Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Père absent  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePère absent  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPère absent  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comment voit on sur un thème astral quand notre père a été absent (verbalement) dans l'éducation, affectif, rôle de pere, encourager son enfant .. Il a été indifférent à tout ça.. (Je sais maintenant pourquoi, il a eu le meme passé, peur de son pere également, d'ailleurs avant que je naisse il voulait une fille)

Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu une relation distante et froide avec lui, il a eu des réactions violentes par moment je m'en rappelle, je crois meme que j'en ai eu peur .. Mais maintenant je dois avouer que depuis le divorce on parle davantage, on s'est rapproché.
Mais je regrette qu'il n'ait pas su me donner la confiance nécessaire, une autorité de pere et une reconnaissance de son fils ..

Comment faire pour se reconstruire ? J'en souffre encore aujourd'hui, j'ai des difficultés dans mes relations avec les autres surtout avec les hommes (je suis gay, peut être que ça vient de là aussi ? )
Peur de pas être accepté, peur d'être jugé, d'être moqué, du coup je me ferme comme une huître ..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 23:48

Je vous mets le jour où mon père est décédé brusquement avec mon TN à l'intérieur, j'avais 16 ans :

Père absent  - Page 2 Epreuv12
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 0:24

uranus celeste oppose soleil natal qui est en 12 et jupiter ( par forcement le grand benefique mais aussi l'amplificateur ) sur le soleil
long transit de pluton en 4
mars en direction primaire sur ton mc peut induire un changement de vie brutal

en rs ascendant rs en 12 natal, mc rs en 8 natal
et surtout conjonction lune soleil en rs qui n est pas toujours de bon augure pour les anciens surtout que celle ci est opposée a saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 0:29

Merci poussière d'étoile.
La satisfaction de l'absence d"un père qui se lit dans les astres, c'est la reconnaissance qu'un horloger est bien présent loin du monde ici bas avec l'acceptation de ce qui peut en découler. envole
J'espère que cela vous aidera à surmonter vos angoisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 0:35

Poussière d'étoile, cela va plus loin que cela encore, je t'invite à lire cette file si ce n'est déjà fait.http://astro-ciel.1fr1.net/t10915-revelation-spirituelle#222109
Maître de la XII Lune conjonction0° Asc opposition180° Jupiter natal sur un degré à priori important dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 1:02

Seigneur Dieu, qui a dit que la RS , ce n'était pas fiable!
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 8:40

Poussière d'étoile a écrit:
conjonction lune soleil en rs qui n est pas toujours de bon augure pour les anciens
Coucou Poussière, bigsourire
Info donnée par MNo lors d'une consultation perso : une Nouvelle Lune en RS serait plutôt "négative" dans un thème masculin et plutôt "positive" dans un thème féminin.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 11:39

coucou Clarisse smack
J'ai effectivement eu une bonne année en 2008 ( lors de ma dernière NL en RS ) j'ai acheté mon apt bigsourire ( asc de RS en 4 cette année la aussi ) vu que ça arrive tous les 19 ans je verrai pour la prochaine up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 13:28

bonjour lolo
"Comment voit on sur un thème astral quand notre père a été absent ?"
aucune idée, j'ai mon soleil verseau (=chute) en maison 12(=exil), ce qui suppose un pere completement absent, et ben non j'ai un SUPER papa, il est toujours là quand j'ai besoin de lui, et a jamais failli a ses responsabilités !
d'ailleurs ton père n'a pas été "absent" puisqu'il t'a éduqué.... l'absence c'est quand il est pas là .
je dirais que ce qui ressort de ton témoignange, c'est que ton papa t'a "malnutris", tu t'es sentis lésé de ne pas recevoir ce dont tu mérites.

"Comment faire pour se reconstruire " on ne se reconstruis pas, on compose on fait avec . tu feras ton petit bonhomme de chemin.comme toi avec ton pere moi ma mere, j'ai eu de gros soucis avec ma mere , elle a reproduis un rejet vécu, voulait un grarçon etc. d'abord j'ai souffert, ensuite je l'ai rejeté, puis je lui en ai voulu. après j'ai accepté que c'est ce que j'ai choisi de travailler et de vivre dans cette incarnation, et là j'ai laché prise et je lui ai pardoné. plusieurs fois je l'ai prise dans mes bras et elle m'a rejeté. j'ai toujours respecté sa souffrance, car mine de rien c'est la souffrance que chacun porte et alimente a l'interieur de soi qui nous empeche de manifester l'amour et de le partager.
savoir que ton pere t'aime audelà de toutes les souffrances que tu peux ressentir t'aidera a te reconstruire. si tu voudrais plus d'affection commence par toi lui montrer plus d'affection, et ainsi de suite.
je n'ai pas trop regardé ton tn, je vois pas mal de planetes en maison 6 , peut etre tu as de grandes capacités d'etre à l'ecoute des autres et de te mettre a leur service de façon désintéréssée.
wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 13:51

Clarisse a écrit:
Poussière d'étoile a écrit:
conjonction lune soleil en rs qui n est pas toujours de bon augure pour les anciens
Coucou Poussière, bigsourire
Info donnée par MNo lors d'une consultation perso : une Nouvelle Lune en RS serait plutôt "négative" dans un thème masculin et plutôt "positive" dans un thème féminin, notamment la NL.

Coucou,

Ceci m'interpelle doute2 :

Sur quels critères cela repose-t-il ? ...
Pour moi, que ce soit homme ou femme, avoir une NL en révolution solaire est une impulsion, une mise en route de quelque chose,une année de départ, de début de cycle....
Justement, dans une interprétation, il me semble nécessaire de ne pas avoir d'a priori de ce type afin de rester objectif....et vraiment je ne crois pas que le sexe de la personne puisse changer quelque chose dans l'interprétation dans ce cas...... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 14:25

Je suis né en juillet.
Vous parlez donc bien de ma RS 1989 (père décédé en mai 1990)?
Ma mère étant décédée en décembre 2008, donc une RS de 2008, soit 19 ans plus tard!
Si c'est bien de cela dont vous parlez, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 14:32

@Plume, si votre message concerne le mien :
Il ne concerne personne, simplement une généralité qui m'a interpellée (je n'ai pas suivi tout le fil de la discussion).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 14:36

Il concerne les derniers messages soient poussière d'étoile, clarisse et vous. Parce que si l'année de ma RS du décès de mon père il y avait une Lune conjonction0° Soleil qui est supposé commencer un cycle de 19 ans, alors il est tout de même incroyable qu'à la fin de ce cycle, ma mère soit décédée à son tour et que ma fille unique soit née cette même année!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 15:32

Violette a écrit:
Clarisse a écrit:
Poussière d'étoile a écrit:
conjonction lune soleil en rs qui n est pas toujours de bon augure pour les anciens
Coucou Poussière, bigsourire
Info donnée par MNo lors d'une consultation perso : une Nouvelle Lune en RS serait plutôt "négative" dans un thème masculin et plutôt "positive" dans un thème féminin, notamment la NL.

Coucou,

Ceci m'interpelle doute2 :

Sur quels critères cela repose-t-il ? ...
Pour moi, que ce soit homme ou femme, avoir une NL en révolution solaire est une impulsion, une mise en route de quelque chose,une année de départ, de début de cycle....
Justement, dans une interprétation, il me semble nécessaire de ne pas avoir d'a priori de ce type afin de rester objectif....et vraiment je ne crois pas que le sexe de la personne puisse changer quelque chose dans l'interprétation dans ce cas...... Very Happy


Violette , l 'astrologue que Clarisse a été consulter a de la bouteille et beaucoup d 'années d'expériences .J'ai d'ailleurs suivi son enseignement . la tradition évoque une année qui n 'est pas forcement bonne quand il y a une NL dans la rs si elle a évoqué effectivement une différence entre les hommes et les femmes c'est qu'elle a du s 'en rendre compte au fil des ans et de ses consultants . Il faut s'en faire sa propre idée
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 17:39

Coucou Violette,
Effectivement, cette distinction semble bien arbitraire, je suis d'accord avec toi. De plus, elle se base sur le thème de RS que certains astrologues utilisent peu ou même pas du tout.
Ceci dit, ne faut-il pas prendre en compte l'interprétation issue d'une longue expérience de consultation, comme le dit très bien Poussière ?
Il reste à éprouver personnellement et concrètement cette distinction : quid des années de NL dans nos RS ? Peut-on objectivement qualifier une année de "bonne" ou de "mauvaise" lors de cette configuration en particulier ?
Cette année 2015-2016, je suis prévenue, je sais que ma RS présente une NL. Vais-je chausser mes lunettes roses parce que je suis au courant et voir la vie du bon côté, ce qui induira peut-être une "bonne" année ?
Ce que j'ai fait : demander l'avis d'un autre pro, qui utilise d'autres outils astrologiques. Very Happy Mon porte-monnaie a souffert mais j'ai pu croiser les informations qui m'ont été données.

Désolée pour le hors sujet... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 17:51

coucou Clarisse,

Tant pis, je continue le hors sujet (chuis une enfant terrrible).
Chacun son ou ses trucs, et les consultations sont une somme d'informations qui permettent de se faire ses propres statistiques.
Personnellement, j'utilise très "sommairement" la RS, je travaille plutôt le thème natal avec les transits. Par contre, une NL de Rs, je la place dans le thème natal, je trouve cela très important : il est certain que quelque chose sera mis en route dans le domaine concerné (observations personnelles).
Où aura lieu la NL dans ta prochaine RS ?
Je suis certaine qu'au jour de l'anniversaire, une NL (chez homme ou femme lol ) est en train de déjà "germer" quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:10

Violette, enfant terrible lol , jette un coup d'oeil sur ma RS, c'est par là Arrow RS sous Nouvelle Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:30

coucou Clarisse,

Une NL dans la VII : c'est ce domaine-là qui sera concerné.
Qu'a-t-il "germé" ce jour "J" anniversaire ? (as-tu rencontré quelqu'un dans ces jours-là, ou revu ?)
Mille excuses pour le post qui a complètement dévié, pte que Céleste pourrait faire un p'tit coup d'baguette magique sur le post de la RS de Clarisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:39

Poussière d'étoile, peux-tu confirmer que la rs dont tu parlais était bien la mienne de 1989?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:40

Ah ah Violette, la baguette magique, c'est toi qui l'a... Wink... ou qui l'avait.
Oui, un copier-coller serait la solution pour laisser ce fil tranquille.
Je continue sur mon fil à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 18:59

Pardon Plume, je n'avais pas lu ta demande. Si l'on en juge par les événements qui t'ont affecté lors des RS de Nouvelle Lune, on pourrait conclure que ces départs de cycle ont démarré par une fin, la fin d'un lien. Mais ce serait conclure hâtivement, puisque d'autres facteurs astrologiques étaient à l'oeuvre, notamment lors du décès de ton père.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:08

Coucou Clarisse, et compagnie...
Intéressant....nous devrions ouvrir un post sur les NL en RS et nos expériences ( oui, je suis d'humeur à travailler aujourd'hui... Hihihi... Ah çe Mercure Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:13

Je viens de repérer ma dernière RS avec NL et c'est l'année où j'ai perdu mon père. Cette NL était en 12 et j'étais ascendant cancer

Je remonte encore le temps NL en 9 : année très difficile mais très formatrice... J'ai tout envoyé promener... J'ai " mis les doigts dans les prises"... Je me suis mis en danger... Mais l'année suivante, je démarrais la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:25

Coucou Poqueline, Very Happy
Merci pour ton témoignage. Même si ces années n'ont pas été faciles pour toi, elles semblent marquer un moment crucial de l'existence.
Je te laisse le soin d'ouvrir ce post (super idée !) car je me sens un peu faible en cette fin de semaine pour présenter le "topos".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:30

Tiens Poqueline vu que tu es née presque le même jour que moi, il s'est passé quoi toi dans cette année 89-90?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:31

Pardon , je n'avais pas lu, c'est incroyable.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Père absent  - Page 2 Profil11
Père absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père absent
Père absent  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Père absent  - Page 2 Pierre12 Père absent  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~