Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit Uranus maison 6 I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit Uranus maison 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 13:56

Bonjour,
Je suis en train de regarder les transits actuels sur ma carte de naissance et révèle Uranus actuel en Bélier en maison 6. Pourtant ni astrothème, ni astro.com, ni astromail, ni grupovenus ne révèle l'opposition au Pluton de naissance qui est d'ailleurs conjoint au NN.
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder sur la carte complétée sur le profil du forum et me dire où je fais erreur ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 14:43

Bonjour Sul, les orbes des aspects des transits / au TN sont plus étroits, de surcroit pour les planètes lentes.

Voici un exemple
http://pierreastro.free.fr/orbes.htm
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 14:44

bonjour,

Tu ne fais pas erreur, Uranus est bien opposition180° Pluton natal en ce moment.
peut être est ce un aspect trop générationnel pour que les sites dont tu parles le développent au point de vue transit personnel ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 16:02

Merci à vous deux!
En fait, astromail fait apparaître l'opposition mais ne propose ensuite aucune interprétation. J'avais fait l'acquisition d'un ouvrage de laurence larzul sur les transits en astrologie karmique et ne m'y penche que maintenant. Je voulais être sûre de ne pas me tromper avant de bien considérer ce que j'y ai relevé.
Malunamoi, on peut considérer les maisons pour un aspect plus personnel, non?
Novami, ça y est, trouvé sur astrothème, en fait l'opposition ne commencera que le 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 16:58

Voilà ce que dit l'ouvrage en question:
"Uranus apporte des liens amicaux prédestinés qui se nouent sans que l'on comprenne nécessairement consciemment l'attraction qui nous lie, celle-ci étant de nature quasi-magnétiques et souvent d'ordre karmique. Il y a une évolution heureuse de la sexualité et une libération psychologique qui peut être consécutive à une thérapie par l'hypnose. Il y a adéquation entre notre vérité profonde et l'attente collective ce qui peut faire réussir un projet novateur, permettant de libérer le potentiel créatif qui sommeillait en nous. C'est le moment où l'on peut exprimer et faire entendre ce qui nous habite au plus profond de nous-même et de participer en cela à une évolution collective des esprits. Nos ressources les plus profondes, notre richesse personnelle, ce dont on a hérité peut contribuer au progrès général et en tout cas à notre évolution personnelle. Il en résulte un sentiment de puissance accrue parfois par l'éveil de faculté insoupçonnées comme le magnétisme. Pour un homme politique, cette période fera de lui "l'homme de la situation"."
Voilà, advienne que pourra téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 17:18

sul a écrit:
Malunamoi, on peut considérer les maisons pour un aspect plus personnel, non?

oui ! Uranus transite ta 6 et est maitre de ta maison 4.
là cela devient plus personnel.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 22:04

Oui, même transit pour moi! Sauf pour Pluton car le mien est en Vierge!
Revenir en haut Aller en bas

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 10:59

Merci Malunamoi d'en parler, je suis embrouillée avec ça. Je croyais que le maître de la maison 4 était la Lune.. lol
Eh Mitsouko, tu avais Uranus en face en début de transit, non? Je fais peut être une "redite"..c'était pas en 6/12 en fait on dirait, quand même ça les frôle.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 11:27

Bonjour Sul, le maître d'une maison est la planète associée au signe de la cupside de la maison .... Donc ta maison 4 commence en verseau et Uranus est le maître du verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 20:22

Bon, il est temps de trainer sur le forum maintenant que je suis inscrite aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Sul


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 12:41

Pour faire un retour sur le 28 octobre, pas de rencontre karmique a priori, de nouvelles personnes croisées effectivement dans ma petite ville de bord de mer un peu sclérosée..
Par contre, l'impression d'une lame de fond pressante qui arrache, du fond donc, de vieilles choses qui vont grimper. La nouvelle lune sera entre mon soleil et Uranus de naissance et Jupiter poussera derrière. De drôles d'impressions donc..et cet intérêt pour l'astrologie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit Uranus maison 6 Profil11
uranus - Transit Uranus maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus maison 6
uranus - Transit Uranus maison 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit Uranus maison 6 Pierre12 uranus - Transit Uranus maison 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~