Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Schizo-affectif/psychose.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSchizo-affectif/psychose.. I_icon11Voir ses messagesSchizo-affectif/psychose.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Schizo-affectif/psychose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 18:35

Bonsoir sourire

Sorry le sujet est loin d'être gai mais mérite à mon avis d'être traité en associant la psychologie et l'astrologie..

Comme je ne suis pas une psy j'ignore les sens exacte de ces troubles si ce n'est une idée générale de ce qui est la schizophrénie , schiso- affectif et les troubles bipolaires..donc ça serait trop bien de voir parmi nous des psy qui nous éclaire davantage

astrologiquement parlant on associe souvent l'opposition lune soleil ou autres mauvais aspects à lune dans un thème natale à une éventuelle bipolarité ou autres troubles liés aux émotions comme lune en est le siège..

Je voudrais apprends plus sur le sujet étant donné très cancer avec une large opposition soleil lune dans l'axe cancer capricorne..sans écarter l'aspect entre mercure et lune dans mon thème : je pense que mes émotions et pensées c pas le top je dois faire attention sinon je perds la boussole lol
Aucun psy ou autre professionnel dans le domaine ne 'a diagnostiqué avec un de ses troubles pour dire mais ma très grande imagination et certaines convictions me mettent très mal à l'aise dans ma vie et empoisonne mon quotidien et celui de mon entourage d'après ce qu'ils disent (j'essaie de me remettre en cause malgré ma grossesse en cours et l'approche d'accouchement lol )

Alors j'ai des questions:

Que dit l'astro sur ce genre de troubles?
y a t il un lien avec mon TN ?

Merci beaucoup d'avance pour vos lumières:ange:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 18:46

liliana a écrit:
mais ma très grande imagination et certaines convictions me mettent très mal à l'aise dans ma vie et empoisonne mon quotidien et celui de mon entourage d'après ce qu'ils disent
Bonsoir,

Je ne suis pas psy mais je me permets de m'intéresser au sujet ; quand tu dis "ma très grandes imaginations et certaines convictions me mettent très mal à l'aise et empoisonnent mon quotidien" ça demande à être clarifier par des exemples concrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 19:00

Avec plaisir je donne des exemples:

Avec mon mari j'ai la certitude q'il fait des actions derrière mon dos et me trompe (trahit ma confiance en faisant semblant qu'il tient à moi) sans même en avoir de vrais preuves ..de toutes façon le moindre signe anodin est pour moi un grand signe de trahison , je guette scrute mpême un détail insignifiant et je commence à monter des scénarios et j'en tombe malade ..
cela peut vous sembler incroyable ...
Lui fait tout pour minimiser tout ce qui pourrait provoquer et réveiller mes soupçons mais parfois a l'impression que je le coince , que je cherche désespérément une erreur de sa part comme il me dit: tu aimes voir les gens gaffer toi!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 19:15

La confiance est d'une importance capitale pour les cancer ascendant cancers (ma copine a cette configuration). Par ailleurs, ma copine a comme toi un mercure en quinconce à la lune ; elle est très facile à stimuler par l'imagination. Comme de ton coté, ton mercure est en lion, en maison 1, d'une part tu fais très attention à ce qu'on te prenne pas pour une idiote (d'autant plus avec vénus sur l'ascendant où l'équilibre relationnel devrait normalement être une priorité pour toi) mais, d'autre part, ce mercure a tendance à grossir ce qu'il remarque. Il est carré à mars et saturne ce qu'il fait que tu peux avoir des convictions très rapides et qui mettent en doute la confiance (maison 4, liée au cancer : le cancer est le signe de la protection de la chaire et des entrailles, on ne se donne pas sans raison, il s'agit d'intuition, de confiance etc...)

Du coup, pour moi, rien ne s'explique par l'opposition lune/soleil (elle me parait trop éloignée) et je rajouterais : au contraire. Il y a un contraste en toi entre ton soleil en cancer en maison 12 qui aimerait vivre de confiance et de tranquilité, de protection, et ton amas en maison 1 + ton amas en maison 4 qui est à l'affut de tout ce qui pourrait remettre en question le bien-fondé de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 19:40

Merci Electrode pour cette analyse pertinente (du sur mesure) et un salut chaleureux pour ta copine cancer bouquet

Je confirme pour le cancer la confiance est d'une importance capitale , il faut pas jouer avec la solidité de la structure cependant avec un mercure comme le mien l'esprit est mal nourri par les émotions (si on peut dire ça) l'imagination est très négative hein comme il a des aspect conflictuelles directs avec la maison IV: adieu la confiance!!

Un autre exemple: ma conviction obsessionnelle que tout le monde est pervers (sexuel) désolée là je vise personne même pas moi frappe on dirait que je suis la petite sœur de Freud ou sa réincarnation au féminin
pour moi c'est le sexe qui guide notre comportement , le plus gros soucis c'est que cette conviction me fait très très mal et me torture psychologiquement parce que selon ma petite tête il y a plus place à l'amour et l'harmonie (un drame pour une venus à l'ascendant) et que tout est basé sur des instincts bestiaux et égoïstes:et ça me blesse tant du plus profond de mon âme!!! je me demande si l'aspect dans mon thème venus carré pluton n'y pas pour rien!

Ressasser obsessionnellement cette idée me donne la fièvre au corps:boring:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 19:55

Ton thème semble se résoudre grâce à uranus (sesqui carré à vénus et trigone mercure). Il faut que tu apprennes à lâcher du lest, te donner de la liberté et donner de l'espace à tes relations (complexe sagittaire/jupiterien). T'accepter comme une personne libre et une individualité à part entière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 20:04

Et c'est bien cela qui bloque Electrode : ce refus inconscient et obsessionnel de liberté!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 20:09

Bonsoir Liliana,

Tu devrais te focaliser sur le fait que tu dois rendre à la vie ce qu'elle t'a donné afin d'être qui tu es. Tu as la responsabilité du bien être de ton futur enfant et cela dépasse largement l'amour interpersonnel. L'amour de la vie (ou divin) devrait prendre le dessus car c'est le seul auquel on puisse s'attacher sans risque alors que les humains individuellement ont des humeurs et changent et ne sont pas digne d'un amour éternel de manière individuel... et peut-être pas plus de manière collective. Tu devrais donc te refocaliser sur l'amour de la vie et balayer toutes ces peurs irrationnelles qui expriment simplement la nature imparfaite de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 20:25

Hi Aurous sourire merci pour ta réponse up

L'amour divin : c'est dans mon cœur , tu sais j'ai reçu une éducation très religieuse et limitante dans le sens ne t'écoute pas toi même juste exécute les commandements cela dit dieu merci j'ai su garder en moi la foi et la croyance en dieu sans m'étouffer avec des règles plutôt limitantes et frustrantes qui n'ont rien à voir avec l'islam mais juste d'une société et culture traditionnelle complètement pourrie à laquelle j'ai toujours été une fervente rebelle ..
l'amour divin, l'amour d'une mama c'est en moi à gogo:lol: des tonnes et des tonnes à donner et même l'amour pour l'autre pour mon mari aussi pourquoi pas? c interdit d'y penser , alors pourquoi je suis moi capable d'en donner si la nature humaine est si imparfaite et égoiste et avare ? c injuste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 22:13

yep salut, sa fait lontent que je ne suis pas passer par ici. j'ai fait une année de psycho a la fac'.
par contre l'astrologie j'ai pas trop le temps et la force, mais je me "rebranche" depuis qu'elle que temps.

si je comprend bien tu a donc cette tendance a soupçonner ton conjoint. sa t'arrive avec d'autre personne ?
sache que tu n'a pas de psychose ou de schizophrénie, car tu te rend compte que t'es soupson ne sont pas réel, or la psychose est une perte de contacte de la réalité pouvent aller jusqu'a la création d'une autre réalité.

astrologiquement sinon :
pluton est en T-carré à ton asc et maison 7, il va donc coloré de sont symbole ton rapport avec les autre et plus particulièrement ton conjoint et la relation.
ces rapport sont donc enprein de passion de fascination, d'angoisse, de soupçons ect...
je pence donc que le problème vient de cette aspect.

ton soucie ne durerait pas depuis que pluton passe sur ta lune ? sinon depuis combien de temps ?

bien sur tu n'est pas obliger de répondre a mes question :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 22:40

Bonsoir Blacksnack sourire merci pour ta réponse up

Bien sur que je réponds bouquet
Mes soupçons concerne tout le monde (particulièrement les hommes)
Mon souci a trouvé sa racine dans mon enfance (un gros complexe d'abandon et un gros manque d'affection et d'attention de la part de ma famille (ma mère surtout) puis tu as raison avec le passage de pluton sur ma lune c le réveil brutal et intense de ces émotions fling je dors avec et je me réveille avec!!
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 10:00

liliana , je te répondrai un peu ds la journée ou ce soir..
( là...je m'informe sur paris...( tous mes proches vont bien ..ouf..))
ne panique pas , pense à ton futur enfant , il ressent tout
c'est pour quand déjà...
..ps.. regarde jupi chiron en quinconce exact ds ton natal
jupi VI , qu'il maitrise
oui , ce mercure quinconce exact lune ,
ça gamberge d'autant+++ que ce mercure est un peu étouffé par son trop pointu carré à saturne m de VII
mercure m de XII... , et de III...
..les lunes noires en poissons en IX expansion de la peur , tri Asc vénus...
tendance donc à psychoter...que qq'un d'autre aurait sublimer en écrivant des supers polards ( lol , il faut bien essayer d'en rire...)
mais psychoter tout le monde à unmoment ou à un autre peut être ds cet état , c'est pas pour ça qu'on est aussitôt psychotique !, et puis on a chacun des ptits bouts de psychose en soi , le tout est d'en être conscinet , de les recnonnaitre et de chercher à comprendre de quelle absence de sécurité intérieure ancienne ils viennent , etc...
je reviens vers toi ce soir....
( qu'as tu projeté comme ancienne peur , ? d'abandon ? , sur ton compagnon..?)
..à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 13:13

Bonjour a peu pres coeur je suis bien contente et soulagée de savoir que tes proches vont bien suite a ses événements choc ..ainsi que certains membres du forums auxquels j ai tout de suite eu une profonde pensée comme : Vanessa et Mitsou .. Moi aussi j ai une cousine et sa petite famille à Paris elle va bien !!!

Sinon ton message a peu près est fort réconfortant déjà prends ton temps .. D ailleurs grâce à toi Le verbe psychoter me fait sourire oui pourquoi pas en rire un peu de nos peurs et obsessions malgré tout cela nous aide un peu a les banaliser du coup souffrir moins .. bouquet merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Schizo-affectif/psychose.. Profil11
Schizo-affectif/psychose.. Empty
MessageSujet: Re: Schizo-affectif/psychose..
Schizo-affectif/psychose.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo-affectif/psychose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Schizo-affectif/psychose.. Pierre12 Schizo-affectif/psychose.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~