Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

scorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir ses messagesscorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moriarty

moriarty

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 2:15

Il y a un peu plus de trois ans, lorsque je suis rentrée en première année de bts, j'ai rencontré la fille qui fut mon premier grand amour.

Nous sommes restées ensembles pratiquement deux ans, mais cette relation fut très très douloureuse.
Elle m'a trompée plusieurs fois au tout début de notre relation, je l'ai su 3/4 mois plus tard. A ce moment là elle a fait un choix, moi, et je lui ai pardonné (d'ailleurs je sais avec certitude qu'elle n'a jamais revu l'autre à partir de ce moment là). Mais si j'avais su ce qu'il se passerait par la suite...
Au bout d'un an de relation nous nous sommes installées ensembles, on se disputaient souvent car je n'avais jamais vraiment digérer ses premières tromperies et elle n'avait aucune empathie. Peu de temps après notre installation, j'ai eu pratiquement une preuve sous mes yeux qu'elle avait recommencé, qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Sur le coup j'ai trouvé ça tellement gros que j'ai pas pu y croire (c'est dingue le pouvoir de persuasion que peut avoir le cerveau pour se protéger !).
Plus de six mois s'écoulent. On se sépare pour des raisons complètement connes, j'ai du lui tirer les vers du nez pour apprendre toute la vérité.
ça faisait des mois et des mois qu'elle menait une double vie, genre au lieu de rentrer chez ses parents le weekend et bah elle allait chez l'autre ******, en plus je la connaissais cette fille (pour info elle n'est plus avec elle, elles sont à peines restées trois mois ensemble).
Voilà en résumé. Nous avons eu une relation très forte mais destructrice.
J'en ai chié. Vraiment. Les mois qui on suivis j'étais complètement au fond du trou.

Cela fait plus d'un an maintenant. Je m'estime pratiquement remise de cette relation mais je n'arrive pas encore à lui pardonner, j'en fais encore des cauchemars c'est pour dire ! Je sais que pour mon bien (autant que le sien) il faudra bien que je lui pardonne un jour. Mais j'éprouve tellement de ressentiments... ça me bouffe !

Il y a un an j'ai changé de région, et aujourd'hui la revoilà qui rapplique dans mon département pour continuer ses études... à se demander s'il n'y a pas quelque chose de karmique là-dedans ! De plus depuis notre séparation on a plusieurs fois essayé de couper les ponts car ça engendrait trop de souffrances à chaque fois, mais c'est impossible ; au bout de quelques mois il y en a toujours une des deux qui craque. J'essai de comprendre à quoi à servi cette leçon du destin, mais cette fille, à part des névroses en plus, elle ne m'a rien apporté. Je suis devenue "un brin" parano, et depuis j'ai ruiné plusieurs début de relation à cause de ça.

Face à la complexité de nos liens je suis très curieuse de voir ce que pourrait révéler les astres, et c'est là que je fais appel à votre aide bouquet
(et désolée pour le long déballage de vie lol )

Voici la synastrie, je suis au centre :
scorpion - Verseau/Scorpion Astrot14

Je rajoute son TN (surtout parcequ'elle a une jolie triplette air et je trouve ça marrant j'avais jamais vu ça héhéhé), au besoin le mien est sur mon profil :) :
scorpion - Verseau/Scorpion ZQVjZwR5BGZkZGHjZQNjZQRjZQNjZmt1ZQH
Avec sa Vénus en M12 et Pluton M7 Scorpion 'ai tendance à me dire que niveau relation de couple elle a pas finit d'en chier (et ça lui ferait bien les pieds), surtout si elle continu avec ses infidélités chroniques.
Et d'ailleurs ce Pluton M7 Scorpion , sachant que je suis scorpion et que pluton est ma seconde planète dominante... hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 8:53

Alors, oui, clairement, Vénus en 12 : infidélités très possibles trigone à un Pluton en 7 en Scorpion, ça me fait penser à l'exercice d'un pouvoir et d'un sex-appeal sur l'Autre.

Après elle vient avec son Pluton sur toutes tes planètes en Scorpion, notamment Mars en 12, donc ça te remue. Et celle elle (Pluton) qui mène la danse.

Je te mets un lien vers un livre que j'adore : [url=https://books.google.fr/books?id=EsxMuDzusooC&printsec=frontcover&dq=destin%C3%A9es+amoureuses+en+astrologie&hl=fr&ei=qIF0T-GzK42eOtrAsUw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CD8Q6wEwAA#v=onepage&q=pluton maison vii&f=false]https://books.google.fr/books?id=EsxMuDzusooC&printsec=frontcover&dq=destin%C3%A9es+amoureuses+en+astrologie&hl=fr&ei=qIF0T-GzK42eOtrAsUw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CD8Q6wEwAA#v=onepage&q=pluton%20maison%20VII&f=false[/url]

Page 143, Pluton en 7 en natal est expliqué. Ça peut peut-être faire écho à ton ressenti

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 16:15

Merci pour le lien up
C'est dommage j'ai que les trois premières lignes, la suite ne fait pas partie de la section consultable apparemment. J'ai quand même zieuté le reste et j'y ai vu que la Lune en Gémeaux pouvait également être un indice d'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 17:53

Alors, je te dis ce qui est écrit sur l'autre page : partenaires plus enrichissants que d'autres, puis trouvaille d'un partenaire répondant parfaitement aux attentes. Vie amoureuse qui se stabilise à l'âge mûr

Amour-passion au sein du couple, sentiment de solidité et de racine avec le partenaire
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 23:08

D'acc, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2015 - 9:14

Je ne pense pas à vénus en 12 mais plutôt à la lune en gémeau avec son triple trigone + les mauvais aspects à l'ascendant (mercure/saturne/pluton) pour l'infidélité. Le thème de cette femme est puissant ; une grande facilité sociale, un sens et une conscience solide de ses intérêts, une capacité à convaincre ; tout en étant capable de jouer sur un coté avenant et intuitif.
Il est certain que cela a dû te marquer : tu es scorpion, elle, verseau ; le partage pour toi est d'une importance considérable (maison 11 super dominante) alors que pour elle, le partage représente une façade pour se sentir sur un piédestal vis-à-vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 14:12

C'est tout à fait vrai ; elle paraît bienveillante et avoir le cœur sur la main et cela même aux yeux de ces proches Il n'y a que lorsqu'on la connaît intimement qu'on peut s'apercevoir que c'est en fait l'inverse. Elle sait très bien cacher son égoïsme, d'ailleurs je pense qu'elle même n'en a pas conscience. Elle n'agit que dans ses propres intérêts, tant que son petit confort à elle n'est pas chamboulé, tout va bien. Je m'en suis aperçu bien tard.

De toute façon, j'ai l'impression que scorpion/verseau ce n'est jamais de tout repos lol

En fait ce qui m’intéresse le plus dans cette synastrie, ça serait de voir s'il y a des indices révélateurs d'un problème (à un niveau karmique) à régler. Il y aurait-il certains aspects vers lesquels s'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Verseau/Scorpion Pierre12 scorpion - Verseau/Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~