Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Exo: Quelle est sa profession? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo: Quelle est sa profession? I_icon11Voir ses messagesExo: Quelle est sa profession? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo: Quelle est sa profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 16:47

Hello Forum ! sourire

Alors je vous poste le TN d'une amitié à moi cool

Je ne vous donne pas plus de détails car sinon vous allez trouver rijaune

Quelle est sa profession ?

Exo: Quelle est sa profession? Thyme_10

Je précise juste un truc, cette personne a fait des études mais ne vit pas de ses études. Ouais en gros 5 ans d'étude pour pas exercer sa profession de base.

J'ai envie de lire vos analyses ! Very Happy

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 17:27

Bonsoir MilieuduCiel,

On dirait bien une profession artistique, avec tout ce feu, le Soleil en Taureau et Neptune (en VI) carré aux planètes en Bélier.
Du feu mais Mars maître du Bélier est en Gémeaux et sextile aux planètes et MC en Bélier. + Saturne (maître de VI) en trigone à Mercure.

Planètes collectives sous l'horizon alors que les personnelles sont au-dessus. Tiens...
Je ne sais pas l'exprimer mais le truc est notable.

Théâtre/cinéma/peinture ou écriture. Very Happy
Avec un public sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 18:21

bonjour à tous!

Soleil Taureau Asc Lion donc une forte personnalité, c'est quelqu'un qui doit parler beaucoup ( Mars Gémeaux opposition180° Saturne)en apprenant peut être à un groupe Mars Gémeaux en 11 Saturne Sagittaire peut faire penser à l'éducation des enfants, Pluton ou a une forme de blocage affectif avec le genre masculin Soleil opposition180° Pluton signe d'une grande exigence et d'un caractère pas commode et têtu Mercure trigone120° Saturne Sagittaire intelligence rapide très rapide ça me fait penser à l'éducation l'enseignement, l'importance de la relation aux autres avec un leader sheap, la possibilité d'avoir une jolie voix , c'est quelqu'un qui doit avoir des côtés mystiques ...il y a aussi avec le Soleil Taureau en 10...le besoin d'être reconnue socialement. voilà ce que m'inspire ce thème. merci de me dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 18:35

Coucou MDC,

Alors j'essaye : comme Clarisse, j'opterai pour un métier artistique en lien avec le public.
Le soleil, ici également maître d'asc est en maison 10 en taureau. ça pourrait nous renvoyer à un métier artistique, ou en lien avec l'esthétisme. Le soleil maîtrise également la 2 = l'argent qu'on gagne grâce à ses "dons". Elle gagne sa vie grâce à ses talents personnels. Le soleil forme un trigone à Neptune en 6, ce qui peut accentuer l'idée d'une carrière en lien avec l'artistique.
Le maître de la maison 6 (travail quotidien) est en maison 5 (secteur créatif) + La lune et Jupiter au MC qui pourrait parler d'une certaine popularité.
C'est sans-doute une personne très dynamique avec ce MC Bélier et pour qui la reconnaissance est importante (le MC est très accentué).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 19:31

Bonjour MdC, moi je penche comme Saturne75
je la vois bien dans l'enseignement, ou donner des conférences,
car elle semble à l'aise a discuter et travailler en groupe.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 19:53

je dirais qu elle est religieuse ou philosophe,quelqu un de spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 21:36

ou bien aide aux personnes âgées ou en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 22:57

le pb , ce serait est ce que ses études ont été ds le sens véritable de ce qu'elle souhaitait ou rêvait...
on va dire plutôt.. , et donc un job mnt pas vraiment en phase avec cela..?
ça ne m'étonnerait pas car axe gémeaux sagittaire intercepté , avec mercure et jupi pourtant en X , elle reviendra à ses 1ères amours un jour , elle a bien fait de faire ses études en tout cas , c'était un besoin pour elle , pas que pour le boulot rêvé d'ailleurs , aussi par plaisir d'apprendre
mercure m de III , trigone saturne uranus V
mars gémeaux XI sextile jupi Mc
une bosseuse , mars m de X va vers l'oppo saturne V , qui est m de VI
l'oppo soleil pluton est carrée à l'axe asc dsc
dse chgmts de caps seront sans doute encore à prévoir
pas aisé non plus cette lune bélier ( pas ds sa pleine nature ) au mc carré à la lune noire cancer XII , replonger loin aux sources , loin de l'effervescence du bélier...
prendre un peu de distance vis à vis de ce que les autres perçoivent ou aimeraient d'elle , trop facile ? lune jupi mc , vivre plus son signe solaire, sans tomber ds les profondeurs de la IV où pluton réside
aidé en celà par neptune cuspide de VI , le travail ausiis , dont sur soi , maitrisé par saturne et trigone au soleil...
pls phases ds sa vie
vénus derrière le soleil en semi sextile en nat , qui doit s'en rapprocher peu à peu mnt en progressé ,
un soleil pro depuis qqes années en gémeaux
une lune pro qui doit venir de finir un cycle , se préparant à une NL pro en gémeaux d'ici 3 ans ? , après la 1ère en taureau vers l'âge de 1an et demi..
mercure servira peu à peu mieux son ambition ds son double tri à saturne uranus V
en pro il doit avoir "dépassé" le soleil et être son éclaireur...
ça ne me dit pas pour le métier tout ça...
je reviendrai ...peut-être..?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 10:03

Je dirais commerciale dans une entreprise de bâtiment, ou dans quelque chose qui touche à la vente et la construction... assistante commercial chez un architecte...
Soleil Taureau opposition180° Pluton Scorpion carré90° Asc ...nul doute qu'elle aime les challenges et les difficultés et qu'elle a énormément de courage et de détermination... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 10:24

Mercure est vraiment très valorisé dans ce thème, avec la lune et jupiter hallucine je la verrais bien dans un genre de guide-conférencière, toutefois, je note un sesqui-carré soleil saturne qui renforce la rigueur, le sens des réalisations (ascendant lion, saturne en 5), le souci du travail bien fait.
Mercure en trigone à uranus/saturne pour la fiabilité et la précision, mercure en bélier pour la rapidité d'exécution.
En faite, j'imagine qu'elle est traductrice pour des guides conférenciers (vénus, NN, jupiter en conjonction en 9 et MC), elle doit être douée en langue, c'est mon hypothèse pour expliquer qu'elle n'a pas suivi son cursus.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 11:42

Bonjour,

je dirais quelqu'un pour qui la réussite, le statut social est très important (encadrement MC), quelqu'un qui a besoin d'être connu et reconnu socialement (Lune-Jupi MC, effectivement a peut être un certain public) de par sa personnalité (Bélier) ou ses créations (asc Lion et axe V-XI), très attentive à son image (Taureau et lion asc), quelqu'un d'assez charismatique Soleil opp Pluton, asc Lion, plus Bélier...un chef dans l'âme....
bon le Taureau ce peut être le chant aussi...
peut être une enseignante dans le milieu artistique (carré Neptune)? axe V-XI Gem-Sagi intercepté ou bien est-ce ce travail d'enseignement qu'elle ne fait finalement pas... enseignement d'une technique ? Saturne en V doute2 ou en lien avec le journalisme débile lol
Bon en tout cas un fort besoin d'être connu, d'être dans la lumière, mise en avant..;une personnalité qui "en impose", c'est ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 11:46

Je la vois bien dans un métier avec prise de risques à cause de l'amas bélier et du soleil oppo pluton.

Si je raisonne en système maison égales, elle a le soleil pile sur le MC, en taureau.
L'amas bélier, dont vénus maitre du soleil, se retrouve en maison IX.
DOnc profession potentiellement en rapport avec l'étranger.
Je vais dire qu'elle bosse dans une ONG à l'étranger, peut être dans l'aspect financier ou chef d'opération.
Quoique l'aspect humanitaire ne soit pas évident...
peut être en rapport avec le journalisme avec Mars Gémeaux XI, ou guide dans des pays un peu limite.

je rajoute en troisième option une carrière sportive qui collerait avec l'AS Lion, l'amas bélier, le soleil culminant et le fait que ses études ne lui ai pas servi


Dernière édition par Jraf le Lun 12 Oct 2015 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 11:48

Pour determiner un metier, je regarde si un maître d'action tel que Mercure, Venus ou Mars est angulaire en maison 1, 4, 7 ou 10. Sinon je regarde l'almuten voire le maître, qui gouverne sa carriere, en maison 10.

Dans ce thème, je relève Mercure Bélier en maison 10. C'est le maître d'action. Mercure est almuten de la maison 3 en Vierge, donc un métier en rapport avec les déplacements, la communication et les médias comme internet, la radio etc. Et Mercure 20° Bélier au trigone de Saturne Sagittaire, almuten de 7 Verseau (= autrui ) et 6 Capricorne ( = travail ), son métier et son travail de tous les jours, consistent en un contact accru avec autrui dans le domaine des arts, avec Saturne en maison 5.

Métier de communication au contact du public, renforcé par la présence de la conjonction Lune-Jupiter Bélier en maison 10 au sextile de Mars Gémeaux, en maison 11, maître de 10 Bélier et du trio Bélier avec Mercure - Lune et Jupiter en Bélier. Il y a là, une forte recherche de la reconnaissance sociale avec cette maison 10 domine par le Bélier et ce stellium en Bélier. C'est une forte position de leader, pionner dans le domaine de la communication et dans le contact avec le public. up
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 11:57

Je rajouterais à ce que j'ai dit qu'il y a un coté un peu "gourou", du moins une volonté de l'être, dans son milieu...
?!
Jraf pour l'humanitaire: Je peux me tromper mais je ne sens pas qu'elle puisse défendre des valeurs plus collectives, plus profondes ou sociétales (Venus en exil et en début de signe) que simplement celle d'exprimer ou affirmer son individualité...je me méfie de cette IX qui était chargée je crois chez Rocco par exemple, et l'occupation des personnelles se fait ici aussi dans des signes jeunes...
qu'en pensez-vous ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 14:46

Citation :
je me méfie de cette IX qui était chargée je crois chez Rocco par exemple

C'est vrai que Rocco et DSK sont tous 2 Taureau AS Lion, mais avec mars en belier.
Pour l'inconnue, elle a Mars en gémeaux...donc peut être moins scabreux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 15:06

Anita a écrit:

je me méfie de cette IX qui était chargée je crois chez Rocco par exemple, et l'occupation des personnelles se fait ici aussi dans des signes jeunes...
qu'en pensez-vous ? doute2
Avec cette lune sur le MC comme pour DSK (+ asc lion, + soleil en taureau en 10), pour l'importance des femmes , pas impossible qu'elle soit du genre vendeuse dans un magasin de lingerie féminine...!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 15:57

Jraf "moins scabreux" lol mais peut être plus curieux et "multiplicateur?", ouvert- open space bigsourire dans le Gémeaux (c'est pour rire évidemment Wink )
Hello Electrode sourire oui les femmes ou la sexualité pourrait bien être importante..;j'avais pas vu mais elle est jeune donc je pense peu probable l'enseignement d'une technique ... mais parait-il que Rocco a ouvert une école de formation..; comme quoi la IX doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 16:11

Electrode_CB a écrit:
Anita a écrit:

je me méfie de cette IX qui était chargée je crois chez Rocco par exemple, et l'occupation des personnelles se fait ici aussi dans des signes jeunes...
qu'en pensez-vous ? doute2
Avec cette lune sur le MC comme pour DSK (+ asc lion, + soleil en taureau en 10), pour l'importance des femmes , pas impossible qu'elle soit du genre vendeuse dans un magasin de lingerie féminine...!
ou vendeur hallucine MDC ne nous a pas dit si c'était un homme ou une femme !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 16:47

Coucou à tous ! eh bah dites donc vous avez pleins d'idées c'est génial ! Very Happy up

Y'en a qui sont à deux doigts de trouver.

En effet, cette Lune et Jupiter sur le MC ont de l'importance car en effet cette personne voyage et a voyagé.

Y'a des trucs en commun effectivement avec DSK loool je vais lui dire ça je vais me faire tuer haha laugh

Je vais juste vous donner un indice avant de vous donner la réponse demain soir!

Il s'agit d'une amie, c'est donc une fille. Mais non, elle n'a pas recours à des prostitués et ne se tape pas des femmes de chambre mdrrr rijaune

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 16:58

Anita a écrit:
Jraf "moins scabreux" lol mais peut être plus curieux et "multiplicateur?
doute2 Plus multiplicateur que DSK et Rocco, ça va faire beaucoup! diable
Citation :
Y'a des trucs en commun effectivement avec DSK
pour le sexe ou pour l'économie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 18:16

Bonjour tite Vanou, voici ma contribution!

Hiérarchie planétaire :Lune, Jupiter, Venus, Mercure, Soleil, Neptune, Pluton, Saturne, Uranus, Mars.

Adaptation en explorant impulsivement le milieu extérieur.
Promotion énergique de ses découvertes.
Affectivité enthousiaste et ouverte.
Recherches basées sur des sursauts d’influence.
Principes de concentration des énergies en vu de persuader les autres.

J’imagine des études en relation avec la promotion d’idées sensibles et esthétiques, touchant à l’art ou la culture en règle générale. Aurait-elle préparé un master en médiation culturelle par hasard ?

On a à faire là à un tempérament mesuré mais capable de convaincre par l’intermédiaire d’une communication direct et franche, d’apparaître solide et mener ainsi de nouveaux projets de manière dynamique et ouverte sur la diversité. Le sens des responsabilités est plutôt bien développé et l’on voit là le potentiel de diriger de façon ferme sans toutefois omettre les données sensibles de l’environnement, pratiquer un management tourné vers l’humain.

Elle met ses talents au service d’une structure qui lui permet d’exploiter sa propension à abolir les frontières tout en mettant à son avantage, une persévérance stabilisatrice. Je crois qu’elle pratique une profession émergente et/ou indépendante, un métier qui n’existait pas avant. Travaillerait-elle dans une association amenée à résoudre des problèmes à distance ou en tant que consultante en logistique ?
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 18:31

@Jraf: Dans le sens où tous les deux ne se contentent pas de peu dans leur vie. Du coup elle a ça en commun avec lui mais seulement ça hein laugh Punaise mon amie a un trop fort caractère, elle est franche mais parfois elle manque de tact.

@Coucou ma p'tite (eeeeuh j'te dis ça même si en fait t'es pas petite rijaune ) Maëllou contente de te voir par ici sunny

En fait c'est vachement simple mais je ne vous dirai pas plus! bigsourire

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 18:43

Je tente aussi comédienne de théatre avec ce NS en Balance en 3, c'est mon dernier mot... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 18:58

Je la vois bien dans un métier d'accueil aussi, peut être dans un hôtel, où il faut bien présenter et communiquer aisément...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2015 - 19:09

Vite fait :

Taureau asc Lion, avec un Soleil en MX : c'est une belle femme, généreuse, chaleureuse.

Ses planètes en Bélier MIX (voyages) Lune, Jupiter, Vénus et son MC + Mercure en MX renvoie à Mars Gémeaux en MXI : elle a un sacré bagou, pepsy, virevoltante, engagée^^

Elle doit s'épanouir/se révéler à elle-même dans son travail et sphère sociale ; Saturne en MV (expression perso) trigone MC (image sociale)/ Lune / Jupiter. Ses 2 planètes sont d'ailleurs dominantes.

Neptune maitre de la MIX se trouve en MVI (services, animaux)...

Son Mercure en MX maîtrise sa MIII (la com)

Je mets le tout dans le shaker.... Cette fille parcourt le Monde pour s'occupait de la protection des perroquets exotiques en voie de disparition. Et, comme elle est cool, elle t'apprend à les comprendre....???


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo: Quelle est sa profession? Profil11
Exo: Quelle est sa profession? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Quelle est sa profession?
Exo: Quelle est sa profession? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo: Quelle est sa profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo: Quelle est sa profession? Pierre12 Exo: Quelle est sa profession? Notes-11
~Musique pour Relaxer~