Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

scorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir ses messagesscorpion - Verseau/Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moriarty

moriarty

scorpion - Verseau/Scorpion Profil11
scorpion - Verseau/Scorpion Empty
MessageSujet: Verseau/Scorpion
scorpion - Verseau/Scorpion I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 2:15

Il y a un peu plus de trois ans, lorsque je suis rentrée en première année de bts, j'ai rencontré la fille qui fut mon premier grand amour.

Nous sommes restées ensembles pratiquement deux ans, mais cette relation fut très très douloureuse.
Elle m'a trompée plusieurs fois au tout début de notre relation, je l'ai su 3/4 mois plus tard. A ce moment là elle a fait un choix, moi, et je lui ai pardonné (d'ailleurs je sais avec certitude qu'elle n'a jamais revu l'autre à partir de ce moment là). Mais si j'avais su ce qu'il se passerait par la suite...
Au bout d'un an de relation nous nous sommes installées ensembles, on se disputaient souvent car je n'avais jamais vraiment digérer ses premières tromperies et elle n'avait aucune empathie. Peu de temps après notre installation, j'ai eu pratiquement une preuve sous mes yeux qu'elle avait recommencé, qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Sur le coup j'ai trouvé ça tellement gros que j'ai pas pu y croire (c'est dingue le pouvoir de persuasion que peut avoir le cerveau pour se protéger !).