Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN Fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charly74

avatar

MessageSujet: TN Fratrie
Mar 24 Nov 2015 - 11:13

Bonjour,

Je serais intéressé de connaître vos avis concernant le TN de deux frères

L'un est né le 22 août 2013 à 7h45, à Lausanne
L'autre est né le 12 août 2014 à 7h55, à Lausanne

Les deux sont Lion en M12 ascendant Vierge. Ce qui m'intéresserait de savoir, ce sont les similitudes et différences entre les deux en termes de caractère mais aussi de lien avec la mère et le père pour chacun d'eux. Tout ceci dans les grandes lignes.

J'essaie d'insérer les 2 images, si ça ne va pas, je vous remercie de m'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN Fratrie
Mar 24 Nov 2015 - 17:48

L interprétation est en astrologie hindou Le caractère des 2 frères sera coléreux, mais privé de courage, inamical envers sa fratrie.La maison 3 régit l’esprit d’initiative, la bravoure, le courage, les frères et soeurs, les proches.
Le maître de la maison 6 en maison 3 sème la pagaille dans ces attributs en exacerbant les défauts et en privant des qualités.Le maitre de 6 introduit de la violence dans les facteurs célestes qu’il touche.
De la violence s’introduit dans ce que régit la maison occupée par le maître de la maison 6 . Dans ce rôle, la maison 6 et son maître sont confortés par Mars et le NS. En effet, Mars et le NS régissent aussi ce qui est chaotique et violent. Ainsi, quand la maison 6 - ou son maître - et Mars ou Kethu influencent simultanément un même facteur, l’effet est intensifié ;
Dans le thème des 2 frères saturne maitre de 6 est en 3 ce qui donne des conflits et ruptures avec les frères et soeurs.
Le Soleil étant en chute en maison 3, le Lion laisse peu de place aux frères et soeurs qui le suivent dans la famille , ce qui confirme leurs discordes entre eux .
Vénus régissant la maisons 3, Vénus est ennemie réciproque du Soleil. Ce qui entretient les tensions avec les frères et soeurs .
Pour moi ses 2 frères se séparont tot dans la vie ,il y a trop de choses qui les sépare .
la maison 3 est faible et affligée, les 2 frères sont craintif et facilement paniqué. Ils prennent à coeur tout ce qui est dit, se crée des angoisses avec l’information reçue. Il doit être materné.
Le natif n’a pas de frère (ou de soeur), ou l’existence de l’un d’eux est dramatique, ou il rompt avec lui (elle) si :
• Saturne, Mars ou Rahu affligent la maison 3 ;
• Mars (le significateur général) occupe une maison trik (6 8 12 ) ou s’il est en chute ;
• les maîtres des maisons 1 et 3 sont conjoints dans une maison trik ( 6 8 12 ).Cela est confirmer pour les 2 .

La maison 4 exprime une idée de confort et de protection. Elle régit les personnes et les objets qui apportent un soulagement en cas de besoin ; de l’amour maternel à la maison, de l’automobile à la paix de l’âme.
Dans le thème des 2 mars le maitre de 4 est vraiment faible ,dans un ,il est en chute maison 12 aspecté par saturne maitre de 6 ,et dans l autre ,mars se trouve en 3 ,la 12 de 4 conjoint a saturne maitre de 6 et aspecté par jupiter maitre de 8 . A partir de là on peut dire que la mère n a pas rempli son role ,elle l a meme fuit ,on dirais que ça ressemble a un abandon . Comme le maitre de 4 représente l émotionnel du natif ,et comme il est faible et affligé ,alors on peut dire qu ils sont psychologiquement fragile .
Je pense aussi que le père n as pas fait mieux que la mère ,il a du fuir ses responsabilités .
Il y a beaucoup de planètes qui sépare et enlève ses enfants des parents ,alors je me pose la question ,qu est ce qu ont bien pu faire les parents pour créer cette situation d abandon .
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: TN Fratrie
Mar 24 Nov 2015 - 19:36

Le premier (x) :

Le second (y) :
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: TN Fratrie
Mar 24 Nov 2015 - 20:17

x a un thème beaucoup plus dispersé que y. Il sera plus à l'aise globalement dans la vie, donc, plus de facilité à se faire accepter. Il idéalisera le père d'une manière toute particulière, mais sera à l'aise dans son idéalisation.
Je perçois le thème de y comme plus tiède, attirance plus forte pour la mère et la sécurité relationnelle. Adaptation à l'ambiance plus forte.
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

avatar

MessageSujet: Re: TN Fratrie
Mer 25 Nov 2015 - 18:26

Grand merci Electrode pour la peine que tu t'es donnée et merci pour l'insertion des cartes. Tu me donnes beaucoup d'information et je vais prendre le temps de bien lire.

Est-ce qu'un divorce pourrait apporter une réponse à la question que tu te poses sur qu'est-ce qu'ont bien pu faire les parents pour créer ce aux enfants ce sentiment d'abandon?

Autre question, est-ce que les deux frères sont socialement à l aise avec les autres s'ils ne le sont pas entre eux deux ? ou les sens-tu plutôt introvertis?

J'avais pensé de manière un peu intuitive que 2 Lions dans la maison XII devaient être "affligés". De même, je me disais qu'il ne devait avoir de la place que pour un Lion dans la fratrie, ce qui pourrait générer des conflits. Avec l'aide des aspects des planètes, tu confirmes mon intuition.

Merci encore pour toutes ces informations qui à un moment ou un autre dans le futur, feront l'objet d'un retour de ma part. C'est grâce à ces exemples concrets et interactions que l'astrologie devient intéressante-
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

avatar

MessageSujet: Re: TN Fratrie
Jeu 26 Nov 2015 - 18:03

Bonsoir Dadou, excuse-moi, c'est en relisant attentivement ton texte pour pouvoir intervenir que j'ai vu que le texte, c'était toi. Donc, grand Merci Dadou pour cette interprétation fournie, franche et sans détours.

Après lecture et connaissant les personnes, ce qui me vient à l’esprit concernant la fuite des responsabilités des parents, ça pourrait être une faiblesse psychologique de la mère qui s’accentuerait dans le temps accentuée en cela par le comportement hyperactif et directif du père qui prendrait petit à petit tout en main à sa manière et qui lui aussi pourrait à un moment donné se désinvestir après avoir trop donné ou après être dépassé devant trop de difficultés avec les enfants (si les deux frères ne s’entendent pas). La mère et le père n’étant pas issus de la même région, peut-être que les enfants vivront éloignés d’un des deux parents si un divorce devait survenir.

Je ne peux rien dire à ce stade si cela se vérifie ou non, mais c'est une situation qui fait quelque peu écho en moi.

Si tu arrives à me préciser, je voudrais bien savoir si les 2 enfants vont malgré tout aller facilement vers les autres, aiment la vie sociétaire, aiment s'exprimer, ou vivront plutôt de manière introvertie, à l'école, en société?
Revenir en haut Aller en bas
 

TN Fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~