Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Energies à la hausse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnergies à la hausse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEnergies à la hausse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Energies à la hausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

vivi

vivi

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 23:21

Rappel du premier message :

Hello,

toute personne se sent ici comme les énergies sont à la hausse ces derniers temps?

Engendrant crise de panique, anxiété ou autre phénomène psychologique comme la montée de l'adrénaline, témoignant d'une augmentation des vibrations dans l'air?

Suis-je le seul dans ce cas à remarquer un changement dans les énergies autour de nous? Que faire dans ce cas, méditation, prendre de recule, rester zen?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Véga★

Véga★

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 17:21

Cela fait deux semaines que je sens une vague de "tout va bien se passer maintenant". Une connaissance vient de m'annoncer la même chose aujourd'hui.

J'ai marché des dizaines de kms pendant la canicule vu que j'aimerais bien trouver un endroit où m'installer car c'est pour du très long terme. J'ai fait une pause. Deux jours plus tard, le pied droit énormément gonflé, mais pas rouge. Il a pris un temps à dégonfler malgré les soins.
Je n'ai pas pensé à aller voir un arbre. En juillet, j'ai fait un atelier avec les arbres. Un m'a fait un soin énergétique sans que j'ai fait de demande. Cela faisait des vagues devant moi et je crois que c'est monté à la tête avant de redescendre à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 18:21


arkania a écrit:


Bonjour IRIS

le pied gauche ET côté gauche est celui qui est ramène l'énergie de la TERRE vers le ciel au travers du corps, la droit fait descendre celle du ciel vers la terre... donc, ce que tu reçois de la terre est "trop chaud" pour toi et tu cherche à t'aligner au vibrations plus rapides et plus hautes (5ème dimension gagnée par notre GAIA) qui heurte les plus lentes ou les plus faibles auras . Normal que tu te tourne vers le règne végétal pour maintenir ton ancrage...
tu ne dis pas si tes lésions ont disparu ou si les "chaleurs" se sont bloquées autre part : cou, tête, front, épaule ou cuisse ??

Merci beaucoup Arkania pour tes explications bouquet
Pour répondre à ta question : mon pied va mieux - moins rouge/ luisant ... et rares pustules, mais il est évident qu'il y a un blocage d'énergie
... et hier soir j'avais mal à la tête

la zone rouge part du bord du gros orteil ... ( côté interne du pied) ... passe par la plante du pied (où les pustules ont fait place à une zone de peau durcie) ... et tout le talon est encore rouge - là aussi les pustules ont disparu ... mais ma pauvre peau est toute desséchée !!!

Quels conseils pourrais-tu me donner ?
jusqu'alors je faisais un bain de pieds avant d'aller au lit ... puis ma méditation/ visualisation ...

bouquet bouquet

Blou ... Véga
Ah ! les arbres ... la nature ....... ils manquent beaucoup à la campagnarde que je suis de naissance ...
une campagnarde qui vit maintenant en ville - dans le béton grrr - par commodité ...........
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 18:47

doute2 y a des jardins publics ...........peut-être pas trop loin ............ pas facile la ville
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 20:27

Merci pour toutes ces réponses, je pense qu'une des meilleurs options reste encore les balades en nature, la connexion à la terre, et éviter tout ce qui peut nous drainer inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 20:40

@Iris,
Problème aux pieds ... serait-ce Neptune (maitre12) qui rétro. sur la cuspide 12?? Neptune redevient direct le 18 Novembre à 7°01 ...
les pieds, c'est pas le pied... sourire

j'ai eu moi-même qlq petits problèmes aux pieds au niveau de la peau... trop sèche... poussière de pierre, position trop statique... besoin p-e de faire le poirier??? Je vais restaurer un toit qui fuit la semaine prochaine, cela aura p-e une incidence positive sur la santé de mes pieds?? qui sait?? laugh

meilleures pensées à toi, Iris bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 20:51

@ Iris ;

Mercure , qui gouverne ta VI , se balade autour de ton Neptune ....Mercure C fait aussi quinconce à Neptune C ....en tous cas dans les 5-69 jours qui suivent , et puis il y a la PL aussi .

A voir se que donneront le retour de Vénus et Mars .

Période importante aussi avec la boucle de Mercure ne Capricorne en IX limite X ...vu qu'il va reformer une conjonction avec Pluton comme dans ton TN .

----------------------------------------------------

Vénus C est en train de faire un aspect de 165° à Neptune C : pugnacité religieuse dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 21:36

la plante du pied présente le point 1R qui est celui qui émet nos racines... la sècheresse découle de la "fatigue" rein, surrénale débordées ou par le climat (c'est le cas chez moi, chaleur électrique depuis 2 mois) ou par les peurs internes.
Pour la peau sèche et les pustules des pieds :
- huile de calophyle et rose musquée avec palmarosa en HE, carotte , romarin verbénone.
- sur les pustules rouges dès l'apparition : tea tree pour sècher et désenflammer ensuite l'autre mélange, au quotidien
Méditation et campagne ou parc bien sur, mais l'eau (piscine, bain à l'eau de rose ou fleur d'oranger) peuvent bien améliorer le passage
Le trajet implique tous les méridiens yin du pied : rein, rate et foie. Donc si foie un peu réticent, une cure d'agrumes si supporté ou romarin verbénone et orange douce en massage sur la zone foie pour les colériques.
Ce sont des petits moyens, si possible de faire un bilan énergétique pour bien passer l'hiver.... ne pas s'en priver ! car vous passez en automne et poumon-gros intestin vont être mis à contribution pour le tri-nettoyage et cette année, y'a eu de la poubelle lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 21:42

Iris :
Je suis citadine de naissance mais je souhaite m'installer définitivement à la campagne Wink. Dommage que tu ne puisses pas déménager. Le cadre de vie m'est super important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 13:39

Bonjour et merci à vous Tous pour votre aide

@ Aurous
Problème aux pieds ... serait-ce Neptune (maitre12) qui rétro. sur la cuspide 12?? Neptune redevient direct le 18 Novembre à 7°01 ...
les pieds, c'est pas le pied...


Oui Aurous, je le surveille de près celui-là !...
D’autant qu’en natal il est intercepté …
… en transit, il m’a joué de sacrés tours ! … particulièrement lors de son passage en VIII – sur mon NS –

@ Cobra
Mercure , qui gouverne ta VI , se balade autour de ton Neptune ....Mercure C fait aussi quinconce à Neptune C ....en tous cas dans les 5-69 jours qui suivent , et puis il y a la PL aussi .

A voir se que donneront le retour de Vénus et Mars .


Mes problèmes au pied ont commencé durant les grosses chaleurs … et astrologiquement parlant autour de la cjt vénus-mars T sur mon mercure natal (cjt pluton … cjt qui me permet de m’auto analyser
(L’astéro Conscience se baladait aussi par là …………..)
j’ajouterais que pluton, octave sup de mars … est en aspect de novile à ce dernier – en vierge – je pense que ces 2 là me permettent … d’épurer ………

La PL … Parlons-en !
- La NL s’est faite sur mon mars mt de bélier intercepté en XII … cjt vénus mt d’Asc et par exaltation de XII … et carré uranus/lune natale (lune mt du FC) … et surtout ce mars carré mes nœuds lunaires … et, allez savoir pourquoi, cette lunaison … je l’appréhendais ………………..

- PL sur mon opposition natale neptune/vesta (de plus … vesta T retrouvant sa position natale)

La nuit de PL … j’ai mal dormi … sans plus ………..

Mais la nuit suivante ... lune a rejoint uranus T dans ma XII (la XII les émotions refoulées ??) … … j’ai vécu en rêve un véritable tsunami émotionnel
C’était dans le passé … les « images » étaient insoutenables … j’étais dans un état de désespérance la plus totale …

Je me suis réveillée en sursaut …
L’énergie était bloquée au niveau du plexus solaire et j’étais très mal.

Une première question a surgi : « mais, qu’est-ce que je « capte » là ? » …

J’ai mis un certain temps à « émerger »

Puis d’autres réflexions ont fait suite …………
Je me suis pensé : … « peut-être … un réveil de souffrances – générationnelles – enfouies » ………… ?

Et encore … à propos de quelques mots - lus sur le forum, dans un autre post- et se rapportant à neptune « un coup de folie »
Alors, je me suis faite la réflexion suivante :
Dans le cas présent le « conscient » a censuré et m’a ramenée dans l’ici et maintenant
Mais qu’arrive t-il lorsque dans la vie de tous les jours … un individu se trouve dans cet état de désespoir et que le conscient – pour une raison ou une autre – ne peut faire son travail ?
Je comprends que certains puissent en finir – ou tentent de le faire ……………….
« un coup de folie » ?? … hummmm ! pas aussi simple ……………………………………

Alors, pour moi, cette lunaison ? … encore des « mémoires » à épurer ? …

@ Arki
Je n’avais pas tous les ingrédients (j’ai passé une commande)
En attendant, j’ai continué les bains et passé du tea tree … la peau s’est bien assainie

@ Aurous
... et pour toi ... "prendre de la hauteur" ... a t-il permis une amélioration de l'état de tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 20:38


@ Arki
Je n’avais pas tous les ingrédients (j’ai passé une commande)
En attendant, j’ai continué les bains et passé du tea tree … la peau s’est bien assainie


Bonsoir Arkania

j'ai reçu mes produits ce jour (je commande toujours chez Aroma zone) ...
je vais pouvoir "bichonner" cette peau qui est maintenant comme tannée !

pourrais-tu me donner les proportions s'il te plaît .
- huile de calophylle ?
- huile rose musquée ?
- HE de romarin à verbénone ?
- HE de carotte ?
- HE de palmarosa ?

Je te remercie pour tes précieux conseils bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 23:30

Bonsoir IRIS

il ne faut pas trop t'embêter avec des proportions mais pour te rassurer je vais te donner des indications, perso, je fais au ressenti selon l'état mais il faut avoir utilisé :

- CALOPHYLLE 10 ml
- ROSE MUSQUÉE 40ML
- ROMARIN ABV 15 GTTES
- CAROTTE HE 8 GTTES (ça sent très fort )
- PALMAROSA 35 GTTES

ça te donne un peu plus de 50 ml de mélange, tu peux préparer le double et garder dans une petite fiole mais si le verre n'est pas teinté, n'en fais pas trop à l'avance...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 16:54


Merci Arkania ... je vais préparer ma mixture sourire
C'est bien que tu me donnes une idée des proportions ... sinon j'aurais mis les huiles Calophylle et rose en partie égale ...........
Tu trouves que la carotte sent fort ? ... ce n'est rien à côté de la Gauthérie !

Merci encore bouquet

PS/ J'ai des flacons en verre teinté (suis équipée lol !)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 22:38

up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 14:50


Hello !

l'état de mon pied s'est bien amélioré ! ... merciiii Arki

je voulais également dire que je viens de visionner la vidéo de Richard Doyle et Claude Jarry des Loges "l'importance des astéroïdes en astrologie" (Céleste en parle dans un autre post)

Le rêve que je rapporte ci-dessus prend tout son sens ............
- axe de "pleine lune éclipsée" sur mon neptune natal mt de XII opposé vesta
ET retour de vesta à sa position natale
"Vesta: ce qui est enfoui profondément dans notre subconscient ............ élément de généalogie ................. quand vesta est aspectée nos émotions remontent"

-d'où le "tsunami émotionnel" évoqué plus haut ..........
j'avais saisi le sens de mon rêve ... (mais comme je doute toujours de moi lol !)...........
maintenant mon pied va aller mieux ..... je somatisais, tout simplement ...........

Je vous recommande cette vidéo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 19:44

applaudi ...
Je la regarde dès que possible, en ce moment le temps!!?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 14:59

Hello,

toute personne ici sur le forum qui a remarqué l'influence du transit Neptune carré90° Saturne ?

Sur un autre forum je lis le mot qui résume assez bien l'ambiance générale; "pervasive": sentiment diffus du malaise qui se généralise à travers tout le corps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 17:10

Je vis cela plein pot. Fatigue mentale, malaise physique, sentiment de frustration me donnant envie de tout abandonner, comme si rien ne pouvait trouver de résolution...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 18:34

Allez sirène Maëlle, on s'accroche au rocher !
Je danse face au temps pour qu'il amène, à mesure qu'il s'égrène, légèreté, détermination, folie douce et force tranquille....
Des poissons clowns, tu veux ? Oh, pourquoi pas, je ne suis pas contrariante rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 20:26

de toutes façons depuis cette semaine c’est une énergie de m....e
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 21:02

Mael21 a écrit:
Je vis cela plein pot. Fatigue mentale, malaise physique, sentiment de frustration me donnant envie de tout abandonner, comme si rien ne pouvait trouver de résolution...

Si, Mael, il y a des solutions. L'énergie du Scorpion doit te fatiguer. Attends qu'elle passe.
Je te souhaite de te sentir mieux fleurr


Dernière édition par mitsouko43 le Ven 6 Nov 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 21:20

j'ai un proche qui en est à ses derniers jours,
est en grande difficultés respiratoire
et trop malade pour continuer a se battre ...
un transit bien terne en tout cas.. down

La lumière est au bout du tunel ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 21:26

C'est l'énergie de la maison VIII...
Que dire, Céleste? Sinon que je suis triste pour ton ami.
Nous n'appréhendons pas de la même façon ces planètes en Scorpion. Pour moi, ce sont les planètes en transit en XII que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 21:36

Mars en transit en XII : attaque par derrière , ça n'a pas raté ; et je passe sur la fausseté et l'hypocrisie .....quoique là mars en XII ou pas , vu la connerie humaine , hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 14:58

Navane a écrit:
Allez sirène Maëlle, on s'accroche au rocher !
Je danse face au temps pour qu'il amène, à mesure qu'il s'égrène, légèreté, détermination, folie douce et force tranquille....
Des poissons clowns, tu veux ? Oh, pourquoi pas, je ne suis pas contrariante rijaune

Oh c'est trop gentil Navane, merci pour ces bons conseils! C'est juste qu'en ce moment je suis sur les rotules, cette période me demande beaucoup d'investissement, sur tous les fronts et j'avoue que j'en vois difficilement le bout. Je sais que ça va s'arranger et je ne perds pas espoir, toutefois, il m'arrive d'avoir envie de tout plaqué. Cela ne m'empêche pas de relativiser quand je suis suffisamment reposée pour voir les choses avec un optimisme renouvelé.

Mitsouko a écrit:
Si, Mael, il y a des solutions. L'énergie du Scorpion doit te fatiguer. Attends qu'elle passe.
Je te souhaite de te sentir mieux fleurr

Merci pour ton soutien, il me touche beaucoup bouquet.

L'énergie du Scorpion ne fait pas vraiment peur dans la mesure où elle marque énormément ma personnalité (Pluton et Saturne). La maison VIII est également bien chargée dans mon thème et cela ne me déroute pas plus que cela. C'est juste une impression de ne pas voir le bout des efforts que je fais au quotidien, d'être arrivée à saturation.

Saturne céleste chatouille la porte d'entrée de ma maison XII, je commence à me sentir emprisonnée dans mes obligations et le fait est que le carré qu'il forme avec Neptune céleste (dans ma maison III), contrarie mes intuitions sur des solutions d'évasion, m'empêche de sortir des carcans mentaux dans lesquels je me retrouve prise au piège. Je crois qu'il est nécessaire que je prenne du recul pour étudier mes possibilités...

Bien à vous fleurr

M.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 15:14


Saturne céleste chatouille la porte d'entrée de ma maison XII, je commence à me sentir emprisonnée dans mes obligations et le fait est que le carré qu'il forme avec Neptune céleste (dans ma maison III), contrarie mes intuitions sur des solutions d'évasion, m'empêche de sortir des carcans mentaux dans lesquels je me retrouve prise au piège. Je crois qu'il est nécessaire que je prenne du recul pour étudier mes possibilités...


Je comprends mieux, Mael.
Il faut tâcher de trouver un moyen d'expression artistique, je pense pour canaliser Neptune... Et un peu de sport, même de longues marches. C'est l'ordonnance que je m'applique quand je suis saturée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Energies à la hausse - Page 2 Profil11
Energies à la hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies à la hausse
Energies à la hausse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Energies à la hausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Energies à la hausse - Page 2 Pierre12 Energies à la hausse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~