Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesInversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

dolce

dolce

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2015 - 16:20

Rappel du premier message :

Voila je me questionnais sur cette inversion j'ai regardé la litterature qu'on trouve sur internet j'ai essayé de regarder la derniere fois que ca m'etait arrivé
mon NN est en Poissons en M3
mon NS en:vierge: en m9
à 28 ans dans les mois qui ont suivi au niveau boulot j'ai eu une promotion et me suis eclaté au niveau pro au niveau love j'etais bien avec quelqun..avec le recul c'etait plutot bien comme periode... lol
et vous quel souvenir en avez vous?
et vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 10:10

silver a écrit:
Vos témoignages sont intéressants...ce sont donc des périodes importantes ?
Le noeud nord vient d'entrer en lion...du coup je vais bientôt avoir l'inversion des noeuds (Noeud Sud Lion maison 9) ce mois-ci je présenterai pour la première fois mes créations lors d'un festival. Et le mois prochain (normalement), je dois faire ma première scène (j'ai déjà fait du théâtre avant mais là je chante pour la première fois devant des gens)... méditation

Hé-hey, c'est chouette de lire ça Silver !!! sourire star
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:33

up je ne peux que t'encourager dixit une éternelle je doute de moi bigsourire moi j'annule mon expo début juin mais pour la bonne cause Very Happy je pars en vacances bigsourire
J'ai regardé ce qui s'était passé l'année des NN NS .., le plus grand bonheur de m'y Life coeur mon petit stroumph coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:48

Heu j'arrive pas a voir chez moi . Quelqu'un peut m'éclairer sur les dates ? hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:00

Pour ma part, des périodes assez redoutables, accident, soucis santé mais qui auront entraîné des changement de vie profond et définitif....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:03

Bonjour,
en passant.

@ Silver,

J'avais oublié de revenir dessus.
Tout mes encouragements pour toi Silver. up
Et je dirai peut importe le résultat final,
c'est et ce sera toujours un pas de plus vers l'avant.
wish

@ Vassangel,

En natal ton Noeud Nord est en 2°34 Poissons
donc ton Noeud Sud est en 2°34 Vierge

L'inversion c'est lorsque le NN Celeste se trouvera sur ton Noeud Sud .

Donc c'était le 9 avril 2017.

Maintenant il est dit que c'est un changement dans la durée (style 6 mois avant et/puis 6 mois après)

Spoiler:

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:25

Merci Stinger smack ... 6 mois avant .. en novembre donc . J'ai eu une bonne nouvelle financière oui même si ça n'a pas changé ma vie . A voir en octobre peut être , j'ai une double révolutions de jupiter et venus ... toujours dans ma 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:09

Besoin de vous aussi pour m'éclairer sur les dates svp
mon NN Vierge en XI (15°32) donc mon NS Poissons en 5
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:10

Les Noeuds Lunaires dans les maisons astrologiques

Le Noeud Sud en maison XI , le Noeud Nord en maison V
Le Noeud Sud en maison VIII, le Noeud Nord en maison II
Le Noeud Sud en maison VII, le Noeud Nord en maison I
Le Noeud Sud en maison VI, le Noeud Nord en maison XII
Le Noeud Sud en maison III, le Noeud Nord en maison IX
Le Noeud Sud en maison I, le Nœud Nord en maison VII
Le Noeud Sud en maison XII, le Noeud Nord en maison VI
Le Noeud Sud en maison X, le Noeud Nord en maison IV
Le Noeud Sud en maison V, le Noeud Nord en maison XI
Le Noeud Sud en maison IX, le Noeud Nord en maison III
Le Noeud Sud en maison IV, le Noeud Nord en maison X
Le Noeud Sud en maison II le Noeud Nord en maison VIII
Les Noeuds Lunaires dans signes du zodiaque

Le Nœud Sud en Verseau, le Nœud Nord en Lion
Le Nœud Sud en Sagittaire, le Nœud Nord en Gémeaux
Le Nœud Sud en Balance, le Nœud Nord en Bélier
Le Noeud Sud en Vierge, le Noeud Nord en Poissons
Le Noeud Sud en Taureau le Noeud Nord en Scorpion
Le Noeud Sud en Scorpion, le Noeud Nord en Taureau
Le Noeud Sud en Poissons, le Noeud Nord en Vierge
Le Noeud Sud en Lion, le Noeud Nord en Verseau
Le Noeud Sud en Gémeaux, le Noeud Nord en Sagittaire
Le Noeud Sud en Capricorne, le Noeud Nord en Cancer
Le Noeud Sud en Cancer, le Noeud Nord en Capricorne
Le Noeud Sud en Bélier, le Noeud Nord en Balance
extrait, l'astrologie autrement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 22:22

Bonsoir Deseo,

- Bon la révolution des Noeuds Lunaire est d'environs 18 ans et demi.

Donc Conjonction Noeud Nord Celeste avec un Noeud Nord Natal (ou retour Noeud Nord , c'est pareil)
ce fait aux âges suivants :

18.5 ans - 37 ans - 55 ans - 74 ans etc...

- Retour des Noeuds lunaires, à la moitié d'un cycle, donc environs 9 ans.
ce fait aux âges suivants :

9 ans - 27 ans - 45 ans - 64 ans etc ...

- Dans ton cas deseao, tu as eu un retour des Noeuds Lunaires (cycle complet) le : 22 juin 2016.

- Prochain Inversion de Noeud Lunaire le : 19 novembre 2025.
( Noeud Nord Celeste conjonction0° ton Noeud Sud en 15°32 Poissons )

Spoiler:

- Petit extrait de Patrick Giani sur les Noeuds Lunaires et inversion.
http://www.giani.fr/astrologie_karmique.htm
sourire


Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 22:35

Merci Stinger, c'est précis ! retour des noeuds Lunaires si je comprends bien c'est retour à la position natale, c'est çà ,?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 23:00

dolce a écrit:
Voila je me questionnais sur cette inversion j'ai regardé la littérature qu'on trouve sur internet j'ai essayé de regarder la dernière fois que ca m'était arrivé
mon NN est en Poissons en M3
mon NS en:vierge: en m9
et vous

Coucou Dolce,

j'ai moi aussi le Nœud Nord Noeud Nord en Poissons et en Maison III! il fallait que je le note! :-)

A 28 ans, au retour des nœuds lunaires j'ai eu aussi une "promotion" en quelque sorte... je gardais des enfants à domicile et j'ai réussi le concours d'infirmière, ce qui m'a permis de financer la formation d'aide-soignante grâce à l'obtention de la bourse et d'avoir le diplôme au bout d'un an.


A 44 ans, au nouveau retour des nœuds j'ai obtenu un CDI dans une grande association humanitaire comme aide-soignante (c'est + facile que comme éducatrice par les temps qui courent, j'ai + d'expérience dans le domaine du soin).


Sinon à 37-38 ans, à l'inversion des nœuds j'ai obtenu un autre diplôme, celui d'éducatrice de jeunes enfants... qui exerce donc dans la petite enfance souvent en crèches.
C'est important pour moi aussi... sans avoir d'enfant, j'ai passé une bonne partie de ma vie professionnelle auprès de tout-petits. Trois ans comme assistante maternelle au tout début de ma vie professionnelle et 2/3 ans en crèches plus tard.

Il est bien sûr utile d'accompagner des personnes âgées/ et en fin de vie. Mais il est + valorisant dans sa vie d'accompagner de jeunes enfants, de les voir grandir... et j'adore leur raconter des histoires..
j'ai une passion pour la littérature jeunesse qui risque d'apparaître à un moment ou à un autre. Wink


Deseo oui c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 10:28

Je viens de recevoir une doc sur ces noeuds avec les aspects actuels ...

NB. L’axe des Nœuds Lunaires a séjourné dans l’axe Vierge-Poissons du 13 novembre 2015 au 9 mai 2017, et il séjournera dans l’axe Lion-Verseau du 9 mai 2017 au 7 novembre 2018.

« Le Noeud Nord représente l’avenir. Il donne des informations sur un nouveau présent à bâtir et sur les intentions d’évolution les plus élevées de l’âme en tant que “pur Esprit”. Le Noeud Nord nous renseigne aussi sur “les dossiers que l’âme travaille dans cette vie-ci” afin de préparer l’incarnation suivante. Le signe dans lequel transite le Noeud Nord parle toujours de ce vers quoi nous devons tendre et des nouveaux attributs à développer. Le Noeud Sud représente le passé. Il fournit des informations précieuses au sujet des mémoires et des modèles enfouis dans l’inconscient à la naissance (exemple : nos mémoires ancestrales). Le signe dans lequel transite le Noeud Sud indique précisément quelles mémoires et quelles habitudes antérieures nous devons impérativement abandonner dans cette incarnation, afin d’alléger l’âme et de faciliter son ascension. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 81

Voici quelques indices sur ce nouveau cycle karmique (au plan individuel et au pan collectif) qui commence le 9 mai 2017 :

Le Nœud Nord en Lion aide à développer notre créativité et à mettre de la légèreté dans nos vies grâce à une attitude enjouée et espiègle. Le Lion régit l’enfance et les enfants, c’est donc un cycle où nous devons bien prendre soin des enfants (et de notre enfant intérieur). Ce Nœud Nord nous invite aussi à faire preuve de leadership et à accepter de rayonner notre lumière. Attention aux défauts du Lion : l’orgueil et un égo surdimensionné.
Le Nœud Sud en Verseau est une invitation à délaisser l’habitude de nous fondre dans une communauté (et dans la vie communautaire) afin de masquer et de perdre notre individualité. Il est conseillé d’être moins dans “le mental” et moins cérébral (un défaut typique du Verseau). Ce Nœud Sud appelle une saine expression de nos émotions et à faire preuve de chaleur humaine dans nos relations. Au niveau collectif, le Nœud Sud en Verseau est un grand nettoyage des mémoires associées à la civilisation Atlante et ce cycle risque d’être très confrontant au plan mondial lors du délestage des mémoires douloureuses de destruction associées à l’Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:15

Navane, Sisi et Stinger, merci pour vos messages bouquet

Et merci pour les textes sur l'inversion des noeuds. up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:42

On peu également utiliser le NN comme une sorte de "contrat avec soi même" signe d'évolution sur une vie. L'avantage de procéder ainsi réside en particulier lorsque l'on donne une consultation à une personne réfractaire à la réincarnation.

On reste ainsi dans "l'ici et maintenant". Mais une évolution dynamique sur une existence. Certaines personnes évoluent peu, d'autres évoluent de manière remarquable et cet axe nodal permet justement de resituer la capacité d'évolution de la personne.
Sans remettre en cause ton magistral exposé Sissi auquel j'adhère a titre individuel, je suis plus circonspecte lorsque j'analyse pour autrui et j'évite de parler "réincarnation".

Je reste toutefois convaincu que nous avons tous en interne une sorte de "programme" un peu comme un super ordinateur et qu'à un moment le programme va se mettre en route, tiré par le NN.
L'activation nodale ( en positif comme en événements négatifs) préparent et anticipe ce programme.

J'ai envie de dire qu'avec le NN on est dans quelque chose de "plus fort que soit", une marche trop haute à monter et que pourtant on doit grimper.
Le NS est une sorte de préparation à franchir cet obstacle.
Si l'on compare les Nœuds à un software l'un est le bios Noeud Sud et l'autre le système d'exploitation. Noeud Nord

Le bios s'active dans l'enfance, première inversion, à l'age définie selon la psychanalyse comme la période dite de Latence. Après l'Oedipe et avant la puberté. Un moment phare qui permet la construction du futur adulte.
J'ai souvent remarqué que les passage de N sur eux même engendrait des éventrements qui sont tout sauf symbolique.

Un thème astrologique frappant est celui de Charb, Charlie Hebdo. Conjonction Lunenoire conjonction0° Noeud Nord . Il se savait pertinemment en danger, son inconscient l'avait clairement alerté mais le NN a continué son chemin, par ce que "son sens à donner au chose" était ^plus important que sa propre sécurité....
J'avais trouvé son thème incroyablement parlant au sens Noeud Nord Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:25

J'ai encore une question ... c'est quoi les régents de mes noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:34

Bonjour Vassangel,

ton Noeurd Nord est en Poissons Poissons . Le régent du Noeud Nord est donc Neptune .

.. comme moi.

Inversement, le régent du Noeud Sud (le Noeud Sud étant en Vierge ) est donc Mercure.

Il y a donc une tendance à intellectualiser, classer (trier des papiers me calme lol ;-) )
Mais le Noeud Nord demande plutôt à s'ouvrir aux émotions, à la compassiobn...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:51

ok ok , merci ileautrésor up heu chez moi les papiers me file de l'urticaire laugh chez moi je dirais qu'il a agit sur un besoin de contrôle permanent durant très longtemps

J 'ai regarder le 9/04 , le jour de l'inversion, j'intervenais en soins énergétique et lecture d'âme , dans un endroit que j'aime particulièrement très chargé en énergie . Comme quoi une fois de plus ..les synchronisités nous guides up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:07

Oui Vassangel,

Nœud sud en vierge et le besoin de contrôle... tu dis cela très bien.

Chez toi, le régent du noeud nord , Neptune, est en III: la relation, le sens concret.

C'est drôle car chez moi le Nœud Nord est en III.

Par contre chez toi le Nœud nord est en VI. Le travail quotidien...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:22

J'ai Neptune en M3 oui et Mercure en M12 ... tu m'étonnes que j'ai horreur de l'administratif et que je me défile tout le temps tropdrole
Par contre tu es la seconde a dire que mon NN est dans la 6 alors que sur les différents site elle est en 5 doute2
Les aspirations ne sont pas les mêmes . Pour le coup je sais pas trop vers quelle maison me diriger ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:50

Vassangel a écrit:
J'ai Neptune en M3 oui et Mercure en M12 ... tu m'étonnes que j'ai horreur de l'administratif et que je me défile tout le temps

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Poulpe10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:57

C'est ça ! tout à fait moi devant un fonctionnaire ou ma boite aux lettres tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 23:20

Oh Stinger! laugh

ben ça promet.
je me demande de quelle photo tu vas m'affubler dans quelques temps... une fois qu'on aura bien papoté.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 23:25

@ ileautresor,

en attendant une inversion de lune :

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=HXH8VJzfGXQ
Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 23:32

merci à toi Stinger Wink smack

j'aime bien cette chanson...
cela me fait du bien surtout aujourd'hui où j'ai mal dormi. Peut-être que la nuit prochaine me permettra de récupérer...

à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 8:39

Bonjour, mon :Noeud Nord vient en XII tout le monde se bouscule en Bélier ma VIII sur Saturne
Saturne R en IV qui est passé sur Vénus Neptune Poissons VI sur Mars en ce moment ce n'est pas drôle du tout ... un. Peu d'angoisse ... bon normal avec Asc Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Profil11
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inversion des noeuds lunaire
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversion des noeuds lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Pierre12 Inversion des noeuds lunaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~