Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Grand Triangle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrand Triangle I_icon11Voir ses messagesGrand Triangle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grand Triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 4:43

Bonjour à tous sunny

J'ouvre des posts dans cette sections pour parler des différentes Configurations qui comporte des Aspects composés.

Si vous avez un TN qui comporte un modèle planétaire qui correspond au titre du post "GRAND TRIANGLE OU PYRAMIDE" ou des commentaires n'hésitez pas à contribuer up

Venez partager vos observations, nous dire comment vous le vivez personnellement. MERCIII fleur

Grand Triangle Aspect11

coeur GRAND TRIANGLE -PYRAMIDE:
Cette configuration qui n'est pas si fréquente semble être particulièrement sympathique au premier abord : que peut-on espérer de mieux dans un thème natal (dans le sens de la facilité) que trois planètes créant chacune avec les deux autres un trigone ?!

Il est de fait tout à fait exact qu'une telle figure dans un thème exprime un facteur de stabilité et un facteur de "chance" sur le plan de la destinée ou des évènements en fonction de la signification des planètes et des secteurs (maisons) en jeu. Mais à y regarder d'un peu plus près, il faut toutefois ajouter quelques commentaires :

Un trigone en soi est un aspect d'harmonie entre deux planètes, qui ne pousse pas à l'activité; en effet, toute activité nécessite un moteur, qui à l'origine correspond à un manque : soif de connaissances due à une carence à un moment de la vie, désir de changement de situation dû à un mal-être, de modification de son environnement pour résoudre un problème etc. En d'autres termes, toute action ou désir d'action provient en fait généralement d'une tension et donc d'aspects dits négatifs en Astrologie.

Cela peut sembler paradoxal de lier la capacité d'action d'un individu à la présence d'aspects négatifs dans son thème, mais cette vérité est incontournable, indépendamment de la nature des planètes bien sûr (un Mars en aspect harmonieux dans un thème natal impliquera également une capacité d'action). Nous parlons ici de la comparaison entre les aspects, isolément.

Le triangle majeur indique donc une forte stabilité mais en même temps une certaine carence sur le plan de l'action (possibilité de stagnation et d'immobilité), d'autant plus que les planètes impliquées sont personnelles (Soleil à Mars) ou même de préférence sont des luminaires (Soleil ou Lune).

Dans la figure ci-dessus par exemple, il apparaît que seule, une planète est personnelle - Vénus - , et ce triangle majeur va signifier une stabilité très grande sur le plan affectif (Vénus), amplifiée par le trigone à Saturne qui signifie la durée et la cristallisation des sentiments, encore accrue par le trigone Jupiter (la planète de la grande fortune en trigone sur la planète de la petite fortune est un atout de choix pour réussir sa vie affective). Mais le triple trigone fonctionne en quelque sorte un circuit fermé et pousse à l'inactivité et à la difficulté de changement puisque tout va bien. Il y a donc difficulté à rompre et forte propension à l'enlisement tant que la situation ne devient pas intolérable malgré une chance souvent insolente.

Un autre facteur important à prendre en compte est celui de l'élément du triangle majeur : ainsi, un triangle majeur de feu sera bien meilleur sur le plan de la mobilité ou de la créativité mais les actions qui en résulteront seront souvent dénuées de risque ou de surprise. Un triangle majeur d'air aura tendance à faire "tourner les idées en rond" et à brasser beaucoup de vent sans rien donner de concret mais sera favorable à la communication; un triangle majeur de terre apportera un bon sens à toute épreuve et donc un atout de choix pour réussir sa vie sur le plan matériel, mais un risque de rester éternellement dans ses conceptions peut-être bien trop pratiques ou même terre à terre, quant au triangle majeur d'eau, il poussera à beaucoup trop rêver sa vie plutôt qu'à la vivre concrètement, il apportera une imagination et un romantisme à toute épreuve mais manquera certainement de tonicité pour créer du changement effectif.

Comme pour toutes les configurations, les interprétations vont faire intervenir les maîtrises, l'exactitude des aspects, la possibilité aussi que les trigones ne se produisent pas forcément dans le même élément (planètes à cheval sur deux signes), proximité des angles etc.

En résumé, le triangle majeur constitue un atout important dans un thème, mais il va souvent représenter un facteur de paix, de stabilité voire d'immobilité, souvent invisible pour autrui, plutôt qu'un trait marquant de la personnalité : c'est plutôt lorsqu'il est relié à une configuration de tension (carré, opposition) qu'il jouera pleinement son rôle de refuge ou de repos ; dans ces conditions, il apparaîtra comme un véritable atout, un peu comme une oasis dans laquelle l'individu peut alors se réfugier lorsque les tensions par ailleurs sont trop fortes. Il faut plutôt voir le triangle majeur comme un facteur de repos et de stabilisation et non pas comme une caractéristique de compétence extrême ou d'originalité quelconque.



coeur GRAND TRIANGLE- PYRAMIDE
Est constitué par 3 planètes formant 3 trigones entre elles (en principe en signe de même élément, sinon il peut y avoir dissonance). Si deux planètes angulaires forment un triangle avec une quatrième à l'aide de deux sextiles, ce n'est plus une pyramide mais un cerf-volant (voir ci-dessous). Il peut être en signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) ou d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons).
Cette figure apporte souvent de la chance dans l'élément concerné (feu, terre, air ou eau) en tous cas une forte motivation, des opportunités, du talent.
Elle est aussi source d'inspiration, de créativité, d'intuition et d'estime de soi. Elle peut être facteur de paresse due à la facilité du sujet pour les domaines concernés, voire de l'indolence ou une forme de repli sur soi si les planètes constituant la pyramide ne reçoivent pas d'aspects dynamiques (carrés ou oppositions) susceptible de les animer (voir aussi la présence ou l'absence d'autres figures remarquables).
En élément Feu, (Bélier, Lion, Sagittaire) la pyramide procure force et vitalité avec parfois une certaine difficulté à canaliser les énergies de l'individu. L'ambition, la force sont affirmés avec en contre partie une tendance certaine à l'orgueil, à l'impulsivité et à l'égocentrisme.
En élément Terre, (Taureau, Vierge, Capricorne) la Pyramide donne de l'endurance et de l'application dans les voies choisies. Le natif est matérialiste et pragmatique. Stable, il est souvent conservateur dans ses opinions. Créatif, il apporte dans ses oeuvres un grand savoir faire. Il possède souvent un fort pouvoir magnétique.
En élément Air,(Gémeaux, Balance, Verseau) l'intellect est fortement sollicité ce qui donne à l'individu la possibilité de s'élever socialement s'il en a l'ambition. Très cérébral le natif possède une grande largeur de vue jointe à une forte curiosité et de bonnes capacités de synthèse. Idéaliste, intuitif, il peut parfois sembler superficiel. Il apprécie le fait d'être entouré, les échanges avec autrui le stimulent.
Il a souvent beaucoup de "Charisme".
En élément Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) le sujet est très créatif, très intuitif dans ses relations avec autrui, il a de l'empathie. Bon psychologue, il peut avoir des talents de guérisseur. Peu actif, il ne se met en route que s'il est sûr d'atteindre son but.
Le natif est souvent très sensuel.


GRAND TRIANGLE - PYRAMIDE:
Analogie SOLEIL/ LION
La Pyramide est formée de trois trigones associant les signes d'un même élément : Air, Feu, Eau ou Terre. On trouve une Pyramide dans les thèmes de créateurs, car cette configuration représente un talent et un acquis dans un domaine bien particulier : ce peut être l'architecture avec les signes de terre (plan matériel et concret), la navigation avec les signes d'eau (plan émotionnel et intuitif), l'aviation avec les signes d'air (plan intellectuel et relationnel), la créativité et le mysticisme avec les signes de feu (plan spirituel et d'inspiration).


coeur GRAND TRIANGLE - PYRAMIDE
Analogie SOLEIL/ LION
Cette figure est composée de trois trigones qui unissent des signes Zodiacaux séparés par 120 degrés, refermant ce symbole en triangle. Les signes concernés sont toujours du même Elément. Cette symbolique met l'accent sur un grand potentiel de créativité qui peut se déployer et se diffuser à l'échelle collective et influencer la société, et possède les qualités majeures du Soleil, même si le Soleil n'est pas en domicile, n'est pas inclus dans cette figure, ou s'il est mal aspecté par d'autres astres. Les aspects stressants de carré ou d'opposition sont atténués par cette figure, ce qui annonce des aides parfois providentielles lors des épreuves.



Descriptif trouvé sur les sites sources cité:

Source :
Arrow Astrothème💐
Arrow ddjagDivination bouquet
Arrow Selenia bouquet
:arrow:horoscope du jour💐

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 9:16

J'ai, selon certains un grand trigone incluant Soleil/Mercure - ASC - MC .

Sauf que de 1 ce sont des angles et de 2 ce sont des signes d'air et d'eau qui se croise ...Soleil et Mercure au scorpion, ASC Gemeaux et MC au Verseau ?

Si certains ont des avis, merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 10:26

Tout le monde aspire à la paix, au détachement et au bonheur. Et quoi de plus proche de ces états que celui de la Pyramide, qui est en réalité le souhait de tous les possesseurs d'aspects tendus dans leur TN, y compris chez les astrologues. Qlqs astrologues affirment le contraire par orgueil, mais ça leur passera puisque l'orgueil est le plus difficile des vices à se défaire pour atteindre justement les états de paix, de détachement, de pureté et de bonheur. Cette figure est lié à Neptune et aux Poissons, cela peut venir en rappelle de certaines clés du natal. sunny

Il est aussi faux de dire que la Pyramide n'est pas un moteur puisqu'elle est une muse inspirante qui déchaine tous les petits carrés autour, comme dans un des plus beau tableau de Jericho. Les petits carrés expérimentent en réalité toutes les facettes des vices et des attachements qu'il est utile de se défaire pour atteindre la paix et le bonheur au delà de tout conflits et de tout autres états de faux-bonheur. ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 11:03

Bonjour,

Si les grands trigones expriment une forte créativité, quelque part, ça signifie qu'ils permettent l'action (ce qu'on transpose généralement plus sur les dissonances, carré, opposition notamment).
Que je saches, des génies comme Leonard de Vinci, Tesla ou Einstein ne sont pas particulièrement marqués par les triples trigones...
Il y a une ambiguïté entre une trop grande facilité et l'impression d'être un génie... on peut être l'un sans être l'autre et réciproquement.
Mais je suis d'accord sur l'estime de soi que confère ses aspects, une estime qui n'est pas toujours valorisé, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:11

Une petite question: les interprétations sont-elles valables pour une RS?
Si vous avez une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:33

mitsouko43 a écrit:
Une petite question: les interprétations sont-elles valables pour une RS?
Si vous avez une réponse...

J'ai lu que oui pour un YOD, je suppose que pour les autres figures aussi.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:37

Merci Malaya! J'étais tentée de le penser aussi mais je préférais avoir une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:29

La confirmation Wink

http://www.selenia.ch/configurationscl/index.html

Le Yod représente un événement-clé dans un thème natal (ou une RS).
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:43

richard lachance a écrit un livre qui se nomme ,les révolutions solaires et il interprète ses figures en rs
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 19:06

Merci Malaya et Dadou!
Je pars gagnante avec le grand triangle mais il y a un T-Carré et une croix d'Oppositions!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 15:44

Pour illustrer le sujet, le thème solaire (je ne connais pas son heure de naissance) d'une copine de ma fille qui a ce genre de figure, un grand trigone120° et une chance incroyable , une chance incroyable qui dernièrement s'est illustrée par le fait qu'elle a pu voir les sujets du brevet blanc la veille de passer l'exam en question (elle allait porter un document dans le casier du prof principal en salle des profs et les sujets étaient sur la table (ce qui, en histoire, notamment, l'a bien aidée...))... lol

Grand Triangle 1864-710

son petit carré90° Mercure Neptune...n'a pas dû l'inciter à ne pas saisir l'occasion de tricher... lol

Et la "triche payante" est marquée par la présence dans ce grand trigone120° de Saturne qui maîtrise Neptune...

Eh oui...elle a la "triche payante" Carlita (ce n'est pas son prénom)... lol

Et ça tombe bien elle veut être avocate... lol

Et à part ça, elle est très mignonne... ange


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 19:28

@Joc,

"n'a pas dû l'inciter à ne pas saisir l'occasion de tricher."

Est-ce une personne qui prend des risques sans hésitation...à l'aveugle , sûre d'elle ?

.. sans doute, devra-t-elle apprendre l'honnêteté, la vie le lui apprendra... Wink et astrologiquement lors de certains transits...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 7:44

Violette a écrit:


Est-ce une personne qui prend des risques sans hésitation...à l'aveugle , sûre d'elle ?

.. sans doute, devra-t-elle apprendre l'honnêteté, la vie le lui apprendra... Wink et astrologiquement lors de certains transits...

Hello Violette,

Moi, la fille que je connais elle me parait volontaire mais sage, j'ai totalement confiance quand ma fille part en balade avec elle, je suis à peu près sûre qu'elles ne vont pas faire de bêtises...

Et c'est plutôt une "ado-modèle" au niveau scolaire (sérieuse, accrocheuse...et bonne camarade...), pour ça, j'envie ses parents...

Mais il a dû lui falloir quand même pas mal de culot pour s'approcher des sujets du brevet blanc dans la salle des profs, oser soulever la feuille de couverture pour lire les sujets...avec le risque qu'un prof débarque...

Sinon, je n'avais jamais vraiment regardé son thème, j'avais repéré qu'elle avait un grand trigone120° (et carrément même un "cerf volant") mais je n'avais pas remarqué que tout ça était en lien à son carré90° Mercure Neptune...

Il leur est mis une telle épine dans le pied avec ce brevet blanc (pour lequel ils n'ont aucun congés pour réviser, qui a lieu parfois dans des semaines déjà chargées en autres évaluations et dont les résultats comptent coeff 2 dans la moyenne du trimestre) qu'elle aurait été bien bête de ne pas saisir l'occasion de jeter un oeil aux sujets...Maudit Blanquer ! lol (rire... jaune...)

star terre ange








Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 11:21

Joc a écrit:
...avec le risque qu'un prof débarque...


oui, en étant presque sûre d'elle...(inconscience ?)
C'est un thème intéressant en fonction de ce que tu dis (risque), astrologiquement, mercure/scorpion dont le maitre pluton est sur le centre Galactique et Jupiter faisant partie de ce grand trigone....
Certainement un travail à faire sur...mercure, maitre de la porte invisible Wink et sa position natale en scorpion
Je trouve ce thème avec un très gros potentiel de...possibilités up ....
Belle image du futur qu'elle projette, celle d'avocate.... Wink


Dernière édition par Violette le Mer 29 Mar 2023 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Grand Triangle Profil11
En ligne
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 11:31

Oh moi perso j'aurais fait pareil. J'aurais pas résistée Sleep
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 13:37

ou- you Youille !!!
Perso 3 grands triangles : 1 bleu :
vénus 14°en verseau, Neptune 6° balance, uranus R 10° gémeaux

et 2 rouges:
- lune 13° bélier, Neptune 6°balance, saturne 7 ° cancer
- soleil 1°capricorne, Neptune 6° balance, saturne 7 ° cancer

C'est grave docteur? débile
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 8:04

Hello Glacette,

le grand trigone120° en signes d'air Vénus (maîtresse d'ascendant) Neptune Uranus doit te rendre agréable, il doit être à l'origine de la "bonne humeur" que tu sembles vouloir communiquer ici... doute2

Pour les autres (qui sont des carré90°), il faudrait voir le thème en entier...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 19:13

@Joc,
Merci pour ton diagnostic up ; il est vrai que je suis ...selon certaines personnes du genre enjouée, malgré les épreuves comme tout un chacun. Les carrés qui ne tournent pas ronds ont fait que en "s'oubliant...souvent" ont renforcés mon caractère. siffle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 7:37

glacette a écrit:
@Joc,
Merci pour ton diagnostic up ; il est vrai que je suis ...selon certaines personnes du genre enjouée, malgré les épreuves comme tout un chacun. Les carrés qui ne tournent pas ronds ont fait que en "s'oubliant...souvent" ont renforcés mon caractère. siffle bouquet

Vénus qui gouverne ton ascendant et qui se trouve dans ton grand trigone120° gouverne aussi Neptune de tes deux grands carré90° ce qui doit aider à "positiver" les effets de ces deux grands carré90°... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 12:03

@ clin d'oeil:love: d'une:capricorne: à une autre Capricorne bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 11:54

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bernard_Tapie
Plusieurs messages sont postés dans plusieurs discussions

triangles superposés....je ne pensais pas que cela pouvait existé.
En connaissez-vous d'autres? débile
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 12:12

glacette a écrit:


triangles superposés....je ne pensais pas que cela pouvait existé.

Bien sûr Glacette...c'est pour moi, un gage de "facilité" et de réussite si ces nombreux outils sont bien utilisés....
Quant à B.Tapie, il a toujours su "retomber sur ses pattes"....jusqu'au moment où il dépassait peut-être certaines limites ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Grand Triangle Profil11
En ligne
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 13:55

Sacré bonhomme, sacré thème. Les triangles étaient sa force
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 13:45


Frank_Sinatra

Encore un triangle...un cerf-volant...chanteur de charme...belle voix et aux yeux bleus ! whistle
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 16:42

Ma petite-fille a un beau triangle d'eau dans son thème reliant Lune culminante en Cancerà Vénus et Neptune . C'est une petite fille très affectueuse.Elle adore la musique et danser. On voit déjà qu'elle a une très bonne oreille.
Il est dit couramment qu'il faut des aspects de tension pour avancer dans la vie, que trop de trigones font céder à la facilité et à l'indolence. Son Mars en VII fait un carré90° à sa Lune et Uranus en VIII une opposition180° à Vénus Ces deux aspects me semblent un peu durs et je crains que, si elle a des dons artistiques, le revers de la médaille ne soit une vie amoureuse difficile et mouvementée. Qu'en pensez-vous ?
Grand Triangle Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand Triangle Profil11
Grand Triangle Empty
MessageSujet: Re: Grand Triangle
Grand Triangle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grand Triangle Pierre12 Grand Triangle Notes-11
~Musique pour Relaxer~