Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

conjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir ses messagesconjonction saturne/jupiter TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction saturne/jupiter TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:25

Bonjour !
Je suis débutante en astro, j'aurai besoin d'aide pour comprendre mon thème natal (je l'ai posté sur mon profil),
la conjonction0° Jupiter Saturne , ça donne quoi?
ils sont conjonction0° en balance maison 7
d'après mon analyse (reprennez moi si je fais fausse route...),
mon Asc en Poissons conjonction0° Lune me donnent comme dominantes Lune Neptune
thème en forme de bol avec maisons chargées : la 7 ( Jupiter Saturne Pluton )et la 12(Mercure conjonction0° Mars , Soleil )
j'ai le sentiment que le défi de mon incarnation est : "partager mon abondance et ma créativité",
la dynamique étant je/les autres (axe 1-7)
J'apprends à me délimiter de l'autre , a m'affirmer et etre pleinement moi meme...
Pour revenir sur la Jupiter conjonction0° Saturne je voudrai bien avoir vos avis: est ce qu'il y a une dominante dans une conjonction suivant la configuration ???? par exemple pour mon thème ou Saturne en Balance maison 7 est chez lui)?
merci de m'éclairer !!!
Ceyba


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 18:44

bonjour Ceyba

Sur cette conjonction Jupiter Saturne balance VII, je dirai que c'est un peu une recherche de "respectabilité" à travers la relation à l'autre. il s'agit de maitriser (Saturne) une relation fructueuse (jupiter - balance).
Cela va se heurter à ton carré Mars - Uranus, beaucoup plus explosif qui renforce le coté indépendant du Soleil - Venus verseau.
On mixe avec la lune poisson sur l'AS, on va dire reveuse, et on comprend que ce desir d'une relation "straight" bien sous tout rapport risque de ne pas aboutir aussi facilement, mais qu'à l'inverse, cette conjonction Jupiter Saturne aide bien à l'intégration social, à se constituer un réseau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 18:49

Bienvenue au club des verseaux asc poissons avec un théme en forme d'hémisphere !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 19:09

Salut Jraf
merci pour tes précisions! up J'aime bien l'idée de maitriser une relation fructueuse. sunny
Oui tu as vu juste,je n'ai aucune difficulté à m'intégrer socialement ou que je sois,
Là ou j'ai du mal c'est dans mes relations amoureuses! L'equilibre est instable d'autant plus que pluton est pas très loin du couple Saturne Jupiter , aussi en balance /M7, ces trois astres retrogrades mmmmhh
l'indépendance vs la dépendance c'est un peu le roman de ma vie amoureuse....je parle de dépendance en terme de liberté d'être soi meme et d'agir en toute intégrité ( ah celle qui parle là,ça c'est ma Lune à l'ascendant qui a la tete dure, frappe )
salut a tous/tes
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 19:11


Coucou electrode ! merci !!! up up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
En ligne
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 6:11

Allo Ceyba sourire  
ta conjonction0° des maitres de IX et de XI en maison VII me donne l'impression que tu as un gout très prononcé pour la justice, la vérité ou la politique...
 trigone120° Vénus Verseau semble avoir envie de vivre une vie amoureuse mais pas vraiment d'un partenaire.
Le maître de ton Asc en Verseau maison XII, une âme charitable, il y a un intérêt particulier pour aider les autres 
je te verrai bien participer à faire du bénévolat ou t'adonner à un travail humanitaire, il faut que ton investissement touche une grande échelle, un vaste public comme un travail en association, ou une fondation.

ça peut aussi indiquer un gout pour l'Art ancien,  des appuis financier de personnes agées, un mariage tardif avec un partenaire stable, c'est peut-être bien lui qui s'intéresse à la politique doute2
ta conjonction0° VII trigone120° à Vénus indique bien un mariage heureux,  avec des sentiments sincères,,,,,  plus souvent avec une personne mature.
je pense que pour réussir une qu'il faudrait quelqu'un avec qui tu peux t'associer, quelqu'un avec qui tu peux partager des intérêts très semblable et en faire un travail à deux.
 car avec cette axe Asc Poissons et VII Balance tu as besoin de cette proximité dans le relationnel, de te fondre complètement à l'autre. mais il ne faut pas non plus te perdre à travers la personnalité de l'autre,  pour évité de faire l'erreur de te noyer !
 y faut que tout les deux ayez un but commun, un travail parrallèlle vers une action collective. cela pourrait apporter du succès dans un mariage heureux.
je mise sur l'an prochain ( fin octobre 2016) tu auras la visite de Jupiter en Balance et Saturne et Vénus rendu au 10° Sagittaire fera un beau sextile60°  wish  wish  wish

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 10:05

Coucou Celeste
Merci pour ton échange ! envole envole
Pour le retour:
"un gout très prononcé pour la justice, la vérité ou la politique..." oui enfin d'une façon assez particulière: en étudiant la métaphysique qui rend compte de la justice "invisible". serait-ce là du à la présence dans mon ciel natal du maitre de ma maison 12 en, Uranus ,en scorpion maison 8?????

"trigone120° Vénus Verseau semble avoir envie de vivre une vie amoureuse mais pas vraiment d'un partenaire." bon...depuis l'echec de la relation avec le père de mon fils, au bout de 8 ans de vie commune je remet en question tous mes fondements et j'analyse beaucoup à la fois mes attentes, mes désirs, mes pulsions ( uranus transite dans ma maison 1...)

"ame charitable"...oui oui quoique moins naive qu'avant, j'ai appris àbalai les personnes peu scrupuleuses !! lol lol

"travail en association", "interet pour l'art ancien", oui 7 ans d'itinérance en amérique du sud/amérique centrale à fabriquer/vendre des bijoux à partir de pierres semi précieuses, reproduisant ce qui pour moi sont des gestes "ancestraux de tissage", des techniques qui m'ont reconnectées avec la mémoire ancestrale des artisans de la terre.... ( ma Neptune en Sagittaire maison 9/10) en partenariat avec mon ex mari, he oui , et dans le but, au delà de faire des sous, étant de transmettre à un vaste public les bienfaits thérapeutiques des pierres et comment les utiliser.
Du coup tout ça m'a amené au soin énergétique: j'apprends le shiatsu thérapeutique qui est une technique japonaise d'acupuncture ( je ne suis qu'en moyenne section pour l'instant...), pour je l'espère pouvoir offrir mon aide et mes soins aux autres.
En attendant faut bien remplir la marmite, je fais des remplacements en tant que prof de français dans les collèges (formation initiale FLE), j'adore les gosses et enseigner ( encore l'idée de transmission et d'aide à l'autre) mais parler toute la journée et faire la discipline ce n'est pas mon fort , surement du à l'aspect:( Mars conjonction0° Mercure Poissons maison 12)
merci pour tes précisions pour octobre 2016, je vais mettre ça dans un ti coin .... on verra bien, dernièrement j'attire des hommes beaucoup lus âgés que moi, mais je me lasse vite hihi, elle est exigeante la louloutte enfin je voudrai un homme de ma génération qui soit mature, ça doit bien exister....
bonne journée !!
Ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction saturne/jupiter TN Profil11
conjonction saturne/jupiter TN Empty
MessageSujet: Re: conjonction saturne/jupiter TN
conjonction saturne/jupiter TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction saturne/jupiter TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction saturne/jupiter TN Pierre12 conjonction saturne/jupiter TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~