Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hypocondrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHypocondrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHypocondrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hypocondrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 15:52

Rappel du premier message :

Woody Allen :
Hypocondrie - Page 2 BTW1Z2EKDyOaF1uHZQNjZQRjZN
"Je ne suis pas hypocondriaque, c’est juste que quand j’ai les lèvres gercées, j’ai tendance à penser que c’est le cancer."

"Avec mon teint, je ne bronze pas, je fais une attaque."

"Ce n’est pas que j’aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi même, je ne me sens pas très bien."

"J’ai toujours pensé que, tant que l’homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté."

"J'aurai voulu être espion, mais il faut avaler des microfilms et mon médecin me l'avait interdit."


Michel Drucker :
Hypocondrie - Page 2 HGuaIJW3ZmuGqQEGZQNjZQRjZN
"Deux heures de natation par semaine, 80 kilomètres à vélo dans le week-end et, tous les soirs, au lit à 21 h 30 car le sommeil avant minuit est le plus réparateur. Et, en parfait hypocondriaque, je passe constamment de la gaieté à l’inquiétude."

"Je ne le cache pas, j’ai un rapport passionnel à la santé. Je fais un bilan sanguin tous les deux mois. Au moindre bobo ou coup de fatigue, je consulte : cardiologue, pneumologue, oto-rhino, ostéopathe ou diététicien. J’ai toujours un stéthoscope dans mon bureau et j’habite devant une clinique. Comme ça, il ne peut rien m’arriver !"


Michel Blanc :
Hypocondrie - Page 2 PQMRJwE3D2IyAaA6ZQNjZQRjZN
"Pour une toute petite douleur, ou une rougeur nouvelle, je consulte ! J'imagine toujours le pire. Il y a la peur de la mort derrière. Je suis né avec un souffle au cœur et j'ai donc été très cocooné par mes parents dans mon enfance. Mais bon, il faudrait demander à un psy. Je ne suis pas compétent dans ce domaine, je suis le malade pas l'analyste !"

Dany Boon :
Hypocondrie - Page 2 BKARZ0t3AzuUZ0SVZQNjZQRjZN
"Chaque fois que je suis malade, je crois vraiment que je vais mourir !"

"Il y a la peur de la mort, et, pour moi, une manière de refuser le succès"

"A une période, venant d’un milieu pauvre, j’avais honte de gagner plus d’argent que mes parents. Ma mauvaise conscience s’exprimait ainsi. La psychanalyse m’a aidé, non pas à résoudre le problème, mais à mieux vivre avec"

"Mon hypocondrie m’a protégé. Notamment des travers que l’on peut connaître dans le métier : drogue, alcool… Quand j’ai débuté, au moindre coup de mou, des gens me proposaient des substances. Je leur disais : 'Je préfère jouer fatigué'. Cela m’a incité à faire du sport"


Arthur :
Hypocondrie - Page 2 Nmy0FmE0Zmq6JHj1ZQNjZQRjZN
"Je me souviens aussi d’une salle si petite que la technique se faisait derrière le bar. Et de cet homme au premier rang, atteint de narcolepsie, qui s’endormait soudainement pendant quelques instants. Pour l’hypocondriaque que je suis, c’était insoutenable."

Christophe Dechavanne :
Hypocondrie - Page 2 Z21TBSSeMaAPpJEGZQNjZQRjZN


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 23:20

MariedesBrumes a écrit:
C'est toi Blacksnake sur l'avatar ? J'aime trop ta tête, t'es mimi ! sourire

+1 On voit plein de petites bouilles fleurir sur les avatars en ce moment, c'est pas le printemps pourtant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 0:21

marie des brumes > merci pour le compliment, sa fait toujours plaisire :)
pour l'opposition a t'a Lune l'orbe commence a être large (bien que Pluton rétrograde) tu ressent encore les effet ? d'ailleur je serait curieux de savoir se que t'a ressentie pendant ce transit car moi il arrive...
sinon je pence que t'a vécu le pire, vue qu' :Uranus: , luis, est partis. et dit toi que t'es à la fin du transit, et qu'an Saturne sera la je pence que l'orbe sera trop large pour que cela est beaucoup d'impacte... (je parle de la conjonction Pluton Saturne , après oui tu vas vivre qu'an même Saturne en opposition) par contre moi je me la prend de plein fouè ^^ heuresement Jupiter fera une petite visite, sa vas m'aider...

Imogen > oui j'ai décidé de suivre le mouvement, j'espère que d'autre feront pareille, j'aime bien pouvoir me représenté les gens !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 8:57



MariedesBrumes
Pour ne pas polluer le post:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 9:24

Silvermoon,

Spoiler:


Dernière édition par Navane le Sam 16 Sep 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 10:37

blacksnacke a écrit:
marie des brumes > merci pour le compliment, sa fait toujours plaisire :)
pour l'opposition a t'a Lune l'orbe commence a être large (bien que Pluton rétrograde) tu ressent encore les effet ? d'ailleur je serait curieux de savoir se que t'a ressentie pendant ce transit car moi il arrive...
sinon je pence que t'a vécu le pire, vue qu' :Uranus: , luis, est partis. et dit toi que t'es à la fin du transit, et qu'an Saturne sera la je pence que l'orbe sera trop large pour que cela est beaucoup d'impacte... (je parle de la conjonction Pluton Saturne , après oui tu vas vivre qu'an même Saturne en opposition) par contre moi je me la prend de plein fouè ^^ heuresement Jupiter fera une petite visite, sa vas m'aider...

Imogen > oui j'ai décidé de suivre le mouvement, j'espère que d'autre feront pareille, j'aime bien pouvoir me représenté les gens !)

Hello Blacky eh bien j'en parle pas mal dans le sujet
https://www.astro-ciel.com/t12894p75-temoignage-pluton-vs-lune#304881
Oui Pluton s'en va, pour laisser place à Saturne pour les mois qui arrivent.
A la fin de tout ça, j'imagine que je serai devenue très sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 10:38

Silvermoon a écrit:


MariedesBrumes
Pour ne pas polluer le post:



Aux yeux, au visage un peu allongé. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 12:07

Mon père est un hypocondriaque invétéré (et épuisant à vivre au quotidien) : il est persuadé d'être atteint de tous les maux possibles et imaginables, harcèle littéralement les médecins, harcèle de même sa famille en quête de paroles rassurantes et continue malgré tout de s'inquiéter maladivement lorsque, las de ses appels téléphoniques incessants, les médecins lui font passer IRM et autres bilans sanguins qui se révèlent tout à fait normaux et satisfaisants.
Il est Asc Lion carré90° Mercure avec une M10 très occupée, notamment par une triple conjonction0° Soleil Lune Saturne (maître de 6, Saturne est également conjonction0° à l'étoile fixe algol) opposition180° à Neptune (maître de 8) conjonction0° Jupiter (qui amplifie l'influence de Neptune dissonant à se faire des films pour tout et n'importe quoi je pense), ainsi qu'un Mercure conjonction0° MC affligé par Mars (en M6).
Enfin globalement c'est quelqu'un de très paranoïaque et de terriblement angoissé/tendu, je suis quasiment sûre qu'il m'a un peu déteint dessus à ce niveau-là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 13:20

Moi ce sont mes angoisses qui alimentent mon hypocondrie mais c'est vraiment par période, bien que depuis déjà presque un an je n'ai pas à me plaindre, mes angoisses ont totalement disparu pour le moment sans que je puisse expliquer pourquoi.

Il y'a deux hivers je me sentais vraiment fatiguée si bien que je passais des fois des week-end au lit, je n'arrivais pas à savoir d'où venait cette fatigue du coup je m'imaginais un tas de trucs farfelus et puis en Novembre dernier j'ai chopé une bonne kératoconjonctivite à l'oeil droit, juste un enfer à traiter entre l'oeil qui brûle et la moins bonne acuité, maintenant j'en suis enfin venue à bout et j'ai complètement récupéré l'acuité de mon oeil mais c'était long ! Le psychique a quand même énormément d'impact sur le physique, quand j'y pense c'est un cercle vicieux mais depuis que je suis plus apaisée, tout va naturellement mieux. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 13:21



Navane,

Oui !:

Agalloch, merci de ton partage, par ton témoignage, je viens de mettre un doigt en plus sur la pièce manquante... Neptune! Je l'avais zappé. Neptune est clairement les films que l'on se fait, conjoint à mon Soleil, je comprends mieux du coup la parano chez moi, je pense que Pluton et Lilith en VIII n'arrange pas non plus vu qu'on est dans les tréfonds de l'inconscient.


Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 14:47

Silvermoon a écrit:


Agalloch, merci de ton partage, par ton témoignage, je viens de mettre un doigt en plus sur la pièce manquante... Neptune! Je l'avais zappé. Neptune est clairement les films que l'on se fait, conjoint à mon Soleil, je comprends mieux du coup la parano chez moi, je pense que Pluton et Lilith en VIII n'arrange pas non plus vu qu'on est dans les tréfonds de l'inconscient.


Je te comprends pour le coup quand tu parles de l'influence de Neptune ^^ ... (l'ayant en maison VI)
Le Neptunien est sujet à l'évasion et au virtuel, moi même je suis pas mal instinctive.

Je l'ai comme toi conjoint à mon Soleil, c'est un peu une tourmente de l'esprit pouf Mais bon j'arrive à composer avec à force débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:28



Oui Neptune n'a pas que du bon, (comme tout en faîte lol). Mais c'est vrai que j'ai pu minimisé l'impact qu'il a sur ma façon de voir les choses lorsque ça ne va pas. Il peut amplifier les films, les projections (mêmes négatives). M'enfin, faut faire avec ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:46

surtout que vous êtes toute les 2 Capricorne , du coup la sensibilité neptunienne est peut être plus difficil a vivre. mais au moins avec du Capricorne vous pouvez gardé les pied sur terre et poursuivre conqurétement un idéal !
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:53

En tant que Capricorne des fois j'ai du mal à vivre le fait que je sois trop terre à terre et en même temps y'a beaucoup de moments où justement je m'en échappe parce que des fois c'est trop lourd à porter,
c'est complexe à décrire en fait. Prendre conscience des réalités ça peut être violent.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:53

Marina Carrère d'Encausse :

Hypocondrie - Page 2 ZF4jZmc6JzL1IIOFqIuYAmpjZQNjZGNjZQNj

"Je suis hypocondriaque. Je suis même cancérophobe, pas une semaine sans que je me découvre un cancer terrible. Je me calme et, la semaine suivante, un autre me prend."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 12:47

Hagakure a écrit:
Marina Carrère d'Encausse :

Hypocondrie - Page 2 ZF4jZmc6JzL1IIOFqIuYAmpjZQNjZGNjZQNj

"Je suis hypocondriaque. Je suis même cancérophobe, pas une semaine sans que je me découvre un cancer terrible. Je me calme et, la semaine suivante, un autre me prend."


Thème intéressant !

Une conjonction Mars mais surtout Mercure/Neptune en scorpion (on est clairement dans la nature paranoïaque doublé d'un pessimisme conséquent avec Saturne en IV qui recherche la sécurité intérieure au carré de son Soleil, donc insécurité de son soi)

Rajoutons cela l'ascendant en vierge plus Vénus/ Pluton en vierge XII, ça fait de grosses inquiétudes quant à sa santé.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 14:33


Il semblerait que son hypocondrie vienne de son accident de la route à 24 ans.
Sinon, elle est de nature intellectuelle, elle adore les livres (maitre de l'ascendant Mercure fortement aspecté)
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 8:33

moi je suis un peu hypocondriaque j'ai la Lunenoire en maison VI mal aspecté (en opposition180° à mes planètes en maison XII) dont l'ascendant, Kiron Vénus maître d'ascendant et le Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hypocondrie - Page 2 Profil11
Hypocondrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocondrie
Hypocondrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypocondrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hypocondrie - Page 2 Pierre12 Hypocondrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~