Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

Coucou forum,

Je m'interroge sur les effets de Saturne sur Uranus natal. Je le vis actuellement, et j'ai l'impression que ça se manifeste par une tension entre désir d'indépendance et désir de construire..

Avez vous vécu ce transit ?
Et d'une façon générale, quels mots mettriez vous sur la rencontre d'Uranus et de Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
En ligne
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 21:56

wouahh elle sera Sagittaire peu importe l'ASC elle naîtra sous le signe de jupipi qui lui est en Vierge .... elle aura une belle route devant elle .... la fée chance super let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 21:57

C trop mimi la fifille ponctuelle ascendant vierge comme quoi le bb a déjà son caractère a lui grimace coeur
Gros gros bisous annal ou smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
En ligne
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 21:59

Saturne Uranus pour moi , papy ralenti l'effet éclair d'Uranus je ne pense pas qu'il soit tant invalidant , il calmerait plutôt les esprits excité je pense
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 23:25

liliana a écrit:
Coucou lilith coucou annalou let's go méditation
La date fixée par la gynéco 30 novembre .. Bébé prends son temps apparemment elle n est pas pressée de sortir ma poupée pour une primipare généralement accouchement avant terme...

Une petite sagittaire avec son soleil conjoint à Saturne, une vraie sage !
Mon petit doigt me dit qu'elle va naître 1 ou 2 jours avant et avoir une lune cancer toute proche des planètes de sa maman !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 23:26

Ah bah oui Cévennes, toi tu as un beau trigone120° Saturne Uranus en signes de feu ! Tu as des souvenirs de transits impliquant ces deux planètes ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 23:34

Aurous : Je pense que le transit de Saturne sur ta conjonction0° Jupiter Uranus tempère un peu ta créativité et la stabilise, c'est p-e ton compagnon qui a cet effet. Et ça a l'air d'être un effet plutôt positif puisque Uranus est bien aspecté en natal.
C'est plutôt Neptune tr carré90° Uranus n qui pourrait être un peu plus difficile à vivre car elle pourrait t'imposer de te détacher de tes valeurs créatrices Jupiter Uranus en les utilisant d'une manière plus désintéressé et dans une forme de renoncement de ce qu'elles avaient l'habitude de t'apporter... bref un gros flou dans la réalisation sociale et l'activité principale... allez vers le bénévolat ou freiner ses ambitions personnelles au profits de tous..


Je n'avais pas lu la suite de ton message, tu as dû le rajouter après ! Wink Très juste ce que tu écris. En effet, mon compagnon me tempère et me canalise et je me sens plus ancrée dans ma vie ! up
Quant au carré de Neptune à Uranus Natal qui maintenant touche à sa fin, c'est exactement ça. J'ai en effet choisi de m'orienter vers une discipline de thérapeute très axée sur le collectif, donc oui une forme de renoncement à des ambitions très terre à terre pour aller vers des choses plus spirituelles, des professions de soin qui profiteront à tous ! Très bien vu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Profil11
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjoint Uranus
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Pierre12 conjoint - Saturne conjoint Uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~