Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon11Voir ses messagesCycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Mars/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 20:31

Rappel du premier message :

Très peu utilisé en astrologie et pourtant quelle efficacité !

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/09/17-octobre-2015-conjonction-mars-jupiter-dans-le-theme-natal.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:20

Poqueline a écrit:
Ce qui est moins drole c'est que la conjonction0° Mars Jupiter du 19/03/20 sera à 22°49 en Capricorne opposition180° Mercure N et carré90° Jupiter N, et en 6

down


Oui, c'est moins fun. Moi aussi du coup, en conjonction sur mon mercure.
ça peut toucher ta famille aussi, ton frère, devenir grand-mère, déménager encore....On n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:31

Comme quoi, plus on creuse, plus on.....trouve....c'est dire que lorsque cette conjonction sera en scorpion....ça creusera encore et encore.... laugh
En août 82, en effet, pour mon conjoint et moi-même : grands changements dans notre vie......

Bien évidemment nous reparlerons de cette conjonction le temps venu....pas anodine, surtout en scorpion chez mars et pluton....mais l'essentiel est le point sur lequel elle se fera (maison, planète natale....etc...)

Passionnante cette future conjonction en scorpion ? up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:44

Et oui Violette ! Là, on anticipe, mais quand on sera dedans, ça sera bien enrichissant à observer !

Les prochaines conjonctions mars-jupiter :
- le 20 mars à 22°40 en capricorne.
- le 29 mai 2022 à 3°15 en bélier.
- le 14 août 2024 à 16°30 en gémeau.
- le 16 novembre 2026 à 25°50 en lion.
- le 20 juillet 2029 à 19°30 en balance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:51

...je viens de voir un autre fil dont le sujet est le même sur cette future conjonction....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:52

Violette a écrit:
...je viens de voir un autre fil dont le sujet est le même sur cette future conjonction....

Oui et on y a posté au même moment !! lol Ouh la la, je vais finir par radoter moi alors....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:04

J'ai fait un post à part pour pas se perdre dans ce post plus général et ciblé la période .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:09

Kevinastro a écrit:
Le cycle Mars/Jupiter a vraiment l'air très important dans ta vie.
Là cela vaut vraiment le coup de calculer les RS de tes parents (sur le lieu de naissance) : je suis quasi certain que la conjonction tombe à un endroit clé de la RS qui contient le déménagement.

Bonjour Kevin,

Tu suis les transits planétaires sur le TN et les RS, c'est bien ça ?
Même procédure applicable aux thèmes progressés je suppose ?
Pour le coup, ayant un MC progressé à 17° du Scorpion.... siffle

Lorsque tu évoques les "endroits clés", il s'agit d'un angle de la carte étudiée (avec orbe serrée) et/ou d'un aspect fort type conjonction, opposition, carré à une planète personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:00

Violette a écrit:
Essayez donc de comprendre par vous-même au travers de toutes les informations astrologiques que vous trouverez sur ce forum....Rien ne vaut la réflexion personnelle...........
Ce qui m'intéresse avant tout : c'est l'astrologie et de pouvoir aider les autres......

Chère Violette, et avec tout le respect que je vous dois .... N’est-elle pas un peu contradictoire votre réponse?

Comme je n'aime pas rester sur un malentendu, je m'explique: je considère l'astrologie comme un outil de compréhension de soi et du monde, mais aussi (voire surtout) un outil pouvant permettre une certaine évolution spirituelle de chacun et du monde….

Or, il se trouve que dans le monde, ce qui m’intéresse c'est le sort des opprimés (autrement dit 80% de la pop mondiale) qui tentent de garder leurs dignité face aux nantis qui leurs crachent sur la face du haut de leurs suffisance arrogante. Et même si les Lady sont assignées à faire du Charity business pour se donner bonne conscience, les inégalités sont toujours et encore là, inéluctablement.

Je cherche désespérément une réponse partout ( à la question pourquoi ce perpétuel déséquilibre) où je le peux, me disant que, peut être, les astrologues auront qq pistes à donner …..

Je peux donc concevoir que le sort d’une princesse Lady (qu’elle s’appelle Didi ou Gaga peu importe) puisse intéresser certain.es, personnellement je dois le dire je m’en tamponne le bigorneau, sincèrement. Parce que je ne vois pas en quoi cela peut faire avancer l’Humanité.
Mais tout cela est totalement lié à mon TN j’en ai bien conscience. (et je n’ai même pas abordé le prblm du sort de la planète qui nous héberge gracieusement...)

J’espère avoir mieux explicité mon agacement, et vous avoir fait comprendre comment je conçois l’astrologie, même si je ne suis que novice j’en ai bien conscience (et je l’ai dit à mon inscription sur ce forum). Je suis ouverte à toute discussion, dear Violette, et vous souhaite un très beau wk.end bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:48

On parle du cycle mars-jupiter, mais le cycle mars-saturne est tout aussi important non ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 22:14

ba ca dépend de tes planètes lilith
moi je réagis au mars/saturne vu qu'ils sont en conj en natal
mars/jupiter j'étais en train de regarder les conj antérieures rien de frappant - mais j'ai pas terminé. je cherche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 22:41

ladom a écrit:

Or, il se trouve que dans le monde, ce qui m’intéresse c'est le sort des opprimés (autrement dit 80% de la pop mondiale) qui tentent de garder leurs dignité face aux nantis qui leurs crachent sur la face du haut de leurs suffisance arrogante. Et même si les Lady sont assignées à faire du Charity business pour se donner bonne conscience, les inégalités sont toujours et encore là, inéluctablement.
Je ne suis pas convaincu que c'était juste "pour se donner bonne conscience". Ce n'est pas en étant opprimé, qu'on peut aider les autres opprimés... donc, si une princesse est capable de faire bouger les lignes traditionnelles pour donner un nouveau souffle plus ou moins reliées à l'humanitaire, ça ne peut pas être si mal (ceci est juste mon avis). Par ailleurs, par les caractéristiques symboliques qu'elle porte en elle, ce n'était pas la personnalité la plus inintéressante du monde... (il y a pire actuellement, comme Bolloré par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 7:11

lilith13 a écrit:
On parle du cycle mars-jupiter, mais le cycle mars-saturne est tout aussi important non ?

A rebours je dirais que si le cycle Mars-Saturne ne se bâtit pas efficacement alors Mars-Jupiter ne le sera pas ou alors passera son énergie à rattraper les conneries de Mars-Jupiter ....quoiqu'en parlant de rattraper les conneries ça peut aussi être l'inverse bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 9:37

Electrode j'entends tes arguments même si je n'adhère pas. Car pour moi elle n'a pas fait bouger quoi que ce soit d'un iota, concernant le sort des opprimés. Et ce sont souvent eux-mêmes qui finissent par faire bouger les lignes, lorsqu'ils "décident" de se révolter. Avec toujours des morts, qu'on oublie vite la plupart du temps...

Mais vrai qu'elle était plus "glamour" que n'importe quelle pourriture comme Bolloré ou autre fils de Fabius (Thomas de son petit prénom) par exemple. Bref elle fera encore parler d'elle longtemps, quoi qu'on en dise, c’est son Karma faut croire, même en ayant passé de vie à trépa Rolling Eyes

Bon wkend bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:41

Cobra a écrit:
lilith13 a écrit:
On parle du cycle mars-jupiter, mais le cycle mars-saturne est tout aussi important non ?

A rebours je dirais que si le cycle Mars-Saturne ne se bâtit pas efficacement alors Mars-Jupiter ne le sera pas ou alors passera son énergie à rattraper les conneries de Mars-Jupiter ....quoiqu'en parlant de rattraper les conneries ça peut aussi être l'inverse bigsourire .

ça pourrait être par exemple un rappel à la Loi avec Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 11:44


angele dit a écrit:
Tu suis les transits planétaires sur le TN et les RS, c'est bien ça ?
Même procédure applicable aux thèmes progressés je suppose ?
Oui


angele dit a écrit:
Lorsque tu évoques les "endroits clés", il s'agit d'un angle de la carte étudiée (avec orbe serrée) et/ou d'un aspect fort type conjonction, opposition, carré à une planète personnelle ?
Tu as tout compris.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 11:56


Lilith dit a écrit:

On parle du cycle mars-jupiter, mais le cycle mars-saturne est tout aussi important non ?
Il faut regarder en fonction du TN est des dates du passé.
Parfois le cycle Mars/Jupiter est important
Parfois le cycle Mars/Saturne est important
Parfois aucun des deux.
Parfois les 2

En théorie cela dépend tu TN, en pratique ce n'est pas toujours le cas... cela fait partie des mystères de l'astro..., on explique certaines choses mais pas forcemént tout...

A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 12:33

Ok Kevin.
En tous cas, la prochaine conjonction mars-jupiter aura lieu sur le même degré que la conjonction mars-saturne de 2014 : soit 17° scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 13:39

Oui Lilith, assez étonnant cette coincidence ( qui ne peut en être qu'une )
Une conjonction0° Mars Jupiter porte à l'action, aux initiatives, légalise, oriente, élargit le champ etc... tandis que Mars Saturne peut élever l'action mais aussi la durcir, la rendre plus solitaire, la freiner...
Cela pourrait porter à penser que tout ce qui a été entrepris entre aout 14 et aout 16 va être remis en question ou passer à un stade d'élévation ?

en tout cas, pour ce qui est de mon cas, les conjonction0° Mars Jupiter semble me toucher ( j'ai l'opposition180° dans mon TN) tandis qu'au vue des dates, Mars conjonction0° Saturne n'exprime rien de tangible ( et j'ai envie de dire heureusement car la prochaine est en face de mon pov' Soleil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 14:54

"Une conjonction0° Mars Jupiter porte à l'action, aux initiatives, légalise, oriente, élargit le champ etc... tandis que Mars Saturne peut élever l'action mais aussi la durcir, la rendre plus solitaire, la freiner... "

conjonction mars/jupiter : fortes énergies (à tout va !)....notamment en scorpion
conjonction mars/saturne : énergies .....maitrisées, voire constructives si la base est bonne.......
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 7:47

Merci Kevin pour tes réponses. J'aurais besoin STP d'un autre éclairage.

Kevinastro a écrit:
angele dit a écrit:Tu suis les transits planétaires sur le TN et les RS, c'est bien ça ?
Même procédure applicable aux thèmes progressés je suppose ?

Oui

Si un transit impacte par aspects fluides des planètes personnelles du TN et par aspects tendus des planètes de la RS et du thème progressé; comment procèdes-tu ? Faut-il hiérarchiser les transits (ceux sur le natal seraient plus importants par exemple ?).

Kevinastro a écrit:
angele dit a écrit:Lorsque tu évoques les "endroits clés", il s'agit d'un angle de la carte étudiée (avec orbe serrée) et/ou d'un aspect fort type conjonction, opposition, carré à une planète personnelle ?

Tu as tout compris.

On laisserait ainsi de côté les aspects fluides tels que les sextiles et les trigones ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 8:53

Bonjour Angèle en principe, le natal prime toujours.
Je tiens compte des sextiles et trigones.

Après rien ne remplace la pratique.
Toute règle à ses exceptions, et dans certains cas, on explique pas forcément toujours tout.
L astrologie n est pas une science exacte loin de là
A+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:55

Je pense que l'astro est mathématiquement exacte mais comme elle passe via l'art de l'interprétation et le filtre de perception de chacun ça fait que ......
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 21:11

bonsoir sourire
la conjonction0° Mars Jupiter en Scorpion approche (dans deux mois)
je viens de regarder les transits et je m'aperçois que cette :conjonction:en MXII est pile sextile60° Uranus natal 0 degres et sextile60° 0.20 de Pluton natal en Vierge en MX et Saturne en Capricorne sera opposition180° a Jupiter Cancer natal
a vos avis cette conjonction0° sera amplifier ou benefique
je vais pas avoir une année de m....e comme 2014 cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 7:30

Kevinastro a écrit:
Très peu utilisé en astrologie et pourtant quelle efficacité !

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/09/17-octobre-2015-conjonction-mars-jupiter-dans-le-theme-natal.html

Bonne découverte

Kevinastro

J'ai lu et regardé avec interêt, car cette conjonction a eu un impact majeur dans ma vie, je vais suivre ce cycle avec attention car j'ai compris à quel point il est important dans mon tn et celui de mes proches.

Au natal j'ai un Mars carré90° Jupiter , ma fille ainée également, j'ai aussi mars en sagittaire.
J'ai regardé la synastrie entre mes 2 enfants, ce que j'avais jamais fait, et hop Mars conjonction0° Jupiter en capricorne et cerise sur le gateau, dans leur composite,Mars conjonction0° Jupiter en sagittaire.
Dans le composite avec mon compagnon il y a aussi une conjonction Jupiter Mars en verseau

Pour moi cela n'a pas d'impact sur un mariage ou naissance mais tout de même sur le foyer, la maison, le lieu de vie. Quoique je me suis mariée le 30/04/11, j'avais oublié laugh
Je me suis installée dans mon ancien logement avec mon compagnon autour du 15/10/2015 et je l'ai quitté le 06/01/2018......on ne peut plus cohérent.

Merci kevin bouquet


Dernière édition par alia le Sam 13 Jan 2018 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 7:48

En ce qui me concerne voilà ce que je constate : je viens de terminer un module de formation et Mars-Jupiter je le retrouve à travers l'égo fort et imbu de sa personne du formateur ; j'ai remarqué aussi qu'il avait de grosse main ( le gars doit faire 1,80 m ) qui m'envoyer ( pas qu'à moi ) quelques petites pics sous couvert d'humour ...bref ça correspond à cette conjonction Mars-Jupiter en Scorpion.

Le fait qu'elle fasse trigone à mon mas en Poissons et ben je n'en vois pas la couleur ....ou alors j'ai pas compris . Vu que se passe dans la II j'aurais pu estimer plus d'argent voir une régénération au niveau santé , aucun des 2.
Par contre ça correspond à beaucoup de trajet 1 h de trajet matin et soir , je me suis parfois défouler sur la route au passage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Profil11
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Mars/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Pierre12 Cycle Mars/Jupiter - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~