Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Thème astral de mon frère I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème astral de mon frère I_icon11Voir ses messagesThème astral de mon frère I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 11:19

Salut,

Alors, mis à part la diffèrence d'âge, que pourriez vous dire sur son theme astral ...

Thème astral de mon frère Theme_11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 12:50

Drôle de thème... quelqu'un qui aime plaire par des procédés universels mais une fois qu'il a le grappin sur quelqu'un ou quelque chose, il lâche plus !
Quel est le but de la manoeuvre ? N'hésites pas à mettre le composite entre vous, ça peut guider l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 12:59

J'aimerais faire une expèrience tous simplement et voir ce qui ressort .

D'ailleurs, je pense mettre aussi ma synastrie avec lui . Là voici en dessous

Thème astral de mon frère Synast10

Oui, on peut dire que quand il a des griefs sur quelqu'un cela prend de sacrés proportions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 9:42

il a un soucis de santé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 10:57

ton frère n a pas un problème d élocution
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 13:24

Je pense à l'obésité (axe 2/8.dominant avec lune et pluton)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 14:23

En hindou ,tout ce qui représente ses facultés intellectuelles ,d adaptation ,et d apprentissage sont entravé .Cette personne n a pas la capacités d etre autonome ,de prendre des responsabilités et d assumer certaine tache de la vie .
Le soleil en 3 ,sa façon de briller par la communication avec ses frères et soeurs et son entourage proche ,et ses déplacements est dans la maison d un ennemi ,saturne qui lui meme est en chute en 5 les qualités intellectuelles . Comme le maitre de 5 et la maison 5 est faible est affligé ,cette personne a l esprit confus ,et manque de discrimination . N oublions pas que saturne est significateur de la maladie en chute en 5 a un rapport avec la santé mentale ,avec un mercure en chute aussi qui maitrise la 10 et la 7 sa façon d etre socialement .
La lune et mercure son là pour confirmer se résultat ,la Lune régit le mental, le bon sens et la mémoire. Lorsque la Lune est sérieusement
affligée, la personne raisonne mal car elle est submergée par ses émotions, ses
états d’âme, ses obsessions. Elle n’a pas de recul.
Mercure régit l’intellect. Lorsque Mercure est affligé, le consultant gère mal
l’information. Il utilise un outil défectueux lorsqu’il étudie ou analyse.
Si la Lune et Mercure sont tous deux affligés, la souffrance du natif est grande. Il
est presque toujours sujet à des maux de tête. Sur le plan physique, le cerveau est
vulnérable.
La lune maitre de 8, les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison 8 et son maître exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus. Ils sont détruits.La lune agit sur la 9 la maison du soleil et aspecte le soleil lui meme ,la lune est bienvenue chez le soleil son ami mais en tant que maitre de 8 il détruit ses attributs . Le soleil en 3 souffre et n est pas en capacités a s extérioriser ,briller .
La maison 2 qui représente la voix ,la parole ,le discours ,avec une vénus maitre de 6 qui restreint et perturbe ce qu il touche et le NN en 2 qui le sépare de ses attributs et saturne en 5 aspecte son domicile qui a le role aussi de séparé ce qu il touche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 18:45

alors, non il ne souffre pas d'obésité mais on y est presque et non pour les soucis d'élocution .

Dadou, mon frère n'a jamais su s'adapter au monde professionnelle pour diverses raisons . Par ailleurs, malgré une dominante de Saturne . Les qualités elles - memes de cet astre sont malmenés donnant des soucis de santé mais il manque cruellement de détermination car il abandonne facilement, il est tetu et parfois c'est limite si il manque de raisnnement comme tu semble le souligner .

J'ai beaucoup de ma à communiquer avec lui cela me fait penser a ma LN en maison 3, des fois j'ai l'impression de parler à un mur ou que nous sommes sur une autre planète ... Il raisonne parfois de manière étrange à mon gout et je regrette son manque de détermination .

Mais, non il ne souffre pas de maux de tête et il n'a rien au cerveau ^^

PS : faudrait que tu nous explique l'astro hindou, cela m'intéresse . A moins que tu n'ais un livre ou un site en particulier a me proposer
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 20:32

Ton frere aurait t il des problèmes d 'addiction, lune pluton dans le meme signe et lune en vierge qui projete en poisson de fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 20:46

addiction dans quel sens poussiere d'etoile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 20:51

Boulimie alors ? j'ai hésité avec l'anorexie/boulimie...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 21:12

comme electrode boulimie ou anorexie en raison de sa venus intercepté carré saturne qui fonctionne mal et qui en plus est sur un degré instable
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 21:50

Bonjour,

Chiron, pour ce qui est des problèmes de communication avec toi, il a Mars, maitre de la III au Bélier, en XII au carré de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 1:09

je pense que ton frère a un sérieux problème lié a cette 2 .
Quand deux planètes maléfiques occupent la maison 2 ,ce qui est le cas , ton frère aime polémiquer. Il monte sur ses grands chevaux pour les raisons les plus insignifiantes. Souvent, il n’est pas conscient de son comportement et engendre des problèmes relationnels (conjugaux,amicaux) répétés. Si un noeud lunaire occupe la maison 2, ce comportement s’accentue quand le natif entre dans la période de ce noeud lunaire.Après ,comme j ai pas ses coordonnées de naissance je ne pourrais pas te dire cette période.
Toute forme d’addition, d’augmentation, d’accroissement. L’avoir, les questions d’argent, le profit. Tout ce qui a de la valeur aux yeux du natif, tout ce qui représente de l’argent (bijoux, titres, marchandises, métaux précieux), ses biens. La famille en général, sans considération de liens particuliers entre le natif et tel ou tel membre. Cette maison intervient dans le mariage car elle signifie « addition » d’une autre personne au natif. La qualité et les particularités de la voix, du discours, la puissance du verbe (utile aux chanteurs, conférenciers, professeurs, acteurs, etc.). La nourriture.
Pour l instant tout les attributs de cette 2 lui sont séparé .
La maison 2 montre ce qui vous soutient immédiatement après votre naissance ; nourriture, famille,éducation, vêtements.Je pense qui n a pas été gaté en cette enfance et qu il a été perturbé est restreint ,des conflits avec le cercle familiale. Des frictions et des discordes sont quotidiennes .Comme il y a des aspects de séparation sur cette 2 ton frère cherche a se séparé de son cercle familiale.
Si une influence séparatrice s’exerce sur la maison 2, le natif est séparé de son cercle familial pendant l’enfance. Par exemple, il peut poursuivre ses études loin de ses parents.Le NN, les maisons 6 et 11 sont significateurs d’influences étrangères. Quand elles s’exercent sur la maison de la vie familiale, elles signifient l’adoption. Le natif sera adopté si ces facteurs célestes influencent la maison 2 et son maître.
Juste au passage chiron ,j aimerai savoir si cette règle est confirmer dans sa vie puisqu il a tout les aspects mentionné sauf pour le maitre. Pour en venir a sa maladie je pense au attributs de cette 2, ongles, voix et langage, comportements alimentaires (alcool, tabac, anorexie, boulimie), oeil droit, visage (nez, bouche, langue, dentition). L’attribution de la voix à la maison 2 provient des organes qu’elle régit : bouche, langue et gorge.
Si les significateurs du langage parlé (Mercure, la maison 2 et son maître) sont :
faibles et affligés, il y a défaut d’élocution. L’affliction peut provenir de Saturne
ou le NN, ou des maîtres des maisons maléfiques comme vénus maitre de 6 en 2
;et comme la 2 est en analogie avec vénus ,je dirais que les attributs de vénus sont ou peuvent avoir un certain souci,vue, système de reproduction interne (ovaires, utérus, sperme). Système veineux, gorge, thymus. Conduits urinaires. Visage et mâchoire.Blessure ou maladie de la mâchoire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:22

Non pas de soucis de boulimie ou d'anorexie mais pas très loin dans un sens ...

Comme tu dis Dadou, mon frère aime polémiquer et il est difficile de le raoisonner ou de le faire changer d'avis . Parfois, il me donne la sensation de s'acharner sur quelqu'un par envie ou limite pour se faire honneur .
Comme je t'ai dis, il a une dominante Saturnienne mais très malmenée, il rale pour un rien et sur n'importe quoi c'est pour cela que j ai des difficultés à communiquer avec lui . Mes neveux le craigne un peu et l'approche difficilement .

Il a un CAP de cuisine mais il n'a jamais su s'intègrer au monde du travail, il a laché ses tentaves pour avoir le permis . Il a des soucis d'addiction que cela soit au jeu, à l'alcool et au tabac qu'il devrait d'ailleurs arreter suite à des soucis de santé .

Par contre, il n'a jamais suivi ses études à l'étranger et il n'est pas adopté ^^

Pour son enfance, je ne sais pas trop comment te répondre vu la diffèrence d'age qui nous sépare ( 17 ans ) mais sa maladie date de ses 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:27

chiron a écrit:
Comme tu dis Dadou, mon frère aime polémiquer et il est difficile de le raoisonner ou de le faire changer d'avis . Parfois, il me donne la sensation de s'acharner sur quelqu'un par envie ou limite pour se faire honneur .

Logique , ton frere a l'axe lion/ verseau intercepté l'axe on va dire de l'identification
son moyen a lui pour justement s 'identifier inconsciemment c'est d 'utiliser l'axe5/11 qui y est analogique chez lui ça tombe dans l'axe gemeaux/ sagittaire qui n 'e'st pas vraiment adapté d'ou l'utilisation de la parole de la polemique ( gemeaux ) pour s'identifier j 'espère que je ne suis pas trop confuse débile
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:29

on peut aussi relier les addictions à l'axe de compensation gemeaux / sagittaire , il s'affirme par le signe du gemeaux qui est aussi un axe d'expérimentation , il teste , il joue c'est son moyen à lui de s 'exprimer et de s 'individualiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:41

Je suppose Poussière d'étoile que tu parles d'axe de la compensation en faisant référence à la maison 5/11 ou à l'axe Gémeaux et Sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:51

lion/ verseau est analogiquement l'axe 5/11 puisque cet axe est intercepté dans son theme je regarde ou tombe l'axe analogique ici gémeaux/ sagit . capito ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:53

Capito Poussière d'étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 18:48

Bonsoir Chiron, pour ma part ce qui me saute aux yeux dans le TN de ton frère est la conjonction Lune -Lune noire .... qui symbolise, à mon avis, une émotion malmenée par les sombres côtés de sa personnalité .... Comme cette conjonction est opposée au Soleil, je dirai qu'il est tiraillé entre la manière dont il voudrait acquérir(M2 en poisson), qu'il ne sait pas très bien définir, et son intuition changeante issue de ses entrailles (lune en M8) l'informant en détail (vierge) de possibilités de gagner de l'argent à partir des autres.
En plus l'autre opposition de son TN (Saturne en M4 Taureau - MC en Scorpion) indique qu'il a du mal à accepter la rigueur venue du milieu familial. Le MC maîtrisé par Pluton placé en vierge M8 lui confère une orientation de vie qui fait écho à son ressenti lunaire (les entrailles du scorpion).
Il a beaucoup de soutien dans son thème, un grand trigone et un rectangle, qui lui permettent de se comporter à sa manière.
Pour la synastrie avec ton thème, je ne suis pas entraînée à ce genre d'analyse .... Mais, je ressens chez toi un caractère sérieux (n'y vois pas d'ombrage, s'il te plait) et comme ton frère à tendance à ne pas aimer cette attitude sérieuse, cela ressort dans vos rapports.

@Poussière d'etoile
Vraiment tu es calée dans beaucoup de domaines astrologiques!!! J'aimerais bien que tu partages un sujet sur les axes interceptés .... Je sais que tu as déjà dit des tas de choses sur le sujet ... Serait-il possible d'avoir un récapitulatif ou bien des sources éclairantes (Référence d'un livre par exemple).


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 19:13

coucou Novami
c'est les sources de mon enseignement par ma super prof d 'astro à Toulouse Very Happy , et qui nous enseigne son astrologie qui n 'est à vrai dire d 'aucune école c'est surtout elle qui est calée lol . pour les livres j'en connais pas de très percutant sur les interceptions tout au moins qui me parle mais deja l'exemple du frere de Chiron est une bonne explication transposable sur tout les axes . En simple je regarde l'axe intercepté et je regarde ensuite l'axe qui s 'y refère en analogie par exemple tu as l'axe poisson/ vierge intecepté qui est l'axe de la differenciation . en marquant sa difference on prend une place bien determinée dans la société( poisson ) et on retire un sentiment d 'utilité ( vierge ) . quand on a cet axe intercepté si l'energie vierge n est pas completment integrée c'est l'energie poisson qui va colorer la personnalité avec un grand imaginaire, emotions à vif et tu peux avoir du mal a aborder tes relations car tu es comme sans systeme de protection et donc tu peux facilement te faire "envahir" par les autres . Pour compenser , tu vas t'appuyer sur l'axe belier scorpion qui peut marquer eventuellement une indépendance plus forte ( belier) un sentiment d 'invidualité non pas que tu le veuilles vraiment mais c'est l'attitude que tu peux adopter pour eviter d 'etre trop envahie par l'autre et être trop submergée d 'emotions .
je sais pas si ça te parle en plus j'ai du mal a traduire vraiment avec des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 20:07

Merci Poussiere d'etoile

Heureusement, j'ai beaucoup d'années au compteur et les petits tracas de la vie ne sont plus des problèmes ...Oui je suis j'étais capable de me laisser envahir, mais plus maintenant car je réagis en implémentant une communication ferme .... Exemple : une personne souhaite travailler chez moi en remplacement d'une autre personne de sa famille, et devient envahissante ( je rappelle que je vis au Maroc) ... Je lui indique fermement que le travail est prévu pour l'autre mais pas pour elle. Comme tu dis c'est le bélier qui prend le dessus avant de se laisser bouffer!!!!!

Mais qui est ta prof? Je pourrais envisager de la rencontrer car je viens souvent sur Toulouse (j'y ai une maison secondaire, près de Muret) pour faire quelques heures sur ce sujet des axes interceptés .... En ce moment, je suis à Toulouse, si tu veux bien m'envoyer ses coordonnées par mail privé ... Je la contacterai pour organiser qqch en mars car je dois revenir.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 20:47

Voila fait ,
avec le temps on se bonifie c'est sur et on vit bien avec notre theme et ses petits travers . je pense que pour les axes interceptés c'est surtout marquant dans la jeunesse quand on est en plein apprentissage de la vie . j'ai moi meme l'axe belier/ balance intercepté et c'est vrai que plus jeune ( genre enfance prime ado ) je compensais cette energie manquante par l'axe taureau / scorpion puisque je suis ascendant taureau . j'etais possessive avec mes copines et j'avais tendance a mettre en place une sorte de relation de pouvoir je peux pas le nier peut etre pour avoir l'impression d 'exister ( belier ) . j'ai completement changé je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 20:59

A poussière d étoiles aurais tu la gentillesse de m'expliquer comment tu trouves l'axe qui compense l'axe intercepté. Chez moi c'est le scorpion taureau en 6 12 comme toi j'étais très possessive dans ma jeunesse aujourd'hui ça n a plus rien à voir je t'en remercie d'avance bouquet
Désolée Chiron ça bifurque. ... Embarassed smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème astral de mon frère Profil11
Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème astral de mon frère Pierre12 Thème astral de mon frère Notes-11
~Musique pour Relaxer~