Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCes petits instants solaires - Page 6 I_icon11Voir ses messagesCes petits instants solaires - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Ces petits instants solaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Ces petits instants solaires - Page 6 Profil11
Ces petits instants solaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Ces petits instants solaires
Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 13:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! (Ou bonsoir)

Tout le monde ici sait que nous ne nous définissons pas seulement par rapport à notre signe solaire, mais il y a des moments, des petits détails de la vie quotidienne qui ne nous font plus douter de ce dernier.

Je vous invite donc à les partager ici !

En ce qui me concerne, je me sens vraiment bélier quand je préfère continuer mon chemin à pied plutôt que de rester immobile à attendre le bus, et ce même si je sais pertinemment que ce dernier finira par me rattraper. Je me souviens même avoir fait la course avec lui, pourtant je ne suis pas vraiment sportif...

...J'ai gagné bigsourire

Ou alors quand je suis parfaitement incapable de jouer la sécurité dans des jeux qui le demandent, et que je finis par m'énerver parce que ma stratégie de bourrin ne marche pas, non sans traiter les autres de lâche. fling

Bref à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elheya

Elheya

MessageSujet: Re: Ces petits instants solaires
Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:06

Oui... une vraie fée-rit pour les dépressifs laugh
puis 33 ans, c'est l'âge du Christ... diable, tu l'as ressuscité le doc bigsourire un coup du Ciel Wink hippie star

Maldoror

Maldoror

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:23

Très bon! J'ai seulement lu ton texte extraordinaire sur "devant le miroir" aujourd'hui. Grande acuité intérieure et fluidité poétique. Tout en restant simple. Je t'encourage vraiment à assembler ces petites nouvelles de ta vie, de ce que tu es en un recueil. Y donner une sorte d'unité. Pour toi d'abord évidemment et pour les autres (en dehors de ce forum)qui auraient la chance de te lire si tu te faisais publier.

up

Navane

Navane

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 11:33

Merci, des star et smack sur vous, Céline, Elheya et Maldoror.

Owlferein

Owlferein

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 11:48

Je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Maldo, tu devrais vraiment faire un livre !

En ce qui me concerne, ces derniers temps je me sociabilise un peu plus grâce à mon association de jeu de rôle, parfois nous allons boire un verre dans un bar à l'ambiance médiévale sur Paris.

J'aime bien ces moments là, même si je suis de ceux qui ne parlent pas beaucoup, mais je ressens que ma présence est appréciée malgré tout. Seulement il arrive toujours un moment où tout ce bruit, ces rires et ces discussions finissent par se mélanger pour devenir un brouhaha oppressant, mon esprit qui préfère le silence finit par s'envoler plus loin, abandonnant ce corps, trop lourd pour lui, qui n'arrive pas à trouver sa place.

Puis vient un moment ou il y a ce type qui se met en tête de défier au bras de fer toutes personnes voulant bien s'opposer à lui. "Bat toi!" hurle mon corps en mal d'existence, ce cri intérieur que je ne connais que trop bien, mais cette fois il ne me demandait pas de le faire contre des circonstances ou contre moi même, mais bel et bien contre un mec qui était bien là.

Je m'assied en face de lui, me saisis de sa main comme si j'avais enfin retrouvé un point d'ancrage sur cette vie, m'y agrippant de toutes mes forces, et l'affrontement commence.

Le bougre est vraiment fort malgré son gabarit, manquant de mettre mon bras contre la table en un mouvement. Dès les premières seconde j'ai vu mes chances de victoires diminuer drastiquement, mais à défaut de le vaincre j'étais bien décidé à lui mener la vie dure, non je ne me laisserais pas mettre au tapis aussi facilement, pas cette fois…

Mobilisant toutes mes forces et ma volonté comme si ma vie en dépendait, je réussis à remonter mon bras à ma plus grande surprise, pouvais-je gagner finalement ?
Nous sommes restés un bon moment dans la même position, sans que l'un ne puisse faire fléchir l'autre. Bien décidé à remporter ce match existentiel, je pousse un cri pour puiser d'avantage de force, je parviens à faire plier un peu plus son bras. Une main vient se poser sur mon épaule: "du calme." me dit un spectateur qui jugeais que je jouais un peu trop sérieusement et qui ne voulait pas qu'on attire plus l'attention. Mais qui pouvait se soucier du bruit que je pouvais bien faire dans ce brouhaha ? Je m'excuse néanmoins platement.

Comme aucun de nous ne parvenait à dominer l'autre, les spectateurs décident de déclarer un match nul.

Je retourne dans mon coin, satisfait de ma performance.

Joc

Joc

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 13:25

L'autre jour je demande à une amie balance ascendant vierge un peu plus âgée que moi donc plus très jeune de me montrer des photos d'elle jeune (pour avoir idée du physique qu'elle avait à l'âge des copines de son fils dont elle critique constamment le physique...) mais au lieu de me montrer ce que j'attendais, des photos d'elle donc, voilà qu'elle m'apporte un recueil de ses poêmes...il y en avait des pages et des pages...qu'elle était toute fière de me lire...et bien que je n'ai rien contre la poésie et qu'elle n'écrive pas mal, j'ai vraiment cru mourrir d'ennui...j'étais assurément à ce moment là dans cet espace cosmique... lol où le capricorne que je suis et la balance... ne peuvent pas se comprendre...

Owlferein

Owlferein

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 14:07

Soleil Bélier carré90° Saturne Capricorne
(ou Kiron M1 )

Récemment, je me suis inscrit à un cours de full contact (boxe américaine, pied poing).

Je ressentais l'envie de me battre, c'était quelque chose qui me manquait. Seulement, je me suis bien vite rendu compte que mon principal adversaire allait non pas être mes partenaires de sparing (combats amicaux), mais tout bonnement mon endurance qui après des années de sédentarité était au plus bas.

Et alors que je me battais, à bout de souffle, je pestais intérieurement de ne pouvoir donner d'avantage de moi, m'excusant auprès de mon partenaire chaque fois que je devais faire une pause quand j'étais essoufflé.

Mais je donnais le meilleur de moi même dans tous les cas.

Alors que je m'étais mis sur le côté quelques instants pour reprendre mon souffle, le professeur me désigne mon prochain adversaire, une jeune fille d'environ 14/15 ans.

Je la regardais s'entraîner avec un ancien qui se comportait vraiment tout doux avec elle, et la fille de son côté ne se donnait pas son maximum, aucune énergie, c'était mou.

Autant je trouvais normal d'y aller doucement avec une fille, mais je ne pouvais pas accepter qu'un partenaire se batte contre moi comme elle faisait avec le vétéran.

Sonne l'heure du prochain combat, la fille s'approche de moi en me demandant d'y aller tout doux, je lui répond que je suis trop à bout de force pour pouvoir lui faire le moindre mal.

Le combat commence, je me met en garde et l'invite à attaquer la première, elle réplique de la même manière qu'elle faisait avec l'ancien du club et la bête cornue que je suis lui répond "C'est tout ? Vas-y plus fort !".

Pas combative pour un sous elle geignait chaque fois que j'insistais pour qu'elle y mette un peu plus du sien et que je contre attaquais (tout doux, je ne suis pas une brute épaisse non plus >_<).

Bref, moralité de cette histoire, battez vous sérieusement avec un Bélier , même si ce dernier est à bout de souffle. rijaune

Contenu sponsorisé

Ces petits instants solaires - Page 6 I_icon_minipost_participate

Ces petits instants solaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6