Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question horaire: Perou I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion horaire: Perou I_icon11Voir ses messagesQuestion horaire: Perou I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question horaire: Perou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 8:36

Bonjour tout le monde !

Voila, mon voyage au perou arrivant à grand pas, je commence un peu à m’inquiéter car je ne sais pas vraiment quel sera son impact sur ma vie personnelle et professionnelle.

Donc ma question est: Trouverais-je mon épanouissement là-bas ?

Question horaire: Perou Astro_10

Hmmm, si je devais être représenté par une planète, j'imagine que ça serait Mercure en 1 ou alors Uranus en 4 qui traduit ma volonté de casser avec mes habitudes, mon foyer, pour commencer quelque chose de nouveau.

Enfin je ne sais pas comment vous vous y prenez pour savoir quelle planète vous représente. ><

Bref, merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 9:28

Salut

as Scorpion dernier décan, Soleil 12... probable grande mutation, des évènements qui pourront être vécus comme éprouvants, tu vas te voir différemment, te découvrir au travers des échanges et des déplacements ( conjonction0° Mercure )
Saturne Sagittaire 1,il va falloir te contenir, ton statut d'étranger va te pousser à trouver la bonne manière de faire.. ou tu vas devoir apprendre la langue ??
les trois planètes en 3 Verseau Poissons m'évoque une communication plus instinctive que mentale = obligation d'être dans le "vrai", spontané !
10 chargée aussi, en Vierge Balance , tu vas devoir te mettre au service des autres, te rendre utile pour rendre ce qui te seras donné... et tu y gagneras ( Jupiter Mars Vénus ) l'amour est au bout du chemin, mais comme je n'ai pas les astéroides, je ne saurai te dire si c'est le pays et la société qui va te plaire au point que tu pense à y rester, ou si c'est une gracieuse péruvienne qui ravira ton coeur lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 9:38

Salut Arkania ! Merci de ton interprétation, ça me rassure. :)

Pour la langue, je me débrouille déjà très bien en espagnol, donc ça ira. :)

Question horaire: Perou Astrot10

Voila pour les astéroïdes ! :p
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 12:29

Apparemment, ce serait plus par attrait pour le pays, un collectif : Junon 11 et Lunenoire aussi mais Scorpion Pallas Cérès 2, comme si tu prenais conscience de compétences insoupçonnées et le plus parlant une conjonction0° Part de fortune Lune Verseau 3 "le peuple"...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 14:09

Merci beaucoup Arkania ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 21:14

tu est représenté par mars ,almuten de 1,et almuten de 12 ,l éloignement d etres chers,les grande séparations ,les longs séjours ou résidence définitive en pays étranger .C est aussi la chute des revenus ,les dépenses ,et les privations.
Mars se trouve en 10 qui concerne le domaine professionnel,et ta façon de briller socialement ,il aspecte par sextile l ascendant ,mercure almuten de 8 et 10 ,donc de grosse transformation ,une évolution dans le monde professionnel,mais ça peut aussi etre la descente au enfer ,des bouleversement inattendus ,tout dépend comme nt tu va grandir avec ce saturne en 1 . Mars aspecte saturne par sextile appliquant ,donc saturne te demande en 1 de grandir de prendre des responsabilités , d oser ,de t affirmer et devenir adulte ,pas toujours simple de lacher ce cancer pour se diriger vers saturne ,et la lune en verseau fait que refléter ton états émotionnel au moment de la question ,une envie de liberté et d indépendance vis a vis de tes frères et soeurs ou parents ,les écrits et la communication . Comme saturne est almuten de 3 ,alors si tu prend cette décision de partir , en tant que almuten de 11 il t aideras dans tes projets ,tes désirs se réaliserons et tu gagneras bien ta vie . Saturne est en exaltation dans la 11 et en chute en 5 ,donc tes relations amoureuses et les enfants peuvent t etre une source de complications .La lune est carré a l ascendant et le soleil et mercure ce qui te donne un manque de confiance en toi et des faiblesses , physique et comportementale , le soleil almuten de 5 et 9 ,l étranger etc ... .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 21:41

en tous cas je vois , en transit que Mars ( qui se trouve ne iX en natal ) touchera ta lune donc ça montre une partie du transit global de ton voyage .

y a quelque chose d'initiatique durant ce séjour, c’est l'impression que ça me donne avec le transit de Mars et Saturne dans ta VI .

Neptune sur ta Vénus peut être l’amour au-delà des mers mais à condition de bien garder les pieds sur tête , d'ailleurs Saturne sera là pour te le rappeler .

ça sent comme des retrouvailles aussi , ça peut être une impression de retour au pays comme des personnes voir des objets .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 21:48

Hé bien en effet Cobra, tu as visé juste !

Ce n'est pas la première fois que je vais passer un long séjour au Pérou, j'y suis déjà aller il y a deux ans. D'autant plus que je ne serais pas seul, ma famille paternel sera particulièrement présente, surtout une tante.

Je suis d'origine Peruvienne et Bolivienne, du coup oui il y a cet aspect de retour au bercail, enfin, je ne considère pas complétement ce pays comme le miens...

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2015 - 1:36

Et puis moi wolferein je pue
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2015 - 9:13

Bein j'ai dis merci à vous Dadou, mes remerciement t'incluent dans le lot ! :o

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2016 - 15:02

Jours J...

Question horaire: Perou Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 17:29

L'année se termine, je vais revenir en France pour les fêtes de noël, il est temps de vous faire un petit retour !

arkania a écrit:
Salut

as Scorpion dernier décan, Soleil 12... probable grande mutation, des évènements qui pourront être vécus comme éprouvants, tu vas te voir différemment, te découvrir au travers des échanges et des déplacements ( conjonction0° Mercure )
Saturne Sagittaire 1,il va falloir te contenir, ton statut d'étranger va te pousser à trouver la bonne manière de faire.. ou tu vas devoir apprendre la langue ??
les trois planètes en 3 Verseau Poissons m'évoque une communication plus instinctive que mentale = obligation d'être dans le "vrai", spontané !
10 chargée aussi, en Vierge Balance , tu vas devoir te mettre au service des autres, te rendre utile pour rendre ce qui te seras donné... et tu y gagneras ( Jupiter Mars Vénus ) l'amour est au bout du chemin, mais comme je n'ai pas les astéroides, je ne saurai te dire si c'est le pays et la société qui va te plaire au point que tu pense à y rester, ou si c'est une gracieuse péruvienne qui ravira ton coeur lol


Arkania, tu avais visé assez juste, je pense que mon séjour m'a changé sur le plan social. J'ai du apprendre à me montrer plus spontanné et plus communicatif que je l'étais, c'était cependant assez épprouvant par moment, car les peruviens sont des êtres chaleureux et très susceptible pour certains, le second degré, le sarcasme, ils ne connaissent pas.

Sous la supervision de mon cousin, j'ai appris à m'intégrer à eux, à jouer selon leurs règles, il a beaucoup insisté sur l'importance de rendre des services, faire des faveurs pour gagner la sympathie des gens (Plus litteralement traduit: Gagner leur volonté, ceci dans le but qu'ils me retournent les faveurs que je leur ai faîte).

J'ai été amené a rendre des services à ma famille aussi, assister ma tante et mon cousin dans leurs travail(rien de difficile, juste les aider a remplir des papiers).

Par contre pour l'amour, le transit de saturne en varré à ma vénus, je l'ai bien senti.

Mon cousin m'a présenté des filles, dont une capricorne qui était très intéressée par moi, mais c'était pas réciproque du tout. Pas que la fille était moche, c'est juste que je sentais un certain inconfort quand j'étais avec, surtout que le cousin me mettait la pression pour que je couche avec.
Au final j'ai décidé de ne pas la revoir.

En fait, je me suis forcé à faire des choses que je n'avais pas specialement envie de faire faire l'origine en esperant réussir à y prendre goût, comme draguer des filles sur une application de rencontre par exemple.

Mais en vrai je n'étais pas d'humeur à jouer les jolis coeur, je pense que le carré saturne venus réclamait quelque chose de plus authentique.

Cependant, le fait de m'être un peu forcé m'a fait gagner de l'experience: Je sais danser maintenant, et j'ai découvert que je ne le vivais plus de manière aussi éprouvante qu'avant.

Pour l'amour au delà des mers mentionné par Cobra, j'ai ressentis une attirance pour quelqu'un en France, mais j'ai mis tres peu de temps a comprendre que ça ne pouvait pas aller bien loin. Sinon j'ai refait des crises d'obsessions à cause de cette fille (celle dont je parle si souvent), ça s'est calmé, j'espère juste que ça ne va pas revenir.

Pour la sympathie envers le peuple mentionné par Arkania, il est encore trop tot pour le dire, je suis assez mitigé...


Mais malgré tout cette année au perou aura été très enrichissante, et cerise sur le gateau j'obtenu mon diplome de professeur FLE bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 17:36

Owlferein a écrit:
Mais malgré tout cette année au perou aura été très enrichissante, et cerise sur le gateau j'obtenu mon diplome de professeur FLE bigsourire

Félicitations ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 19:57

Très content pour toi Owlferein,

Donc tu vas pouvoir bosser officiellement là bas.
Les pieds dans les étriers il n'y a rien de tel pour avancer et faire table rase du passé.

Ton TN n'est plus visible, c'était juste pour jeter un coup d'oeil machinal.

En tout cas passes de bonnes fêtes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 21:52

applaudiOwlferein,

donc en 2016 tu avais le transit de mars en maison 9 (l'étranger) ? et mars de rs à l'asc qui tombait où au natal? dans tous les cas super, mars ca déménage lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 22:41

Super Owlferein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question horaire: Perou Profil11
Question horaire: Perou Empty
MessageSujet: Re: Question horaire: Perou
Question horaire: Perou I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question horaire: Perou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question horaire: Perou Pierre12 Question horaire: Perou Notes-11
~Musique pour Relaxer~