Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Père absent  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePère absent  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPère absent  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comment voit on sur un thème astral quand notre père a été absent (verbalement) dans l'éducation, affectif, rôle de pere, encourager son enfant .. Il a été indifférent à tout ça.. (Je sais maintenant pourquoi, il a eu le meme passé, peur de son pere également, d'ailleurs avant que je naisse il voulait une fille)

Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu une relation distante et froide avec lui, il a eu des réactions violentes par moment je m'en rappelle, je crois meme que j'en ai eu peur .. Mais maintenant je dois avouer que depuis le divorce on parle davantage, on s'est rapproché.
Mais je regrette qu'il n'ait pas su me donner la confiance nécessaire, une autorité de pere et une reconnaissance de son fils ..

Comment faire pour se reconstruire ? J'en souffre encore aujourd'hui, j'ai des difficultés dans mes relations avec les autres surtout avec les hommes (je suis gay, peut être que ça vient de là aussi ? )
Peur de pas être accepté, peur d'être jugé, d'être moqué, du coup je me ferme comme une huître ..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:43

En 89/90, j'ai commencé une relation avec un homme marié qui avait l'âge de mon père ... 5 ans plus tard, il devint le père de ma fille... Et puis très vite, j'ai mis fin à cette relation... Compensatoire...
Çe n'était pas une année de NL pour moi. La Lune était en Taureau
J'étais asc Capricorne ( maison 5 natale) avec Uranus à l' Asc et le Soleil était en 7 . Saturne était en 1 opposition180° au Soleil
J'étais à la recherche d'un père dans mes relations affectives ( le mien ne sachant pas bien jouer son rôle ). Et j'en fis le père de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:45

Oui Clarisse
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:12

plume a écrit:
Poussière d'étoile, peux-tu confirmer que la rs dont tu parlais était bien la mienne de 1989?
Merci.
Oui c'est bien celle la plume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:36

Je dois me pincer pour y croire...
Je dois dire quand on voit la fin du cycle de 19 ans avec la mort de ma mère et la naissance de ma fille....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:54

je viens de regarder ta rs 2008 en plus de la NL decidement on retrouve une conjonction des deux maléfiques et mars RS maitrise la 4 RS . la lune rs est a un degré d'ecart de ton ns natal et le NS rs tombe sur le meme degré de ta lune natal oufffff et tu as effectivement l'ascendant RS qui tombe en 5 natal ( maison des enfants aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:59

C'est incroyable, je l'ai peut-être déjà dit, ce que je découvre depuis quelques mois, est de l'ordre de l’innommable... D'une profondeur digne de la maison XII. C'est comme si je regardais l'Univers et son "créateur" droit dans les yeux.
Je n'ai plus peur de la mort, la compréhension de ce qui m'entoure est digne d'un orgasme métaphysique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:07

Quand je vois ma RS de cette année, je sens que ca va être du lourd encore. wish J'espère dans le bon sens cette fois-ci, il n'y pas de nouvelle Lune sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:07

Disons Plume que tu ferais un bon cas d'école astro car qd même lol c'est vraiment pas toujours le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:09

Impressionnant n'est ce pas?
Je me demande si cette maison XII importante dans mon thème n'y est pas pour quelque chose. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:11

Je lis le post eeett... wâou hein ça fait peur..
Je repense à ce que tu m'avais dit, il y a une semaine.. tu étais déjà impressionné.. j'ose pas imaginer maintenant, tu dois être totalement sur le cul lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:17

Je ne suis pas sur le cul, je suis au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:26

Au fond.. ça nous sert à quoi de savoir tout ça ? Je croyais jamais dire ça un jour mais l'astrologie me fait plus peur qu'autre chose.. l'impression de contrôler sa vie.. je veux pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:28

Je n'ose même pas imaginer quand Pluton va balayer ma maison XII en opposition, puis mon descendant en conjonction Jupiter alors que neptune fera une conjonction sur mon Mars.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:29

Ca te sert à comprendre que notre petite vie quotidienne n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:40

plume a écrit:
Je n'ose même pas imaginer quand Pluton va balayer ma maison XII en opposition, puis mon descendant en conjonction Jupiter alors que neptune fera une conjonction sur mon Mars.....
bof Vu que tu as survecu au transit de pluton opposé saturne ( l'un des plus difficiles ) et sur ton soleil tu risques plus grand chose tu as de plus la chance d'avoir pluton sur un degré assez liberateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:47

Oui c'est ce que je voulais dire....
Et maintenant regardes quand Pluton sera opposition180° Lune natale maître de la XII, Saturne sera en conjonction à cette Lune natale, Neptune conjonction0° MC natal, Uranus conjonction0° Soleil natal, ca risque d'être chaud la. Je le regarde avec un grand sourire ce transit. Enfin si je suis encore de ce monde.
Père absent  - Page 3 203610
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:51

Origami a écrit:
Au fond.. ça nous sert à quoi de savoir tout ça ? Je croyais jamais dire ça un jour mais l'astrologie me fait plus peur qu'autre chose.. l'impression de contrôler sa vie.. je veux pas ça ^^
Faut voir l'astro comme un outil il se trouve effectivement que plume est un bon cas d ecole mais c'est pas toujours evident et puis le fun c'est de savoir tirer parti des influences planetaires que de les subir , etre à propos quelquepart . Tu peux resister à tous les mauvais transits du monde comme passer à coté des bons et les laisser passer . l'exemple d'un transit d'uranus sur venus, qui te promet une enventuelle rencontre il faut cependant savoir que si tu restes enfermé chez toi le prince charmant va pas sonner ) ta porte
autre exemple en rs tu as le soleil en 12 , il est bon cette année la d'aller faire un check up chez le doc ( enfin si tu as l'age bien sur ) car tout ce qui est potentiellement en " couvage" peut etre decelé à ce moment la . Idem si tu as un amant avec le soleil en 12 tu vas essayer de te tenir à carreaux car la de grandes possibilités dêtre decouvert .
et puis surtout c'est mieux se comprendre soi même et les autres
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:58

plume a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire....
Et maintenant regardes quand Pluton sera opposition180° Lune natale maître de la XII, Saturne sera en conjonction à cette Lune natale, Neptune conjonction0° MC natal, Uranus conjonction0° Soleil natal, ca risque d'être chaud la. Je le regarde avec un grand sourire ce transit. Enfin si je suis encore de ce monde.
Père absent  - Page 3 203610

Cherche pas le truc negatif il arrivera peut etre jamais . tu vois je suis en train de me taper le transit de pluton opposé ma lune et conjoint à ma venus natal . j'ai saturne qui transite ma 8 . ca pourrait faire peur , je te dirai dans 3 ans ce qui aura changé dans ma vie . mais bon pluton a deja transité mon mercure en 8 nada puis mon soleil nada mais vu que je suis super plutonisée à la base j'ai l' habitude . Par contre je ne dis pas la meme chose d'uranus dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 0:03

Héhé, il y en a pour tous les goûts. lol
La chose qui me fascine le plus c'est la capacité des intervenants, passionnés et convaincus par l'astrologie, à faire abstraction d'un sens plus profond de la chose.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 0:07

plume a écrit:
Héhé, il y en a pour tous les goûts. lol
La chose qui me fascine le plus c'est la capacité des intervenants, passionnés et convaincus par l'astrologie, à faire abstraction d'un sens plus profond de la chose.
moi fatiguée moi pas avoir compris ' capacité à faire abstraction d'un sens plus profond de la chose " bigsourire
ca doit etre ton ns en 12 qui cause lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 0:18

Je vois ce que tu veux dire mais tu n'as pas l'impression de totalement contrôler ta vie ? Il y'a pas plus '' d'hasard '' maintenant c'est plutôt '' Oh, tiens j'ai un transit saturne opposition pluton pendant quelque temps ma vie va être dur '' ou le contraire '' Ah, tiens ! j'ai un transit jupiter trigone soleil ma vie va être génial '' J'ai vraiment pas envie que les transits changent ma façon de vivre .. je veux pas déprendre d'eux :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 0:19

Imaginons un instant que le modèle que représente l'astrologie fonctionne d'une manière correcte par rapport à nos connaissances, du genre 80%. Alors on va l'utiliser pour nos problèmes quotidiens d'emploi, de santé, d'affection puisque ce sont les principaux sujets abordés. Beaucoup de personnes convaincues s'arrêtent là car elles ont été satisfaites par le bonheur créé. Mais si on creuse un peu, cela veut dire qu'il y a un mécanisme à l'oeuvre. Si on a conscience de cela c'est l'extase assurée par la connaissance d'un intérêt métaphysique au delà de la simple vie terrestre répétée jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 8:14

plume a écrit:
Héhé, il y en a pour tous les goûts. lol
La chose qui me fascine le plus c'est la capacité des intervenants, passionnés et convaincus par l'astrologie, à faire abstraction d'un sens plus profond de la chose.
Il ne faut pas croire Plume que nous n'y pensons pas... A ce sens plus profond.
Faire de l'astrologie amène la plupart du temps à penser et à croire à la réincarnation.
Mais bon, pour l'instant, nous sommes ici, à vivre cette vie ci. Il faut en tirer le meilleur des enseignement pour imaginer le meilleur après. Donc vivons jour après jour, et tirons partie de ce que nous vivons. C'est encore le meilleur moyen d'évoluer. D'ailleurs, autant, il est facile de comprendre une RS, un transit, etc... une fois que c'est passé, mais pour prédire, notre subjectivité, nos désirs, fantasmes etc... Font toujours ( plus ou moins ) obstacle.
Et l'extase ! Oui, elle existe tout au fond de nous... Et on en perçoit un petit bout à chaque révélation que nous procure l'astrologie. C'est dans la recherche que nous la touchons du bout du bout du doigt.
Mais pour cela, avant, pendant, il faut vivre... Et éprouver la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 8:59

Je ne doute pas un seul instant que d'autres n'y pensent pas.
Merci Poqueline Cancer Asc Lion Wink , éprouver la vie pour comprendre, c'est plus que mon ressenti, je l'ai vécu...
Tiens tu as Mars en Bélier en IX comme moi.
Et si on fait abstraction des types d'astres, le dessin de ton TN ressemble beaucoup au mien avec un petit décalage dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Père absent  - Page 3 Profil11
Père absent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Père absent  - Page 3 Pierre12 Père absent  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~