Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau poste I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouveau poste I_icon11Voir ses messagesnouveau poste I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouveau poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 7:26

Bonjour à tous

Dans quelque jour je démarre une nouvelle aventure professionelle...en fait un gros challenge, je suis très impatiente et très stressée
Voilà le theme de mon premier jour de travail :
nouveau poste Astrot10

Bon MC en vierge ça parle bien de travail, j'aime bien ce grand cerf-volant tout en redoutant un peu l'imprevisible uranus, la conjonction Soleil Saturne à l'ascendant qui tombe pile sur ma conjonction Mars Neptune en 2 ça fait 5 planetes dans ma 2 !! Un peu de sérieux et d'ordre dans mes finances? La 2 en capri ça pourrait bien montrer le type de job...en rapport avec la gestion et les finances. J'aime beaucoup jupiter au MC surtout qu'il est maitre ascendant et maitrise la conjonction,par contre j'aime moins le carré que fait uranus à mon saturne natal, ça va pas être facile?..bref quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 13:37

As-tu été aidée par de la famille pour trouver ce poste (je comprends avec la conjoncture...)?? désolé, c'est cette Vesta conjonction0° Part de fortune Poissons en 4 qui m'induit à poser cette question et ce Neptune maitre de 4 carré90° Asc ... et cet Uranus en 4 est à double tranchant, cad du mouvement dans le foyer et dans sa famille par rapport à cet emploi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 17:42

Prudence Alia.
Le thème d'évènement est à être mis dans ta RS et ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 18:11

En theme evenementiel le plus important c'est le jour planetaire et le maitre de l heure . je ne prend que le septenaire
le jour lunaire est favorable et le maitre de l'heure jupiter( j'ai pris 8 H le 1er decembre il me semble que c'est juste ) est bien placé au mc et si il s "agit d'une activité en lien avec les finances et ou une prise de responsabilités c'est vraiment l'ideal . le fait que saturne soit en 1 n est pas defavorable sauf pour demarrer une société ce qui ne semble pas etre ton cas . le fait que mars soit en 10 indique qu'il y a aura challenge et compétition
si tu veux etre en adequation avec l heure porte quelquechose de violet ou de bleu soutenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 19:19

Aurous :
J'ai trouvé cet emploi seule...par contre il est vrai qu'il va emmener beaucoup de changement au niveau de mon foyer. En fait j'ai changé de taf parce que c'était trop loin, du coup là tout va changer je travaille a 10 minutes de la maison par contre temps plein fini de glandouiller le Mercredi. J'espère que ça va pas trop compliqué pour mes enfants. Uranus est plutôt bien aspecté malgré deux opposition, avec mars je m'attend a ce que ce travail cause quelque tensions organisationnelles dans le privé mais je sens que je peux gérer ça.

Rigel :

J'ai commencé à regarder avec le TN mais avec la RS je ne suis pas assez compétente ! Cette RS seule est super compliquée (je la mettrais dans mon profil) j'essaie déjà de la comprendre avec mon TN mais c'est chaud, pas moins de 11 conjonctions entre la RS et la natal hallucine . Ce que je peux te dire qu'elle démarre pratiquement en même temps que ce nouveau job.

Poussière d'étoile, pour la date et l'heure c'est exactement ça, malheureusement je n'ai pas la pratique suffisante pour comprendre ton analyse mais j'aime bien tes conclusions et j'adore le violet sourire

Merci à vous trois de prendre du temps pour m'éclairer smack

Si je réussi ce défi, je vais vraiment évoluer professionnellement et ce fut long !!haha merci Saturne au MC en natal. Voilà je sais que je vais devoir beaucoup m'investir mais je suis super motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 20:13

Je vous mets le theme evenementiel en relation avec mon TN :

nouveau poste Sans_t10[/url]

J'ai de suite remarqué la conjonction AscSoleil Saturne sur Mars Noeud Nord Neptune formant un carré avec Jupiter natal. J'interprete une grosse influence de cet evenement dans ma façon de gagner ma vie (tu m'étonnes!) par contre qui pourrait poser des problème à mes enfants (jupi 2eme maitre de 5)?

Il y a aussi le grand carré Vénus Mars Saturne Uranus en signes cardinaux, je ne sais pas si c'est bien bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 21:56

Aurous je viens de comprendre ton interprétation de Vesta conjonction0° Part de fortune en 4!! je n'ai pas obtenu ce poste avec l'aide de relations familiales, par contre ce qui m'a motivé c'est de vouloir absolument me rapprocher de mon foyer et d'offrir une meilleure stabilité à ma famille sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 16:55

Je pense que le travail que tu as trouvé est essentiel pour tes enfants et que c'est la raison principal de ce changement d'emploi. C'est un emploi qui semble plein de réussite à la fois pour ta destinée et aussi pour ton foyer. Ton plaisir passe apparemment par le plaisir de tes enfants. Voilà la raison de ton Jupiter en 5 et de la conjonction0° Jupiter MC Noeud Nord dans le TE (thème évènement). Le carré à Jupiter représente aussi le moteur, la motivation de la prise en charge de cet emploi...
Est-ce un emploi dans la justice, la gestion et un poste à responsabilité?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2015 - 8:41

Bonjour,

C'est un emploi dans la gestion financière d'entreprise donc oui des nouvelles responsabilités et surtout des comptes à rendre en bon et due forme. Actuellement je m'occupe d'une entreprise et là je vais en avoir une trentaine. Le gros changement est aussi au niveau du temps de travail : minimum une dizaine d'heures en plus par semaine. Et oui j'espère ainsi pouvoir offrir de meilleures conditions de vie à mes enfants parce que mon salaire va considérablement augmenter!
Bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 19:02

C'est super alia !
Tu arriveras à tout "gérer".... J'en suis certaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:07

Bonjour à tous...bien voilà cela fait 5 mois maintenant, cela n'a pas toujours était simple, loin sans faux, j'avais d'ailleurs ouvert un autre post à ce sujet. Maintenant je suis plus à l'aise et les responsabilités commence à m'arriver droit dessus wish

Donc je vais devoir bosser pour le plus gros client de la boite... un challenge!!
je vous soumet son Tn (sans l'heure, domification fausses donc) et notre synastrie, si quelqu'un veut y jeter un coup d'oeil...

nouveau poste Gf_cop10

nouveau poste Sans_t11

Je note la conjonction étroite de nos Mars, une similitude également dans la conjonction Mars Neptune . Une conjonction Pluton Jupiter , un double aspect Lune Saturne ce qui me gène le plus c'est le carré Mars Neptune ça risque de chauffer et je ne suis pas en position de force ....bref si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 13:19

Et merci Rigel, je n'avais pas vu ton dernier message smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 7:36

téléphone happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 8:05


alia a écrit:
téléphone happy

Courage wish Alia, courage ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 19:22

Merci Niko....je patiente méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 1:25

Purée de crotte .. je n'arrive toujours pas à faire un copier/coller ... Pas grave.
1er thème le Th du client ? si j'ai bien compris.
Si tu n'as pas les bonnes coordonées comment veux tu interpréter ?
As tu noté l'heure du 1er RDV avec ce client cela pourrait être intéressant.

T'inquiète !
smack smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 7:01

Oui c'est son Tn, par contre je me vois mal lui demander son heure de naissance donc effectivement l'interprétation serait tronqué avec cette domification. Non je n'ai pas noté l'heure du 1er RDV. Ce client vient très régulièrement, je l'ai vu plusieurs fois par semaine depuis que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 9:21

Note ton prochain RDV avec lui..
On ne sait jamais, cela pourrait t'aider si tu as un gros dossier à faire passer ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 19:02

Et bien disons que Mardi prochain je dois lui soumettre mon travail....je noterai l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2016 - 7:12

Bon le collègue chiant est partie c'est aujourd'hui le grand jour ! Je suis seule à bord voici le theme du jour :

nouveau poste Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 13:06

Et bien voilà 'aventure ce termine je poste ma demission aujourd'hui...J'ai apris plein de nouvelles choses, j'ai du composer avec un chef récalcitrant qui a fini par me vendre avec le copieur à un nouvel employeur dont je ne veux pas.....j'ai trouvé autre chose, je commence normalement le 09/05, voici la carte de mon premier jour

nouveau poste Sans_t14


J'ai repéré la conjonction des maitre asc et mc, me semble bonne pile sur ma lune maitre mc en natal mais alors totale en opposition a mon uranus lune natal

Mars conjonction0° Asc montre l'activité, on est dans la mécanique. Pile oppsé à mon mars en plein sur mon Noeud Sud ....je devrai être à l'aise ?

Je vous met ma carte avec celle de l'evenement, si cela vous inspire. Pour ma part Uranus me perturbe beaucoup, je suis stressé comme jamais auparaant et pourtant je suis stressé de nature !

[nouveau poste Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouveau poste Profil11
nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: nouveau poste
nouveau poste I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouveau poste Pierre12 nouveau poste Notes-11
~Musique pour Relaxer~