Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Délire livresque I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDélire livresque I_icon11Voir ses messagesDélire livresque I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Délire livresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alcyli


Délire livresque Profil11
Délire livresque Empty
MessageSujet: Délire livresque
Délire livresque I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 18:48

Je pense à un truc : quand on est astrologue ( ou astrologisant ) et qu'on a pas de livre ( le livre reste cher, quoiqu'on en dise ), c'est la mouise, non...?

Alors, ma première pensée est celle d'une bourse d'échange, photocopieuse à l'appui. Mais le photocopillage tue le livre ( et les auteurs ) , on le sait, mais quid de ces livres introuvables qu'on possede pour certains et dont d'autres pourraient profiter, hein...?

Il faudrait alors voir plus grand, inclure un systeme de rétribution à l'auteur avec son accord et se placer dans une association...

Il ne manque certainement pas de juristes au sein de ce forum et d'autres organisateurs pour mettre en place un systeme permettant l'accès au Livre d'Astrologie et leur assurant une seconde vie par une rétribution loyale.

Ce serait une sorte de première qui démarquerait les astrologues dans l'inter-diffusion de leur savoir !

C'est vraiment un gros délire, mais on peut cogiter, non...?

( Nota : vous noterez l'heure, c'est révolutionnaire... )


Dernière édition par Alcyli le Sam 26 Déc 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Délire livresque Profil11
Délire livresque Empty
MessageSujet: Re: Délire livresque
Délire livresque I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 19:05

C'est une très bonne idée ! Y'a tellement de livres d'astro qu'on ne trouve plus comme ceux de Labouré ou alors d'occasion à 300 euros, pareil pour certains livres de Liz Greene. J'ai réussi à récupérer les Luminaires de Liz Greene par exemple et j'aimerais bien en faire profiter car il est à plus de 100 euros si on l'achète d'occasion, et faut quand même pas déconner !

Mais moi pas juriste du tout, je ne sais pas comment on peut faire ça Alcyli....

"C'est vraiment un gros délire, mais on peut cogiter, non...?

( Nota : vous noterez l'heure, c'est révolutionnaire... )
"

18h48 ! Et oui, avec Uranus au MC !!

Délire livresque Astrot12
Revenir en haut Aller en bas
 

Délire livresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Délire livresque Pierre12 Délire livresque Notes-11
~Musique pour Relaxer~