Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Je commence en mai ; donc ceux ayant cet aspect dans leur TN sont ( en théorie ) concernés par ce transit ; pour les femmes ça peut en parti se reportait sur votre homme , frère ou autre personnalité masculine .

c'est un aspect qui apporte une forte puissance au niveau physique , au travail , voir aussi en terme d'ambitions ; en général il y a augmentation de l'activité ( sportive, professionnelle voir aussi diable pour certains bigsourire ) ...possibilité aussi d'un besoin de s'affirmer de manière plus étendue , ex : quelqu'un qui ascensionne dans la politique .
Évidemment il faut tenir compte des autres planètes, du contexte de vie .
Pour quelqu'un qui voyage ça peut être une période il y a plus de voyages , ou alors la personne peut partir plus loin que d'habitude ....en parlant d'habitudes , avec Uranus en toile de fond elles devraient plus ou moins changer.

- Mars en aspects ( peu importe lequel ) avec Jupiter

- Mars en Sagittaire ....voir aussi en Poissons ( d'ailleurs avec le lien dans la carte du 1 ier mai certains devraient le ressentir )

- Mars en IX ...ou maître de la IX donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

- Jupiter en Bélier , en maison I , maître de la I donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

quand Jupiter passera en Taureau ...ce que j'ai écris plus haut devrait encore être valable mais a un degré moindre , sauf Asc Scorpion ...Par contre si Mars natal et/ou Jupiter natal est en lien avec Vénus natale ou si cette dernière gouverne les 2 premiers ,alors le transit pourrait là aussi agir .

dans une moindre mesure mais pas certains :

- Mars en I , asc Bélier , asc Scorpion ...tout ça c'est surtout le fait que Mars va être contact avec une autre planète de feu ( à l'origine ) c.a.d donc Jupiter qui amplifie l'effet martien .

chose intéressante : pendant que Saturne se trouve dans un signe vénusien : Balance ...son antagoniste légendaire : Jupiter sera lui dans l'autre signe vénusien : Taureau


Dernière édition par Cobra le Lun 4 Avr 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 11:35

Je viens de découvir un truc :

- Mars en Vierge va rétrograder à 23°06' le 24 janvier 2012
- Jupiter en Vierge va rétrograder à 23°14' le 8 janvier 2016

je pense donc que l'investissement dans quelque chose durant 4 ans devrait être expotentiel ( je ne sais pas trop si je choisis le bon mot ) au bout de cette durée .

peut-être que c'est un cycle normal ?

si je prend le dernier transit de Mars en Lion , il avait rétro à 19°41' le 20 décembre 2009 , Jupiter sera rétro à 22°37' le 9 décembre 2014 donc là ça fait 5 ans

doute2 ...bref, a surveiller je pense là aussi pour les " entrepreneurs "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Pierre12 mars - Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~