Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Uranus soleil inaspectés I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus soleil inaspectés I_icon11Voir ses messagesUranus soleil inaspectés I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus soleil inaspectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 15:54

Bonjour à tous fleurr

que vous inspirer ce TN, j'ai du mal à analyser Soleil conjonction0° Uranus in-aspectés Gémeaux MIX, je précise je n'ai l"heure de naissance exacte, selon mes sources elle varie de 30 minutes, donc soit un Asc fin Vierge , soit début Balance ...
Chez ce monsieur, je reconnaissais bien le coté mercurien du gémeaux et iconoclaste avant-gardiste d' Uranus

Uranus soleil inaspectés Tn_dad10

Bien à vous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 19:11

Interessant ce theme un peu hors norme ce monsieur . sa conjonction uranus soleil est intercepté il li est sans doute difficile de s'integrer facilement aux normes de la société un coté sans doute très marginal
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 19:47

cela dit je rectifie pour le soleil intercepté car j'ai pas vu que tu n'vais pas l' heure exacte mais bon il doit etre quand meme hors norme
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 20:16

Merci de tes commentaires Poussière d'étoile fleurr

j'ai beaucoup de mal à avoir l'heure exacte, dès que je l'aurais je rectifierai...
Oui, on peut dire qu'il était marginal...il ne cadrait pas avec les normes, et ne s'est jamais marié ou eu d'enfant, mais il était très à l'écoute des personnes en demande d'aide et dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 22:48

Oui c'est dommage car la lune peut aussi bien être en poisson c'est possible . si sa mere etait "absente" ou depressive ça peut coincider avec une lune en belier qui ferait une oppo avec neptune
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 15:54

Bonjour Zouzou,

Sans heure, et avec un ascendant qui peut varier, c'est toujours coton (mais cela peut se préciser en fonction d'événements de sa vie et le calcul des arcs solaires).

En tout cas: ici la conjonction, puisqu'elle ne fait aucun aspect, domine la structure psychologique - énergie très forte pour affirmer son individualité et sa différence (sens des contacts Soleil/Uranus), et une difficulté à connecter cette énergie avec le reste du monde (sens de l'absence d'aspects). D'où le côté marginal que tu évoques.

Ensuite Lune/Neptune se complique avec Mercure en Cancer, si on applique une orbe un peu lâche: du coup tu as un carré en T Mercure/Lune/Poissons. C'est la signature d'un grand idéalisme, de l'humanisme (de l'empathie aussi = Mercure en Cancer, la communication avec l'autre se fait sur l'émotionnel et l'écoute) voire, en fonction des maisons, de l'utopiste.
Si la Lune est en Bélier, c'est aussi quelqu'un qui a besoin de faire les choses à sa manière, de ne pas passer complètement inaperçu: il y a toujours un côté un peu Chef dans la Lune en Bélier (à vérifier avec l'heure, aussi...), ou en tout cas hyper indépendant.

Sans les maisons, il est difficile d'aller plus loin, mais enfin on a quand même là un idéaliste humaniste teinté de révolutionnaire... Personnage intéressant à première vue, et riche humainement parlant (malgré la conjonction Saturne/Pluton en Lion - qui peut donner un côté très fort, voire dominateur).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 16:14

Si l'on considère les maisons justes, on pourrait dire de cette personne que c'est quelqu'un qui a une dimension spirituelle assez importante, voire religieuse. Il semble curieux d'apprendre des autres cultures et je ne serai pas étonné qu'il ait changé de religion pour sortir des sentiers battus.
Le soleil est en antisce de mercure, et ce soleil se trouve en domicile de mercure. Je suis certain que doté d'une grande sensibilité, c'est quelqu'un de très intéressant que l'on pourrait écouter pendant des heures, même s'il senble plutôt dans la retenue plutôt que la réserve. C'est quelqu'un qui doit aimer voyager non ou en tout cas montrer un intérêt pour d'autres cultures (même au niveau culinaire). Il y a une part d'originalité mais pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire.
Je n'interprète pas les transaturniennes, donc en fait je ne réponds pas vraiment à la demande sur la conjonction uranus/soleil, lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 16:55

Comme je vois un demi-carré soleil/saturne, j'imagine qu'il a un intérêt solide pour la politique et/ou pour la science. Il a le goût des problématiques structurelles et les responsabilités, malgré l'apparente irresponsabilité que peut fournir une conjonction soleil/uranus exacte en gémeau et une lune en bélier qui, par ailleurs, confirme l'indépendance et le pouvoir de décision.

J'imagine aussi qu'il dégage une certaine énergie qui peut plaire aux femmes, sa voix est certainement assez douce (mercure en cancer), son physique assez solide (vénus en taureau en aspect probable à la lune) et l'aspect soleil uranus qui peut fournir un coté intelligent/anticipateur, mais qui doit aussi le rendre assez indépendant, une grande difficulté à s'attacher, l'amour de l'amitié, la peur de la vie de couple (sans partage), un coté extrémiste quand une relation ne lui plait pas (plus).
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:26

terre


Dernière édition par zouzou7 le Lun 5 Oct 2015 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:33

Bravo à tous

Malice c'est toi qui a le mieux synthétisé, il était croyant mais s'intéressait beaucoup au bouddhisme et autre religion, je suis bluffée... up à la psychologie et la philosophie également, et aux textes sacrés indiens et japonais...

malice a écrit:
Si l'on considère les maisons justes, on pourrait dire de cette personne que c'est quelqu'un qui a une dimension spirituelle assez importante, voire religieuse. Il semble curieux d'apprendre des autres cultures et je ne serai pas étonné qu'il ait changé de religion pour sortir des sentiers battus.
Le soleil est en antisce de mercure, et ce soleil se trouve en domicile de mercure. Je suis certain que doté d'une grande sensibilité, c'est quelqu'un de très intéressant que l'on pourrait écouter pendant des heures, même s'il senble plutôt dans la retenue plutôt que la réserve. C'est quelqu'un qui doit aimer voyager non ou en tout cas montrer un intérêt pour d'autres cultures (même au niveau culinaire). Il y a une part d'originalité mais pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire.
Je n'interprète pas les transaturniennes, donc en fait je ne réponds pas vraiment à la demande sur la conjonction uranus/soleil, lol.

LaurentBotti fleurr Electrode smack

je pense qu'aux niveau affectif; il était très exigeant vis-à-vis de ses partenaires, tant émotionnellement, physiquement qu'intellectuellement, même si d'après ce que je sais, ces deux dernier était le plus important pour lui, et comme il était assez indépendant pas facile de trouver chaussures à son pied, il pouvait être sujet aux emportements, s'il voyait une injustice, il venait d'un milieu assez bourgeois mais aidait beaucoup les plus démunis ce qui lui a valu l’opprobre de sa famille, il pouvait donner beaucoup quand il voyait quelqu'un dans le besoin, rien à faire du quand dira-t-on, par contre il était très à cheval sur les principes et paradoxalement il croyait à la réincarnation...


Dernière édition par zouzou7 le Lun 5 Oct 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:36

J'avais en effet pensé au bouddhisme, la philosophie c'est aussi la maison IX en effet.
Comme quoi uranus ne sert pas a grand chose, lol.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:41

malice a écrit:
J'avais en effet pensé au bouddhisme, la philosophie c'est aussi la maison IX en effet.
Comme quoi uranus ne sert pas a grand chose, lol.

Si Uranus ai de quand même un peu, surtout pour l'apparence physique...moi par exemple je suis capricorne, et bien au vue des aspects de mes planètes en Capricorne , je ne ressemble pas à l'archétype de la Capricorne pure...

Je rejoins Electrode fleurr pour l'énergie Uranus Gémeaux , un côté assez erratique...ce que je comprends assez vue ma RM Mercure Sagittaire Jupiter Gémeaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:45

Intéressant. Qu'apporte uranus au niveau physique ? Vu que je ne l'étudie jamais, peut etre que cela va finir par me convaincre d'utiliser les transaturniennes.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 17:52

Uranus a un coté erratique et très nerveux un peu comme mercure mais en beaucoup plus accentué, un gout très prononcé pour les vêtements d'avant garde, veste de femme pour les hommes par exemple, se faire des vêtements improvisés avec des draps, sortir en pyjama, pour l’anecdote, je connais deux personnes avec cette conjonction qui ont l’habitude d'aller au super marché en pyjama.. un coté assez androgyne, pour lui pas très grand mais très fin avec de très jolies jambes, un peu comme des jambes féminines, ça reste des exemples...en tout cas c'est ceux qui me viennent à l'esprit...ça n'est pas exhaustif...donc un Mercure plus accentué et extravagant...beaucoup plus dur également...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 18:17

Ok, merci de l'info, je vérifierai donc dans mes thèmes, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 18:36

malice a écrit:
Ok, merci de l'info, je vérifierai donc dans mes thèmes, c'est interessant.

Merci de nous faire un retour à ce sujet Malice up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 20:23

malice a écrit:
Intéressant. Qu'apporte uranus au niveau physique ? Vu que je ne l'étudie jamais, peut etre que cela va finir par me convaincre d'utiliser les transaturniennes.
la je te rejoins dans le cadre physique ( pas vestimentaire ) je reste sur le septenaire lol pour l'impact d 'uranus c sur que le coté dejanté du caractère peut ressortir si la personne est bien marqué par uranus
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 20:30

je suis capricorne, et bien au vue des aspects de mes planètes en Capricorne , je ne ressemble pas à l'archétype de la Capricorne pure...
zouzou a écrit:
Ton ascendant n est pas activé et son maitre en sagittaire j'aurai tendance à dire que tu as un coté physique marqué par jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:14

laugh avec mon uranus à l'asc il m'est arrivé de préparer les enfants et d'aller en pyj les déposer à l'école cause panne de réveil et  j'ai fait rire les copines .............résultat on a fini chez la boulangère avec les croissants trop marrant !
mais suis pas allée au supermarché en pyj pour me faire remarquer. ah uranus !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:17

Oui poussière d'étoile fleurr mais j'alterne je grossis beaucoup et maigris beaucoup donc je dirais mercure-jupiter, d'après Electrode bisou qui m'a vu de visu j’aurais une dominante lunaire...

Blou a écrit:
laugh avec mon uranus à l'asc il m'est arrivé de préparer les enfants et d'aller en pyj les déposer à l'école cause panne de réveil et j'ai fait rire les copines .............résultat on a fini chez la boulangère avec les croissants trop marrant !
mais suis pas allée au supermarché en pyj pour me faire remarquer. ah uranus !

Blou fleurr

le pilou, c'est chaud... laugh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:42

ah ben ça avec jupiter je grossis je maigris c 'est normal , vu q'il passe sur ton ascendant cette année ça sera d'ailleurs plutot l'option je grossis lol lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 22:01

poussiere d etoile a écrit:
je suis capricorne, et bien au vue des aspects de mes planètes en Capricorne , je ne ressemble pas à l'archétype de la Capricorne pure...
zouzou a écrit:
Ton ascendant n est pas activé et son maitre en sagittaire j'aurai tendance à dire que tu as un coté physique marqué par jupiter

Pourquoi pas activé...mon Asc Vierge trigone120° Soleil Capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 22:26

Parce que tu n'as aucune planète en vierge si c'etait le cas je prendrai effectivement la typologie mercurienne , de fait la je regarde ou est mercure ... en sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 22:47

poussiere d etoile a écrit:
Parce que tu n'as aucune planète en vierge si c'etait le cas je prendrai effectivement la typologie mercurienne , de fait la je regarde ou est mercure ... en sagittaire

O.K., merci poissière d etoile bouquet

mais j'ai une RM: Mercure Sagittaire Jupiter Gémeaux donc Mercure compte aussi, et une autre Saturne Lion Soleil Capricorne

revenons à l'intitulé du post Wink
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 21:27

Bonjour à tous fleurr

voici le TN de la sœur de ce monsieur qui s'est toujours occupée de lui, que pouvez-vous m'en dire (les coordonnées de naissance sont exactes)?

Uranus soleil inaspectés 1253-710

Merci de vos commentaires perspicaces smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus soleil inaspectés Profil11
Uranus soleil inaspectés Empty
MessageSujet: Re: Uranus soleil inaspectés
Uranus soleil inaspectés I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus soleil inaspectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus soleil inaspectés Pierre12 Uranus soleil inaspectés Notes-11
~Musique pour Relaxer~