Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les bruits insolites I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes bruits insolites I_icon11Voir ses messagesLes bruits insolites I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les bruits insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 22:21

16/09/2011

"Nous désirons vous parler des bruits insolites que vous pouvez entendre, qu'ils proviennent de l'intérieur de votre Terre ou d'ailleurs, des bruits que vous n'arrivez pas à situer. En fait, ces bruits insolites ont plusieurs provenances.

Certains bruits sonores entendus en ce moment viennent de la vibration de tous les vaisseaux qui sont en quatrième dimension et qui sont en attente. Ce ne sont pas des bruits de moteurs, ces bruits proviennent la vibration de leur présence dans la quatrième dimension qui est très proche de la vôtre. Il n'y a presque plus de différence entre la troisième et la quatrième dimension ; si nous pouvons parler ainsi, il n'y a plus que quelques petits « degrés » à atteindre avant que vous soyez réellement en quatrième dimension. Le mot « degrés » ne veut pas dire grand-chose mais explique tout simplement la situation.

Ces bruits sont provoqués par tous vos frères galactiques qui sont pratiquement dans votre dimension, dans votre environnement. Vous ne les percevez pas parce que ce n'est pas encore tout à fait le moment, mais ils sont vraiment très proches de vous, plus proches qu'ils ne l'ont jamais été.

D'autres bruits que vous pouvez entendre correspondent au travail que la Terre accomplit. Cela se passe au-delà des plaques tectoniques. C'est une manifestation de sa vie que vous n'avez jamais entendue. La Terre se manifeste déjà énormément au travers des tremblements de Terre et des volcans, et elle se manifeste dans sa matière. C'est un peu difficile à expliquer avec des mots humains. C'est comme si tous les atomes de sa matière vibraient sur une certaine fréquence. Cela concerne une catégorie de bruits et non tous les bruits qui sont entendus actuellement de part et d'autre de votre monde.

Il y a également des bruits qui correspondent à certains plans où se trouvent encore beaucoup d'êtres que vous pouvez considérer comme inamicaux.

Mais qu'est-ce qui est amical ou inamical ? Ces notions viennent encore d'une conception différente de la vie. Tout ce qui est aujourd'hui obscurité ou manque de conscience de la réalité de la vie peut s'éclairer en une seconde, donc ce qui peut paraître inamical aujourd'hui peut devenir totalement Lumière en très peu de temps.

Donc en ce moment il y a beaucoup de départs concernant ceux qui habitent à une certaine profondeur dans votre Terre. Beaucoup savent qu'ils ne pourront plus rester à l'intérieur de ce monde, car au niveau de la fréquence vibratoire et même dans la matière cela ne leur sera plus possible.

Nous aimerions ouvrir une petite parenthèse pour dire que beaucoup d'êtres humains ont construit des bases, des villes souterraines qu'ils continuent encore à construire, parce qu'ils ont l'impression, étant donné ce qui va se passer dans un temps relativement court à l'extérieur de votre planète, qu'ils seront totalement à l'abri dans ces villes et ces refuges.

Malheureusement pour eux, ils n'ont rien compris ! Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la Terre, tout sera complètement changé ! Tout va ascensionner, tout va être transmuté en beaucoup plus de Lumière ! Les corps de matière de ceux qui ne seront pas prêts à intégrer ce surplus de Lumière seront détruits, que ce soit à la surface de la Terre ou à l'intérieur, qu'ils soient terriens ou non terriens. Il s'agit tout simplement d'une question d'harmonisation de leur fréquence vibratoire avec la nouvelle fréquence vibratoire de la cinquième dimension. Donc où qu'ils soient, ceux qui n'auront pas accompli le travail nécessaire pour être en harmonie avec cette nouvelle fréquence vibratoire ne pourront pas survivre.

C'est la grande ignorance de ceux qui détiennent le pouvoir et l'argent. Ils pensent qu'avec le pouvoir et l'argent ils sont à l'abri de tout. Même s'ils vont sur d'autres mondes de votre système solaire, le problème sera le même car ce qui se passera sur votre Terre au niveau de la grande transition se passera également sur les autres planètes de votre système solaire, avec des effets différents puisque les mondes sont différents.

Donc nul être n'est à l'abri, où que ce soit dans ce système solaire et même bien au-delà, puisque l'immense transition qui se prépare ne concerne pas que la planète Terre mais tout votre système solaire, toute votre galaxie et bien au-delà.

Cela peut vous paraître inconcevable ! N'oubliez pas ce que nous vous avions dit : la création change en permanence. La Source a besoin de créer toujours plus beau, et ce qui n'est plus en harmonie avec Son désir de perfection est automatiquement transformé ou annihilé.

Vous savez qu'il y a des systèmes solaires qui disparaissent, mais le vide n'existe pas dans l'Univers. Lorsqu'il y a une place de vide quelque part, elle est automatiquement occupée par autre chose. N'oubliez pas que les dieux créateurs ont la capacité de créer des mondes tout aussi facilement qu'ils ont la capacité de les anéantir.

Souvent, les mondes qui sont anéantis ne sont pas semblables à votre planète Terre. Ce sont des mondes qui ont tout vécu, toutes vies et toutes les populations, si populations il y a, sont déplacées sur d'autres sphères plus adaptées à ce qu'elles deviennent, parce que tout se passe dans le sens ascensionnel. Tout fonctionne toujours dans le sens ascensionnel.

Lorsque des systèmes solaires ou des planètes ne sont plus nécessaires ou utiles, ou lorsqu'elles sont imparfaites, elles sont transformées. A vos yeux elles sont détruites, mais l'énergie qui les compose existe toujours, et d'une certaine manière sert à la création d'autres mondes. La matière telle que vous la voyez n'existe plus, certes, mais l'énergie est indestructible. L'énergie existe où que ce soit, se transforme, évolue et se recrée en permanence.

Certains de vos frères intra terrestres sont en relation avec vos Frères de Lumière, parce qu'il y a à l'intérieur de votre Terre des niveaux où existent des êtres absolument merveilleux qui ont une grande élévation spirituelle et qui sont en contact permanent avec vos frères galactiques.

Petit à petit, eux aussi quitteront le plan de la Terre, mais ils ont encore une mission à accomplir avant de le quitter, et cette mission est l'aide qu'ils devront apporter à leurs frères humains. Ils devront seconder vos frères galactiques.

Avec votre conscience humaine, avec l'analyse que peut en faire votre mental, cela peut paraître pure science fiction, comme vous le dites sur Terre.

Nous vous demanderons simplement ceci : qu'est-ce qui est réalité, qu'est-ce qui est illusion ? Il n'y a pas de limites entre la réalité et l'illusion ! Tant que vous n'avez pas atteint un certain niveau de conscience, tout peut être illusion. Lorsque vous avez dépassé un certain niveau de conscience, tout peut être réalité. Vous apprendrez tout cela ! Cela fait partie de votre évolution et vous demande d'accepter l'inacceptable, c'est-à-dire d'accepter ce que vous ne pouvez concevoir aujourd'hui et qui sera réalité demain.

Ce qui, pour vous est illusion aujourd'hui sera réalité demain parce que vous aurez totalement changé de perceptions, de plan de conscience et de fréquence vibratoire ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 22:39

Boooooohhhhhhhhh! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les bruits insolites Profil11
En ligne
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 23:16

moi aussi ces textes me font Rolling Eyes

tu y crois toi cobra?




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 6:01

Et bien ! c'est bien ce que je ressens et vis alors ..

Citation :
vous demande d'accepter l'inacceptable, c'est-à-dire d'accepter ce que vous ne pouvez concevoir aujourd'hui et qui sera réalité demain.

j'ai encore du chemin a faire ..
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 7:37

Je ne suis pas encore capable d'accepter l'inacceptable... Les bruits insolites 37443
Avec les transits actuels, je devrais évoluer très vite... Les bruits insolites 485559
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 9:26

Céleste a écrit:
moi aussi ces textes me font Rolling Eyes

tu y crois toi cobra?

pour les bruits , ça té le cas dû moins à différent endroits en Amérique , pour le reste ça rejoint un autre channeling ....après on verra bien , mais il reste une certaine logique : quand tu n'es plus compatible avec quelque chose elle disparaît de ta vie ....donc au niveau vibratoire c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les bruits insolites Profil11
En ligne
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 15:32

Cobra, tu évites de répondre à la question...

Tu ne fais que rapporter ce que les site spirituel écrivent, sans même nous dire ton opinion personel là-dessus,
je te demande, pour une deuxième fois, d'arrêter de nous rapporter toute les nouveautés qui s'écrit sur les site que tu aimes fréquenter,

Les sites spirituels abondent de partout sur le net et je ne veux pas qu'Astro-ciel deviennent un endroit de pub pour les autres site de ce genre,,, Wink

merci

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 16:09

ben non pour moi j'évite pas la question puisque je répond , je pense que c'est vrai dans une certaine mesure ...bon après c'est tout , j'y suis pas à ce niveau qu'ils parlent donc je ne peux pas répondre plus .

Je te signale que j'ai pas rajouter depuis un moment à part " La libération du karma " le 23/09 , celui d'avant c'est un parallèle avec l'astro .

sinon de mon côté pas de soucis , parce que justement il y a peu ( effet de soleil/mercure dans ma I je suppose ) je me suis dis : " ben les gens ils ont qu'à se demmerder , qui cherche trouve et avec le net y a le choix "...donc tu vois c'est encore plus simple ....sachant depuis un moment aussi que c'est mon 3 ième est dernier passage dans un forum vu que j'aspire à autre chose mais ne sachant pas quoi encore ....chose qui dure un peu trop en plus mais bon pour l'instant je fais avec ....mais bon j'aimerai bien avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les bruits insolites Profil11
Les bruits insolites Empty
MessageSujet: Re: Les bruits insolites
Les bruits insolites I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bruits insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les bruits insolites Pierre12 Les bruits insolites Notes-11
~Musique pour Relaxer~