Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetrouvailles agreables - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRetrouvailles agreables - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 23:38

Rappel du premier message :

Chers tous,

Je rentre de soirée où j'ai revu qqun que j'ai beaucoup aimé. Je suis dans mon dodo, mais je vous reposterais bien la synastrie et le composite.

Bref, ça m'a fait plaisir de le revoir. Il m'a dit qu'on était célibataire, a clairement flirté et a repris mon numéro. Et je me dis sincèrement qu'en synastrie, je suis attirée par des hommes qui ont des similitudes dans leur thème car je connais cet homme depuis 3 ans maintenant.

Vous verrez vous-même demain : mon Jupiter sur son Ascendant Cancer et son Saturne avec la Lune cancer. Son Pluton pas loin de mon ascendant. Mon amas Capricorne sur son DS. Son Mars Capricorne sur ma Venus-Saturne-Neptune et donc mon FC. Sa Lune Bélier sur mon DS. C'est clairement un homme qui m'a marquée. Mais je ne pensais pas le revoir et surtout vouloir le revoir. Contrairement à mon connard d'ex, c'est un mec bien.

Il a Jupiter Poissons : 2efois que je tombe sur un mec avec cela. Là, c'est moi Venus-Saturne dans sa 7 (je suis attirée par les Venus dans ma 7 et parfois aussi Saturne dans ma 7).

Bonne nuit ! Enaid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:36

@ Hagakure

J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:49

Oh oui Vénusie ! ça m'interresse beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 9:03

Merci Vénusie pour tes explications ! Je comprends mieux maintenant. En effet, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 21:38

Chère Vénusien, chers tous,

Donc, j'ai eu des nouvelles mardi dernier, brèves mais très cordiales. Pour l'instant, j'en reste là, sauf s'il bouge de son côté. Je vais envoyer un petit SMS pour son anniversaire en février prochain.

Sinon, j'ai ré-regardé les dates que tu m'as indiquées et il y avait la date du 08 janvier comme ouverture d'un cycle.

À voir donc !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 21:39

*Vénusie ! Pardon, je suis sur mon portable...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 12:24

vénusie a écrit:
J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non.

Cela m'intérresse également, si tu as retrouvée l'article en question, merci à toi de nous le partager Vénusie Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 22:46

oui merci Vénusie - moi ce soir, j'ai un copain d'enfance qui vient de m'appeler - je suis heureuse qu'on se soit retrouvé (alors ds mon tn je pense que c'est mercure r régent karmique nord enfin bof pas sure de ca)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 10:05

Blou a écrit:
oui merci Vénusie - moi ce soir, j'ai un copain d'enfance qui vient de m'appeler - je suis heureuse qu'on se soit retrouvé (alors ds mon tn je pense que c'est mercure r régent karmique nord enfin bof pas sure de ca)

coucou Blou bisou

En effet, très intéressante ta remarque du point de vue astro (et...et..?) : coup de tél. le jour où le soleil transite ton mercure natal, et la rétro de mercure (RKN céleste) qui a débuté sa rétro sur ton soleil natal.... et qui y reviendra pour finir sa boucle......
Mercure très "impliqué".....: copain d'enfance, copain d'école ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 18:48

oui je pensais bien à mercure r et au noeud nord mais je vois bien plus encore avec le karmique :
mon divorce a fait que j'ai coupé les ponts avec tous nos amis communs. Je trouvais que c'était plus simple. (ma lune noire en 11 gémeaux oppo vénus jupi en 5 carré aux noeud) - et voilà, il a envie de parler alors je lui parle. sourire c'est bien sympa de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 18:58

Blou a écrit:
oui je pensais bien à mercure r et au noeud nord mais je vois bien plus encore avec le karmique :


oui Blou, qui dit Rétro on pense...karmique.
un Retour du passé...
Jette un oeil sur le transit de mars en scorpion....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:57

Céleste a écrit:
vénusie a écrit:
J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non.

Cela m'intérresse également, si tu as retrouvée l'article en question, merci à toi de nous le partager Vénusie Very Happy

Chose promise chose faite Céleste, voilà le PDF des Unions selon Ptolémé Wink :
=> ( CLICK )

Pour l'étude sur Prince Charles et Lady Di, et ensuite avec sa 2de femme, Camilla, il va falloir que je refasse tout autrement parce que je ne peux pas faire de copier coller ( entre nous, tu sais pourquoi Céleste ). Ça va prendre du temps, soyez patientes. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 21:01

Un grand merci pour ce partage Vénusie  up bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
En ligne
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 21:19

merci venusie  up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 16:34

Merci Vénusie, c'est très intéressant ! bouquet

Enaid wish Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:15

Merci Silver ! J'ai prévu d'envoyer un sms pour son anniversaire dans un peu plus de 15 jours. J'espère que ça va un peu bouger grâce à ça lol !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 20:29

Venusie a écrit:

Chose promise chose faite Céleste, voilà le PDF des Unions selon Ptolémé Wink :
=> ( CLICK )

Pour l'étude sur Prince Charles et Lady Di, et ensuite avec sa 2de femme, Camilla, il va falloir que je refasse tout autrement parce que je ne peux pas faire de copier coller ( entre nous, tu sais pourquoi Céleste ). Ça va prendre du temps, soyez patientes. sourire

Merci Vénusie, je viens de voir ton message, jétais trop prise dans mes restructuration de sections ..
Prends le temps que ça prend, y'a rien qui presse ni t'oblige à, tu fais comme tu le sens bouquet smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles agreables - Page 3 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retrouvailles agreables - Page 3 Pierre12 Retrouvailles agreables - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~