Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesastre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astre au logis sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
je poste ici mais je ne sais pas bien si c'est astro horaire ou événementiel... doute2

Cela faisait un moment que j'y pensais beaucoup, et soudain, mardi 10/11 à 20h50 Paris j'ai ouvert une page/blog pour parler d'astro. veryhappy

Ma question est : est ce que ça va marcher ?
Dans ce sens, j'entends, est ce que je vais y arriver, trouver l'inspiration, les mots pour intéresser un petit nombre d'amis, leurs amis etc.

N'y voyez aucune ambition démésurée, juste un petit projet personnel qui me tient à coeur et qui vient insuffler un nouveau sens à ma vie de Maman au foyer.

merci d'avance de vos réponses éclairées smack
Pour ma part, j'aime bien cet ascendant cancer, beaucoup d'eau dans tout ça, et la lune mercure soleil en V me laissent penser que je vais y prendre du plaisir !
Coincidence ( je ne crois pas) Venus maitre de V transite actuellement mon Uranus Natal en IX, d'ailleurs il y a aussi Mars et le noeud Nord sur ma triple conjonction en Vierge. J'arrive à une inversion des Noeuds..
Voilà...je vous lirai avec plaisir wish

le thème du moment où j'ai cliqué pour créer !

astre au logis sur la toile  - Page 3 Horair10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
En ligne
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 16:09

Je veux dire , tu proposes en cadeau , que tes lecteurs que cela intéressent te donne leurs dates etc et tu leurs donne la position de la lune noir ou de chiron la guérisseuse par exemple avec quelques mots d'interprétations
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 18:05

Ah ouiiii ok pas mal
Merci pour ton explication
J'avais fait ca pour les noeuds lunaires j'avais eu beaucoup beaucoup de demandes en retour et ca m'avait bien fait bossé lol

Merci Cévennes applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 18:18

Voir le calcul de l'asd c'est fou le nombre de pers qui ne le connaisse pas....pour nus c’est basic mais parfois c'est du lourd bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 18:35


Je vais voir oui...de toute façon j'ai loupé ! on est à 1001 là... hippie veryhappy tropdrole



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 19:16

veryhappy veryhappy on a poussé on a poussé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 19:44

doute2 Pour les 1000 doute2

Une analyse de compatibilité astrale avec Emile Louis rijaune


Bon plus sérieusement, une récompense comme déjà cité. Cela peut être rétroactif.

1 - Définir pour qui.

Tirage au sort, concours comme proposé par Navane, ou tous le monde si récompense raisonnable.

2 - Définir la récompense

Analyse d'un aspect, peut-être moins classique, assez personnel. Comme exprimé par d'autres.
Voir s'il n'est pas mieux de donner à beaucoup quelques chose de réduit en temps passé,
ou une analyse plus complète à un seul.

Mais le cadeau/analyse c'est le plus porteur. sourire

J'ai déjà ça sur le site pro de :
http://astrologie-autrement.com/consultation-gratuite-dastrologie-pour-les-taureaux-en-2017-la-lune-en-taureau/

Il fait un tirage au sort chez des volontaires exprimés.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 20:06

Coucou Malunamoi,

pour le truc funky j'ai pas d'idée précise derrière la tête à te proposer... mais les faire bosser (pour reprendre ton expression) pourrait dynamiser encore plus ta page, des lecteurs invisibles pourraient sortir des bois. C'est des bonnes énergies, des étincelles... Une façon aussi de les connaître sous un nouvel angle, de les découvrir *à poil tout le monde!* laugh

Arf, je sais pas trop,... en lien avec l'astro... tu pourrais leur demander qu'ils te racontent leurs débuts avec l'astro ? Bon c'est un peu simple mais tout le monde pourrait y participer...

Fais-toi plaisir, amuse-toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai - 20:42


tu m'as fait rire Stinger Wink

vous avez raison je vais faire un truc comme ça, cadeau analyse mais a condition que ça bosse un peu avant lol up avec la bonne idée de Navane j'aime bien ! up

Merci !
smack hearts



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astre au logis sur la toile  - Page 3 Profil11
astre au logis sur la toile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astre au logis sur la toile
astre au logis sur la toile  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astre au logis sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astre au logis sur la toile  - Page 3 Pierre12 astre au logis sur la toile  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~