Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




voiture embrayage I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoiture embrayage I_icon11Voir ses messagesvoiture embrayage I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voiture embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 20:42

Si cobra passe par la
voila ma serie de malheur ces deux derniers mois
j'ai changé la télé puids mon ordi a pété et la c'est a prori l'embrayage de ma voiture golf 4 tdi qui est mort
j'ai été au garage ce midi car ma voiture fait de brusques acceleration moteur et n'avnce pas pour autant . le garagiste m'annonce que c'est l'embrayage qui est mort et que comme c'est un bi masse ( desolé je n'y connais rien ) c'etait cher et que la facture allait monter a 1500€ , je peux pas . j'ai vu sur oscaro qu'il y aavait des kits complet a 350€ . est ce que c'est fiable ? j'ai vraiment les boules ce soir down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 20:59

.... vraiment désolée pour tes souçis et pourtant tu as une très bonne voiture Wink ( je ne veux rien d'autre) mais tout s'use hélas.
Je sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai des potes qui commandent sur ce site et qui en sont plutôt satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 21:05

Bonsoir poussiere d' etoile
Les problèmes de voiture sont toujours très embêtant .
Plusieurs personnes de mon entourage commande sur " oscaro "

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 21:26

T'inquiète, ça va s'arrêter un jour.
Tu as un Texto Poussiere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 21:31

Merci les filles de votre soutien c'est vrai que c'est que du matériel m:ais ça fout vraimlent le moral en l'air
je vais voir un autre garagiste lundi voir si il peut me monter la piece je trouve que le devis est vraiment exagéré
Ginger depuis que j'ai cette voiture je n'ai que des merd... sur merdes ( et c'est la voiture de ma tante je sais d 'ou elle vient ) j'ai changé le moteur car j'ai pété la courroie , j'ai changé deux fois l'alternateur et maintenant l'embrayage . je crois que je vais la reparer la vendre et me debarrasser de ce boulet pour m'acheter un 106 ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 21:48

Oui c'est pénible ces souçis d'argent et ça tombe toujours mal !
Hé oui si tu ne changes pas la courroie de distribution ça t'entraîne la mort du moteur ...:(
J'ai changée comme toi l'alternateur mais ma voiture (polo) a maintenant plus de 100 000 kms.
J'ai gardé une golf 12 ans et elle marchait encore ....Comme quoi ! débile
Bon courage et j'espère que tu trouveras la solution la moins chère (petit garagiste au black par exemple).
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 9:06

Ce que je peux te dire , ç est qu un embrayage a changer peux coûter tres cher suivant les modèles . Un de mes collègues à fait changer le dien sur une 207 hii et il a payé 750 euros . Pour sortir cette embrayage il y a beaucoup de pièce a démonté pour y accéder d ou plusieurs heures à passer dessus , ç est pas la pièce en elle même qui coute cher , ç est les heures de main d œuvre.
Surtout de nos jours les garagistes font un peu leurs prix comme ils veulent , alors je te conseille de faire d autres devis dans d autres garages et tu verras que le prix ne seras pas le meme , ça peut être du simple au double .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 20:02

Salut ,

c'est le problème des diesels modernes , le volant bi-masse c'est pour diminuer les vibrations diesel , le problème quand il casse c'est qu'il bousille aussi l'embrayage ....et ce genre de casse est assez fréquente toutes marques confondues , mais il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres . Parfois c'ets la vanne EGR = recirculation des gazs pour diminuer la pollution, elle s'encrasse ...donc là c’est direct le changement , je crois 150 euros minimum .

bref 1500 euros je ne suis pas étonné , c'est le prix .

Si tu fait moins de 15 000 kms par an mieux vaut rouler en essence

Pour les kits d'embrayage sur Oscaro , il vaut mieux choisir une marque connu ...et un bon mécano , vu qu'il faut sortir la boite faut comptais entre 8 et 10 heures de boulot , bref au black ça donnerait entre 100 et 200 euros . Pour le volant moteur je ne sais si il en vendent sur Oscaro .

J(ai lu 2 fois des casses de boites chez VW , vers les 80 000 kms et là faut gueuler fort pour avoir une participation de la marque ; bref ....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 10:53

merci Cobra
la voiture a 180 000 km mais le moteur a été changé
disons que je ne peux pas faire une reparation à 1500€ c'est pas plus compliqué . j'ai vu des kits valeo sur oscaro avec volant moteur et embrayage a 300E je suis retournée au garage lui sa piece est à 850E HT c'est ça ou rien il ne veut pas monter des kits oscaro . voila ou j'en suis . j'ai peut etre trouvé un garagiste au black mais je ne sais pas non plus si il monte les kits pas cher
merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 10:58

Bon déjà il faut un bon mécano et qu'il soit réglo , si il te prend 200 euros pour moi c'est correct ...peut-être plus car démonter le volant-moteur là je ne sais pas combien de temps ça prend .

Pour le Kit Valéo c'est une bonne marque , après c'est vrai que ça n'est pas cher .....même ^pas cher du tout , un peu suspect mais bon si c'est du Valéo , après faut être certains que ça se monte sur ton moteur .

Que ton mécano ne veuille pas le monter ça c'est évident , il ne veut pas être emmerdé ( pièce non d'origine ) et puis forcément il perd de la marge .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 11:24

y'a juste un truc que je pige pas comment mon garagiste peut il savoir qu'il faut changer tout ça sans soulever le capot et juste en faisant jouer les vitesses ? hallucine
je t'avoue que je suis degoutée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:17

poussière a écrit:
y'a juste un truc que je pige pas comment mon garagiste peut il savoir qu'il faut changer tout ça sans soulever le capot et juste en faisant jouer les vitesses ? hallucine
je t'avoue que je suis degoutée

poussière

C'est normal si c'est un bon mécano, et s'il connait bien la mécanique d'une Golf, pour avoir souvent travaillé dessus.
wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:08

Ben déjà un embrayage cassé , les vitesses passent mal, après pour le volant moteur je pense que ça dois faire du bruit .

http://www.auto-innovations.com/site/dossier5/bimasse.html
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 19:13

De toute façon je vais faire la réparation et la revendre c'est plus possible cette voiture j'ai la mouise une fortune en pieces . je vais m'acheter un 106 à la place . je vais essayer de trouver un garagiste au black qui accepte l de monter une piece valéo à 300€ avec la main d 'oeuvre je devrais pas depasser les 800 € et de toute façon je peux pas
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 20:56

y a mieux qu'une 106 , je pense côté solidité , mais bon c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 22:31

c'est comme les tele , j'y connais rien Very Happy
je veux une voiture à valeur égale en diesel pour faire surtout de la ville et de la rocade qui tienne la route et dont les pieces coutent pas un bras comme la golf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 23:35

poussière et pourquoi diesel, dans peu de temps il sera au même prix que l'essence, et les voitures diesel coutent bien plus que celles à l'essence et pour les réparations idem méditation
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2015 - 7:02

Déjà diesel + ville c'est pas bon ...et encore plus avec les voitures ayant un FAP ( filtre à particules ) , il se bouche plus vite et ça peut virer à la casse moteur....c'est pour cela que la majorité des constructeurs ne vendent plus de petite voiture diesel .

Sur la rocade tu roules entre 70 et 90 kms je suppose ?
Moi je verrais bien une Clio Campus . Bon après ça dépend si tu veux une voiture qui à du répondant, où si tu roules plutôt cool .
ça c'est l'ancienne campus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28678267.html
parce que la plus connu c'est ce modèle ...qui en vérité est plus vieux que celle au-dessus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28697181.html

Je ne te conseille pas la 206 par contre : problème de train arrière , et sur le mouillé on peut se faire peur .

après tu peux voir pour une petite récente : 107 , C1 , Yago ....c'est la même base et le même moteur essence ...mais je pense qu'en occasion le prix sera peut-être plus cher que ta revente .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2015 - 10:34

merci Cobra
oui la rocade est limitée à 90 kms de toute façon . je roule normal mais la conduite sportive de la golf me plait bien niveau reprise confort de route j'ai eu une ka j'etais pas mecontente
pour le disel je disais ça comme ça ( malaya ) mais c'est vrai que ma ka essence consommait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voiture embrayage Profil11
voiture embrayage Empty
MessageSujet: Re: voiture embrayage
voiture embrayage I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voiture embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voiture embrayage Pierre12 voiture embrayage Notes-11
~Musique pour Relaxer~