Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnquête  du 23/10  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEnquête  du 23/10  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enquête du 23/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 23:31

Rappel du premier message :

Bonsoir fleurr Enquête  du 23/10  - Page 2 2013-010

Un exercice pour en savoir plus sur cet individu. (surtout les 4 dernières années si c'est possible).

Comment le définissez vous .
Que ressentez vous ?

Est il toujours de ce monde ?

bouquet

Enquête  du 23/10  - Page 2 X10

Si vous connaissez la réponse merci de ne pas la divulguer .


Malaya je sais que tu sais muet chut ! lol

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 13:11

c'est une âme d'artiste très sensible et dévoué aux autres... C'est une personne pas très consciente de son énergie et pas très à l'aise dans le relationnel, c'est un secteur qui lui tient à coeur et qu'elle doit développer tout au long de sa vie.... Plus grandes maisons en 1/7... Il a le coeur pris entre la chèvre et le chou ou le chou Jupiter et la chèvre Saturne , dans le bon ordre, ce qui peut lui donner une personnalité nerveuse avec des risques cardiaques surtout par ses émotions amoureuses Uranus Lion opposition180° Vénus Verseau ... Je pense qu'il est encore en vie et qu'il aura des problèmes de santé quand Uranus sera entre Taureau Gémeaux , vers le dernier carré Uranus... doute2
l'amour maternel doit être une énigme pour cette personne... Mars carré90° Lune Balance violence familiale... mère violente et douce à la fois, ce qui rappelle cet Uranus opposition180° Vénus Verseau ...
cet une personne qui a développé une image divine de l'harmonie émotionnelle du couple homme Mars femme Vénus ...Grand trigone en signe d'eau Vénus Mars Neptune ...
p-e un écrivain avec une imagination fructueuse... l'inconscient personnel est très profond et vaste... possible écriture automatique... doute2
Un père ayant une forte position sociale une sorte de père idéal (un juge, un procureur), et une mère artiste, volontaire et très mobile... une battante... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 13:57

Beaucoup de justesse dans ton analyse Aurous.
Comme ce personnage est très complexe (vous comprendrez quand vous aurez la réponse) il est assez difficile pour moi par exemple de parler de ses problèmes de santé avec exactitude.
Pour ses parents , et sa conception un peu idéalisée de l'amour je pense que tu as touché juste également. Le couple néanmoins ne fonctionne plus.
Son père était un idéal , une sorte d'aventurier.
Sa mère était autoritaire avec un fort penchant religieux .
Ce n'était pas un écrivain mais une imagination fertile.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 15:37

ca y est Ginger t'as donné trop d 'infosj'ai trouvé qui c'etait
pour sa vens helio en taureau on peut dire qu'il aime la nature , la bonne bouffe , les choses de la vie
chiron en 12 indique qu'il peut s'attirer des gens à problèmes comme si il etait un sauveur , ça je ne sais pas dans sa vie .
j'en rajouterai pas plus sachant qui il est up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:04

zut apporter de l'eau au moulin sans trop en dire, pas évident ! (@Pouss) bouquet

Allé je révèle son identité.

Vous avez tous trouvé des éléments importants sur le personnage. up Merciiiii pour votre participation. applaudi

Le mystère de cette triste affaire n'est toujours pas élucidé ! Ou est Xavier dupont.... !? est il mort , vivant, est il l'assassin de sa famille ????? beaucoup de questions encore en suspend sur ce drame ...


- Le 21 avril 2011, Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants sont retrouvés assassinés dans leur maison à Nantes. Le père, Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d’être l’auteur des cinq assassinats, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Beaucoup d'articles sur ce sujet sur le net , impossible de faire le tri.

http://www.parismatch.com/People-A-Z/Xavier-Dupont-de-Ligonnes

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes/affaire-dupont-de-ligonnes-quels-scenarios-pour-expliquer-sa-disparition_894053.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/07/27/xavier-dupont-de-ligonnes-portraits-en-famille_1540118_3224.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/21/tuerie-de-nantes-sur-les-traces-de-xavier-dupont-de-ligonnes_1526839_3224.html#ens_id=1511313

Enquête  du 23/10  - Page 2 2015-127

Enquête  du 23/10  - Page 2 2015-128

Enquête  du 23/10  - Page 2 2015-129

Enquête  du 23/10  - Page 2 2015-130

La maison familiale, théâtre des crimes.

Enquête  du 23/10  - Page 2 2015-131
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:29

Ila probablement tué sa famille . en effet,possible pétage de plombs dans son theme avec lune apex qui envoie 4 carrés decroissants a son amas en capricorne notamment a un jupiter en tete de l'apex qui est en chute et qui renvoie à en face à un mars en chute lui meme en carré croissant avec la lune
des tensions interieures qui le poussent a un acte ( type du carré decroissant ) à l'action . cette lune apex avait comme porte de sortie pour evacuer les tensions le signe du belier or uranus en transit est venu fermer ce carré apex en grand carré . ce meme grand carré en cardinal pousse aussi à l'action plton ne faisait que renforcer l explosion latente
je dis ça après coup mais il a vecu un enchainement de transits implacables dans n theme qui contenant potentiellement un grand malaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:38

Tu dis ça après coup oui mais c'est hyper difficile, vous ne faites pas de la voyance.
Après un tel tapage médiatique , je me suis dit que c'était intéressant de mettre son thème en exercice.

il a vecu un enchainement de transits implacables dans son theme qui contenant potentiellement un grand malaise

Merci pour cette explication sur sa lune qui serait le déclencheur du drame étouffée par des mauvais transits. (en gros heinnn Wink )

Est il mort ? c'est le grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:50

Non pas que la lune , elle s'inscrit en transit dans un grand carré en cardinal et un pluton en transit aussi en 10 qui renvoit a un mars ect ... c'est un enchainement d 'elements entre eux qui montre potentiellement un passage à l'acte
est il mort ou pas la est la grande question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:55

intéressant... il serait bien d'avoir les TN de sa mère et de sa femme... il est clair que la violence familiale qu'il a ressenti dans son enfance avec une mère à tendance "sectaire" a très bien pu être transposé à ce drame...
Il est possible que cette Lune ait subi un très mauvais transit au moment du drame... et ou était vénus(maitre de la 2) au moment du drame... on sait ce que les nobles sont capable de faire pour préserver leurs acquits... un peu ce que font les nantis des multinationales et multimillionnaires de nos jours... difficile de trouver l'équilibre entre l'esprit et la matière... ange
Je pense que sa mère n'est p-e pas innocente dans cette affaire car les ASC poissons sont des âmes assez influençables et que sa Lune maitrise la 5 et est aussi Carré à la cuspid 5 ce qui montre une très grande emprise de sa mère sur ses amours... sans doute une âme qui n'a pas su se détacher de sa mère symboliquement... et qui l'a fait d'une manière dramatique... triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 17:15

il serait bien d'avoir les TN de sa mère et de sa femme...
oui mais sans succès pour ma part.
La mère surtout, on dit bien que "tout" vient d'elle bien souvent surtout chez un homme.

Je viens de tomber sur un post que j'avais ouvert il y'a un bon moment, je ne m'en souvenais plus du tout.
http://astro-ciel.1fr1.net/t3933-xavier-dupont-de-ligonnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 17:40

La mère est sans doute plus responsable de l'épanouissement émotionnel de ses enfants. Lune~~émotion~~féminin~~nuit~~négatif~~électron~~réception~~etc...
Le père est sans doute plus responsable de l'épanouissement intellectuel de ses enfants. Soleil~~raison~~masculin~~jour~~positif~~proton~~émission~~etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 17:53

Pour Jraf et Novami qui ont évoqué des pb de santé , j'ai trouvé ceci.

"Il a eu en plus un gros problème de santé, un pneumothorax qui l’a beaucoup affaibli."

la mère :
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Genevieve-de-Ligonnes-Mon-fils-a-ete-assassine-150609
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 18:16

j'ai lu l'article notamment ou sa soeur dit qu'il etait n honnete homme
moais avec le maitre de 2 en 12 opposé pluton sur meme degré que maitre tradi 8 et pluton maitre de 8 son theme indique quand même une manière bien nebuleuse de gagner sa vie . escroc c'est fort probable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 20:41

up oui pouet pouet la famille débile .

On saura peut-être un jour la vérité .... wish

RIP aux pauvres défunts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enquête  du 23/10  - Page 2 Profil11
Enquête  du 23/10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête du 23/10
Enquête  du 23/10  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête du 23/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enquête  du 23/10  - Page 2 Pierre12 Enquête  du 23/10  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~