Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 6:08

Rappel du premier message :

Bon, je sens que je vais en faire chialer quelques uns,,,
mais ce n'est pas le but.

je reviens sur ce sujet parce que j'ai comme l'impression qu'on l'ai pas assez discuté sur un autre post que je me souviens plus ou il est rendu bigsourire

bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du Lion, non pas abrégé en disant un tel est Lion et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste...

pourquoi les astrologues considère que le Lion est un signe stérile quand on analyse, on l'oriente très facilement à la fertilité débile

regardons des thème complet, de personne qui ont un Lion impliqué à la V plutôt,

je sais pas, mais les vieux de l'astrologie ont toujours dit que le Lion était un signe stérile,,, ok, oui alors,,, on est tous d'accord pour dire qu'il représente les amours, la créativité, les enfants,,, doute2

mais je pense que Lion à été considéré stérile parce qu'un enfant ne peut concevoir,

j'ouvre la discussion pour mieux trancher, parfois c'est pas facile...je suis encore dans le doute... doute2

j'ai ma Lune en Lion et j'ai toujours eue beaucoup de facilité à approcher les enfants, même avant d'en avoir, avec ceux des autres, jouer avec eux, bricoler, oui c'est certain,,, je pense que c'est approprié aux signe, mais ça s'arrête là,,,
j'ai une cousine avec la V en Lion et elle a toujours étée entourée d'enfants à son travail, mais n'a pas enfantée...

à vos expériences, vos observations ! Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Nov 2012 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 20:20

En fait j'aime ma liberté et mon indépendance.

Un enfant me suffit amplement car j'ai mal vécu son handicap et le fait d'être en quelquesorte privée de liberté.

Donc c'est surement à cause de ma lune en Sagittaire ?

Bon sinon j'ai une copine qui est Noeud Nord et dont la maternité n'est pas sa première préoccupation. Elle approche ses 36 ans quand même. Après les 35 ans, la fertilité commence à baisser.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 14:39

Le Sagittaire est un signe épris de liberté , c' est vrai , mais il faut voir dans quelle m il se trouve et quels aspects il reçoit .

En ce qui me concerne , je me demande si le doute concernant la maternité est liés à la contradiction entre mes deux parents :

- ma mère qui a tout fait pour mon éducation , mais qui était dure et très peu affectueuse
- mon père qui n' a pas assumé son rôle

Deux ans après moi , il y a eu un petit frère mort-né , peut-être que cela a joué un rôle ?

En tout cas ,

j' ai toujours une phobie de l' accouchement , de ne pas être une bonne mère , de ne pas pouvoir assumer la responsabilité , de perdre ma liberté et d' être cantonnée au rôle de mère . C' est probablement dû à ma Lune en Verseau ...

Et surtout , il y a conflit intérieur et révolte contre le rôle traditionnel de la femme qui est d' enfanter . On dirait que même dans notre société moderne une femme qui n' enfante pas n' est pas une femme . Je n' ai rien contre la maternité loin de la mais être une femme ne se réduit pas à jouer un rôle de " pondeuse " . Je pense voir là une manifestation d' Uranus conjoint à la Lunenoire en Scorpion .


Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 15:15

Gemilion,

Ton soucis s'inscrit dans la lignée de la famille où tu es née, c'est bien d'en avoir conscience sourire ... pour t'aider, tu pourras creuser avec l'axe karmique, les Noeuds lunaires, Saturne et la Lune Noire, des pistes en + qui pourraient t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 16:34

Merci pour ton conseil Mesange je vais le suivre

Saturne Balance m3 est en carré au Soleil Gémeaux m 11:

grande difficulté à aller vers les autres , à me faire des amis ( de plus je suis enfant unique ) , à m' exprimer ( sauf par écrit là je me défoule ! bigsourire ) . Je me suis souvent sentie rejetée et pas acceptée par les autres . Sans faire de conclusion hâtive , j' ai l' impression que cette peur provient de la coupure initiale ( naissance prématurée à 7 mois , mise en couveuse d' où sensation de mise à l' écart ?)

La naissance de mon frère je ne m' en souviens pas car j' avais deux ans . Mais je l' ai vécu en rêve éveillé comme si j' y étais ... C' était très réel .

Uranus en Scorpion m 4 conjointe à la Lune Noire :

Il y a un karma assez lourd du côté de ma mère , son frère aîné a perdu deux enfants , et les autres 5 frères et soeurs n' ont jamais eu d' enfants , ma grand mère morte d' une façon tragique . J' ai l' impression de porter un poids assez lourd en moi et peut-être ai-je inconsciemment peur de transmettre quelque chose de funeste ?

Il y a aussi eu le divorce de mes parents mais cela ne m' a curieusement pas tant fait souffrir .



Je vais un peu plus approfondir et examiner les noeuds lunaires ...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 19:23

Ma seconde fille a bien un Saturne en M V Lion elle a 34 ans pas mariée pas d'enfant, donc je pense que ça peut jouer dans le fait de ne pas en avoir!!!! l'avenir nous le dira.


Mon mari en bon Lion n'en voulait qu'un, lol mais lorsque je suis tombée enceinte de la deuxième j'ai du carrément me battre pour la garder donc je pense que le signe du Lion n'est pas trop branché enfants, voulait il rester le centre de la famille et qu'on jette plus de regard sur sa progéniture que sur lui même sanglot !!!!!!!!!!!!ah ces Lion toute une histoire!!!! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 20:03

Rose
(je ne peux m'empecher quand je vois ton pseudo de penser a Rose Dawson dans Titanic excuses moi lol )

ta fille a son soleil dans quel signe ?

.. j'ai un Saturne en X en Cancer mais Saturne est maitre de ma V Capricorne
je ne pense que Saturne bloque .. je pense que Saturne freine , (faut pas qu'il freine de trop non plus sinon je serai Jeanne Calmant quand je serai decidée cramper )

Une amie qui est lionne (soleil en XI) a sa V en Capricorne et son saturne est en V en verseau (elle n'a pas d'enfants et n'est pas mariée et elle a 49 ans )
la question est : est ce que c'est l'analogie au lion (maison V qui tend a la sterilité ou le Saturne ou ???? autre chose qui fait qui fait que ?
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 20:34

Ma fille est Gémeaux acs Bélier donc elle a saturne et mars en V Lion et rien à l'horizon III


Ton Saturne est en exil en Cancer saturne est maitre de V Capricorne donc une maison V saturnisé il est évident que tout ce que représente la cinq doit etre un peu tristounet, saturne opporte de la morosite, bloque, souvent avec un Saturne en X la réussite est tardive??? persevésance et le maitre mot tu vois l'image d'une chévre qui monte peu à peu au somment.............

je pense aussi que parfois niveau boulot tu doit etre un peu comment dire soupe au lait ne le prend pas à mal tu sais que tu as l'age de ma fille ainée et je te parle franchement.

Je ne déspère pas non plus qu'un jour elle puisse me donner un petit enfant, mais avant que les poules aient des dents et moi plus MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 20:50

bonsoir,
j'ai presque 53ans, j'ai une fille unique comme j'ai pu écrire plus haut, ma M5 a été un point trés trés douloureux de mon théme de naissance, je m'y suis interessée pendant ma grossesse et mon astrologue, une femme de 77ans m'avait dit: tu a tenu à avoir un enfant.......tu auras beaucoup de soucis, vraiment beaucoup, ta fille partira de bonne heure, elle voyagera beaucoup, cachée parfois, tu auras de gros problémes avec elle......
of course, ce fût un enfer pendant 4ans
Ma fille a suivi un homme adulte fin 4eme, elle avait 14ans, hyper active, elle était trés en avance à l'école, hyperactive, elle était surdouée, mais presque handicapée dans la vie, rien n'était adaptée pour elle, elle a subi 3ivg, été malmenée sexuellement, violée à plusieurs reprises par des pervers, inscrite au registre des mineurs disparus, j'ai été convoquée 35fois au tribunal pour mineur, nous avons été mises sous écoute policiére , à mon 'insu' je le savais, bien sur, le téléphone déconnait à fond, cet enfer a stoppé n 2005, je suis mamie d'une superbe petite eurasienne.
Tout ceci, entre autre a contribué à mes facilités au monde para normal, aux diverses manifestations de poltergeits........
Si vous avez des questions , n'hésitez pas
ma maison 5en lion, avec uranus en lion, pluton en vierge, opposé en verseau, avec mars!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 20:55

mon astrologue m'avait dit de ne pas provoquer une grossesse, elle me disait que ma derniere vie karmique avait était assez horrible pour des enfants.......
que j'avais été assez horrible avec des enfants et que la descendance risquait d'etre trés difficile pour moi dans cette vie, ce fut le cas
ma maison 12 est aussi importante pour moi que ma m12; et elle m'avait dit que je devais plutot m'inquieter d'une vie de style monastique ou de soins (ce que je fais depuis 1977)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:01

ma fille, a été prostituée pendant quelque temps, celà se voit dans son théme N
elle s'en est trés bien sortie maintenant, elle a 2beaux enfants, je suis fiére de ma fille et de mes petits enfants, elle a trouvé un job, elle est en cdi
si vous voulez, je peux vous donner son théme oùl'on voit ses années de souffrance extreme, tout est dans son théme


Dernière édition par Sybille76 le Ven 19 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:02


Tu as eu une fille uranienne, le principal et que tout soit rentrée dans l'ordre même si tout cela a été douloureux, un uranus en V les bouleversement vous tombent dessus, des choses inattendues dans la descendance. mais tu vois dans la vie tout s'arrange. Gardez toujours espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:04

Rose, merci à vous, oui j'ai toujours gardé espoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:13

Rose
Citation :
évident que tout ce que représente la cinq doit etre un peu tristounet, saturne opporte de la morosite, bloque, souvent avec un Saturne en X la réussite est tardive??? persevésance et le maitre mot tu vois l'image d'une chévre qui monte peu à peu au somment.............
oui oui je vois bien la chevre tropdrole et moi meme je le deviens tropdrole
et une maison V qui ne peut s'exprimer comme elle le souhaite .. j'aspire toutefois a la faire vivre de plus en plus
Citation :
je pense aussi que parfois niveau boulot tu doit etre un peu comment dire soupe au lait ne le prend pas à mal tu sais que tu as l'age de ma fille ainée et je te parle franchement.
t'inquietes ! je prends ta remarque comme la bienvenue sourire parce que je le suis soupe au lait Wink .. je m'emporte vite et je redescend aussi vite .. ca me fait un charme fou bigsourire
Citation :
Je ne déspère pas non plus qu'un jour elle puisse me donner un petit enfant, mais avant que les poules aient des dents et moi plus MDR
tu en auras des petits enfants je n'en doute pas une seule seconde
Sybille merci oour ta confiance .. et oui bravo et tu peux etre fiere d'avoir affronté l'orage avec autant de patience et de courage ..
je garde espoir egalement c'est notre force bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:36


Ven 19 Oct - 21:20 Sujet: Re: Coucou du Midi
Rose, bonsoir
merci à vous
j'adore mes 2petits enfants de type eurasien, je ne veux pas en savoir plus sur leur vie, je les aime, ils sont adorables, même si leur origine est spéciale, ils sont ma vie, je pourrai tuer pour eux, ils sont super terribles comme ils disent, je les adore comme une grand mére latine, je suis une hyéne si on y touche!
peut importe d'où ils viennent, ce sont MES PETITS ENFANTS ceux qui m'ont été mis sur ma route et mon chemin de vie!
malgré mes gros soucis de santé, suis motivée par l'amour que je leur porte, ils sont ma vie
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 21:41




J'entends bien qu'ils soient source de joie et d'amour, beaucoup de bonheur à votre famille coeur
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2012 - 22:59

une maison V avec Uranus ça reserve bien des surprises au niveau affectif et Uranus c'est aussi l'avenir donc le - en 1er et le + en second up d'autant + qu'il est en rapport avec le MC la destinée et la maison 11: les projets
en Lion avec Soleil Bélier en 12 des épreuves au niveau de l'enfant avec Mars Verseau en 11 quelle energie pour avancer! up
(ça peut aussi donner un enfant pleine de fougue, qui experiemente les travers de la vie, une enfant pleine de feu, avec ce Soleil Bélier certainement tres belle aussi!)
maison 5 avec aussi Pluton Vierge la metamorphose par le soin maitre de la 7 à apporter aux autres, à l'autre
maison de la créativité Very Happy : fallait révéiller tout ce potentiel!
cet enfant est venu tel un révolutionnaire
un travail aussi sur la possession et la depossession ds ce theme avec la Lunenoire ça passait par le familial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2012 - 7:55

[quote="Sybille76"]
elle s'en est trés bien sortie maintenant, elle a 2beaux enfants, je suis fiére de ma fille et de mes petits enfants, elle a trouvé un job, elle est en cdi
la résilience a joué un grand rôle dans sa reconstruction fleur 01
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 8:46

rose a écrit:
Ma seconde fille a bien un Saturne en M V Lion elle a 34 ans pas mariée pas d'enfant, donc je pense que ça peut jouer dans le fait de ne pas en avoir!!!! l'avenir nous le dira.

Salut Rose! sourire

Je crois que ce facteur isolé ne suffit pas pour généraliser, j'ai un ami qui a aussi Saturne en M5 et il a 2 petites filles sourire ...

Mon mari en bon Lion n'en voulait qu'un, lol mais lorsque je suis tombée enceinte de la deuxième j'ai du carrément me battre pour la garder donc je pense que le signe du Lion n'est pas trop branché enfants, voulait il rester le centre de la famille et qu'on jette plus de regard sur sa progéniture que sur lui même sanglot !!!!!!!!!!!!ah ces Lion toute une histoire!!!! rijaune



Désolée, je contre-argumente mais c'est ça qui fait avancer la capacité d'analyse de tout le monde, en confrontant les exemples!! happy
Donc en ce qui me concerne, j'ai beaucoup beaucoup de Lion autour de moi, ils Veulent des enfants, ou ils en Ont! et pas qu'1! DOnt mon mari qui rêve d'une famille nombreuse depuis toujours. D'autant que le signe du Lion est le signe de la Création même, création artistique, ou de l'Enfant, la prolongation de soi, il vient après le Cancer qui représente lui la construction d'un Foyer, l'appartenance à Sa propre famille.
Donc bon, dans les thèmes des Lion que tu connais, il doit y avoir des circonstances atténuantes doute2 ..

Source :"Le Rythme du Zodiaque" Dane Rudhyar Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 8:47

J'ai oublié !
J'ai un ami qui a aussi Saturne en M5 et il a 2 petites filles sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 8:52

Bonjour Mesange

oui tu as raison, il ne faut pas généraliser au signe solaire Lion,,,

au fil de la discussion, on avait fait appel spécial pour ceux qui ont les maison V en Lion bigsourire
car c'est eux qui sont les plus concernés

et non pas ceux qui ont Soleil Lion de naissance terre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 9:12

Coucou Mesange je confirme un Saturne en V ne donne pas beaucoup d'enfant et parfois pas du tout et aprés dans un TN il y a tout le reste...... chaque personne est unique, mais reconnaissons quand meme que cette place de Saturne n'est pas idéale. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 9:19

Oii je sais, moi-meme j ai été surprise de voir Saturne en Maison 5 checetzami qui n'a eu aucun frein pour avoir ses filles!!...comme quo...apres, perso j ai tres bonne fertilité (Venus Poisson M5) et pourtant chez moi ça ne marche pas^^...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 15:07

Ma mère a saturne en V et la lune en vierge....
Pourtant cela ne l'a pas empêché d'avoir 4 enfants..... et même plus si elle avait voulu....

Personnellement j'ai la lune en Lion et maitre de V..... Mais cela ne m'empêchera pas d'avoir plein d'enfants..... lol (j'attends le deuxième)...
Tout dépend des autres aspects du thème....

Lion= signe stérile ??? Non.... Tout dépend de l'ensemble du thème
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2012 - 16:56

Je pense que le thème n'est qu'un départ, après , on digère ou pas, on cherche ou pas, on transcende ou pas...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 0:02

Et un Soleil Bélier deuxième décan Lion en 5? C'est un peu un soleil en Lion non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Pierre12 Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~