Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dominante : Maître d'Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans le cadre de la recherche de la Dominante, on accorde, généralement, un pouvoir de valorisation aux angles et aux luminaires, aussi, selon les méthodes, aux maitrises.

Ma question se porte sur le pouvoir de valorisation de la planète maitresse de l'Asc. Je ne parle pas de la valorisation de cette planète mais bien de son pouvoir de valorisation. Essentiellement, par la conjonction, et, secondairement, par les aspects.

Avez-vous constaté son pouvoir de valorisation ? Celui-ci a-t-il son mot à dire quant à la recherche de la Dominante ?
Si oui, avez-vous des exemples ?

Merci d'avance. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 17:27

Merci hagakure up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 23:31

Bonsoir,

zouzou7 a écrit:

J'ai:
Mercure Sagittaire maître Asc Vierge conjonction0° Cérès MIV-FC conjonction0° Neptune maître du desc Poissons en reception mutuelle avec Jupiter conjonction0° Lunenoire MC Gémeaux maitre du FC et du Desc., je m'auto-suffie... Rolling Eyes ? Je me pose la question de l'image que je renvoie aux autres ...? doute2
Vouloir ne dépendre que de soi-même, de s'auto-suffire, être maitre de soi me semble en lien avec le signe de la Vierge. doute2

Martine Barbault a écrit:
Un Maître d'AS en conjonction de NEPTUNE (ou ego Neptunien) :

Le sujet est malléable, influençable, hypersensible, intuitif. Cet être "océanique" est émotif, sensoriel, qui ressent plus qu'il ne pense. Dans la vie, il procède par identification, fusionnant tellement avec l'autre qu'il peut connaitre des états de dépersonnalisation. Le "Qui suis-je ?" est un de ses dilemmes. Son rêve est de combler son idéal communautaire, sa quête de sens, son besoin de merveilleux, de participer à des groupes idéologiques. Réussir pour ce grand rêveur qui manque de réalisme, c'est être utile, c'est de se donner, pouvoir exprimer son amour universel, ses aspirations mystiques ou se laisser vivre au gré de sa fantaisie et de son inspiration. C'est aussi voyager et communier pleinement avec l'univers. La matérialité ne sera jamais une fin en soi, la vie affective régnant sans partage.


Dernière édition par Hagakure le Lun 21 Déc 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 23:45

Bonsoir,

ceyba a écrit:
merci hagakure up
je suis Verseau Asc Poissons
le maitre d' Asc est donc Jupiter en M7
comme Jupiter conjonction0° Saturne alors saturne devient super important.... mais dans quelle mesure ????
maitre d' Asc Neptune en M9 Sagittaire conjonction0° MC est aussi important de part sa position

pas facile l'astro.... frappe

Sans thème, je ne peux pas trop de te répondre mais voici l'extrait :
Martine Barbault a écrit:
Un Maître d'AS en conjonction de SATURNE (ou ego saturnien)

Le sujet tend vers la rigueur, le devoir, la maitrise de soi, la Secondarité. Il est introverti, plutôt inhibé et ses choix seront empreints du "principe de réalité". Ennemi de la facilité et de la superficialité, méfiant devant la sphère instinctivo-émotionelle, il privilégie le travail et tout ce qui est serieux et durable. Le plus souvent cet "oral frustré" tend à vouloir rattraper le temps perdu, compenser le manque en se montrant avide : besoin de posséder, d'avaler, de vouloir mieux et plus (toile de fond énergétique).

Plus rarement (toile de fond passive, très aquatique), il démissionne et renonce, s'inscrivant dans des attitudes d'échec.

Pour un tel être, réussir, c'est s’élever, progresser et combler son insatiable ambition. Parfois, il s'agit d’accéder au détachement et à la sagesse.


Dernière édition par Hagakure le Lun 21 Déc 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 23:54

Bonsoir,

mitsouko43 a écrit:
Si je prends Mars comme Maître de mon Asc, je retrouve la Conjonction Mars-Uranus en XI en Balance ainsi qu'un demi-Carré Mars-Vénus.
Mars est en Conjonction large avec Pluton dans deux signes différents. Je ne me suis jamais intéressée à cette Conjonction, la trouvant large...
Martine Barbault a écrit:
Le Maître d'AS en conjonction d'URANUS (ou ego Uranien) :

Le sujet adopte des attitudes ou conduites d’évitement ou de différenciation par rapport au milieu. Le fait de se sentir différent des autres, peut être bien vécu et revendiqué (originalité, non conformisme) ou au contraire, ressenti comme un handicap, une marginalité (tendance paranoïde).

Cet individualiste passionné par la nouveauté, la modernité et les théories d'avant-garde n'hésite pas à se remettre en question et évoluer.

Une dominante de planètes énergiques (Mars, Pluton) ferait incliner notre Uranien vers la révolte. Saturne, au contraire, le ferait pencher vers l'inhibition. La tendance à la systématisation, voire au fanatisme, serait à redouter avec une prépondérance des signes Fixes.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 0:08

Martine Barbault a écrit:
Un Maître d'AS en conjonction de PLUTON (ou ego plutonien) :

L’être est instinctif, passionné, absolutiste, mais aussi angoissé et obsessionnel. Sa quête de sens est fondamentale. Il lui faut vivre en allant jusqu'au bout de ses passion, quitte à détruire pour reconstruire, à mourir pour renaitre, à vivre une "saison en enfer". S'il n'est pas comblé par ses aspirations, créatives ou métaphysiques le plus souvent, s'il n'est pas aspiré par une vocation politique ou philosophico-ésotérique, il risque de "bruler sa vie" ou de s'enliser dans des processus autodestructeurs. Avec lui c'est le "Tout" ou "Rien", le "Diable ou le Bon Dieu"...

Si Saturne est un autre élément dominant (angulaire, par exemple), cet ego plutonien sera tiraillé entre ses pulsions et ses désirs, parfois sauvages, et un frein qui le retient et le culpabilise. Ce duo Plutonien (le "ça") et Saturnien (le "Surmoi") n'est pas toujours facile à vivre et distille des poisons névrotiques. Si, au contraire, Mars est dominant, la capacité d'agir, créer ou se révolter est grande.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 9:10

Merci des précisions, Hagakure sunny . C'est assez vrai, en ce qui me concerne. Oui, Saturne est un autre élément dominant, il est angulaire et aspecte beaucoup de planètes. "Ce duo Plutonien (le "ça") et Saturnien (le "Surmoi") n'est pas toujours facile à vivre et distille des poisons névrotiques".
Dans mon TN, la Conjonction est large et dans deux signes plutôt inoffensifs, disons que c'est moins compliqué qu'une Conjonction Mars-Pluton en Scoprion ou en Bélier;)
Je ne suis pas familière de la notion de "ça"(les pulsions), je vais me documenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 10:10


Hagakure a écrit:
Après peut-être que tu te retrouves dans le portrait du type Marso-Plutonien. Tiens, quelques mots-clés du type Mars.

Merci Hagakure pour le partage de ce document up,
mais je ne me reconnais pas vraiment dans le type martien ...

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:18

Bonjour,

Personnellement , je considère comme dominante la ou les planètes proches du MC et de l'ASC , et donc par opposition FC et DSC. Egalement les planètes conjointes aux luminaires. La planète maîtresse de l'ascendant n'a pas trop d'importance selon moi. L'ascendant est juste un point de repère qui, souvent, met en valeur d'autres coins du thème astral.

Dans mon cas, (poissons ASC taureau), je ne me sens pas vraiment vénusien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:20

ginue a écrit:

Dans mon cas, (poissons ASC taureau), je ne me sens pas vraiment vénusien.

Ton maître de la I Vénus est en XII.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:37


Comment faites-vous pour savoir et connaître les maîtres???
Je sais que c'est débutant comme question, mais j'aimerais comprendre...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:39

plume a écrit:
ginue a écrit:

Dans mon cas, (poissons ASC taureau), je ne me sens pas vraiment vénusien.

Ton maître de la I Vénus est en XII.........


Comme toi, lol. Donc te sens tu vraiment solaire en tant qu'ascendant lion? Moi, en regardant ton thème, j'aurai tendance à dire que d'autres planètes dominent les débats
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:45

libella a écrit:

Comment faites-vous pour savoir et connaître les maîtres???
Je sais que c'est débutant comme question, mais j'aimerais comprendre...
Merci!

Il faut regarder dans quel signe tombe la cupside du début de maison. Chaque signe ayant un astre maître (par exemple Vénus pour le Taureau, Lune pour le Cancer, etc... ), alors cet astre devient le maître de la maison concernée.
Pour les signes interceptés, c'est à dire lorsque il n'y a aucune cupside dans un signe, alors la maison qui englobe ce signe possède deux maîtres, à la fois celui de la cupside de début de cette maison et celui du signe à l'intérieur de la maison.


Dernière édition par plume le Mar 8 Mar 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:45

libella a écrit:

Comment faites-vous pour savoir et connaître les maîtres???
Je sais que c'est débutant comme question, mais j'aimerais comprendre...
Merci!

Le soleil maitre du lion et la lune maitre du cancer.C'est le couple qui ouvre le bal. Ensuite , tu as vénus maitre des balances et taureaux, mercure maitre des vierges et gémeaux , mars maitre des béliers et scorpions, jupiter maitre des sagittaires et poissons, puis le couple verseau capricorne ferment le bal avec saturne comme maitre.

Avec les nouvelles planètes découvertes , il y a eu quelques chamboulements. Pluton est devenu second ou 1er maitre du scorpion, Neptune 1er ou 2nd maitre du poissons et Uranus 1er ou 2nd maitre du verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:47

ginue a écrit:
plume a écrit:
ginue a écrit:

Dans mon cas, (poissons ASC taureau), je ne me sens pas vraiment vénusien.

Ton maître de la I Vénus est en XII.........


Comme toi, lol. Donc te sens tu vraiment solaire en tant qu'ascendant lion? Moi, en regardant ton thème, j'aurai tendance à dire que d'autres planètes dominent les débats

Mon Soleil est assez noir comme dans une éclipse.
Je suis assez discret et timide, il me faut souvent un certain temps avant de sortir mon ascendant Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:13


Merci Plume, c'est très gentil de m'expliquer ça. Je vais méditer là-dessus...
Et ginue, merci aussi à toi...
Vous contribuez à ma formation astrologique!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:36

ginue, j'ai remarqué que les personnes qui ont le maître de la I en XII, n'aiment pas être prises en photo... Est-ce ton cas?


Dernière édition par plume le Mar 8 Mar 2016 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:39

je t'ai mis un lien sur les maitrises libella

http://www.astrotheme.fr/astrologie_maitrises_et_dignites_planetaires.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:40


Oh!! Merci Poussière d'étoile!!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:41

plume a écrit:
ginue, j'ai remarqué que les personnes qui ont le maître de la I en XII, n'aime pas être pris en photo... Est-ce ton cas?


Tout à fait, je n'aime ni les photos ni les caméras.

En général la Maison XII fait rechercher l'obscurité, le secret, tout ce qui éloigne des projecteurs. Mais attention, si les planètes sont en MXII, mais proches de l'ASC, la donne change.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 22:59

Bonsoir,

ginue a écrit:
Bonjour,

Personnellement , je considère comme dominante la ou les planètes proches du MC et de l'ASC , et donc par opposition FC et DSC. Egalement les planètes conjointes aux luminaires. La planète maîtresse de l'ascendant n'a pas trop d'importance selon moi. L'ascendant est juste un point de repère qui, souvent, met en valeur d'autres coins du thème astral.

Dans mon cas, (poissons ASC taureau), je ne me sens pas vraiment vénusien.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais le sujet n'est pas centrée sur la valorisation du Maître d'ASC dans le thème. Je parle de son pouvoir de valorisation, et je me demandais, si, à l'image des angles et des luminaires, on pouvait en accorder un au Maître de l'ASC. Plus spécifiquement par la conjonction d'une planète à celui-ci.

Concrètement, par rapport à ton thème, est-ce que Mercure-Bélier et Mars-Taureau sont valorisés et participent à titre de dominante ou de sous-dominante ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 0:09

Bonsoir Hagakure,

Pour ma part je suis Ascendant 28°08' Cancer donc en fin de course.
Ma Lune son maître, se trouve en Lion, ses aspects sont :

- Lune opposition Mercure orbe -1°02'
- Lune carré Neptune orbe -1°06'
- Lune opposition Soleil orbe -5°36'
- Lune carré Jupiter orbe +2°51'
- Lune opposition Vénus orbe -8°14'

et accessoirement
Lune sextile Nœud Nord orbe +0°22'
Lune sesqui-carré Milieu du Ciel orbe -0°50'
Lune quinconce Junon orbe -1°30'
Lune sesqui-carré Vesta orbe -1°42'
Lune opposition Cérès orbe -2°51'

Bon le pouvoir de valorisation, sachant qu'en hiérarchisation elle n'apparaît qu'en 4eme position (si je ne me montre) et dans le fait je ne lui trouve pas plus d'importance que cela.
Dans le ressenti, chaque fois que tu peux mettre Mère en lieu et place de Lune, les aspects sont bien là, et bien valorisés lol .
Ce n'est plus le cas si tu mets femme et je ne retrouve que peu des significations négatives en général, desdits aspects. Soit dit en passant, elles peuvent être dilués dans le reste du gâteau.
Si tu as des question, n'hésites pas, pour le moment je ne suis bon que dans ce sens. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 0:20

Fichtre/Diantre/Tonnerre de Brest, je viens de tomber sur ton post
Tendances/problématiques

Spoiler:

Je vais essayer de lire avant que les infirmiers de l'asile trouvent ma planque ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 14:57

Bonjour Stinger,

A mon sens, s'il n'y a pas de planète dominante qui ressort de manière écrasante dans ton thème, il y a néanmoins une tendance de valeurs analogues assez importante.

- Une toile de fond Verseau (Soleil-Mercure-Vénus) à tendance Saturnienne (Saturne-Poissons conjoint Soleil)
- Une composante sinon dominante Neptunienne en aspect des deux luminaires, de l'Asc et du MC. De Mercure et Vénus, également.
- Une composante Lunaire, disposant de l'ASC, en aspect du MC et aspectant le groupement planétaire Verseau qu'elle oriente.

Une composante discordante du reste : Mars-Vierge au FC au sextile de l'ASC.

Le Verseau (à tendance Saturnienne), c'est l'air éthéré, avec sa tendance à "planer au-dessus des choses", un détachement vis-à-vis de la réalité prosaïque. Cette tendance schizoïde est évidemment renforcée par les composantes Neptunienne et Lunaire.
Je cite un passage d'André Barbault :
"A l’extrême, cela fait craindre le dépaysement d'une âme inquiète qui flotte dans la vie, à la façon du Verseau neptunisé, J. K. Huysmans. Seule une véritable "transfusion du sang", par la voie d'une union avec un être complémentaire (Type Sensation de Jung, le Verseau étant un Type Intuition), peut le guérir de cet état schizoïde s'il est trop prononcé. Il est vrai qu'il est tenté de s'appuyer sur ce complémentaire, en lui laissant, en toute confiance, la direction de la "matérielle". Il a davantage besoin de vivre la présence des affinités électives ou d'éprouver la réalité d'un monde suprasensible, en puisant dans la source profonde de ses images, illusions ou visions."

Wink


Dernière édition par Hagakure le Mer 9 Mar 2016 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 15:35

Bonjour Hagakure,

Très intéressant ta citation de Barbault, effectivement bien que cadré par mon métier c'est la rencontre avec mon épouse qui a finalisé mon apaisement, son caractère correspondait réellement à mon attente inconsciente. Elle fut toujours le solide port base de mon ascendant Cancer, que le Verseau Neptunien, ralliait à son retour de pérégrination.

Merci et désolé je n'ai pas de planète conjointe à cette Lune, ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:58

Le maitre ASC a de l'importance surtout s'il n' y a aucun astre en conjonction de l'ASC et rien en maison 1.
Le maitre ASC n'aime en général pas se montrer en société, ni s'extérioriser de prime abord... c'est d'ailleurs pour cela que nombre de personne camoufle leur heure de naissance... pour entretenir un mystère sur leur personne et pour éviter de s'observer trop en profondeur, ...de peur d'être déçu ou de ne rien y voir d'extraordinaire ou autre? C'est à mon avis pour les mêmes raisons que des personnes n'exposent pas leur thème... pour entretenir un mystère, faire durer le plaisir, développer leur côté réceptif, etc...
C'est pourtant avec la connaissance de l'ASC et du maitre ASC et de ce qui tourne autour qu'on apprend à mieux se connaitre en tant qu'incarnation et but d'incarnation pour justement être en harmonie avec les forces astrales.
Et pour ceux qui n'ont pas d'heure de naissance, c'est p-e un signe qu'on doit avant tout vivre et ressentir et ne pas trop analyser... pourquoi vouloir toujours lutter contre un destin vécu au lieu de simplement le transformer dans son approche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Profil11
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominante : Maître d'Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Pierre12 Dominante : Maître d'Ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~