Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Plutonien - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 2 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 2 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 13:20

capitolin a écrit:
J'ai le Soleil et Mercure opposés à Pluton .
Pas de fascination pour la mort , ni pour ce qui est morbide .
Je ne mets pas en péril .
J'avais tendance à me mettre en cause à priori , mais c'était plus l'expression d'un doute et d'une posture acquise dans mon enfance.
J'ai l'impression d'être très peu instinctif .
Et je ne remets pas trop en cause les notions d'ordre et d'autorité . Je suis assez conformiste à ce niveau .

bouquet

Merci d'avoir témoigné Capitolin sourire ...

Plutonien - Page 2 Capito11

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 20:10

Nikolune a écrit:
Chiron a écrit:
Nikolune a écrit:
Chiron, je vais essayer de deviner quels aspects te parlent le plus ... wish

Si tu veux mais si tu as un bon site ou un bon livre à me conseiller traitant des aspects de Pluton ce serait aussi sympa ^^

Cordialement

Hello bouquet ...

Si ça t’intéresse, j'ai scanné une partie du texte sur le transit de Pluton en maison VIII noel de Jeff Greene !!!


noté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 20:18

Un peu, beaucoup je dirais, j'ai la tête de cerf volant sur pluton, mais j'ai lu à certains endroits que pluton était en chute en balance. Quand est-il?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 23:30



plume a écrit:
Un peu, beaucoup je dirais, j'ai la tête de cerf volant sur pluton, mais j'ai lu à certains endroits que pluton était en chute en balance. Quand est-il?

Je vais me renseigner wish ... Plume.

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 23:35

Pluton en scorpion se trouve en domicile donc pluton est en exil dans le taureau
Pluton en belier est en exaltation donc pluton est en chute dans la balance
( Merci qui ? Merci bibi lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 23:39

Merci qui ? Merci bibi. Merci Origami.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 9:52

Origami a écrit:
Pluton en scorpion se trouve en domicile donc pluton est en exil dans le taureau
Pluton en belier est en exaltation donc pluton est en chute dans la balance
( Merci qui ? Merci bibi lol )

J'exalte Pluton en Poissons ( et Vénus en Verseau ) : Pluton serait donc en chute en Vierge ( et Vénus en chute en Lion )


Dernière édition par Alcyli le Mer 23 Déc 2015 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 9:58

Des fois, je me sens déconnecté avec Pluton . Cela m'arrive de m'enfermer dans l'obscurité et de penser ou réflèchir au sens de la vie ^^ alors j'en viens à la conclusion Vivre s'est lacher prise et accepter son statut de mortel .
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 10:15

( version non officielle )

domicile :

Scorpion <--Pluton Soleil -->Lion
Sagittaire <--Jupiter Cérès --> Vierge
Capricorne <--Saturne Mars -->Bélier
Verseau <--Uranus Vénus--> Taureau
Poissons <-- Neptune Mercure --> Gémeaux
Balance <-- Kiron Lune--> Cancer

exaltation :

Scorpion <-- Uranus Neptune --> Lion
Sagittaire <-- Kiron Mercure --> Vierge
Capricorne <--MarsSoleil -->Bélier
Verseau <--Vénus Lune --> Taureau
Poissons <--Pluton Cérès --> Gémeaux
Balance <--Saturne Jupiter --> Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 11:25



Origami a écrit:
Pluton en scorpion se trouve en domicile donc pluton est en exil dans le taureau
Pluton en belier est en exaltation donc pluton est en chute dans la balance
( Merci qui ? Merci bibi lol )

Merci lol Bibi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 13:45

Yirmeyah a écrit:
noté ^^

Bon et bien ... je créerai un post bientôt alors wish ...

Un extrait :
L'archétype ou thème fondamental de ce processus est la confrontation avec toutes les dimensions de soi et de la vie qui ont atteint un état de stagnation. Intérieurement, la confrontation touche les dynamiques émotionnelle, intellectuelle, physique ou spirituelle de la personne. Au-dehors, il peut s'agir de la profession, des relations, de la famille, de l'argent, des possessions, de la structure et de la définition même de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 13:48

Nikolune a écrit:
Yirmeyah a écrit:
noté ^^

Bon et bien ... je créerai un post bientôt alors wish ...

Un extrait :
L'archétype ou thème fondamental de ce processus est la confrontation avec toutes les dimensions de soi et de la vie qui ont atteint un état de stagnation. Intérieurement, la confrontation touche les dynamiques émotionnelle, intellectuelle, physique ou spirituelle de la personne. Au-dehors, il peut s'agir de la profession, des relations, de la famille, de l'argent, des possessions, de la structure et de la définition même de l'existence.

Cela doit être pour cela que je me pose autant de questions existentielles . Ou que je pars parfois complètement ailleurs dans mes pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 13:55



Ouiiii ... et c'est peut-être LE transit le + important à venir dans ton TN avec Pluton
qui va "passer" trois fois sur la huitième cuspide et ensuite sur ta Lune ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 13:57

Je t'avoue que je me sens franchement venir d'une autre planète ces derniers temps surtout que je fais des rêves franchement bizarres . Peute etre uen sorte d'évolution, je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 14:05





C'est fort possible Yirmeyah car Pluton en conjonction0° de la pointe de la VII : c'est vraiment très proche ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 14:50

Yirmeyah a écrit:
Peute etre uen sorte d'évolution, je n'en sais rien

Suite :
La façon dont l'individu a défini ces dynamiques et dont il s'y est relié doit être totalement reformulée pour s'aligner sur son besoin de croissance. Il vit ce qui doit être changé comme un obstacle direct à la poursuite de sa croissance. Il ne voit généralement plus de sens dans ces choses, ce qui provoque de nombreux conflits, intérieurs et extérieurs, reflets du besoin de métamorphose. Pourtant, les dimensions de la vie que l'individu est contraint de réévaluer sont souvent celles dans lesquelles il s'est justement le plus investi. En d'autres termes, il a jusque-là, organisé sa vie en fonction de certaines valeurs, de certaines idées, de croyances et de désirs, qui constituent les fondations mêmes de sa réalité. Mais ces fondations révèlent maintenant leurs limites et deviennent source de stagnation, car l'individu commence à sentir qu'elles pourraient être faites d'autre chose, qu'il pourrait se relier à elles sur des bases différentes. Changer et redéfinir ces fondations, propulserait l'individu dans l'insécurité la plus totale, en raison de l'importance qu'il leur a accordée et du pouvoir qu'elles ont sur l'ordonnancement de sa réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 23:33

f a écrit:
Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations.

qu'entend t-il par contacte directe ? si c'est la conscience de l'hypercomplexiter de l'univers et de notre façon de le pensée et de traduire cette pensée(language) alors oui.
sinon cela ne voudrait pas dire "se prendre trop la tête" ? éclairer moi si il vous plait xD


Mystérieux et multiple,insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable,(dépend des jours) vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent.


Discrètement dominateur, farouchement, et indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.(anime pour faire quoi ? parce que le désir m'anime ! comme tout être humain ! )

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. (c'est que c'est passionant) Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.


f a écrit:
La façon dont l'individu a défini ces dynamiques et dont il s'y est relié doit être totalement reformulée pour s'aligner sur son besoin de croissance.

qu'est ce que ces dynamique ? de quoi veux t-il parlé ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Déc 2015 - 10:05

Petite musique pour les plutoniens je pense :
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 9:17

C'est justement ce que j'écoutais ces temps-ci !

C'est très beau, l'image qu'ils ont choisi aussi. Quand je pense à Pluton, j'ai toujours l'image d'une explosion atomique, ou d'une éruption volcanique.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 9:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 13:32

La sensibilité féminine au service de la peinture surréaliste. Remedios Varo
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 22:05

Léo Ferré était plutonien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 22:12

on reconnaît bien le côté sceptique impitoyable dans ce poème de folie !Merci poétesse
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2016 - 18:56

Nikolune a écrit:
Je suis désolé - je l'avais retiré pour une "expérience" puis j'ai oublié de le remettre - Embarassed

le voici :

Plutonien - Page 2 Di_cap12

Plutonien - Page 2 Di_cap13


From

Leonardo Di Caprio

Soleil Scorpion MII
conjonction0° Vénus Scorpion en domicile en MII (par analogie en Taureau )et en chute en signe,
conjonction0° Mars Scorpion domicile en signe (premier maître du Scorpion ) et en exil en maison.

Vénus Scorpion MII en réception mutuelle avec Pluton conjonction0° Asc Balance

Autre RM intéressante dans son TN:

Jupiter conjonction0° Lunenoire Poissons MVI carré90° Neptune Sagittaire MIII noter que les deux planètes sont respectivement en domicile nocturne et exaltion en signes, et en exil et chute en maisons,
cependant Jupiter Poissons même dissonné est sensé protéger la maison qu'il occupe :
je pense à un goût pour l'écologie, l'idéalisme, la faune marine, la musique, le mécénat, les Arts, le cinéma....mais aussi la drogue, fuite en avant, trop d'idéalisme, problèmes légaux et escroqueries...

Une troisième RM, je ne sais pas si elle est valide:

Lune Balance Lunenoire Pluton Asc carré90° Saturne en chute Cancer au MC ?

Son TN

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Leonardo_DiCaprio

http://www.purepeople.com/article/leonardo-dicaprio-a-t-il-menti_a174010/1

Pluton c'est aussi l'écologie:

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/32166/discours-lecologie-de-leonardo-di-caprio-oscar-du-meilleur-acteur-2016

Plutonien - Page 2 Image10

Maldoror fleurr

Si tu passes par là, donnes-moi tes impressions, en plus d'avoir tout comme moi Jupiter conjonction0° Lunenoire , je me demandais si Leonardo n'avait pas, ( l' Asc fin Vierge ou Balance y est pour beaucoup...), le complexe de " Frère Béranger ", pas mal de planètes inversées..? Rolling Eyes

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2016 - 14:33

Suite au message de zouzou7 sur Leonardo Di Caprio, je viens de découvrir ce sujet.. Embarassed

Dîtes-moi donc.. Quelles différences faîtes-vous entre un Plutonien et Saturnien ?

Parce qu'en ayant fait beaucoup et beaucoup de recherches sur ces deux planètes, je me rends compte qu'elles sont quand même très similaires.. Je ne dis pas qu'elles sont entièrement pareil, mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup.. doute2

Ne trouvez-vous pas qu'elles ont beaucoup de points en commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 2 Profil11
Plutonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 2 Pierre12 Plutonien - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~