Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 11:04

Rappel du premier message :

En parallèle à Saturne en Balance , il va y avoir de la rumba dans l'air - c'est la cas de le dire avec Vénus en Gémeaux - vu les aspects ci-dessous :

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 1_02_210

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 14_03_12

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 7_04_210

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 5_06_210

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 3_07_210

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 27_09_11

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 29_11_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 13:37

samedi 23 juin et dimanche 1 juillet 2012 : Vénus sesquicarré sesquicarré135° Saturne

vendredi 24 août : Vénus sesquicarré sesquicarré135° Neptune

vendredi 21 septembre : Vénus Quintile quintile72° Saturne

lundi 1 octobre : Vénus Quintile quintile72° Jupiter

....... .... ......


Pour la période autour du 27 septembre :

réception mutuelle Vénus en Lion et Soleil en Balance ....je pensais que ça atténuerait le carré Vénus -Mars ....mais le Soleil fera parti du T-Carré avec Pluton et Uranus ...mais bon il y aura aussi Mercure trigone Jupiter ....donc dans l'ensemble je pense ça sera équilibrer .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 22:53

La carte du 14 mars prochain annonce un beau trigone ds le cycle vénus mars.
les relations pourront sortir de l'oppo de février et fonctionner sur un mode plus serein -

mais sur l'ensemble - il me semble comme tu dis cobra - que les relations affectives sont soumises à beaucoup de crises...pour 2012
merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 22:56

http://astropopote.over-blog.com/article-l-opposition-mars-venus-du-01-fevrier-2012-ou-comment-se-donner-un-coeur-limpide-93376784.html
un ptit article d'astropopote instructif
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 10:04

Merci Encora pour le lien, instructif et intéressant comme tu dis .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 11:18

on peut résumer en fait l'oppo de février on y voit clair -se mettre face à face
le 14 mars élagage intelligent
le 7 avril on peut tourner la page sur ce qui ne va pas

c'est vraiment la définition de l'oppo - trigone et carré.

avec vénus mars - c'est voir avec l'autre mais aussi avec soi-même
Bref je ne sais si je m'explique bien
Enfin tout cela est un travail sur soi dans sa relation avec l'autre

merci cobra en mettant toutes ses cartes - tu me fais comprendre le déroulement d'un cycle ds ta totalité
que tout est toujours en perpétuel mouvement et que tout est toujours possible terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 11:54

Citation :
le 14 mars élagage intelligent
le 7 avril on peut tourner la page sur ce qui ne va pas

j'espère bien fortement , parce que je crois que certaines chose ont trop durée .., que certains scénario-à-la-con se répètent depuis trop longtemps .

je pense que dans le carré du 5 juin, Saturne viens tempérait le Soleil et Vénus ..et Vénus sera dans la retenue puisque rétro alors que Mars aura repris une course rapide .
Vénus reste au Soleil et Mars part travaillé, lol !

et dans le premier carré du 7 avril il y a 2 paumés , une dissolution possible ...ou une osmose malgré la différence ..ah ouais en plus Mercure en Poissons donc un peu aware l'ambiance .
A 24° ( j'ai effacé les degrés ) , il y est était hier ...donc possible rapport entre hier et le 7 avril .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 14:48

le 5 juin mars reprend son élan comme tu dis et avec lui la joie, la force et le dynamisme yes !(enfin en vierge - il sera quand même pointilleux c'est pas le bélier tropdrole )
(si la rétro a été bien menée - beaucoup de belles choses se mettront en place naturellement et sans effort) -
vénus va rester en attente collée au soleil en gémo - les valeurs intellectuelles prendront le dessus ainsi que l'amitié -des liens légers et malicieux

a ce propos - les rencontres amoureuses se forment généralement à quel aspect de vénus mars?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 14:50

Cette rumba entre mars et vénus, qui viennent en remettre une couche sur Vénus Mars en conjonction0° dans mon TN, dont c'est un aspect corsé, et donc répétition d'aspects célestes, est ce que de ce fait, on va le sentir particculièrement?

Ché pas si c'est français ce que je raconte?

Je me dis que cette Vénus dans ma M8, c'est encore des problèmes d'argent que je traîne depuis un moment boring

Ou alors, le boost pour en sortir justement!


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 15:05

Ben en théorie , celui ou celle qui a déjà ce lien dans on TN y est plus sensible mais aussi plus blindé ( enfin ça c'est sujet à controverse ) puisque c'est inné ....mais bon ça ne veut pas forcément dire que la personne y sera vraiment sensible dans la réalité....et à ces moments là ...ça peut tr_ès bien se passer et ça permet à la personne de voir la chose sous un autre angle .

Voir mon post sur Vénus rétro de telle année à telle année ...et idem pour Mars ...Pour Vénus on voit bien qu'elle repasse dans les même signes ; ah oui mais je me trompe c'est pas une histoire d'aspect là bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 15:37

Ben on verra, si je ressors de ça avec tous mes poils, ou au contraire totalement à poil Wink

Heuuuuu, on se calme, c'est du figuré bien sûr bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 16:09

merci Encora bouquet pour ton lien, effectivement tres interessant
Vénus Mars il nous titille, je suis comme Cobra, j'ai hâte que ça bouge car trop l'impression que les choses se répétent
vrai aussi que ça permet de savoir vraiment ce qu'on veut garder et ce qu'on veut jeter mais un peu usant quand même frappe
vivement qu'on tourne cette page up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 18:07

eh Solantik , si t'es poilue lors d'un carré soit le mec s'énerve , soit il part ...non mais franchement !......... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 18:42

ba oui - je trouve ca long aussi ce mars rétro
pourtant avec ma conj mars saturne au capri je devrais pas être impatiente !
y a encore des poils que j'ai pas enlevé tropdrole

pour l'instant je fais du ménage au niveau affectif et puis je lance une activité (donc c'est bien mars) mais évidemment j'ai rien qui porte ses fruits - alors ca plombe
voilà suis en punition de faire et refaire ma pub d'activité , je prends des cours, je m'investis remarque je me perfectionne ! et cela m'intéresse - c'est peut-être cela la rétro de mars ! on fouille on fouine on peaufine et on progresse silencieusement. on n'en voit pas le bout. remarque c'est mieux que de faire du vent look

est ce que ca te fait la même chose Angélique?
et sokantik qui se retrouve à poil d'argent tropdrole



Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 19:10

Cobra, tu sais quoi...? il aurait bien raison le mec, y a des limites à tout quand même ! lol

Encora, je préférerais présenter temporairement quelques poils, qu'être à poil d'argent, trop marre là boring
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 20:40

Mars R ds ma 6 moi aussi, j'essaie de faire du menage
plein de trucs à regler qui prennent la tête
Mars trigone120° Mercure
Mars trigone120° Saturne
la retrogradation fait qu'on a le sentiment que ça n'avance pas des masses, des blocages, faut le faire mais pas envie frappe
et quand même super fatiguée et énervée
tous les gens du passé qui reviennent et ce moment, ces jours ci et bien vraiment c'est pour m'apporter du boulot moral en +, je m'en serai bien passée
par contre il est vrai que ce qui est fait, je pense aussi, portera ses fruits un peu plus tard
je découvre aussi pas mal d'entourloupes, ça ne fait pas plaisir mais ça permet d'ouvrir les yeux Wink
et envie de faire de nouvelles choses, je me tate...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 21:09

Citation :
tous les gens du passé qui reviennent et ce moment
je rebondis sur ce que tu ecris .. car c'est drole c'est en reve que ces gens du passé reviennent en partie .. tous mes ex collegues de travail defilent toutes les nuits doute2
quelques connaissances du passé reviennent aussi et c'est bizarre je ne suis plus du tout sur la meme longueur d'ondes qu'eux .. est ce du fait que j'ai changé ou au fait qu'il y a eu trop d'eau a couler sous les ponts depuis nos dernieres rencontres ..
A suivre terre

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 8:50

idem que Sterrenn , mais c'était pas d'ancien collègue de travail , ça c'est plutôt des pensées qui remonte dans la journée .

Je pense qu'il y un fort impact de Saturne rétro en Balance.....et le fait que Mars soit rétro derrière Saturne et en Vierge : analogie VI : le travail alimentaire .

Je modère sur le fait que Mars soit avant Saturne car je vois que dans le futur ça sera aussi le cas avec Mars en Balance - Saturne en Scorpion (2014 ) , Mars et Saturne en Sagittaire ( 2016 ) , ...c'est finalement après la conjonction Mars/Saturne ne Capricorne d'avril 2018 que Mars rétro en Verseau donc après Saturne ...Septembre 2020 premier carré Saturne à Mars rétro en Bélier .
Donc je suppose que il y aura des choses liée à l'action, l'affirmation de soi là où tombera les prochains Mars rétro afin que Saturne le valide , et après 2016 ça sera différent .
- en mars 2014 : Mars rétro Balance et Saturne rétro Scorpion : même topo que maintenant ( énergies différentes cependant )
- en avril 2016 : Mars rétro Sagittaire puis retour Scorpion et Saturne en Sagittaire : là ça commence à être différent par rapport à maintenant ( ça l'est déjà car on n'a pas les mêmes signes ) ....et c'est fin août 2016 la conjonction et à partir de là ça ne sera plus comme avant.

au fait si on prend Mars en Vierge comme étant I alors Vénus en Gémeaux se trouve en X ...il y a un rapport entre personnalité et carrière ; se perfectionner pour atteindre une position confortable , c'est bon aussi pour les artistes .

Si on se positionne sur Vénus en Gémeaux comme étant I ,alors Mars en Vierge est en IV alors il y a un rapport Personnalité/Foyer ...moduler par la position de Mercure dans tel ou tel signe ....une attitude superficielle qui rentre en conflit avec un esprit travailleur .


Dernière édition par Cobra le Mer 29 Fév 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 9:08

Des pensées du passé ? Cobra ou ??

Interessant ton analyse .. un peu des deux .. Monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 9:17

J'ai rajouté plus haut

comment ça des pensées où ? ben des trucs à la cons qui remontent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 9:26

up

D'ac o d'ac
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 9:59

Sterenn a écrit:
Citation :
tous les gens du passé qui reviennent et ce moment
je rebondis sur ce que tu ecris .. car c'est drole c'est en reve que ces gens du passé reviennent en partie .. tous mes ex collegues de travail defilent toutes les nuits doute2
quelques connaissances du passé reviennent aussi et c'est bizarre je ne suis plus du tout sur la meme longueur d'ondes qu'eux .. est ce du fait que j'ai changé ou au fait qu'il y a eu trop d'eau a couler sous les ponts depuis nos dernieres rencontres ..
A suivre terre


Pareil que toi Sterenn Wink sauf que pour moi s'était il y a deus semaines avec les copines de l'école qui défilaient toutes les nuits....et en 2011 les amours... terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 10:07

c'est drôle tout de meme sourire .. j'ai l'impression de subir un nettoyage .. ..ca te fait cet effet la aussi ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 10:13

Coucou Sterenn Wink

Oui, comme un nettoyage et une révision de ma vie, une mise à point pour laisser au passé ce qui appartient au passé. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 10:16

Coucou Latitudes ..

Ouiii comme toi .. Cobra parles de Mars en vierge et de Saturne R je pense au T du NN sur Neptune .. je ne suis pas sure du tout et je ne voudrai offenser personne ..
mars en vierge me donne envie de faire du grand ménage de printemps ..
mais ca fait l'effet d'une gomme ..
Citation :
mise à point pour laisser au passé ce qui appartient au passé
exactement cela que je ressens et vis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Fév 2012 - 11:10

Citation :
une mise à point pour laisser au passé ce qui appartient au passé

ouaip ! et vivement que ça se finisse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Profil11
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Pierre12 mars - Vénus - Mars en 2012...( Tranbsit de...) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~