Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : votre Soleil - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSondage : votre Soleil - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : votre Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dans quelle maison de votre thème natal est placé le Soleil ?
Maison I
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap8%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Maison II
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap14%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Maison III
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap6%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Maison IV
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap3%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Maison V
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap10%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Maison VI
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap7%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Maison VII
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap7%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Maison VIII
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap11%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Maison IX
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap4%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Maison X
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap6%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Maison XI
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap14%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Maison XII
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_lcap10%Sondage : votre Soleil - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 12:15

Rappel du premier message :

Sondage : votre Soleil - Page 4 97788575

La position du soleil indique le secteur dans lequel nous chercherons à nous affirmer mais aussi celui dans lequel notre personnalité trouvera naturellement son mode d’expression. Selon les aspects, l’épanouissement se fait plus ou moins facilement, plus ou moins tardivement. La position du soleil ne révèle pas à proprement parler « l’ego » mais plutôt notre personnalité profonde, ce qui nous anime, une manière aussi de se mouvoir dans la vie et d’entrer en contact avec le monde.

Soleil en maison I : Le natif cherche à s’affirmer comme il est sans se préoccuper de l’avis des autres. Il avance grâce aux actes qu’il pose dans la vie et à ses expériences. Il y a peu de différence entre ce qu’il montre aux autres et ce qu’il est. C’est en tout cas ce vers quoi il tend : dire ce qu’il fait, faire ce qu’il dit dans une réelle synchronicité. Il est important qu’il réponde lui-même à ses attentes et à ses questions. Plus le soleil est près de l’Ascendant plus il est considéré comme dominante du thème. Très près de l’Ascendant, l’être est chaleureux mais un peu égocentrique.

Soleil en maison II : Le natif avec le soleil en maison II cherche à faire fructifier ses talents. Il aime partager, acquérir ou donner. Parfois, son travail a un rapport avec l’argent mais d’une manière générale il se réalise au travers de ses acquisitions, ses richesses. Il aime les plaisirs de la chair.

Soleil en maison III : Dans cette maison le natif n’a de cesse d’apprendre. Il se réalise grâce à ses contacts, dans le domaine du relationnel ou encore de l’écriture. La personne dans son enfance, surtout si elle a eu des frères et sœurs, a eu un grand besoin d’occuper parmi eux une position centrale. Elle agit en adolescent même en vieillissant.

Soleil en maison IV : Ici le soleil est dans la maison de la lune, c'est-à-dire qu’il s’exprime à travers son domaine : celui de la maison, de l’enfance et de la famille. Le natif peut s’appliquer à travailler au foyer, dans la décoration ou à s’occuper de sa famille. Parfois il a du mal à couper le cordon avec ses parents ou sa mère tout en essayant de le faire. Il s’exprime avec pudeur et cherche à protéger que ce soit son lieu de vie ou les siens.

Soleil en maison V : Le soleil est dans sa maison ici. Le natif est attaché à ses enfants, il aime les loisirs, le jeu, l’art. Créatif, il peut se réaliser dans une carrière artistique ou théâtrale. Les relations amoureuses prennent une place importante dans sa vie. Les plaisirs de la vie ou tout domaine dans lequel il se reflète, et qui l’amène à prendre conscience de soi.

Soleil en maison VI : En maison VI, le natif est très mental, il est soucieux de son travail qui l’occupe énormément au quotidien et qui est le plus souvent répétitif. Il est attiré par des professions de service de la restauration à l’aide médicale, le social, le commerce ou encore, l’administratif. Il s’investit beaucoup dans l’aide aux autres et prend un réel plaisir à les satisfaire. L’aspect pratique du quotidien dans son détail l’intéresse.

Soleil en maison VII : Le soleil en maison VII développe une bonne conscience d’autrui si sa conscience s’ouvre à la différence. Dans cette position il a tendance en effet à s’identifier à l’autre, à chercher des modèles dans lesquels il se projette. Il peut ensuite au contraire rejeter l’autre car se ressentant comme dépendant de cette image. Il est très sociable, préoccupé par l’autre et se réalise bien dans les associations (en fonction des aspects). Il attire à lui des personnes qui l’éclairent sur ses traits, lui renvoyant en effet miroir ce qu’il n’arrive pas à saisir par lui-même.

Soleil en maison VIII : Le natif dont le soleil se trouve en maison VIII est un passionné qui se réalise à travers de nombreuses crises dont il se relève en général « purifié », plus vigoureux. Ces crises psychologiques fonctionnent comme un moyen d’épuration de ce que le natif peut garder ou rejeter, de ce qu’il possède et de ce qui ne lui appartient pas, ainsi peut-il parfois user de ce qui apparaît pour l’autre comme de la manipulation afin de faire le tri.
Le natif est coutumier de la mort qu’elle soit symbolique ou réelle. Dans cette maison, on peut ainsi recevoir ce qui vient de l’autre : les héritages, l’amour, la maladie. Au final, cette maison conduit l’individu vers une certaine libération du matériel accumulé en II et se prépare pour plus de légèreté en IX.

Soleil en maison IX : En maison IX, le soleil s’épanouit dans les grands espaces qu’ils soient spirituels ou géographiques. Il est attiré par l’éducation, les longues études, ce qui le met en contact avec d’autres horizons. L’être n’a de cesse d’élargir sa conscience, il rayonne, entraîne. Il peut être à la source d’une réelle émulation.

Soleil en maison X : En maison X, le soleil a besoin de se réaliser publiquement, d’atteindre les hauteurs, de donner un maximum de chances à ses objectifs. Il accorde une grande importance à sa vie professionnelle. De par sa nature, il ne peut rester dans l’ombre et fraie avec la société. Il agit dans un milieu proche du milieu familial que l’on aurait élargi en en reprenant ses valeurs. Il peut faire figure de patriarche, comme chef on le trouvera paternaliste. Il instaure des limites, des règles et le plus souvent, il est juste mais sans état d’âme. (selon le signe bien sûr).

Soleil en maison XI : Le soleil en maison XI attire les autres : les amitiés et les soutiens. L’être se sent concerné par eux, ils le lui rendent. Il est rassembleur et peut devenir le chef de file d’un mouvement artistique, d’un projet humanitaire à moins qu’il ne se laisse lui-même embarqué sur le bateau affrété par d’autres. Le groupe en général est porteur pour le natif, il s’y sent à l’aise et il est conscient qu’on ne peut guère changer le monde tout seul. En tout cas, lui, c’est au niveau universel qu’il cherche à agir, adepte de la politique des grands travaux, des grandes campagnes médiatiques. Il est prêt à tout pour renouveler, initier, lancer des défis à l’inédit. Le natif peut dans certains cas être intéressé par des mouvements anarchiques, en révolte contre l’ordre établi ou des structures trop étroites. Il brise les chaînes.

Soleil en maison XII : Le natif dont le soleil se trouve en maison XII se sent concerné par les autres auxquels il cherche à venir en aide. Solitaire surtout parce qu’il est réactif aux blessures d’autrui qui le renvoient sans doute aux siennes propres, il est capable d’une générosité absolument désintéressée. Dans sa retraite, il pense/panse le monde en cherchant inlassablement à procurer la lumière qui lui manque. Il peut occuper une place stratégique dans l’ombre des autres. Au négatif, il peut se fuir ou fuir les autres, vulnérable aux émotions par lesquelles il se laisse submerger ainsi se met-il à se nuire en buvant, se droguant, en développant une dépendance néfaste. Il peut vivre des épreuves mystiques. Les lieux clos sont ceux dans lesquels il vibre le mieux. Il a le sens du sacrifice et choisira de travailler dans les lieux où d’autres ont été exclus : les hôpitaux où les malades ont été coupés de leur vie sociale et familiale, les prisons où l’on prive l’individu de ses droits civiques, les lieux religieux où l’ascèse et la prière isolent. Il nage ainsi à l’abri des préjugés, recevant l’autre dans un total abandon, qu’il s’agisse d’un autre homme ou d’une divinité.
---> Source <---

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

flo66

flo66

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 6:19

mon Soleil en maison V correspond bien mais il faut rajouter la description du soleil en VII chose logique puisqu'il est en balance donc la VII .Juste une petite réflexion nous les balance attirées par le "beau" mais en fait c'est quoi le beau ? Oui j'aime bien décorer mon intérieur pour m'y sentir bien mais étais vraiment beau aux yeux des autres ? les oeuvres d'art que j'admire ont elles les memes effets sur tout le monde? A part ça j'ai 4 enfants 5 petits enfants que j'adore  love
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 9:07

Sun M5 => qu'est-ce que l'on m'a tj pêté la tête avec les enfants et la création.... en plus en conjonction Vénus/Mars sextile Jupi
Oui, l'art, les plaisirs, etc.... Je n'ai jms crée mais j'ai aimé créer l'émotion dans les mises en relation et bcq materné à une période. Période terminée!!!
Parcours de vie atypique et douloureux, donc pas aussi lisse.....qu'une M5 traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 9:52

Bonjour

Soleil en , mais pas dans le même signe que Asc ... Maîtrises Mars Pluton Jupiter : je m'identifies à mon activité, mes actions doivent refléter EXACTEMENT mon positionnement social, spirituel... Je ne lâche jamais !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 10:15

Soleil en M11 et je trouve que ça me correspond plutôt bien (après je suis encore jeune donc je n'ai sûrement pas vraiment eu le temps de le mettre en pratique), d'autant plus que c'est ma maison dominante
ah et Soleil carré90° Saturne et carré90° Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 14:51


Moi, Soleil en 6, avec un appel pour le travail spirituel et l'aide aux autres, le soin, la guérison.. de soi et des autres.
A part ça, je ne comprends pas trop la Maison 6 ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 14:59

En MI comme Arkania, pas dans le même signe que mon ASC.
Je fais ce que je dis, je dis ce que je fais, je pense faire preuve de grande loyauté envers moi-même et aussi les autres.

Ne pas être aimée de tous ne m'angoisse absolument pas et ce qui m'importe c'est de me retrouver à une place que je sente juste en total raccord avec ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 19:30

Soleil en maison III : Dans cette maison le natif n’a de cesse d’apprendre. Il se réalise grâce à ses contacts, dans le domaine du relationnel ou encore de l’écriture. La personne dans son enfance, surtout si elle a eu des frères et sœurs, a eu un grand besoin d’occuper parmi eux une position centrale. Elle agit en adolescent même en vieillissant.

ET oui Soleil en III ......... Je suis la 2ième sur 7 et Soleil est très bien présent en III !
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 19:51

libella a écrit:

Moi, Soleil en 6, avec un appel pour le travail spirituel et l'aide aux autres, le soin, la guérison.. de soi et des autres.
A part ça, je ne comprends pas trop la Maison 6 ?? doute2

La maison VI régit notre capacité à mettre de l'ordre dans notre existence, à structurer et à rationaliser nos actions et no gestes. Cet ordre semble au départ limitatif. Il nous empêche de faire certaines choses, de laisser libre cours à notre fantaisie. Pourtant, il s'agit d'un élément indispensable si nous voulons aller plus loin, si nous voulons aller à la rencontre d'autrui. Nous ne pourrons engager avec lui le dialogue si nous ne disposons pas d'une personnalité stable, structurée, précise.
L'axe maison VI - maison XII est signifiant des objectivités considérées come contraintes naturelles. C'est un axe de pure objectivité. Il est représentatif à la fois du travail et des épreuves.

La maison VI représente l'amour que l'on donne et que l'on vit dans la quotidien. Nous aurons donc les caractéristiques suivantes :

- La vie quotidienne et éventuellement l'activité professionnelle quotidienne ;
- La notion de service : dévouement pour les autres (humains ou animaux) ;
- Les œuvres réalisées ;
- La santé, surtout les maladies aiguës, parce que le soleil est la vitalité, et, dans notre monde incarné, il ne brille pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 20:20

Bonsoir,

Soleil Maison 8 et Maître d'Ascendant, ce qui ressort le plus, c'est la capacité à se transformer pendant les crises. Limite, quand tout va bien, tu vas chercher la Merde pour se faire peau neuve. Une notion de possession et dépossession vient s'ajouter à cette transformation, c'est à dire que je suis capable de m'attacher aux choses/personnes et dès que tout va mal, que le lien/objet se casse, où que l'on m'a fait une crasse, je passe et je n'ai plus d'intérêt pour ce dernier.
De plus, un très fort intérêt pour l'occulte, les choses cachées, toujours besoin de comprendre pour passer à autre chose (Et Pourquoi ?).
Voilà, donc pour ma part c'est assez ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar - 20:34


Merci beaucoup Astrolyne pour ta réponse. Je comprends mieux la Maison 6. En ce moment, je vis le carré Neptune avec Neptune et je trouve ça très difficile.
Oui, je le vis beaucoup, mon Soleil, dans la notion de service et d'oeuvre. Mais avec le carré Neptune, je suis bousculée.
Merci Astrolyne!
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 9:25

Libella. C'est aux alentours de la quarantaine (de 40 à 43 ans) que l'on vit la première quadrature de Neptune. C'est ce qui se produit pour toi actuellement.
Le carré de Neptune à lui-même amène une remise en question de nos idéaux par rapport à la conscience collective. Il s'agit de réadapter ses vues sur un registre plus grand, plus large afin de n'universaliser. Ce climat, durant de un à deux ans, cette mutation des idéaux se fait très lentement. Ceux-ci ne convenant plus tout à fait à ce que l'on en attendait , on cherche à coller à des horizons plus conformes à ses aspirations profondes.
Sous l'influence de transit, on risque de payer douloureusement le prix de ses erreurs, de des faiblesses, de ses insuffisances passées, tant au point de vue personnel , sentimental, que professionnel, matériel ou social ; il peut y avoir aussi des problèmes de santé. Ce transit est, en fait, la minute de vérité de l'être humain, celle où il doit s'observer lucidement pour ne pas répéter ses erreurs et aborder le second cycle de sa vie, plus conscient, plus responsable, s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 11:03

Ce serait intéressant de rédiger le post mais avec le Soleil de progression

Lorsque mon Soleil de progression est passé en Lion puis en MVII, quel soulagement!!!!
passer sa jeunesse avec un soleil de Prog en VI.... Pffff!!! Pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 13:53


Bonjour Astrolyne,
Je comprends tout à fait ce que tu me décris. Je le ressens, je le vis, et ça m'habite depuis déjà plusieurs mois. Très particulier ce transit.
Merci beaucoup!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 14:27

A votre avis, dans mon cas, vous diriez que mon Soleil est en maison III, ou en IV du fait de la proximité avec le FC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 15:26


Moi, je dirais en Maison 3.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 16:33

Moi aussi je dirais en maison III si tu penses être un éternel étudiant, être un communicateur désirant parler de ses idées, de sa philosophie, de ses leçons de vie, de ses connaissances, parler de tes aspirations.
Une profession de contacts directs ou indirects peut apporter des satisfactions.
As-tu effectué des voyages ou fait des stages d'études à l'étranger ?
Parfois, lorsque l'on a le Soleil en maison III, parvenu à maturité, on fait un retour aux études.
Attrait pour ce qui est mystérieux, propension pour l'étude de l'occulte.

Lorsque le Soleil se trouve en maison IV, l'influence familiale détermine généralement fortement l'existence. Il faut parfois attendre un certain âge pour que l'équilibre intérieur s'installe, quand le sujet devient lui-même chef de famille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 17:22

pour Parménion, avec ma "rigueur", je dirai la III....mais...mais....le soleil se trouve sur la pointe de la IV, sur l'angle, conjoint avec vénus, et mercure qui se trouve lui, dans la IV, il faut élargir un peu l'interprétation sachant que le soleil est sur le noeud sud, qui lui est en IV...., tout cela à "tirer vers le haut", vers le destin avec mars (Rétro) sur le noeud nord conjoint au MC/vierge (retour des noeuds)...

...intéressants les transits que tu subis actuellement ....
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 19:04

Merci pour ces avis...
Je dirais que je me reconnais plutôt dans ce qu'évoque un Soleil en III : j'ai l'impression que ma vie - pour l'instant - ou du moins mon énergie, est essentiellement tournée vers les études et d'une manière générale l'action d'apprendre, étudier. Ainsi que vers l'exploration des idées, de la philo (ce qui renvoie aussi à l'Asc. Sagittaire).
En même temps la maison IV est de toute manière importante dans mon thème, de même que ce qu'elle peut représenter (la famille, les origines, l'Histoire, etc.), qui est aussi renforcé par la Lune en Cancer. Et Violette a raison de souligner le rôle, quoi qu'il en soit, de la conjonction avec l'axe MC/FC, avec les noeuds et l'opposition avec Mars.

Ce que je me demandais c'était bien si la forte proximité avec le FC n'annulait pas la présence en III, mais visiblement vous n'avez pas l'air de cet avis, je reste donc bien sur ce que me notent les algorithmes, "Soleil en maison III" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 19:10

"Ainsi que vers l'exploration des idées, de la philo (ce qui renvoie aussi à l'Asc. Sagittaire)."

...c'est le mot "recherche" qui me vient à l'esprit en regardant ton thème....
Vers quoi, te destines-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 19:55

Parménion, Si tu n'es pas sûr de l'emplacement de ton soleil, je te conseille de suivre ta première intuition, généralement ça marche up
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar - 20:22

Violette a écrit:
"Ainsi que vers l'exploration des idées, de la philo (ce qui renvoie aussi à l'Asc. Sagittaire)."

...c'est le mot "recherche" qui me vient à l'esprit en regardant ton thème....
Vers quoi, te destines-tu ? ...

Pour le moment je suis étudiant en sciences politiques & en Histoire, et le plus grand flou règne quant à la suite des événements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar - 22:47

sun en 3 sur noeud sud Parménion - jupi rétro planté en vierge ca va se décanter ..... à la rentrée prochaine.

soleil en 6 conjonction0° Mercure et noeud nord en vierge et re-mercure : apparemment ds cette vie-là je dois être organisée, apprendre et travailler tout le temps. Je m'y emploie Sleep
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr - 11:51

Soleil maison 6, et en vierge, et je n'aime pas l'administratif, ne travaille pas dans le social ou la restauration...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr - 12:18

Nikolune a écrit:

Soleil en maison VI : En maison VI, le natif est très mental, il est soucieux de son travail qui l’occupe énormément au quotidien et qui est le plus souvent répétitif. Il est attiré par des professions de service de la restauration à l’aide médicale, le social, le commerce ou encore, l’administratif. Il s’investit beaucoup dans l’aide aux autres et prend un réel plaisir à les satisfaire. L’aspect pratique du quotidien dans son détail l’intéresse.



J'ai le Soleil en Poissons M6 et dans mon cas cette description est complètement fausse !

"il est soucieux de son travail qui l’occupe énormément au quotidien et qui est le plus souvent répétitif. "

Pas du tout !

" Il est attiré par des professions de service de la restauration à l’aide médicale, le social, le commerce ou encore, l’administratif. "

Surtout pas !

"Il s’investit beaucoup dans l’aide aux autres et prend un réel plaisir à les satisfaire. "

Quand l'occasion se présente , j'aide mais il ne s'agit ni d'un besoin , et je n'en tire aucun plaisir spécial

" L’aspect pratique du quotidien dans son détail l’intéresse."

Quelle horreur ! lol
Je ne suis pas du tout pratique et les contraintes quotidiennes m'ennuient ou m'exaspèrent.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr - 12:20

Mon Soleil est en MVIII et en Scorpion . Cela me correspond parfaitement, passionné qui se réalise au travers des crises, même les plus mauvaises.. Nécessaire pour avancer, j'en ressors toujours plus fort, malgré le mal et l'angoisse que cela peut avoir sur moi. Jamais je ne connais la sérénité et la sensation du bien-être.. Pour ce qui est de la mort, celle-ci ma toujours fascinée.. Il y a quelque chose de mystérieux qui m'attire et en même temps, qui me fait peur.. D'ailleurs le mystérieux tout comme l'inconscient est quelque chose qui me captive énormément..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : votre Soleil - Page 4 Profil11
Sondage : votre Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre Soleil
Sondage : votre Soleil - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : votre Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : votre Soleil - Page 4 Pierre12 Sondage : votre Soleil - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~