Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

conjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir ses messagesconjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction saturne/jupiter TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:25

Bonjour !
Je suis débutante en astro, j'aurai besoin d'aide pour comprendre mon thème natal (je l'ai posté sur mon profil),
la conjonction0° Jupiter Saturne , ça donne quoi?
ils sont conjonction0° en balance maison 7
d'après mon analyse (reprennez moi si je fais fausse route...),
mon Asc en Poissons conjonction0° Lune me donnent comme dominantes Lune Neptune
thème en forme de bol avec maisons chargées : la 7 ( Jupiter Saturne Pluton )et la 12(Mercure conjonction0° Mars , Soleil )
j'ai le sentiment que le défi de mon incarnation est : "partager mon abondance et ma créativité",
la dynamique étant je/les autres (axe 1-7)
J'apprends à me délimiter de l'autre , a m'affirmer et etre pleinement moi meme...
Pour revenir sur la Jupiter conjonction0° Saturne je voudrai bien avoir vos avis: est ce qu'il y a une dominante dans une conjonction suivant la configuration ???? par exemple pour mon thème ou Saturne en Balance maison 7 est chez lui)?
merci de m'éclairer !!!
Ceyba


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf