Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 17:58

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde happy !!!
Je me demandais que pourrait bien signifier Kiron conjonction0° Asc Scorpion
Je l'ai dans mon thème mais j'arrive pas à interpréter le sens de cette conjonction.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 16:01

T'inquiète pas, je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 18:11

poussiere d etoile a écrit:
Chiron à l'ascendant plus simplement donne une personne que l'on remarque qui a son look a elle et est un peu inimitable , tu me diras Wink
Je confirme : Chiron conjoint à l'ascendant confère du magnétisme, du charisme. Il incite à l'altruisme, à la fraternité, à l'universalisme.
Avec Chiron conjoint à Mars, tu ne dois pas hésiter à prendre des risques pour réaliser ce que tu veux. Cette conjonction fait le self-made man.
Régénération est généralement le mot-clé de la vie de celui qui a Chiron en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 18:18

Par rapport aux propos d'Astrolyne, je trouve que cet aspect de Chiron ajoute encore à la cohésion du thème d'Origami concernant une potentielle "réussite sociale" ou un potentiel leader.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:44

Je me permets de faire un petit up, en faisant des recherches, j'ai trouvé un article très intéressant sur chiron en maison 1 par contre c'est en anglais, je vous mets la traduction en français :)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 18:02

Merci pour l'info accompagnée de la traduction. J'ai fait 10 ans d'anglais, entre autres langues, mais c'est loin tout ça ! Il faut dire que je ne suis pas retournée en Angleterre depuis 1997, époque où j'ai fait cinq ou six fois le tour de Londres avant de parvenir à sortir de la ville lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 6:37

ce post est passionnant sunny
merci de ce que vous écrivez tous up
avec vous chiron prend une vraie hauteur applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 15:11

Bonjour

Merci oui pour ce post, d'ailleurs je trouve que les astéroides sont très parlants au fur et à mesure que je découvre.

Voici un lien que je trouve intéressant
http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 15:19

Superbe document Neptuna!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 16:37

Merci Wink
j'ai regardé la maison ainsi que le signe certains points me parlent bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 16:38

J'ai fait le même constat.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 19:56

Je cite ORIGAMI : "Je me demandais que pourrait bien signifier Kiron conjoint à l'ascendant Asc Scorpion"

Je me suis "repenchée" sur Kiron.

Kiron, c'est le guérisseur par les mains et par le verbe ( mantras). Le but de Kiron est aussi bien de rétablir l'équilibre dans un corps (guérison) que de procurer à l'être un équilibre intérieur après il court.

Signification de Kiron en hémisphère Nord (maison I) : vous avez tendance à rechercher votre guide à l'intérieur de vous-même par introspection. Vous n'êtes pas toujours conscient de votre potentiel de transformation. Ce sont des circonstances qui vous révèlent à vous-même.
Avec Kiron dans le premier quadrant, votre quête est plus subjective, plus personnelle et plus intuitive. La solitude peut marquer votre quête et vous transcender.
Avec Kiron en signe d'Eau, votre quête se mêle de sentiments et d'émotions qui motivent votre transformation. Avec cette combinaison, la quête est généralement ésotérique ou mystique, avec des fondements traditionnels.

Avec Kiron en signe fixe ( Scorpion), le point de départ de votre quête peut être intellectuel ou sentimental. Puis vous pouvez utiliser votre puissante concentration pour vous transcender totalement dans un but concret, avec ou sans l'aide d'un guide.
Kiron en Scorpion vous incite à chercher la maîtrise sur votre existence. Régénération est un mot-clé de votre vie. Le type évolué maîtrise ses désirs et les sublime. Le type moins évolué satisfait tous ses désirs et instincts. Il base tout sur la sexualité et son magnétisme pour satisfaire ses désirs (recours à l'occultisme). Transformation possible après une expérience sexuelle ou une mort.
Si on revient à Kiron en maison I, votre quête est votre motivation principale. Le type évolué est un bon guide qui a un esprit très ouvert. Il peut devenir un guérisseur, un conseiller, un instructeur.

Kiron conjoint à l'ascendant permet de disposer d'un puissant magnétisme, d'un certain charisme qui fait que vous ne passez pas inaperçu.

Je n'ai pas tout relu ce qui a été écrit avant. J'espère ne pas avoir fait un doublon.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:21

Astrolyne , je me permets sur ce post
pourrais tu me dire mon kiron en 7 conjoint à mon jupiter en 7
Quand tu as un moment, merci bouquet

Je fais de temps en temps de la réflexologie qui correspond à cet aspect je pense mais si tu as d'autres infos en plus cela serait sympa.

Merci et belle soirée fleur :
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:52

Merci Astrolyne Very Happy ( ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu Rolling Eyes )
J'ai beaucoup de potentiel dans mon thème, Je crois que je m'en rend pas encore compte de tout ça..

Neptuna, je pense que si tu veux guérir de tes blessures, il faut que tu deviennes genereuse , douce et bienveillante envers autrui et comme chiron se trouve en poisson avec tout ce qui se rapporte au mystique.. Tu pourrais par exemple aider les autres en faisant de la voyance ( ça me rappelle un certain tirage de carte Rolling Eyes T'es sûr la bonne voie ! )
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:57

Merci Origami bouquet
oui je me rappelle de ce tirage Wink par contre si je peux me permettre ton avatar fait peur lol lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 1:24

Avec le transit de chiron sur l'ascendant ça voudrait dire que la façon dont je me montre aux autres change ou est ce l'image que j'ai de moi meme qui évolue???? ou la je sais pas si c'est clair là Sleep
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 6:41

bonjour,au natal chiron en XI en poisson rétro 52 ans et oups 52 ans correspond à son retour sur sa position natale je ne pense pas que ce soit un hasard d'autant plus qu'en astro pour moi pas de hasard .Donc je l'interpréterai ainsi il a fait son tour de zodiaque et l'a il me dit tu as compris alors bouge toi c'est vraiment le ressenti actuel il faut que je me réalise .Si vous voulez y jeter un oeil !!!! merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:51

Pour ma part, j'ai Kiron en maison XII donc dans l'hémisphère sud. Ce qui peut être l'indication que je projette la fonction de guide sur autrui mais aussi que je cherche un guide à l'extérieur de moi-même. Mes métamorphoses sont liées à des voyages réels ou psychiques (VRAi). Indication que c'est l'intuition qui motive (ou plutôt qui a motivé) ma quête.
Kiron en Vierge (signe de terre) a fait que ma quête a toujours eu un but pratique, que j'ai toujours cherché une transformation me permettant d'atteindre un but à long terme qui soit quelque chose de concret.

Kiron, dans un signe mutable, donne tendance à se disperser entre plusieurs quêtes (VRAI). C'est généralement à l'occasion d'une crise, d'une épreuve que l'on dépasse ses limites intellectuelles et que l'on se transforme sans même l'avoir cherché (VRAI).

Pluton en Vierge incite à rechercher la vérité absolue, à essayer de se maîtriser et de se battre contre tout ce qui semble erroné.

Kiron en maison XII tend à donner une tendance à se replier sur soi-même afin de rechercher les vérités et connaissances cachées. La transformation peut passer par une plongée dans les ténèbres dont on émerge transcendé (OUI). Tendance à projeter un écran de fumée autour de sa vie privée. On peut, avec Kiron an maison XII, obtenir des révélations sur ses vies antérieures (EXACT en ce qui me concerne).

Lorsque Kiron est conjoint à Mercure, la quête a un côté intellectuel et rationnel. On aime étudier, s'informer et on comprend facilement le mode de pensée d'autrui. Cet aspect permet de trouver la solution "géniale" dans une situation bloquée.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:59

Neptuna a écrit:
Merci Origami bouquet
oui je me rappelle de ce tirage Wink par contre si je peux me permettre ton avatar fait peur lol lol

Moi il ne me fait pas peur mais esthétiquement il me heurte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 14:27

Il y a pas mal de gens originaux avec chiron en maison 1...
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Laurent_Gerra
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Patrick_S%C3%A9bastien
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Stromae
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Charlotte_Gainsbourg
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Serge_Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 14:34

intéressant d'avoir un panel de personnes.....connues Wink
Qu'en déduire en tout état de...connaissance (extérieure) de ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 0:50

Texte qui provient du livre : '' Chiron essence et interprétation '' de Zane B. Stein

Chiron maison I
Les personnes ayant cette position adoptent dans la vie une orientation complètement en dehors des voies traditionnelles et des schémas établis. On a tout de suite l'impression que cette personne ne fait partie d'aucune catégorie. On lui trouve parfois un air familier, mais on ne sait pas pourquoi. Ses yeux semblent ceux d'un être d'une autre dimension , d'un étranger en terre inconnue. Cet individu ne tolère aucun obstacle dans la poursuite de sa croissance personnelle. S'il rencontre un tel obstacle, il l'ignore ou en tous cas c'est ce qu'il essaye de faire. En réalité, c'est lui une façon de se découvrir lui même que de surmonter des obstacles et de résoudre des problèmes. Il se sent quelque chose en commun avec chaque personne qu'il rencontre, et il trouve que tout le monde devrait penser de même. Le type le plus évolué a un don pour ouvrir des portes aux autres, et il voudrait que tous les êtres humains soient égaux. A moins que d'autre aspects importants n'indiquent le contraire, c'est individus sont dynamiques, pleins d'énergie et souvent désarmant. Il faudrait également de sévère afflictions du reste de la carte pour qu'ils soient malhonnêtes. même lorsqu'ils sont en contact permanent avec des gens, ils sont essentiellement solitaires. ils ont souvent la faculté de contourner le système de voir plus loin que les autres, et beaucoup ont dans les yeux un petit air sauvage qui les rend très attirants.

( J'ai encore un texte de chiron conjoint ascendant mais là, j'ai la flemme de le recopier, je vous fais ça demain.. sinon ça vous parle les chironiens ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 9:00

Super texte Origami up !!!

(Si t'en as un sur Kiron R en maison VIII : je suis preneur ... Wink)

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 10:04

Kiron conjonction0° Asc et Jupiter Cancer !

Origami a écrit:
On a tout de suite l'impression que cette personne ne fait partie d'aucune catégorie. On lui trouve parfois un air familier, mais on ne sait pas pourquoi. Ses yeux semblent ceux d'un être d'une autre dimension , d'un étranger en terre inconnue.

Ouaip ! J'ai d'ailleurs une petite anecdote. Alors que j'assistais à une première réunion organisée par la mission locale de mon département, la conseillère se ramène et commence à faire l'appel.
Au moment ou elle prononce mon nom et que je répond présent, elle me regarde et me dit qu'elle se doutait bien que j'étais celui là. Je lui demande si ça avait un lien avec mon physique, elle me répond que non mais que c'est le nom que je lui inspirais.

Sans compter la fois ou elle m'avait presque accusé d'avoir un regard trop profond pour les recruteurs et que je devrais le travailler, et une autre conseillère m'avait assimilé au mot mystérieux.

Et je ne compte pas le nombre de fois ou les gens disaient de moi que j'étais bizarre, sans jamais pouvoir m'expliquer pourquoi.
Enfin si, quelqu'un m'a dit que j'étais peut être un peu trop théâtrale dans ma façon d'agir (j'avoue avoir un certain goût pour le spectacle), mais c'est la seule réponse que j'ai eu.

Origami a écrit:
Cet individu ne tolère aucun obstacle dans la poursuite de sa croissance personnelle. S'il rencontre un tel obstacle, il l'ignore ou en tous cas c'est ce qu'il essaye de faire. En réalité, c'est lui une façon de se découvrir lui même que de surmonter des obstacles et de résoudre des problèmes.

Hmmm je déteste les contrariétés, je ne sais pas si je peux dire que je les surmontes, la plus part du temps je préfère prendre le large pour voir si je m'en sors mieux ailleurs.
Un idéal pour moi serait de vivre dans une maison ambulante ! Enfin on s'écarte du sujet.

Origami a écrit:
Il se sent quelque chose en commun avec chaque personne qu'il rencontre, et il trouve que tout le monde devrait penser de même. Le type le plus évolué a un don pour ouvrir des portes aux autres, et il voudrait que tous les êtres humains soient égaux.

Me sentir quelque chose en commun, non, pas avec tout le monde, j'ai d'avantage cette sensation de différence.
Cela dit, j'estime bien tolérer celle des autre, et ne juge une personne que sur ses actes et non ses pensées..

Sauf si cette personne éprouve une hostilité envers l'univers de Star Wars, celle là est une âme mécréante qui ne mérite que la décapitation.

(Je plaisante bien entendu, attendez vous juste à ce que je vous lance un regard meurtrier)

Bref, j'arrête là, il est tard. X_x

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 11:16

...ce qui me semble important avec chiron (qu'il soit sur l'ascendant ou pas), c'est le maitre du signe où il se positionne.....
Le maitre du signe est "blessé", émotionnellement et son rôle est important.
Sur l'ascendant, considérant que le maitre du signe est une sorte de chef d'orchestre, il importe de le "soigner" par la compréhension et astrologiquement en regardant le point d'en face : la VII où il peut y avoir pléthore...(cf divers messages à ce sujet) sachant que tout est affaire d'équilibre.
Ensuite viendra le rôle des portes....

Niko, je vais te faire "travailler" : tu as chiron en VIII/bélier, le maitre est mars, voir ce que fait ce mars dans ton thème et dans ta vie avec un regard sur la II/balance et son maitre où je vois un uranus qui s'y oppose....Il y a un petit côté "docteur Niko" qui sommeille en toi, car jupiter est conjoint à chiron : possibilité de se guérir et capacité d'aider à guérir....: seraient-ce les douleurs émotionnelles, la VIII étant une maison fortement émotionnelle ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 12:05

Violette a écrit:
Niko, je vais te faire "travailler" : tu as chiron en VIII/bélier, le maitre est mars, voir ce que fait ce mars dans ton thème et dans ta vie avec un regard sur la II/balance et son maitre où je vois un uranus qui s'y oppose....Il y a un petit côté "docteur Niko" qui sommeille en toi, car jupiter est conjoint à chiron : possibilité de se guérir et capacité d'aider à guérir....: seraient-ce les douleurs émotionnelles, la VIII étant une maison fortement émotionnelle ? ...

Coucou smack Violette je vais tacher de "travailler" un peu, mais en attendant je peux te dire ce truc :

la grand-mère (100 % malgache) de ma mère était guérisseuse et voulait transmettre ses dons à ma mère, mais ma grand-mère (métisse malgache/chinoise) qui est croyante (catholique) n'a pas voulu parce qu'elle prévoyait pour ses enfants une éducation à la française (mon grand-père maternel était français) ...
À ma naissance, ma mère m'a donné comme second prénom le nom (ou le prénom doute2 ?) de sa grand-mère (un peu "sorcière" Wink) qui signifie en gros "île d'argent" me sous-entendant qu'il y a ce pouvoir de guérison dans notre lignée et pour conclure, je dirais que cette conjonction0° Jupiter + Kiron en maison VIII me fait penser à cet "héritage" qui n'est pas parvenu jusqu'à moi dans cette vie parce que ces deux astres sont tous les deux rétrogrades dans mon TN ...

Qu'en penses-tu ??? Je me goure peut-être lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Pierre12 ascendant - Chiron à l'ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~