Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chiron à l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron à l'ascendant I_icon11Voir ses messagesChiron à l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 17:58

Coucou tout le monde happy !!!
Je me demandais que pourrait bien signifier Kiron conjonction0° Asc Scorpion
Je l'ai dans mon thème mais j'arrive pas à interpréter le sens de cette conjonction.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 18:45

J'ai lu sur un site américain que cela pouvait montrer que le personne a été victime d'harcèlement, voire de maltraitance. J'espère que ce n'est pas ton cas !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 18:55

Non, heureusement c'est pas mon cas ^^

Merci Enaid de ta participation :)
Ps : Je t'adore, Tu m'as fait trop rire avec ton enquête pour découvrir le thème astral de ton ami professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 18:56

C'est gentil, merci :) Mais, sache que j'ai lâché l'affaire depuis.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 19:40

Chiron à l'ascendant plus simplement donne une personne que l'on remarque qui a son look a elle et est un peu inimitable , tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 20:06

Et conjoint au milieu du ciel?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 20:40

Quelqu'un qui peut exercer une prof sans pour autant en avoir les diplomes un peu un autodidacte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 21:03

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 21:55

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 22:02

C'est en grande partie mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 22:07

Comme quoi chiron c'est aussi autre chose que la douleur , merci Plume Wink














Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 22:10

De rien
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 22:32

Chiron c'est la blessure originelle, et surtout la blessure incurable (voir le mythe de Chiron) celle que l'on ne peut pas soigner, mais qui peut nous conduire à guérir les autres, d'où son nom de"guérisseur blessé". Là où se trouve Chiron, on a souvent affaire à une ancienne blessure, parfois en lien avec le collectif (La révolution de Chiron est d'environ 50 ans, ce qui le place entre Saturne et Uranus dont il serait le médiateur).

Placé à l'ascendant scorpion, conjoint à mars-lune noire, cela peut parler d'une blessure-souffrance en lien avec la naissance, ou la façon de s'affirmer, de se montrer au monde par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 22:40

"Chiron est une créature à la fois humaine et animale, combinant un côté sombre, naturel et instinctif avec un côté rationnel. Astrologiquement, il représente la sagesse, la patience et la maîtrise des sombres instincts. À cause de sa blessure incurable, il a une connaissance profonde de toute forme de souffrance. Ce qui lui confère une sagesse innée pour soulager la douleur des autres. Chiron n’étant pas du même niveau que les planètes "classiques", les aspects le concernant n’apparaissent donc pas dans nos graphiques." Source : astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 23:16

Oh, j'avais complétement zappé que mon Kiron conjonction0° Asc et Jupiter en Cancer .

Quelqu'un peut me donner une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 23:30

poussière d etoile t’es entrain d’insinuer que je suis inimitable ? ( Laisse moi croire que tu m’as fait un compliment :’) )



plume, tu peux dévoiler ? Tu fais quoi comme métier ? ça m’a l’air intéressant :)



Merci beaucoup lilith13 pour ton interprétation, Je me reconnais plus dans le sens d’une blessure lier à ma façon de m’affirmer, ça doit être accentuer par le fait que j’ai un Kiron carré90° Mercure mais j’ai aussi un carré90° Vénus ( une blessure dans ma façon d’aimer peut-être ? )



J’ai trouvé un article sur internet, je vous en mets un extrait je m’y reconnais beaucoup :p



Chiron en maison 1

Témoigne d’un natif qui mène sa vie en dehors des voies traditionnelles et qui refuse les schémas établis en contournant volontiers les systèmes et normes imposées.
Refusant de cheminer, peut représenter un individu se sentant incompris, dépressif, cynique et amer.

En chemin, incarne une personne en perpétuelle quête d’elle-même, éprouvant un besoin de comprendre par elle-même et d’intégrer les choses. Engendre souvent un libre-penseur, aimant transmettre ce qu’il a appris par ses propres moyens.

Peut souffrir de se sentir différent, mais dans le même temps, ne supporte pas de suivre une voie traditionnelle, tracée pour lui.
Ayant cheminé, dispose d’un don pour éveiller les autres à qui ils sont.

Source


( Rajoutez ça avec pluton comme planète dominant, je vous dis pas le bordel à l’intérieur de moi lol )


Ps : Merci à vous 3 pour vos commentaires :) Vous gérez up smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2015 - 23:59

J'ai un un poste équivalent bac+5 en informatique avec un bac+2 en sciences. J'ai passé des UVs en cours du soir en informatique après être déjà rentré dans cette belle entreprise française à ce poste, mais je n'ai jamais voulu valider le diplôme alors que j'ai toutes les UVs qu'il faut.
J'ai un certain nombre de passions, on va dire créatives, culturelles, en autodidacte aussi.
Quand j'étais à la fac de sciences je m'étais enfermé dans la bibliothèque pendant 3 semaines, séchant les cours, à lire des livres d'histoire ce qui a conduit ,en partie, à un relatif échec de ma troisième année.
Et je n'arrête pas, je continue toujours.
Maintenant il y a l'astrologie depuis peu et je me prépare à me lancer dans le grand bain, je crois que je vais m'offrir un bon paquet de livres d'ici peu.
A ce sujet si vous avez des conseils?


Dernière édition par plume le Ven 11 Déc 2015 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 0:07

Pour finir maintenant j'ai des velléités d'indépendance et de transformation de ma situation sociale et professionnelle dans un autre domaine (pas dans l'astrologie, c'est juste une quête spirituelle)
Je pense qu'il n'y a pas que Chiron responsable de tout cela:
- Pluton et Uranus en maison III, Uranus carré90° Soleil
-Mars en domicile opposition180° Pluton carré90° Soleil en IX.
- MC opposition180° Uranus
- et donc maintenant Kiron en maison IX conjonction0° MC opposition180° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 10:44

Origami , non c'est pas pour te flatter tu dois avoir une apparence que l'on n'oublie pas ... peut etre
Plume c'est vrai que je trouve ton theme assez ambivalent professionnellement parlant . ton ns en cancer conforte l 'integration dans une grande structure( le gout pour l histoire aussi ) mais en même temps de grandes envies d 'independance ( ton maitre de 10 en belier) mais surtout en rapport avec ton axe intercepté taureau / scorpion, comme si ton sentiment de valeur propre ( taureau ) passait par une affirmation de toi vis à vis de toi, une sorte d 'envie de se demarquer( l'axe intercepté se reporte dans ton cas sur l'axe lion/ verseau . je confirme d 'ailleurs ta créativité, celle ci te rassure inconsciemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 13:01

J'ai l'impression que chiron représente un art de vivre qu'on impulse et pour lequel on éprouve un attachement. Chiron = blessure ne m'a jamais parlé, le mythe est tellement polyvalent, qu'il est facile de trouver plusieurs manières de l'interpréter sur un plan de la morale mais aussi astrologique. Par ailleurs, la notion de blessure est assez polymorphe... si je dis que tu as une blessure dans le domaine physique (chiron en taureau en 2), je possède cette position mais pour moi cela ne marche pas... aucun complexe dans ce domaine alors que je suis loin d'être parfait. ça serait dommage de voir un problème là où il y en a pas.

J'imagine que chiron en 1 peut donner quelqu'un qui sépare très bien sa vie et celle des autres... il y a une coupure claire et nette. La personne va s'adapter dans la vie aux situations qu'il va vivre sans s'occuper profondément de la manière de vivre des autres. Par contre, il va ressentir difficilement les attaques sur sa façon de vivre, qu'il aura besoin de porter aux nues.
Sinon, ça peut aussi être le contexte qui explique notre apprentissage intellectuel : un chiron en 1 aura besoin d'une totale indépendance, d'avoir l'impression d'avoir appris seul et dans le milieu qu'il s'est choisi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 18:49

J'ai pas tout compris sur l'axe intercepté, je ne connais pas cette notion.
Que dire de plus poussière d'étoile.... Je me sens démasqué.

Ah tiens si , je peux rajouter que le carré90° Uranus / Pluton associé sans doute à une plus grande expérience/confiance a bouleversé ma perception de la vie et que je risque d'évoluer de mon Noeud Sud vers mon Noeud Nord .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 19:14

Pour la carré Uranus pluton c'est plus générationnel et mondial . par contre le transit de pluton sur ton soleil par opposition a pu effectivement être boulversant et changer ta vision des choses, le soleil est maitre de ta 1 toi , ton idendité c'est donc un transit majeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 19:17

Je confirme c'est majeur, pourtant j'en ai vécu des choses mais celui la il change radicalement la vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 12:59

plume c'est bien de se mettre à nu comme ça, on te connait un peu plus et c'est pas désagréable non plus Rolling Eyes ( lol )
plume a écrit:
Quand j'étais à la fac de sciences je m'étais enfermé dans la bibliothèque pendant 3 semaines, séchant les cours, à lire des livres d'histoire ce qui a conduit ,en partie, à un relatif échec de ma troisième année.
C'est marrant.. tu me fais penser à quelqu'un... toujours à la bibliothèque mais en cours, ça suit pas du tout laugh J'aimerai bien voir à quoi tu ressembles :)

poussiere d etoile Ouais peut-être :p ( Mais comme personne du forum ne m'a vu, ça va être difficile de donner une confirmation )

Electrode_CB a écrit:
J'imagine que chiron en 1 peut donner quelqu'un qui sépare très bien sa vie et celle des autres... il y a une coupure claire et nette. La personne va s'adapter dans la vie aux situations qu'il va vivre sans s'occuper profondément de la manière de vivre des autres. Par contre, il va ressentir difficilement les attaques sur sa façon de vivre, qu'il aura besoin de porter aux nues.
Sinon, ça peut aussi être le contexte qui explique notre apprentissage intellectuel : un chiron en 1 aura besoin d'une totale indépendance, d'avoir l'impression d'avoir appris seul et dans le milieu qu'il s'est choisi...
Je me reconnais bien dans tes textes.. merci Electrode_CB happy !
J'ai encore un dernier aspect Kiron sextile60° Neptune des facultés pour soigner dans l'invisible doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 13:19

Je vois qu'il y a la possibilité de rajouter une photo sur le profil du forum.
Mais je crains fort de pas le faire en raison d'un certain nombre de choses. L'obscurantisme de nombreuses personnes quand on parle d'astrologie est assez désagréable au quotidien et je n'ai pas envie de subir certaines risées. De plus sur certains messages je dévoile un peu ma vie personnelle, parfois une histoire pas facile et je dois l'avouer je suis pudique. C'est vrai que l'anonymat est une forme de lâcheté mais il peut permettre aussi d'être plus transparent dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron à l'ascendant Profil11
Chiron à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Chiron à l'ascendant
Chiron à l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron à l'ascendant Pierre12 Chiron à l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~