Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 17:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 16:33

Pour tous ceux et celles qui dégustent , une petite pensée , on lache rien et on fait confiance smack

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Perdu10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 16:45

doute2 à part le trou sinon c'est trop beau  :cramper:merci Vassangel  smack
cela résume bien la situation uranus/mars le précipice et derrière le soleil,nep
vu les rétros, on rebrousse chemin pour essayer de trouver une autre voie car effectivement se jeter dedans me parait mortifère à moins d'avoir des ailes ....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 16:49

c'est parti !

aujourd'hui rencontre avec une personne que je souhaitais rencontrer depuis plusieurs années (inattendu, merci Uranus ). Pas mal de synchronicités durant la journée sur une vieille problématique qui avait commencé à la précédente rétrogradation, comme un effet miroir.

C'était plutot cool, on est très loin du craquage émotionnel de 2015 quand Vénus R Lion

Et comme vassangel, courage à ceux qui dégustent je sais ce que c'est smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 17:03

Neptune est plus fort que Vénus, émotionnellement parlant je pense. Quand la vague s'élève faut savoir surfer pour ne pas tomber à la descente. Un peu comme avec l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 17:30

Blou a écrit:
doute2 à part le trou sinon c'est trop beau  :cramper:merci Vassangel  smack
cela résume bien la situation uranus/mars le précipice et derrière le soleil,nep
vu les rétros, on rebrousse chemin pour essayer de trouver une autre voie car effectivement se jeter dedans me parait mortifère à moins d'avoir des ailes ....

hi hi , je vois pas un trou mais un horizon , on voit pas les détails mais un avenir , les cailloux sont là mais on continu d'avancer , le sac a dos sont nos bagages de vie et pourvoient à nos besoins smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:16

Vassangel a écrit:
Pour tous ceux et celles qui dégustent , une petite pensée , on lache rien et on fait confiance smack

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Perdu10

up Merci Vassangel.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:56

https://greatsong.net/TRADUCTION-AMY-MACDONALD,NO-ROOTS,218687.html
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 2:59

Merci à Violette et Cobra!

Rolala!!!!!^^^^ J'aurais pas penser (panser) avec cette Rétro Vénus vivre de tels retentissements (avec une un nouveau Moi et un nouvelle maturité par rapport à 2009) : elle circule dans ma M2 (axe Bélier-Balance intercepté) => NN 14° Bélier : la petite a eu peur et est allée réviser (se réfugier?)dans les eaux Poiscaille, histoire justement de penser -se panser- sur mon Kiron 6° Bélier .... Impressionnant cet ajustement symbolique et existentiel de mes valeurs dans ma relation à autrui !!!
En parallèle, Uranus/mars conjoint mon Saturne natal (Oh Grand Maître de ma M12 à 23° Bélier) pourtant tout en réactualisant mon sextile Mercure N me déstabilise littéralement....[là j'ai du mal à cerner]
Et Mercure n'est pas encore là pour sa rétro.... chacun son tour! Oups!!!
Très éprouvée mais nécessité de ce retour en arrière... Retour p'tite Vénus qui sera aussi en carré à mon pâté en Cancer...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 3:46

Bonjour, me concernant venus rétrograde et surtout en bélier n'est jamais bon pour moi avec le recul ... de la voir de nouveau là ne me ravit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 3:59

Sisi, Pourquoi cette appréhension envers cette planète dans le cadre de sa rétro ?
....simplement que tu dois faire "ami-ami" avec elle, serait-ce une "occasion" de le faire ? Vénus dans sa rétro, va RE-transiter saturne dans ta VIII, lequel justement est en trigone avec vénus natale....Puis, vénus est régent karmique sud, je pense qu'il y a un certain "équilibre à trouver", acquérir que ce soit de l'ordre sentimental ou de la gestion financière, selon ce que tu vis actuellement.
Travailler la planète Vénus comme il est demandé à la plupart, semble être confirmé par l'opposition de jupiter/balance face à uranus (et mars...encore)....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 4:02

C'est plutôt un équilibre alimentaire incompréhensible.... plus je mange plus je maigris ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 4:07

Sisi a écrit:
C'est plutôt un équilibre alimentaire incompréhensible.... plus je mange plus je maigris ...

En as-tu trouvé la cause ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 4:10

Malheureusement non ... cela a commencé en 2004 et depuis je n'ai jamais retrouvé mon poids d'avant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 7:28

Faudrait voir le ciel de la période où ça a commencé en 2004 .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 7:29

Vers solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 8:13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Img_0413

C'est la carte de 2004 progressé et transit à partir de mon arrêt de travail fait par un neurologue ... qui est devenu définitif en 2007 ... en septembre je suis partie dans un service pour maladies orpheline suite à ma perte de 16 kg en 4 mois ...
non pas de VS
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:31

Bonjour, a quoi m'attendre avec cette venus rétro ( je l'ai au natal). Si on remonte 8 ans en arrière hé bien je dirais que ça correspond à la période ou j'ai posé un ultimatum à mon ex, après des années de relation je lui ai demandé soit on avance soit on arrête. Il s'est braqué et ce fut la 1ère rupture entre nous. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre, dernièrement on a eu un passage de froideur (saturne a transité sa venus en opposition). Sur le plan sentimentale à quoi m'attendre avec cette rétro de venus?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:34

Ps mon thème est sur mon profil en cliquant dessus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:49

Citation :
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre, dernièrement on a eu un passage de froideur (saturne a transité sa venus en opposition).

c’est pas finit : sur le plan mondial Vénus va refaire un long carré à Saturne ...quiest donc en opposition à sa Vénus .
Et chez toi Vénus va vers une opposition à ton Saturne ...possiblement atténuée du fait que Vénus fera aussi un trigone à Saturne mondial .
Bref c’est un test , ça passe ou ça casse selon la solidité de votre relation .
Toujours en avril Mars C ( C = céleste , mondial ) fera trigone à Pluton C ...mais aussi carré à ton Mercure-Lune alors que Mars C sera de passage dans ta IV , possible discussions animées au foyer ...mais si c’est pour mettre cartes sur tables c'est un mal pour un bien car avec Saturne il y une part de silence qui passe mal voir des non-dits .
En plus ta Lune est maitre de VII: le partenaire , donc je présume que pour toi ou lui ou vous 2 le dialogue est un pivot du couple .

Tout ça dépend si c’est une grosse crise qui dure et/ou qui remonte à la surface...ou si c’est juste passager ; si grosse grise voir si ça a un rapport lorsque Saturne se trouvait en Scorpion carré ta conj. Mercure-Lune .

Jupiter de passage sur ton Mars te donne des envies d'aller voir ailleurs ? tu côtoie déjà une nouvelle gent masculine ( sans pour autant qu'il y ait une liaison ) ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 14:54

Quand saturne se trouvait en scorpion carré ma lune mercure je ne connaissait pas encore mon copain actuel. Jupiter sur mon mars non je ne veux pas voir ailleurs, enfin je n'ai personne d'autre en tête en tout cas, là bientôt Jupiter sera carré ma venus je me demande si je vais pas faire une nouvelle rencontre surtout que bientôt Uranus va transité ma venus par carré. Je pense que dans tout les cas ça va bouger cette année sur le plan sentimental. Pourvu que ça bouge avec l'actuel je ne veux personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:01

Dans tout couple il y a des crises , après ça dépend comment chacun l'appréhende et donne de sa personne pour la résoudre ....et comme je disais c’est un test .
Jupiter carré Vénus peut donner des insatisfaction sentimentales ( surtout qu'en mondial ils s'opposent ) ...qui parfois sont comblées par des dépenses ....mais c’est pas un transit à risque sauf folie des grandeurs ; si ça ne te touche pas à toi tu peux en voir les effets autour de toi .

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 1:33

C'est sûre qu'avec saturne au moins on est fixé, c'est le point positif. Quand venus est rétro est-ce que ça peux nous faire acheter des choses du type shopping ou objet d'art, nouvelle coiffure etc que l'on trouvera moche une fois venus redevenu direct?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 2:03

Si on prend la coiffure on peut revenir sur une ancienne coiffure et la garder ....ou ne plus la vouloir une fois Vénus directe .
Avec une nouvelle coiffure possible d'avoir des regrets une fois Vénus directe .

Plutôt propice à l'achat d'art ancien , surtout lors du carré avec Saturne mais de là à faire une bon affaire ou pas là je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 3:10

Bonjour, venus rétrograde au natal , l'amour , l'attraction, la valorisation ... actuellement elle est en bélier c'est un peu de la dynamite
Venus r demande de la réflexion, elle peut juste aussi être un moyen maladroit de t'exprimer sur tes sentiments, sur la beauté ... car avec venus R on est parfois juste maladroit dans ses sentiments, son besoin de plaire vis à vis des autres qui eux ne semblent pas se poser ce genre de question
Quand venus devient de nouveau R on a besoin de se frotter de nouveau, comme pour se prouver qu'on est capable
Souvent la leçon de cette rétro est de comprendre que nous sommes aussi bien que les autres et d'accepter aussi les autres tels qu'ils sont
Enfin c'est juste un avis smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 9:48

Je pense que tu as raison sisi. J'ai encore du mal avec l'energie de rétrogradation, je me sens toujours bizarre, intériorisée, je ne sais pas si le fait d'avoir cette planète comme maitre d'ascendant (mais aussi des maison 8 et 12) y est pour quelque chose. Il n'empêche que plsus le temps passe plus je veux me relier à vénus, l'intégrer en moi, qu'elle soit en phase directe ou rétrograde.

En parlant d'achat je reviens sur mon envie d'acheter un bas de porte pour ma chambre histoire de ne plus avoir de courants d'air lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~