Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



RS 2016  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2016  I_icon11Voir ses messagesRS 2016  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 7:06

Bonjour,

c'est bien d'avoir des avis extérieurs , et pas la peine de dire " oui mais j'ai pas ton niveau , etc....." bla bla bla ça j'en ai rien à péter , et si tu te plante c’est mon affaire pas la tienne .

Bon alors pour résumer ma situation : je bosse 3 jours par semaine dans une association de réinsertion ( on fait de l'espace vert , petite maçonnerie , nettoyage d'habitant , etc..etc..) ; hors boulot officiel je me suis un peu trouvé de la clientèle .
Je suis toujours célibataire , c’est vrai que je ne cherche pas .....à part dernièrement ( site )....mais bon c’est plus pour le fun .
hormis ça je m'occupe bénévolement d'un lac , moins souvent depuis que j'ai du boulot en plus .

Je voudrais faire une constatation par rapport à la conjonction Lune/Jupiter en X RS / XII natale ( en VI natal natal ) ; j'ai une cliente ( 62 ans ) qui correspond , je trouve , à cette aspect puisqu'elle vis seule et modestement dans une vielle ferme , a 3 chiens recueillis , et est bénévole à la croix rouge .

Lors de la dernière conjonction céleste Lune/Jupiter , on a eu une réunion au travail officiel , on est 3 sur 5 a se mettre devant une assemblée d'une vingtaine de personne ; en fait on doit s'occuper du réaménagement paysager d'une petite gare , donc il y avait les officiels de la SNCF et d'autres .
donc plus tard on va passer sur le journal ( il parait la télé aussi ) quand bien sûr le chantier sera terminé .

Je met ça en parallèle avec une éventuel interview au sujet de ce que je fais au lac , depuis la journaliste ne m'a pas contacté .....bon j'avoue je m'en tape un peu , pas envie d'avoir ma gueule dans le journal .

bref , je verrais à la prochaine conjonction se que ça donne comme ambiance mais c'est pour dire que c’est comme si j'avais 6 mois d'avance sur ma RS .

Mes souhaits : je ne sais si je me sens partant pour une formation ( on nous a dit " y a plus de sous ) , je ne sais si je ferait une formation de bucheron car de temps en temps ok mais c'est physique quand même et j'aurais 42 piges , donc je ne sais pas .
Après , comme en automne 2014 , j'avais fait des petits modules genre de 2 ou 3 jours : pour apprendre à tronçonner , tailler les arbres , etc...mais là dernièrement ça a été annulé , donc j'espère qu'en 2016 c'est ok ...mais le soucis c'est que ça reste superficiel et pas approfondit comme une vraie formation .....mais pour cette dernière j'ai pas envie d'y passer 6 mois , revenir sur le banc d'école ça me gave . avant si on faisait une formation courte on pouvait reprendre son poste et là je crois que c'est fini , donc c’est un peu pile ou face .

Là je suis en contrat jusqu'à la mi-mars 2016 , ensuite si c'est reconduit ça se terminera à la mi-septembre 2016 car c'est 2 ans maxi .
ça tombe peu après la conjonction Mars-Saturne .

Et pour le reste , j'en sais rien ..." qui vivra verra "

donc si vous avez des intuitions , etc..etc..n'hésitez pas je ferais le tri ...et je verrais bien au fil du temps .

Merci sourire

RS 2016 :


RS 2016  195-5010


Natal :


RS 2016  6796-410

------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 9:01

Bonjour Cobra,

Mon petit point de vue : Mercure en 6 Rs en Taureau je pense que tu vas continuer à bosser dans la nature et en rapport avec ce que tu décris de ton boulot de 3 jours ( espaces verts, maçonnerie...) , Mercure se débrouille bien en 6 pour être un peu polyvalent
Jupiter Lune en X Rs - XII nat, tu pourrais te faire une bonne réputation, en vierge donc on sait que tu peux rendre bien des services, mais oui ça t'enquiquine un peu donc ça peut être mal vécu, en tout cas pour moi tu tiens à rester discret.

En revanche, je pense que tes amours seront au premier plan avec toutes ces planètes en V de RS qui tombent en VII natale
Vénus Uranus Bélier en V de RS sunny ( je l'ai eu, c'est wahou...), ça peut être feu de paille...
et puis au risque de paraitre stupide tant pis je l'écris, si tu tombes amoureux, ou du moins si relation il y a , fais gaffe à pas te faire faire un bébé dans le dos.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 13:07

RS ascendant Scorpion dans la II natale avec Pluton rs en II RS trigone120° Mercure trigone120° Jupiter indiquent je pense une évolution positive de tes revenus ou un gain ponctuel.
Le MC en XI natale avec Mercure conjonction0° descendant peut montrer un contrat dans quelque chose de collectif ou pour ta formation (mercure) puisque mercure est bien aspecté.
Pour les amours: descendant sur la VIII natale avec vénus en V RS conjonction0° Uranus trigone120° Saturne Uranus peut montrer une rencontre via le site de rencontre par internet. En tout cas l'aspect sexualité ressort. Comme il y a ce trigone à saturne, soit ce sera quelque chose de sérieux ou en tout cas, même si cela reste des conversations virtuelles, il y aura de l'attachement.
Pour revenir au travail avec la 6 sur la 8 pas sur que tu renouvelles au même endroit d'autant qu'avec la IIIRS en IV natal, je trouve que cela vient appuyer la possibilité de formation de bûcheron (la IV: les fondations).
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 13:37

Hello Cobra smack

Intéressant...

j'ai également mon Asc Scorpion Jupiter conjonction0° Noeud Nord MC Vierge ...

Et des aspects positifs Jupiter Pluton Mercure dans ma RS 2016, mais moi j'ai un gros amas en MII Capricorne trigone Jupiter Vierge dans cette dernière...

Où se situe ta Part de fortune dans cette RS 2016 ?

Jupiter Lune Vierge conjonction0° Noeud Nord RS en MXII natale, peut-être une union non officielle des avec une femme qui te veux du bien... Pluton Capricorne MII RS MIV natale peut-être vas-tu devoir déménager et vivre sous le même toi qu'elle, en tout cas changement au niveau du foyer, elle pourra, t'apporter une sexualité intense et du confort matériel...


Dernière édition par zouzou7 le Ven 11 Déc 2015 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 13:45

salut cobra!

bon l'ascendant de RS tombe dans ta 2 donc un rapport aux finances très important.le maître de 2 et de l'ascendant n'est pas trop bien aspecté à cause du carré90° de Saturne à la Lune Vierge et de opposition180° de Neptune qui peut signifier un éloignement douloureux, ou des problèmes relationnels ou avec les frères ou soeurs si tu en as.. Saturne maitrise la 3. et la 4 natale souci avec la maman??. Vénus trigone120° trigone120° Saturne ça c'est un aspect très constructif pour les sous comme pour le plan affectif tu chercheras du sérieux dans ta recherche amoureuse. il y a toujours une part de frustration avec Saturne
a mon avis beaucoup de déplacements avec Lune Jupiter Vierge et Mars en 1.. Vénus Uranus en 5 un coup de foudre n'est pas à exclure avec une part de retenue Mars Saturne conjonction0° Jupiter maître de 2 trigone120° Mercure ""sous"" c'est pas mal le taureau est une référence à la maison 2 et Mercure est maître de 8.. référence aussi à un héritage ou à de l'immobilier..???voilà un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 13:47

la MVI tombe en Taureau MVIII natale, avec dedans, ça peut-être lié à des démarches de frais de succession...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 8:16

Bonjour Cob'
Voilà ce que m'inspire ta prochaine Révolution Solaire:

Travail et Argent:

Asc Scorpion qui envoi Pluton en Capricorne maison II RS,
- l'intérêt pour la gestion des finances sera accentué,
Tu auras , je pense, la possibilité de gagner plus d'argent que l'habitude
et de t'y impliquer totalement en ce sens ...
de voir une façon de faire fructifier, l'économie,
possible héritage, possibilité de faire des placements.

et puis y'a Mars (second maître d'Asc Scorpion RS) qui tombe pile poil sur ton Neptune natal.
Ce dernier, reçoit déjà depuis un moment un transit carré90° de lui-même.... en Poissons sur Vénus Lune VI
il est possible que tes actions au boulot soit créatif ou oriente vers un idéal.

...aussi que toute tes actions soit motivé par cet objectif qui pourrait prendre trop d'ampleur et soit illusoire.
il ne faut surtout pas que tu te laisse trop influencer par ce qui semble prendre trop d'ampleur de façon disproportionné et consulter Mercure VII ce qu'il en pense de son triangle terre avec Pluton et Jupiter ( ou Uranus octave sup. en V trigone120° Saturne )
pour arrivé à maîtriser la situation et éviter que cela dérape.

Comme tu l'as mentionné, Neptune carré90° à lui-même, ça indique une possibilité de trahison, d'illusions...et cette année le transit de Mars (maître de VII) qui s'y ajoute
te met donc en garde contre les histoires nébuleuses qui peuvent se produire avec les autres.
et sous ce transit, on essaie d'éviter de prendre des tranquillisants,
ou autre substances pas bon pour toi et pour personne d'ailleurs.

La conjonction0° Lune Jupiter en Vierge RS ( qui réactive le natal en maison VI )
dirigé par Mercure VI-VII qui lui fait un trigone120° en signe de terre
est très bénéfique pour tout ce qui concerne le travail de service public ... multiplie les contactes...
il y aura, à mon avis, une augmentation de la clientèle
car le trigone120° à Mercure RS (maitre de ta X RS) semble très favorable up

Santé:
la conjonction0° Lune /Jupiter tombe en maison XII natal,, possible hospitalisation
Uranus sur Kiron Bélier VII = maux de tête ou prise de tête avec l'autre et ça des répercussion sur la santé. qui envoi Mars sur Neptune = possible sensibilité ou "soins" apporté aux pieds ?

y'a aussi la Lunenoire qui transit Uranus Balance il y a là un lâcher prise sur ce qu'en pense les autres,
et faire ce dont toi tu inspires vraiment..comme tu le sens. ange

Tu as aussi un aspect qui se répète entre Mercure et Pluton ( l'opposition180° natal est réactivé par un trigone120° RS)
et cela peut apporter une solution au problème engendré dans le natal...
comme si tu avais la possibilité de rectifier le tir... pour atténuer cette opposition180° I-VII natal.

Je sais pas, ( tu me diras ) mais Pluton maitre d' Asc en II trigone120° Mercure VII
me fait penser que tu travaillera à ton propre compte, et que tu pourrai avoir un pouvoir sur d'éventuels contrats,,,
ainsi fini les confrontations avec les autres au travail, et puisse exprimer ton individualité ( maitre de V natal) par un travail qui laisse libre ta créativité et imagination +++
Mais pour ça il faudra accepté d'affronter les limites que tu t'ai imposés jusqu'ici ...
... et oui ... la conjonction0° Mars Saturne en Sagittaire RS fait référence à ton natal IX et ça fait comme une forte concentration sur ce qui t'empêche d'agir ,, provoque une peur quelconque à aller au delà des frontières, peur de l'inconnu... peut-être est-ce le fruit de mauvaises expériences passés .. ?
Cette RS appui sur analogie de Jupiter et Lunenoire sur Uranus et Uranus sur Kiron ça fait beaucoup en même temps...
te propose un défi, changer de lunette et oser t'aventurer et aller découvrir de nouveau horizons.
tu n'es pas à l'abris de tensions nerveuse, il faudra apprendre à gerer tout ça avec brio... par un gros travail sur soi , plus tu seras en paix avec toi-même plus l'extérieur ( et la santé) se présentera harmonieux méditation


Les filles:
Comme on l'a vu,,, Neptune ( maître de ta VII qui fait un carré90° à lui-même) et du coup qui se balade sur ta Vénus et réactive fortement un aspect négatif en natal n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux cette année, aspects trompeurs au niveau relationnel,,,
possible que tu désir faire le sauveur pour une demoiselle....
et ce n'est pas favorable pour toi, il est préférable de prendre une certaine distance par rapport à une éventuelle rencontre, car cet aspect peut te déstabiliser et risquer de commettre une une erreur stupide triste sunny
Mars sur Neptune + Neptune sur Vénus en carré90° malheureusement augmente considérablement le risque d'être par moment submerger par l'émotion,, et faire un mauvais choix...




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 11:14

Salut COB

un truc qui me saute aux yeux, c'est un changement de statut qui te stresse : Pluton Balance 10 de RS Uranus en 11 avec un transit de Lunenoire
Mars Saturne Scorpion 2, tous les 2 rétro, il va falloir changer ta manière de faire pour consolider ... ta tendance à tout voir en gris!! Rolling Eyes
conjonction0° Vénus Neptune Poissons 4 RS, 6 natal, le travail en lien avec le foyer ... je crois qu'il s'agit de tes activités à côté de ton boulot officiel. Possible que tu aies suffisamment de sollicitation pour te lancer à ton compte, mais encore faut il que tu le veuilles! Ça demande de la confiance, de la sérénité (des tas d'auto entrepreneurs souffrent plus de l'incertitude que du manque réel, ils stressent et préfèrent se saboter pour retourner à une voie plus plan plan)
Kiron celeste sur ton Uranus natal en 7 natal et 5 RS , guérison de tes troubles énergétiques de la tête... en tout cas, je te le souhaite mais tu devrais être suffisamment occupé pour dépasser tes tensions internes, on a d'ailleurs une conjonction0° Mercure Vénus qui fait penser à un relâchement, et à un choix dans les valeurs de vie à faire. Ça peut se relier aussi à des femmes qui sont un relais pour ton activité et qui te paient ou à des femmes qui défilent dans ton existence (là, pour une relation stable, c'est pas gagné)
tu as aussi conjonction0° Lune Jupiter Noeud Nord Vierge en 12 natal, 10 rs, on revoit l'aspect relation de confiance avec des femmes qui te stabilisent socialement..
au vu des figures que forment la RS, il va falloir oser se lancer et tenir dans la durée pour stabiliser, ce qui va te demander de canaliser ton côté impulsif (tout me fait ch... lol ). J'ai plus l'année pour les fridaires mais je crois que la conjonction0° Mars Saturne de ta 1 RS donne bien le ton.
Tu sais en quelle année tu es en numérologie?...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 14:16

Merci les filles pour vos essais

La part de fortune ( astrodienst ) : 8°54' Cancer

Le soir où j'ai fait ce post , j'ai reçu un contact d'une fille en Bretagne ( via le site béguins.fr ....c'est pas le peuple là-bas mais c'est gratuit ) , jolie jeune femme de 31 ans avec sa fille métisse de 6 ans ...elle m'a envoyé des photos d'elle , sauf qu'elle prend son temps pour me répondre , qu'elle ne réponds à mes questions ( enfin très peu ) que sur le site elle indqiue 1,65 m / 65 kg ...et par mail elle me dit 1,74 / 56 kg ...c'est pas la taille/poids qui me dérange mais que les infos soient fausses ...et hier je lui ai dit et depuis pas de réponse , bref ...elle a été blessé en amour , mais dans ses dires elle se voyait déjà avec moi .

je dis tout ça pour dire que ceux que vous avez écrit pour certaines et ben ça ce se produit déjà .

Concernant le boulot avec l'ambiance hypocrite qu'il y a ( vive l'indépendance ! ) , heureusement que j'ai aps un AK47 entre les mains , il me reste une semaine et je suis en congé 15 jours ( imposés par la boite ).

Une cliente que je suis allé dernièrement est la seconde personne a être très satisfaite de mon travail , je l'ai appris par une cliente qui connais les 2 cités avant .

je ne me sen,s pas prêt à être auto-entrepreneur mais en attendant je me ferais payé en chèque emploi service ...sauf qu'il y a des charges et je ne sais pas à combien ça reviens au client vu que moi je prend le double du smic ; après j'ai pensé aussi à une parade : doubler le nombre d'heure si je passe via une association intermédiaire ( vu qu'on est payé au smic ) , ça bien sûr c'est moi qui vois d'abord la cliente et pas la cliente qui passe par l'association .

Je voulais ausi vous dire que j'ai pris un contact avec un élu pour pourvoir entré en contact avec le proprio du lac , c’est un irlandais businessman , c’est histoire d'avoir un papier officiel vu qu'il y a 3 semaines je me suis fait incendié par celui qui est sensé s'occuper du lac tout ça parce que j'ai coupé des arbres ....le bois coupé a fini chez une cliente qui a très peu de moyen pour vivre , enfin bref
Comme la Lune est maitre de mon MC natal ,et vu qu'en RS elle est conjointe à Jupiter en X je me dis qu'il y aura peut-être une truc officiel ? car en XII c'est aussi l'écologie / le lac bref mon bénévolat .

En numérologie je serais en année 4 , bref c'est pas la joie mais pour stabiliser c’est plutôt bon .

J'espère que mes soucis dentaires vont enfin trouver une solution via un nouveau dentiste vu que l'actuel ...il me fait ch...r ! il me dit d'arrêter de faire une fixation sauf quand tu sens comme un caillou sous la dent et qu'il me dit que le bridge va bien et ben non ça va pas ; du coup c'est une bruxisme presque perpétuel .
Après j'ai mes doigts qui trinques ( les 2 majeurs ) maladie du bucheron, et si je me fait opéré c'est un mois d'arrêt ...j'ai voulu tenté le magnétisme , j'ai foutu 130 euros à la poubelle. Arkie reviens en France !!! j'en ai marre !
c’est ce que je redoute un peu de la conjonction Mars/saturne dans ma III natale : maison du mouvements .

ma grand-mère paternelle ( les autres sont tous décédés ) nous à quitter ne mai ( le jour de naissance de son mari , comme quoi ) , j'ai touché un peu d'héritage , ça m'a permis de combler un déficits d'épargne et me m'acheter la débroussailleuse ; vu que la tronçonneuse c’est ma mère qui m'a avancé l'argent , il me reste 1/3 du montant à lui remboursé ( merci les clientes ) .



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 17:10

Je veux bien, et je viens 4 fois en début d'année mais je ne pense pas avoir le temps de faire le déplacement jusque chez toi... à part si tu viens sur PARIS... je ne reste qu'une semaine à chaque fois et pour la formation qui dure 3 jours de week end et les contacts avec les fournisseurs en semaine c'est compact!! Mais je peux pas fermer le cabinet plus longtemps tricot


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 17:46

Juste une ligne en passant:
Vénus-Uranus en V, j'ai l'impression d'un coup de foudre, en Bélier en plus. Carré Vénus-Pluton en plus.
Asc de RS en Scorpion , tu vas cogiter... avec Pluton en II, tu vas devoir changer quelque chose dans ta gestion de l'argent.
Avec Saturne en I, tu vas forcément changer quelque chose dans ta façon d'être.
Saturne, la planète qui représente les dents: je ne vois pas trop de liens avec la VI. Bon, la VI est en Taureau, ce n'est pas mal pour la santé.
J'imagine que tu as eu des analyses plus intéressantes et plus complètes. Mais, c'est ce qui m'est venu en regardant ta RS.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 19:57

hi Cobra dans ta rs 2016
Mercure Taureau trigone120° Pluton Capricorne trigone120° Jupiter Vierge
un grand trigone en signe de terre en 2,6 et 10 soit l'argent, le travail, la profession.
jupiter céleste en vierge ds ta 12 protège tes activités professionnelles - je crois que tu vas cogiter sur le "travail" et que ces trigones devraient t'aider à trouver "la voie" car pluton est là .................. ca peut passer par un véritable changement up

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 7:55

salut Cobra!

dans ta RS, on retrouve, quoique large, 2 conjonction importantes du natal :
Mars Saturne en I Sagittaire en RS, en IX gémeaux au natal
Jupiter Lune, en VI poisson au natal, en X vierge en RS

la RS actualise les potentialités du natal : donc peut être un moyen de faire carrière dans le service (conjonction Jupiter lune VI natal => X RS)
et d'integrer peut être een auto entrprise (sagittaire) les valeurs de Mars/saturne (sérieux et travail).
ça passe probablement par la poursuite de la transformation signifiée par ton soleil natal de VIII et ton pluton natal sur l'AS, qui se traduit par l'AS scorpion de RS.
on lache rien on continue, quitte à serrer les dents! rijaune
mais je pense que le vrai changement sera pour 2017, avec le transit d'Uranus sur ton soleil natal et Neptune sur ta lune natale.
Là, ce sera le grand jeux (Je?)
Une possibilité d'intégrer tes talents/originalité (Uranus sur Soleil)) dans une grande ouverture (Neptune sur lune) dans le service/empathie.

et ce qu'il y a de bien avec Uranus, c'est qu'on peut pas prévoir où tombera la foudre bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2016  Profil11
RS 2016  Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2016  Pierre12 RS 2016  Notes-11
~Musique pour Relaxer~