Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

saturne en 4 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne en 4 - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne en 4 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 14:54

Rappel du premier message :

voilà j'anticipe un peu.. qu'a donné chez vous le passage de Saturne dans votre maison 4 pour ceux qui s'en souviennent merci de me mettre un petit commentaire qui puisse m'éclairer .. je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. Saturne 75 fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 12:57

Saturne75, merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 19:05

Moi, ça touche le professionnel, et je dirais plus l'enseignement !

En février 85, Saturne vient lecher la cupside de ma IV ( 28 Scorpion 49 ) et j'ai dû arreté d'être payé par l'Education Nationale à ce moment-là . En octobre-novembre, c'est enterré, je change d'orientation, Saturne re-rentre en IV après sa rétrogradation.

Cette année, Saturne est re-rentré le 28 aout ( une date casse-couille en général, j'ai toujours Soleil sur Lunenoire à ce moment-là )...heu...je me suis réorienté dans ces eaux-là et j'ai signé un contrat ce matin... ( accompagnement scolaire et montage d'un projet pédagogique... ) doute2

Les raisons du choix d' il y a 30 ans et d'aujourd'hui sont absolument contradictoires au premier coup d'oeil... ( pas au second )

Ce matin, Noeud Nord Noeud Sud trigone120° sextile60° Saturne natal et Saturne quintile72° Noeud Sud natal...bizz' bizz'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 10:05

donc alcyli ce n'est pas toujours négatif. merci pour tes observations.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 10:29

Bonjour Saturne75

Durant le premier passage de Saturne dans ma maison IV, accompagné d'Uranus, mes parents ont divorcé. Ce fut une période très dure, empreinte de tristesse, de solitude, où je voyais s'écrouler mon petit cocon familial.
Saturne est revenu dans ma IV, je fais face au décès de mon oncle et parrain (incinéré avant hier) pour qui j'avais beaucoup d'affection.
C'était un homme qui rayonnait de joie de vivre, de fantaisie et d énergie positive. Toujours prêt à faire la fête, le cœur sur la main. Trop même. L’Archétype même de la cigale;
Son décès marque pour moi la fin d'une époque. C'est en totale résonance avec la période de chaos que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 10:54

Citation :
donc alcyli ce n'est pas toujours négatif.

rien ne dit que je ne vais pas vers la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 17:09

je suis désolée pour toi enilou! c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. smack

alcyli: ne sois pas trop pessimiste! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 17:18

Pour ma petite expérience : j'ai saturne en 4 au natal et quand il est passé près du fc j'ai fait un petit achat immobilier (jupiter en 3 au natal était au DS dans le même temps.)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 15:14

ça risque d'être chaud pour moi... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 15:24

Coucou !

Ce post tombe bien !

A partir du 25 novembre prochain, Saturne va entrer dans ma MAISON IV et du coup je suis assez inquiète car je sais qu'il s'agit d'un aspect important d'autant plus que j'ai un amas de lourdes en maison IV dont Saturne ....
Vu que la maison IV ça concerne les racines et la famille, ça ne peut qu'être plus exact!
Ma mère et mon père sont tous les deux malades et c'est plutôt grave. Surtout mon père qui a une maladie "saturnienne" = les os des genoux sont atteints...il ne peut plus du tout marcher à cause d' une maladie dégénérative et curieusement il a Saturne dans son TN en maison 12 maitre de 12 Capricorne qui il me semble représente bien les ossements etc
Après du côté de mon grand-père j'ai appris qu'il voulait vendre toutes les propriétés familiales pour payer le centre où est internée ma grand-mère atteinte de Alzheimer.
Saturne en IV me fait peur je sens pas que ce sera top niveau famille...en plus c'est également visible dans le thème natal de mon frère puisque Saturne est actuellement dans sa Maison XII conjonction0° Lune ... ça correspond bien à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 23:22

coucou MDC, voui on fait des rapprochements de ceci ou cela - mais en te lisant, je vais te dire que lorsque j'ai vu saturne ds ma 4, j'ai pensé à la fin de ma grand-mère et bien pas du tout, il s'est passé autre chose - la  fin de ma propre situation famillale voilà et je viens de fêter les 103 ans de mère grand, saturne  est maintenant sur la cuspide 5
smack
effectivement c'est bien une fin et également le début d'un nouveau chapitre dans le foyer
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2016 - 0:37

Meganova a écrit:
Pour ma petite expérience : j'ai saturne en 4 au natal et quand il est passé près du fc j'ai fait un petit achat immobilier (jupiter en 3 au natal était au DS dans le même temps.)

pas mal Very Happy

j'ai souvent remarqué qu'un transit de saturne peut coïncider avec l'achat d'un bien.

J'arrive quasiment à la fin du transit sur ma maison 2 et je viens d'acheter ma première voiture (mon saturne natal est en maison 3). Dans le meme temps c'était au moment de la conjonction0° Mars Pluton toujours dans ma maison 3

Saturne nous aide aussi à prendre nos responsabilités. La voiture etant un bien de grande valeur, je me dois d'en prendre soin, l'entrentenir et de payer l'assurance. Et dans le meme temps ça veut dire surveiller mes finances Very Happy (qui ont pas mal baissé dès l'arrivée en maison 2)

Je sais que c'est une planète qui fait souvent peur, qui n'est pas forcément agréable en début de transit (et j'en sais quelque chose, le jour du décès de mon père Saturne se trouvait pile sur mon Asc ) mais c'est une planète qui me fascine. Depuis qu'elle est passé sur mon Soleil en 2006 c'est une planète qui m'accompagne, je me sens liée à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 18:15

Bonjour MDC, d'après ce que tu dis concernant l'aspect que vit ton frère (saturne/lune), il y a une concordance me semble t-il avec l'affaire immobilière dont parle ton père. Peut-être va t-il vous faire une donation à ton frère et toi? A noter que quelques mois plus tard jupiter passera aussi sur saturne, il pourrait y avoir de l'expansion au niveau de ton patrimoine, une signature en rapport avec cela, etc. Comme moi tu as saturne en 4, ca pourrait donc correspondre aussi pour toi à un événement immo comme ca le fut pour moi?
Saf, pour rebondir sur ton post, j'ai une amie dont la maman est décédée en septembre dernier d'une crise cardiaque alors qu'elle était en bonne santé. Saturne était pile sur le ds de l'amie, en opposition à son soleil à l'as, et avec un neptune en carré au soleil et à cet as.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 18:56

j'ai souvent entendu dire que saturne jouait beaucoup au moment des décès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 9:14

Merci à tous! pour toutes vos réponses instructives j'ai personnellement lors d'un passage de Saturne Capricorne en 4 acheté ma maison de campagne donc ça peut avoir un lien aussi avec l'immobilier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 9:25

Saturne qui transite la maison IV : il y a quelque chose qui se passe par rapport à un...déracinement-donc un rapport avec les racines de quelque nature qu'elle soit- suivant le thème natal et le vécu....
L'exemple de Saturne75 ci-dessus en est un bon exemple tout à fait positif ....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 12:26

mon Saturne passera en M4 en Decembre 2017 fera un carré90° à mon Soleil et Pluton 2eme passage . Uranus à la pointe de la M8 en sachant que ma furure RS j'ai un amas en M8 : Soleil Vénus Mars Mercure le tout opposition180° à Neptune c M2 . J'espère que le père Noel va être sympa méditation hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 13:20

J'ai aussi entendu dire que Saturne en maison 4 pouvait aussi signifier l'arrivée du premier enfant chez une femme surtout, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 13:53

Saf' a écrit:
J'ai aussi entendu dire que Saturne en maison 4 pouvait aussi signifier l'arrivée du premier enfant chez une femme surtout, vous confirmez ?

Pour structurer le nid, ya besoin de saturne....
Saturne peut avoir plein d'interprétations....selon le thème et surtout de ce qu'il représente dans le thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 15:40

Saf' a écrit:
J'ai aussi entendu dire que Saturne en maison 4 pouvait aussi signifier l'arrivée du premier enfant chez une femme surtout, vous confirmez ?

dans ma revolution solaire j'avais Soleil opposition180° Saturne enceinte de mon fils! donc il y a du vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 15:43

Violette a écrit:
Saf' a écrit:
J'ai aussi entendu dire que Saturne en maison 4 pouvait aussi signifier l'arrivée du premier enfant chez une femme surtout, vous confirmez ?

Pour structurer le nid, ya besoin de saturne....
Saturne peut avoir plein d'interprétations....selon le thème et surtout de ce qu'il représente dans le thème.....

Violette je précise pour l'anecdote que c'était une maison de campagne!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne en 4 - Page 2 Profil11
saturne en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne en 4 - Page 2 Pierre12 saturne en 4 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~