Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 13:32

Silvermoon a écrit:
Je crois que nos vieilles casseroles reviennent pour voir si on a toujours envie de jouer à la dînette avec et se taper ( au risque! ) de la vieille vaisselle sale, où si nous sommes prêt à arrêter le labeur et avancer ( Rétrograde = Reculer pour mieux sauter ET avancer. Est-ce que le passé est bien passé? Réglé?) la vie teste... lol bon après sans être trop pessimiste, parfois on sait pas, ça peut être des cadeaux où des opportunités mais le plus souvent, c'est bien ça... De la vaisselle sale lol

cramper J'ai bien rigolé devant mon écran grâce à ta métaphore Silvermoon. Tu n'as pas tort, en plus.

Pas intérêt que ça m'arrive, j'ai pas envie de refaire la vaisselle. Il vaut mieux changer de service de table, et laisser les vielles gamelles au placard. x) sorti

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais je pense que Vénus R (pour moi, cette fois-ci) n'a rien de romanesque. Je pense qu'elle me demande de changer de lieu de vie (à défaut de changer de pays comme je le voulais, je pense de plus en plus à changer de département et retourner justement quelque part ou j'ai déjà travaillé). Ce job s'éloignerait de ce que j'ai appris l'année passée, et finalement je ferais un pas en arrière voir plusieurs dans mes précédents emplois... Mais quelque part, ça ne me dérange pas. J'ai pas trop envie de me prendre la tête, et j'ai besoin de me ressourcer. En plus de ça mes parents sont en train de rénover une maison sur les côtes vendéennes, et j'ai envie d'aider avec la peinture et l'extérieur.

Je ne sais pas trop où va tout ça.

Je me retrouve beaucoup dans ce que dit Saf' à chaque fois. J'ai bien l'impression que l'amour (comme on le conçoit aujourd'hui), ce n'est pas pour moi. En y réfléchissant bien, je dois avoir guéri mon ex prince charmant (qui ne l'était pas tant que ça) d'une bonne partie de son manque d'estime de lui... En y laissant un peu de la mienne (la malédiction de Lune conjonction0° Kiron natal ou juste celle d'une rêveuse écervelée ? On ne le saura que si ça recommence avec un autre bigsourire ... Pas trop envie).

S'aimer soi-même et pour ce que nous sommes, est bien plus difficile que d'aimer les autres. Je refuse d'aimer de nouveau si c'est pour combler un manque chez moi, ou bien le contraire si c'est pour se donner toute entière sans jamais ne recevoir que des miettes en retour.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 14:41

A lire tous vos textes sur cette vénus rétrograde je me suis faite plusieurs réflexion. Vénus est une planète corporelle, tactile, sexuelle.
C’est notre propre relation à la génitalité qui est mis en valeur par vénus. Vénus n’est pas une planète désincarnée, elle est au contraire l’incarnation même de notre corporalité dans sa capacité à créer et engendrer.
Dans les société paganistes ( et archaïques) vénus était équilibrée. Elle correspond à la déesse qui accompagne le dieu, la compagne indispensable qui engendre la création. Shiva et Parvati, le pharaon et son épouse royale.
Puis vint le temps de l’unique et la disparition du concept d’équilibrage, les tabous en particulier sexuel. Le sexe fut « diabolisé », contrôlé et parfois même sévèrement réprimés. L’éducation des filles et des femmes fut très sévèrement emprisonnés et malgré la libération sexuelle, nous constatons trop souvent ses ravages.
En faisant cela, une sorte de déséquilibre a pris la place. L’unique ne peut engendrer la création. Du coup, il s’est dédoublé en accouchant de sa propre invertion. L’ombre, le mal, autant de non qu’on voudra bien lui donner.
Le rejet de la déesse au plan symbolique explique beaucoup de nos souffrances, des violences aux femmes mais pas uniquement. De nombreux hommes souffrent du manque d’appétence sexuelle de leurs compagnes. Dans l’histoire personne n’est gagnant et tout le monde souffre.
Au lieu de s’arranger, la souffrance nous explose au visage, le nombre de célibataire n’a jamais été aussi élevé, comme si le célibat était l’unique manière d’être soi-même…
L’être s’est coupé de la nature, puis coupé du symbolisme originel, aujourd’hui il tranche avec la partie la plus créative de lui-même. Voila ce que Vénus raconte….Elle invite à ouvrir les yeux et remettre à jour nos schémas corporel, elle nous invite à revoir nos modèles.
Et nous reconnecter avec notre propre corporalité



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 16:10

Citation :
L’être s’est coupé de la nature, puis coupé du symbolisme originel, aujourd’hui il tranche avec la partie la plus créative de lui-même. Voila ce que Vénus raconte….Elle invite à ouvrir les yeux et remettre à jour nos schémas corporel, elle nous invite à revoir nos modèles.
Et nous reconnecter avec notre propre corporalité

ça colle bien avec Vénus carré Pluton même si il est un peu large , et aussi du fait que Vénus soit en réception mutuelle avec Mars .
Mais sur le fond , et encore c’est pas le fond fond , c’est Saturne se rapprochant de Pluton ....qui se frottera une dernière fois à Uranus dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 21:56

Citation :


S'aimer soi-même et pour ce que nous sommes, est bien plus difficile que d'aimer les autres. Je refuse d'aimer de nouveau si c'est pour combler un manque chez moi, ou bien le contraire si c'est pour se donner toute entière sans jamais ne recevoir que des miettes en retour.



Entièrement d'accord ! up up



Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:14

@hakuna-matata: D'accord avec ton post (j'adore les lire, j'aime beaucoup l'intensité scorpionne qui s'y dégage coeur ). Je me rend compte que le Féminin a besoin du Masculin et inversement, l'un ne va pas sans l'autre. Sauf que c'est complètement divisé dans ce monde.

Je pense aussi que Vénus rétrograde travaille sur son rapport au corps et au Féminin, direct ou indirect. A la précédente en Lion j'étais dans le féminin révolté, aujourd'hui je veux être dans le féminin apaisé mais qui est hélas confronté à de nombreux conflits, une certaine violence extérieure devenue insupportable. J'ai l'impression qu'il faut agir radicalement (se couper des hommes en général, des hommes de sa vie, se couper des reves conjugaux) mais ce n'est pas à ce que j'aspire). Mais dans tous les cas rien n'a bougé d'un iota depuis deux ans. A l'heure actuelle je ne vois que ce que j'appelle la féminité de petite fille (plus émotionnelle, naive, dans la rêverie et indépendante du masculin/des hommes car n'étant pas sexualisé elle se suffit à elle-meme. Je la présente symboliquement par une danseuse ballerine en train de danser) mais pour moi c'est un retour en arrière.


Concernant le nombre de célibataire je pense que c'est une conséquence de toutes ces blessures. Je pense que le célibat est malheureusement la seule solution pour être soi-même (et de ne plus être complexé par son apparence puisque l'on ne cherche pas à plaire). Pour ma part je renonce définitivement à l'amour, au couple surtout après la désillusion que j'ai eu. J'étais prête à la remise en cause de mes croyances mais le carré uranus pluton ne m'a fait que les prouver.

ça me fait chier de devoir attendre que vénus: reprenne son chemin direct, il y a une envie de recontacter la personne en question mais je n'ai pas la force encore. Il se crispe dès qu'on lui parle de Féminin alors peur de me faire rembarrer et deux heures de routes pour ça non merci. Néanmoins ce qui est drole c'est que je le reconnais dans cette figure de Shiva s'il arretait de faire le con (d'autant qu'il a été hindou à un moment de sa vie. Et il a sans mauvais jeu de mots un shiva lingam de taille importante chez lui lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:30

Saf' a écrit:
Pour ma part je renonce définitivement à l'amour, au couple surtout après la désillusion que j'ai eu. J'étais prête à la remise en cause de mes croyances mais le carré uranus pluton ne m'a fait que les prouver.

faut pas ce laisser abattre parce que le destin et la vie nous a joué de sale tours. c'est pas parce que le destin t'a prouvé que l'une de t'es croyance limitante pouvais être vrais dans la situation dans lequelle le destin t'a mi, qui faut croire que c'est une généralité. si tout le monde pensait comme toi ont serait tous célibataire, et adieu l’espèce humaine xD...
si l’espèce perdure encors aujourd'huit c'est que des personne ont d'autre croyance que les tienne et que la vie leurs a prouvé qu'elle était juste également.
bref tout ça pour te dire que si le couple est possible pour d'autre personne c'est que c'est possible aussi pour toi. faut juste comprendre se qui t'en empêche concrétement et débloqué la situation. pas toujours facile, moi je n'est jamais été en couple, et je passe mon temps a analysé ce qui m'empêche de l'être. et personnellement je préfère me battre contre le destin que me laissé faire. il m'a pas favorisé non plus en se qui concerne l'amours, mais je me bat toujours ! car abandonné signifiait que nous somme pas libre de choisir ce que l'on veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:33

Saf, tu parles avec la colère et la déception de ce que tu as vécu, mais je te souhaite de réouvrir ton coeur, alors à ce moment-là tu pourras vraiment choisir si tu veux être célibataire ou en couple, et ce sera un choix serein.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 18:22

Bonjour tout le monde,

Concernant une rencontre lors de venus retro..
J'ai connu cette personne sur le net et on s'est donné rdv lors de venus retro..
La rencontre en face à face avait l'air d'etre bien déroulé mais ça s'est mal terminé.

À votre avis, quelle rencontre serait la 1ère pour ce cas
- 1er contact sur le net
Ou bien 1ere rencontre en réel?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 18:44

Bonjour metamorphose, il me semble que quelqu'un avait dit que vénus rétrograde n'était pas tellement favorable aux nouvelles rencontres. Pour ta question j'aurais tendance à pencher pour la première rencontre en réel, j'ai connu des personnes sur internet aussi et pour moi la date de la rencontre n'est pas celle du premier contact virtuel.
Attends d'autres réponses parce que je suis en maternelle petite section à l'école de l'astrologie baby
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:25

Merci pour ta reponse Imojen
J'attends que d'autres s'expriment à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:54

Coucou Métamorphose,

Je prendrai la carte du premier contact virtuel, la première interaction, le premier souffle, même si c'est par écrit...
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:28

Salut lilith,

Merci pour ta réponse, dans ce cas il va falloir attendre la fin de venus retro pour mieux voir les choses on dirait.
(Puisque la relation avait déjà commencé avant la première rencontre (?))
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:47

Plutôt d'accord avec Lilith pour ce qui est du 1er contact.

Après, la rencontre physique est une étape importante...
Tu penses poursuivre la relation quand même ? Dans ce cas, je te suggère d'être patiente et d'attendre le retour de Venus directe (le 18, je crois) pour franchir une étape supplémentaire... Si tu en as la patience !

Je suis dans la même situation que toi... (rencontre aujourd'hui !). Je compatis sourire

Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:55

Bon courage alors @II-S :)

J'ai appris de très mauvaises choses sur cette personne donc je me méfis..
Étant ascendant balance, la racontre avait eu lieu lors du transit venus retro dans ma maison 7.
Et pour lui transit venus r dans maison 12.

Bon courage à tous

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:01

C'est clair, c'est les montagnes russes... Elle est dans ma 12 aussi - et la natale aussi !

J'ai une impression mitigée, je ne sais pas quoi en penser... On verra !

Bon courage à toi aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:34

Un article sur Venus R, qui pourrait t'éclairer un peu @metamorphose:
http://alinedelille.com/index.php/2017/03/25/conseils-retrogradation-venus/

Perso, j'ai tout faux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 2:36

@II-S: c'est une bonne période pour crever un abcès relationnel d'après l'article. Étrange parce que j'attends plutot la phase directe... Le temps de reprendre des forces. Pourquoi pas reprendre contact mais qu'en est-il ensuite quand Vénus reprend son chemin ? (j'ai un peu peur des conséquences ahhhh )

blacksnacke a écrit:
Saf' a écrit:
Pour ma part je renonce définitivement à l'amour, au couple surtout après la désillusion que j'ai eu. J'étais prête à la remise en cause de mes croyances mais le carré uranus pluton ne m'a fait que les prouver.

faut pas ce laisser abattre parce que le destin et la vie nous a joué de sale tours. c'est pas parce que le destin t'a prouvé que l'une de t'es croyance limitante pouvais être vrais dans la situation dans lequelle le destin t'a mi, qui faut croire que c'est une généralité. si tout le monde pensait comme toi ont serait tous célibataire, et adieu l’espèce humaine xD...
si l’espèce perdure encors aujourd'huit c'est que des personne ont d'autre croyance que les tienne et que la vie leurs a prouvé qu'elle était juste également.
bref tout ça pour te dire que si le couple est possible pour d'autre personne c'est que c'est possible aussi pour toi. faut juste comprendre se qui t'en empêche concrétement et débloqué la situation. pas toujours facile, moi je n'est jamais été en couple, et je passe mon temps a analysé ce qui m'empêche de l'être. et personnellement je préfère me battre contre le destin que me laissé faire. il m'a pas favorisé non plus en se qui concerne l'amours, mais je me bat toujours ! car abandonné signifiait que nous somme pas libre de choisir ce que l'on veux vraiment.

Moi non plus je n'ai jamais été en couple mais là c'est la première fois que cupidon m'a frappé (jamais été amoureuse auparavant). Même si cela s’avérait difficile j'étais prête à faire le pas, à me battre s'il le fallait. Mais la réalité semble etre autre (d'autant qu'une médium m'a confirmé qu'on ne serait jamais en couple). J'ai l'impression de m’être faites avoir par l'Univers.

Avec tout ce que j'ai traversé d'émotionnel, de remise en question et de chaos durant ces deux dernière années (tu verras le passage de Pluton sur Lune N tu ne seras plus le même bigsourire ), voir que je ne récolte que des miettes plutot que la lumière promise par la transformation plutonienne il y a de quoi être amer (je ne parle pas uniquement du domaine amoureux). Rien n'a changé autour de moi et j'ai l'impression d'avoir passé toute cette période chaotique pour rien... Comme une tempete dans un verre d'eau. J'ai surtout le sentiment d'une destruction gratuite et ça dépasse mon entendement. Je ne comprends pas le sens de tout ça si c'est pour rester au même point de départ qu'avant le passage (voire rétrograder comme notre déesse de l'amour en ce moment). Je n'aime pas dire ça mais force est de constater que je n'ai rien gagné de ce passage et j'ai même perdu: La confiance en l'Univers et le gout de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 6:54

@Saf', très sincèrement, je n'en sais rien !
Cet article a été écrit par une jeune tarologue que je suis sur Facebook, et je l'ai trouvé parlant au regard de ma propre situation.

Ce que j'en comprends, peut-être à tort, c'est que c'est plutôt le moment de marquer un temps d'arrêt émotionnel, de prendre le temps d'observer où on en est, et donc oui, de denouer des situations anciennes...

Je n'ai jamais été particulièrement sensible aux rétrogradations de Vénus, avant celle-ci que je me "mange" de plein fouet.

Quand je parlais d'avoir tout faux... J'ai rencontré une jeune fille avec qui le courant passe super bien, avec qui j'ai un ressenti particulier - j'en ai parlé dans d'autres posts...
Je parle d'une relation amicale, qui est née un peu avant Noël, et qui s'est récemment accélérée, en pleine rétrogradation. Ça m'a valu quelques montagnes russes émotionnelles depuis environ 2-3 semaines, alors que je "sais" qu'une histoire amoureuse avec elle n'est pas possible (confirmé par le Tarot, ma RS, etc., qui me promettent sur du plus long terme).
Mais moi, têtu (Asc. Taureau), j'ai voulu ignorer tous ces avertissements, et on a fini par se voir hier, avec la confirmation qu'elle ne pensait pas à moi sur ce plan-là !

Et dans le genre, je fais ce qu'il ne faut pas faire en Vénus R, j'ai repris contact avec une ex, quittée il y a 15 ans ! J'ai cédé à une impulsion ! On s'est appelés, et j'ai passé une nuit blanche ! C'était comme si on s'était quittés la veille...
Pour le coup, ça m'a permis de "crever l'abcès" effectivement, de revenir sur notre rupture d'une façon apaisée. Ça avait été assez "brutal" à l'époque (peut-être un coup d'Uranus). Mais j'ai tenu à lui préciser que je n'envisageais en aucun cas de renouer une relation amoureuse avec elle !
Je te dirai quand Vénus redeviendra directe sourire


Tu parles aussi sur passage de Pluton sur la Lune... Je l'appréhende ce passage, même si j'ai encore quelques années devant moi... surtout vu la position et les aspects de la Lune dans mon TN ! Si jamais tu veux en dure plus...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:55

Saf' a écrit:


Moi non plus je n'ai jamais été en couple mais là c'est la première fois que cupidon m'a frappé (jamais été amoureuse auparavant). Même si cela s’avérait difficile j'étais prête à faire le pas, à me battre s'il le fallait. Mais la réalité semble etre autre (d'autant qu'une médium m'a confirmé qu'on ne serait jamais en couple). J'ai l'impression de m’être faites avoir par l'Univers.

Coucou,

je lis souvent que certains d'entres vous ont consulté des mediums, cela m'interpelle par curiosité, car moi aussi j'ai déja été chez des voyantes (non pas par croyance mais uniquement pour l'expérience) et soit disant tres réputés...par contre Niet quoi...Puis, j'y suis allée avec des amis chez les memes, mes amis ont été tres satisfaits, voir choqués de la véricité de la consultation. Mais moi, rien, quasi pas une seule chose de juste... Pourquoi?

Donc, je pense que certaines personnes ont leurs...je ne sais comment le décrire, mais sont ptet fermées pour ce genre de chose, donc méfiance, enfin ce n'était qu'une parenthese :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:43

Saf'' a écrit:
Mais la réalité semble etre autre (d'autant qu'une médium m'a confirmé qu'on ne serait jamais en couple). J'ai l'impression de m’être faites avoir par l'Univers.
c'est sur que qu'an ont nous offre un super cadeau mais qu'on ne peut pas y toucher c'est frustrant.

j'ai vécu la même chose, j'ai rencontré mon âme soeur et elle a jamais voulu de moi. pourtant qu'an je les rencontré j'ai eu cette sensation que l'univer m'avais offer un cadeau.
mais j'ai compris plus tard que la raison même de ce cadeau n'était pas de me rendre heureux.
sont vrais bute était de me faire passé une terrible épreuve orchestrer par la Lunenoire
sa fait au moins 7 ans que sa c'est passé, mais je pence encors a elle, je rêve encors d'elle et j'en soufre encors.
mais je ne pence pas que l’univers soit sadique et que sont seul bute est de nous faire soufrire.
je pence que la souffrance est nécessaire pour que l'âme murrisse, grandisse, évolue.
et je me dit que j'ai simplement eu envie de joué a ce jeux qu'on appelle la vie en mode difficile.

Saf'' a écrit:
Avec tout ce que j'ai traversé d'émotionnel, de remise en question et de chaos durant ces deux dernière années (tu verras le passage de Pluton sur Lune N tu ne seras plus le même bigsourire ), voir que je ne récolte que des miettes plutot que la lumière promise par la transformation plutonienne il y a de quoi être amer (je ne parle pas uniquement du domaine amoureux). Rien n'a changé autour de moi et j'ai l'impression d'avoir passé toute cette période chaotique pour rien... Comme une tempete dans un verre d'eau. J'ai surtout le sentiment d'une destruction gratuite et ça dépasse mon entendement. Je ne comprends pas le sens de tout ça si c'est pour rester au même point de départ qu'avant le passage (voire rétrograder comme notre déesse de l'amour en ce moment). Je n'aime pas dire ça mais force est de constater que je n'ai rien gagné de ce passage et j'ai même perdu: La confiance en l'Univers et le gout de vivre.
tu veux dire que Pluton t'a détruis mais ne t'a jamais reconstruis ? tu est la premier personne qui me témoigne une t-elle chose.

en tout cas faut pas abandonné le gout de vivre, la confiance en l'univers c'est autre chose, moi non plus je ne luis fait pas confiance, c'est d'ailleurs pour cela que je m’intéresse vivement a la magie. c'est moi le maître de mon destin.

tu devrais essayer de te reconstruire toi même et sa commence par le moral et le gout de vivre !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:13

Kheze a écrit:
Saf' a écrit:


Moi non plus je n'ai jamais été en couple mais là c'est la première fois que cupidon m'a frappé (jamais été amoureuse auparavant). Même si cela s’avérait difficile j'étais prête à faire le pas, à me battre s'il le fallait. Mais la réalité semble etre autre (d'autant qu'une médium m'a confirmé qu'on ne serait jamais en couple). J'ai l'impression de m’être faites avoir par l'Univers.

Coucou,

je lis souvent que certains d'entres vous ont consulté des mediums, cela m'interpelle par curiosité, car moi aussi j'ai déja été chez des voyantes (non pas par croyance mais uniquement pour l'expérience) et soit disant tres réputés...par contre Niet quoi...Puis, j'y suis allée avec des amis chez les memes, mes amis ont été tres satisfaits, voir choqués de la véricité de la consultation. Mais moi, rien, quasi pas une seule chose de juste... Pourquoi?

Donc, je pense que certaines personnes ont leurs...je ne sais comment le décrire, mais sont ptet fermées pour ce genre de chose, donc méfiance, enfin ce n'était qu'une parenthese :)


Coucou Kheze, je me pose la même question que toi concernant les voyant.e.s. Une personne était enchantée de la sienne et m'avait encouragée à y aller, moi en bonne Capricorne pour une fois, je faisais genre "c'est n'importe quoi ton truc, un attrape-nigaud de plus" tout en étant intriguée et curieuse de savoir ce qui allait en ressortir.
Au final ça n'a pas été une déception mais disons que la voyante n'a rien dit qui m'ait interpellée, juste des platitudes dans lesquelles n'importe qui aurait pu trouver un semblant de compte.
L'amie qui m'avait conseillée d'y aller m'a dit que j'avais bloqué l'énergie de la voyante avec mon scepticisme. Je ne sais pas quoi en penser.

Saf' ta détresse est touchante, je suis désolée pour toi triste Pluton transite ton Saturne natal après avoir transité ta Lune donc ça pourrait expliquer que tu ne ressentes pas encore les effets et que tu ne comprennes pas encore quelle leçon tirer de son passage. Mais je suis sûre qu'il y en a une et que tu sauras en tirer le meilleur même si ça prend plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:30

Je n'ai jamais consulté de médiums - quand bien même j'en ai une pour voisine - mais il m'est arrivé qu'on me fasse des prédictions, parfois concordantes, sans pour autant que rien ne se réalise non plus.
On verra si les dernières qui m'ont été faites, et confirmées par différents biais, se réalisent mieux.

Je croyais être comme "réfractaire" à la voyance - et à d'autres expériences ésotériques - dans le sens où je n'aurais pas accès à ces connaissances, et devrais ainsi y croire sans pouvoir en faire moi-même l'expérience.
Je me suis demandé si c'était en effet lié à une "mission" dans cette vie ou, peut-être, à de possibles abus dans une vie passée (NS en M12)...

Si c'est effectivement le cas, je ne peux que l'accepter
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:34

et vénus repart direct ce moi-ci le 16 avril -
lundi retour chez l'ami poissons pour fignoler "les restes du passé" jusqu'à la sortie de boucle à 13 bélier il me semble vers milieu mai !

SAF - pluton c'est long et sournois - la reconstruction c'est Après - d'abord, il détruit tout- nous met dans une spirale qui nous emmène vers le bas, l'extrème profondeur pour détruire ce qui n'a plus lieu d'exister et puis commence l' APRES  la remontée .... on sort de là plus jamais comme avant - et tant mieux, c'est l'évolution
courage up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:51

Saf' > le fait que tu te soit pas encors régénérer vient surement du faite que Pluton vas rétrogradé et repassé sur ta lune, sa signifie que le ménage n'est pas terminer. tu poura faire le point sur ce transit qu'an il quitera pour de bon ton saturne dans un peut plus d'un ans !
ce transit touche particulièrement t'a vie professionnelle mais aussi t'a famille !

Pluton touche en ce moment t'a Vénus mais pareil tu pourra constater les changement dans t'a vision du couple que après 1 ans encors !

avec Mars maitre de 7 conjoint a ton Mars natal, c'était le moment pour espérer une relation xD
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:10

Lianmin a écrit:

Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Venrxm10
super gégé ton graphique bouquet voilà encore une ligne à écrire.... avant l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~