Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème pour son orientation  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème pour son orientation  I_icon11Voir ses messagesProblème pour son orientation  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème pour son orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 18:00

Bonjour bonjour Very Happy ,
Je suis actuellement au lycée et pour être franc je sais pas quoi faire après étoile
Je suis pas mauvais élève ( bon j’ai pas mal de difficulté en l’allemand )mais je dirais qu'avec un peu de persévérance, Je pourrais tout faire ^^, Le lycée 
j’y suis allé un peu par dépit, en me disant '' j’aurais le temps d’y réfléchir et au moins ça me servira à quelque chose '' ( Parce qu'en Suisse, on est pas obligé de passer par le lycée, je sais pas si c'est la même chose en France, nous après le collège on peut faire des apprentissages ou des écoles par exemple école d'art ) J’ai pensé à la psychologie un domaine qui m’intéresse beaucoup et je pense que je vais m’orienter sur ça mais j’aimerai quand même savoir ce que ma carte natal dit


J’aimerai aussi beaucoup travailler dans la création ou même l'enseignement mais je sais que c’est difficile de trouver quelque chose dans un métier artistique ( même notre prof de théâtre dit que c’est difficile xD ) Je préfère un métier stable et je sais très bien que ça pourra pas vraiment se faire dans ce milieu triste

Je vois aussi une conseillère d'orientation mais elle m'aide pas trop
J'aimerai bien aussi que vous me racontez comment vous avez trouvez votre voie professionnel ! ça a pris du temps ? C'était inée ? Une rencontré a tout changé ? Racontez tout à Oncle ben Origami Rolling Eyes ( J'en demande peut-être trop là bigsourire )



Voili Voilou, J’espère que j’aurais des réponses très vites parce que ça m'intéresse et j'aime toujours avoir des témoignages grimace

Problème pour son orientation  Carte_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 20:22

J'ai 33 ans et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir vraiment trouvé ma voie ! cramper

Origami a écrit:

Je suis pas mauvais élève ( bon j’ai pas mal de difficulté en l’allemand )mais je dirais qu'avec un peu de persévérance, Je pourrais tout faire ^^

Justement, ton thème m'a fait penser à celui de Goethe (qui s'intéressait à l'astrologie d'ailleurs) depuis que tu es arrivé sur le forum, peut-être devrais-tu t'intéresser à la culture Allemande, via non pas seulement Goethe mais, par exemple Alexandre von Humboldt etc...
Tu as un thème de quelqu'un de très perséverant, et qui aime la profondeur, la culture allemande est connue pour cela, quelque soit le domaine (psychologie, ethnologie, litterature etc)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 11:43

salut origami !
avec une dominante marcienne, mars scorpi maison 1 tu peux reussir tout ce que tu entreprends, chanceux !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 11:54

Electrode_CB a écrit:
J'ai 33 ans et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir vraiment trouvé ma voie ! cramper
Merci très rassurant XD
Electrode_CB a écrit:
ton thème m'a fait penser à celui de Goethe (qui s'intéressait à l'astrologie d'ailleurs) depuis que tu es arrivé sur le forum,
Fallait me le dire avant, Sois pas timide, je mords pas envole ( Quoique coquin ) et c'est vrai tu as raison, on a des ressemblances hein
Electrode_CB a écrit:
Tu as un thème de quelqu'un de très perséverant, et qui aime la profondeur, la culture allemande est connue pour cela, quelque soit le domaine (psychologie, ethnologie, litterature etc)
D'accord, merci Electrode_CB, Je vais voir ça Very Happy

Ceyba a écrit:
avec une dominante marcienne, mars scorpi maison 1 tu peux reussir tout ce que tu entreprends, chanceux !
Ah ouais, Carrément XD ? Merci pour ton message Ceyba :)
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 18:55

Origami,

Au pif, tu as un maître d'action marsien (le maître d'action décide du genre de profession que l'on peut choisir). Or, outre l'Ascendant, ce Mars maîtrise la maison V, une maison de création. La Lune s'y trouve. Son aspect partile à Vénus est est intéressant (même si débilité de cette dernière au point de réception): cela parle de revenus (maison XI) et de petits travaux (maison VI). Saturne dans cette dernière mettrait l'emphase sur des rôles seconds plans (?). Je devrai encore étudier le thème. Peux-tu néanmoins confirmer dans quel secteur tu étudies actuellement?

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 19:48

Bonsoir François ( ou Spica comment je dois t’appeler xD ?)


J’habite en suisse donc c’est pas la même chose ( et d’ailleurs en Suisse ça s’appelle un Gymnase et non un lycée ) mais si j’étais en France, Je serais surement aller en L bigsourire ( Pour la philo, j’adore ça XD, Je crois que suis bien le seul laugh )
Ps : Merci de prendre du temps pour mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 18:53

Pas d'autres réponses ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 23:07

Je suis un simple néophyte en astrologie, mais ton thème me fait penser à celui d'un noble leader dont la volonté et l'action (peut-être un peu trop), couplées à une certaine séduction optimiste dans le discours pourront motiver les troupes. Il y a une certaine rigueur aussi pour ne rien gâcher.

Mais personne ne peut savoir à ta place ce pourquoi tu es fait.
Deux choses comptent concernant la profession, l'argent et la passion.
Quand on ne sait pas vers quoi se diriger c'est que la passion n'est pas encore là.
En attendant de trouver l'occupation il faut chercher à la fois un métier où tu es efficace et qui potentiellement peut te mettre sur une bonne voie financière.
Une fois lassé de ce métier ou à l'aise financièrement ou imbibé de multiples expériences même en dehors de ton métier, peut-être que tu changeras pour une passion.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 0:06

Bonsoir

tu as pourtant bien un thème d'artiste, de bohème... le théatre, l'oral, la déclamation ou "la voix" d'autrui... peut être avocat !!
Un lien fort entre ta personnalité et ton besoin d'agir, de t'engager et la 9 pour des idées philosophiques, des débats d'idées...
L'argent n'a pas d'attrait pour ton idéal, tu recherches plus le fait d'être remarquable par ton action.
Pas mal de rétrogrades
la porte d'incarnation Jupiter Saturne un problème avec les limitations
Vénus travail sur la notion de valeur , l'argent en fait partie
Uranus Neptune Verseau trouver sa place dans le collectif sans s'y sentir trop à l'étroit.
Avec 6 planètes à l'ouest, il serait surprenant que ta vie ressemble à quelque chose de planifié

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 11:46

Je me vois mal avocat avec mon aspect Mars carré90° Mercure partile que je ressens bien x) Je péterais vite les plombs Rolling Eyes( Je sais pas pourquoi mais je me vois bien monter sur le bureau du juge et lui pète la figure .. la diplomatie et moi c’est une long histoire rijaune ) sinon les autres choses, je suis d’accord avec toi :) merci beaucoup Arkania t’es génial grimace .. 


Pour un simple néophyte comme tu dis.. tu te débrouilles bien :p en tout cas mieux que moi :) ( Bon.. tu me dirais c’est pas difficile rijaune ) merci plume je vais suivre tes précieux conseils up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 11:58

Arkania a raison, je rajouterais qu'il y a dans ton thème une confrontation entre l'imprévisible (Noeud nord opposé exactement uranus en maison 3) et le prévisible (saturne en 6). Je pense qu'un de tes potentiels est de rendre imprévisible le prévisible, ça peut revenir au théâtre mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 12:14

Coucou Electrode_CB happy
C'est intéressant mais je vois pas comment je peux rendre imprévisible le prévisible dans le monde du travail ^^ L'imprévisible c'est quelque chose qu'on prévoie pas alors comment moi je pourrais le prévoir pour après le rendre imprévisible.. étoile
Merci pour ton commentaire up smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème pour son orientation  Profil11
Problème pour son orientation  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour son orientation
Problème pour son orientation  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour son orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème pour son orientation  Pierre12 Problème pour son orientation  Notes-11
~Musique pour Relaxer~