une réorganisation de ma vie moi qui vivais toute seule dans mon deux pièces !!!
Bientôt uranus va venir titiller la cupside de ma maison 05 ... reste à voir ce que cela amenera ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 20:28

lydie55 a écrit:
Uranus trigone120° Vénus(en VII) Vénus maitre de ma VI ca a l'air cool comme ca mais la VI c'est pas que le travail (la c'était bien) y'a le quotidien aussi (tout de suite moins bien)
Il fut un temps ou j'acceptais parfaitement la routine mais la suis usée
Accompagnée de mon Pluton n Balance carré90° Pluton Capricorne en VIII j'ai vraiment envie que ca se termine boring

Hello,Lydie55 fleurr

On dit souvent Pluton carré90° Pluton la fin d'une époque...

C'est valable pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

krusti


uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 20:40

Allo,esperons vous vous portez bien
En ce moment j ai
-uranus opposition mars (en balance,maison 3)

Depuis le 18dec exact(pas pres d oublier)c est une tension nerveuse vraiment plate ,quasi non stop,la boisson ayant aide un peu,merci aux fetes,c est tres merdique a dealer avec ,je bouille zzzzzz,meme de la misere a decompresser au dodo
j ai lu que mars quitte la balance vers le 4 janv hourrrraaaaaa

aussi(en transit)

-pluton carre mars
-neptune carre mercure

un taureau asc lion au ralenti grrrrrrr

haha bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en transits Profil11
uranus - Uranus en transits Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
uranus - Uranus en transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en transits Pierre12 uranus - Uranus en transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~