Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNoeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeuds Lunaires moyens/vrais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

o2bulle

o2bulle

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 10:04

Rappel du premier message :

Bien le bonjour sous ce beau temps (dans le Sud du moins lol )

J'aurais souhaité savoir, d'après votre expérience beaucoup plus longue que la mienne, quels Noeuds Lunaires vous utilisiez, les vrais ou les moyens ?
Dans mon thème ils basculent sur l'axe cancer-capricorne en vrai ou gémeaux-sagittaire en moyen.

Et une dernière question, est-ce qu'il y a une signification particulière s'ils se trouvent en signes interceptés ?

Merci pour vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 15:13

Anita a écrit:
Je suis dans ce cas là aussi, mon NN moyen est en Cancer, NN vrai en Lion
c'est intéressant cette idée de changement ou de passation de l'un à l'autre... dans cette idée quelle serait la direction de cette éventuelle passation ?
du vrai vers le moyen ou du moyen vers le vrai ?


Je ne comprends pas bien ta question. Si ta question est de trouver du sens à ce changement. La réponse est la question. Le changement c'est l'évolution et l'évolution c'est le changement. Il est impossible d'évoluer sans changer intérieurement.

P-e que le sens que les moyens anticipent le but prédispose à une forme de prescience de son but spirituel, alors que le sens que le but anticipe les moyens prédispose à une forme de renoncement de son but avant qu'il survienne et nous pousse à développer des moyens très différents de ce qu'on avait l'habitude d'utiliser... à l'intérieur de tout cela vient se greffer des changements de signe et/ou de maison. Alors les changements sont profonds et ils signent des différences d'énergie (signes) et/ou des différences de champs d'action (maison)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 15:20

o2bulle a écrit:
C'est vrai que ton idée est intéressante Aurous.
Et comme tu dis, on ne pourra que vérifier avec l'expérience, à moins de trouver des études approfondies sur le sujet basées sur des cas concrets.

Je dois dire que j'ai un peu peur des futurs transits de Saturne et Pluton sur Saturne/Lilith natal. Enfin, j'ai le temps et d'autres petites épreuves pour l'instant, chaque chose en son temps lol

ne pas oublier que lorsqu'on s'observe de trop, on risque d'oublier d'agir. On devrait s'exercer à toujours s'observer en agissant, à rester le plus souvent dans le discernement... et je sais que ce n'est pas facile sans avoir bien assimilé l'interaction que les planètes lentes ont sur nous... et de savoir dans quelles énergies globales nous gravitons.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 15:37

Anita a écrit:
Je suis dans ce cas là aussi, mon NN moyen est en Cancer, NN vrai en Lion
c'est intéressant cette idée de changement ou de passation de l'un à l'autre... dans cette idée quelle serait la direction de cette éventuelle passation ?
du vrai vers le moyen ou du moyen vers le vrai ?


si on utilise le TN Pro , forcément le NN vrai et moyen seront dans le même signe .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 16:10

Ma question était bcp plus simple Aurous, admettons que ce cas de figure de différence NN vrai/moyen en signe (ou en maisons) marque un changement de vie, un changement dans le but et les objectifs de vie, est-ce que par exemple dans mon cas: la première partie de vie serait définie avec des aspirations Cancer, puis une 2° partie centrées sur les énergies Lion, ou est-ce l'inverse ?
comment envisager la direction de cette passation ?
Vrai-->Moyen,
ou Moyen-->Vrai

Cobra je pensais aussi dans cette logique mais il me semble qu'I.A. considère par exemple lorsque le NN se situe en fin de maison, que les buts dans une 2° partie de vie doivent s'orienter vers la maison suivante (donc à l'inverse du sens des noeuds et conforme au sens du zodiaque), est-ce ce même principe pour les signes je ne sais pas justement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 16:28

Anita a écrit:
Ma question était bcp plus simple Aurous, admettons que ce cas de figure de différence NN vrai/moyen en signe (ou en maisons) marque un changement de vie, un changement dans le but et les objectifs de vie, est-ce que par exemple dans mon cas: la première partie de vie serait définie avec des aspirations Cancer, puis une 2° partie centrées sur les énergies Lion, ou est-ce l'inverse ?
comment envisager la direction de cette passation ?
Vrai-->Moyen,
ou Moyen-->Vrai

...

L'évolution suit toujours le sens du zodiaque, dans ton cas du "moyen" vers le "vrai" et le NN vrai est en Lion, donc tu prends les moyens dans les énergies du Cancer, comme un appui, pour évoluer vers plus d'autonomie en Lion... ce que je ressens beaucoup en ce qui te concerne dans ton assurance en toi prégnante à travers ton expression... peux-tu confirmer? te sens tu déjà sur ton NN vrai en Lion, l'as tu toujours senti ou est-ce nouveau? que penses tu de ton NN moyen en fin de cancer??... beaucoup d'interrogation très interessantes... bouquet

Vois comme cette Lune Neptune en Sagittaire rappelle les dons et les moyens de ton NN moyen en fin de Cancer signe évident que tu idéalises et est imprégnées des plus hautes vertus du Cancer que tu dois très bien sentir même sans que je te les exprime. look
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 17:58

Marrant que tu me dises ça Aurous
effectivement ce refus d'admission en M2 me donne en tout cas un souffle de liberté, il faut bien trouver du positif ? le post de Navane sur la LN a aussi été une sacré leçon de vie sunny bouquet

tout semble me dire "changement" (ma RS, ce refus, les tarots et yi-king and co) je suis complètement désemparée parce que je ne sais ce que je dois faire, quoi changer, par où le prendre, est-ce toute ma voie suivie à remettre en question je n'en sais rien mais je n'ai plus rien à faire, plus de devoir, de charges sur mes épaules (les galères de trouver un stage, la pression de réussir etc), et pire tous ces efforts n'ont pas payés (j'ai bien eu mon diplome donc j'ai le sentiment d'avoir accompli mon devoir le mieux possible, accumulé un certain nombre d'expériences mais pas de piston pour le M2 hors c'était juste ça le plus important cramper ) donc je ne sais pas si cet état de "plus rien à foutre de toutes ces limites imposées" va durer longtemps sans l'angoisse du futur et avec ce moral là, mais là de suite j'ai juste envie d'en profiter un peu... j'ai mis un peu de coté ma vie en vue de me construire un futur meilleur mais ça ne marche pas, la construction jusqu'ici ne sert à rien... bah donc pas plus de futur meilleur qu'avant, bah alors y a plus que le présent dis-donc applaudi
Non je n'ai pas l'impression d'avoir poursuivi un but marqué par le Cancer, je n'ai jamais eu la priorité de fonder une famille par exemple et l'idée de la vie de couple installée en lotissement avec un chien à 25 ans m'a plutôt fait fuir, à un moment donné l'éventualité de m'installer à l'étranger mais non ce n'aurait pas été (à ce moment là) un bon choix..; donc est-ce plutôt développer mon intuition, gérer mes émotions...de ce coté là je me sens aussi bcp plus libre que l'année dernière

Peut être le dernier degré Cancer vers Lion me demande ou m'incite à davantage sortir de ma coquille (ou carapace)...
je l'ai ni toujours senti, ni ce n'est nouveau mais s'exprime peut être davantage sur des phases de vie, de façon cyclique, indépendamment de ma maitrise ou ma compréhension débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 18:27

@anita,

je ne peux rien te dire de précis, Anita, car il m'apparait que tu es dans le doute sur la réalisation de ton chemin de vie, alors tu ne peux être que dans la digestion de ton NS. Le NN est compris et accepté par chacun dès l'instant qu'il devient évident. Nul doute aussi que ton chemin de vie se situe dans l'axe de la connaissance, dont la connaissance de soi fait partie. Tu devrais accroitre ta façon de pensée vers une pensée, une philosophie et des croyances plus générales. Il t'ai demandé de voir plus grand et de le partager par un fort ressenti(NN moyen en cancer) en l'exprimant haut et fort(NN vrai en Lion), tout en tenant compte de tes acquis aux NS vrai et moyen et de leur régent respectif.
c'est un résumé p-e imprécis, mais c'est l'ambiance qu'il m'inspire... sourire

Je vois aussi beaucoup de signe d'expressivité dans ton thème, or le maitre de l'expres​sion(la 3 commence en Capricorne puis Verseau ) se trouve être Saturne conjonction0° Mercure une expression très réduite ou rigoureuse et maitrisée... écriture, livre, scénario... aussi conjoint Jupiter expansion par l'écrit, par l'expression d'un savoir. La deuxième partie de vie peut-être bien plus extravertie avec Uranus 2eme maitre de l'expression, en 1 conjonction0° Lunenoire . Tu peux déjà t'y préparer, cela commencera à plus se manifester quand Uranus transitera ton DSC et certainement un peu avant quand Uranus passera au carré des noeuds... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 20:25

Une hypothèse de Luc Bigé (la Lunenoire un vertige d'absolu) :

si les nœuds lunaires dans le thème natal sont directs (leur mouvement est naturellement rétrograde par rapport aux signes du zodiaque) cette incarnation est consacrée à la recherche d'une plus grande infusion de l'âme sur la personnalité, à moins que sur le chemin involutif le désir de toute-puissance de la Licorne ne soit encore très prégnant de sorte que l'être dira facilement "c'est tout ou rien".

Par contre si les nœuds sont rétrogrades l'Axe de la personnalité va dans le sens des signes du zodiaque : l'être cherchera à se construire en fonction des acquis sociaux, de l'histoire de sa communauté familiale et "tribale". Le but du jeu sera de construire la personnalité afin de trouver stabilité et confiance en soi, prélude à la réussite personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 22:13

Hello Niko,

je ne sais pas qui a écrit ces textes mais c est bien loin de la réalité des nœuds lunaires si tu les compares aux tranches de vie ....Ils sont très concrets, il n y a aucune infusion de quoi que ce soit. Si les auteurs allaient un peu plus au charbon en approchant les thèmes et les préoccupations humaines ils s’apercevraient qu'ils confrontent notre conscience aux vecus et à l'expérience et ceci ne peut se faire que dans un quotidien très ordinaire..... du tous les jours d'une vie.

Il suffit de lire les témoignages des posts de la lune noire.....t as l impression qu'il y a infusion. Moi j ai plutot l impression que chacun d entres nous se bat, évolue, gère ses peurs dans des scenarii tres ordinaires et en même temps porteuses d un tres grand dépassement personnel.


D'autre part le deuxième paragraphe fait mention d un renforcement de l ego et de la personnalité. C est l'inverse de ce que propose le travail des nœuds lunaires. Dissolution de l'égo pour aller vers Soi vers sa propre réalité en accord avec le projet de vie fixé par notre conscience.

L'ego et le mental sont juste là pour permettre d'exister dans un continuum temps linéaire (saturne).

méditation

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 11:18

Aurous a écrit:
@anita,

je ne peux rien te dire de précis, Anita, car il m'apparait que tu es dans le doute sur la réalisation de ton chemin de vie, alors tu ne peux être que dans la digestion de ton NS. Le NN est compris et accepté par chacun dès l'instant qu'il devient évident. Nul doute aussi que ton chemin de vie se situe dans l'axe de la connaissance, dont la connaissance de soi fait partie. Tu devrais accroitre ta façon de pensée vers une pensée, une philosophie et des croyances plus générales. Il t'ai demandé de voir plus grand et de le partager par un fort ressenti(NN moyen en cancer) en l'exprimant haut et fort(NN vrai en Lion), tout en tenant compte de tes acquis aux NS vrai et moyen et de leur régent respectif.
c'est un résumé p-e imprécis, mais c'est l'ambiance qu'il m'inspire... sourire

Je vois aussi beaucoup de signe d'expressivité dans ton thème, or le maitre de l'expres​sion(la 3 commence en Capricorne puis Verseau ) se trouve être Saturne conjonction0° Mercure une expression très réduite ou rigoureuse et maitrisée... écriture, livre, scénario... aussi conjoint Jupiter expansion par l'écrit, par l'expression d'un savoir. La deuxième partie de vie peut-être bien plus extravertie avec Uranus 2eme maitre de l'expression, en 1 conjonction0° Lunenoire . Tu peux déjà t'y préparer, cela commencera à plus se manifester quand Uranus transitera ton DSC et certainement un peu avant quand Uranus passera au carré des noeuds... doute2

Aurous j'ai essayé de répondre à tes questions avec ce que je vis en ce moment dans la réalité, lorsque l'on s'y frotte il apparait qu'elle n'est pas toujours "évidente", comme on l'aurait souhaité, comme on l'imaginait, et en elle-même elle nous impose parfois des limitations, des frustrations, des défis et parfois de grandes joies etc
Le NN n'est qu'un bout de l'axe, qu'est-ce que le NN sans le NS ? je ne crois pas aux personnes qui se disent en pleine réalisation Wink c'est un chemin et la destination en elle-même existe-t-elle ou est-elle toujours plus reportée, plus ajustée à mesure qu'on avance ...?

L'axe des noeuds en maisons est pour moi assez clair, ce sont les énergies Cancer dans la traduction concrète dans la réalité qui me parle moins...pour l'instant
Mercure-Saturne en XI oui l'écrit dans mes études, ou ici, mais je ne pense pas avoir un quelconque talent de ce coté là, je met aussi parfois du temps à écrire quelques phrases, parfois (pour le mémoire par exemple) c'est une vraie souffrance car je trouve que j'organise mal ma pensée, ou que je la complique (très subjectif et c'est en lien avec un manque de confiance je pense) par exemple je devais me forcer littéralement à écrire et à avancer dans certaines parties, j'en pleurais presque car je me trouvais archinulle, une plombe pour écrire 3 lignes, puis je relisais le lendemain matin et trouvais au final que ce n'étais pas si mal, y apportais peu de modifications et retouches, je met du temps à écrire mais une fois "couché" sur le papier je n'y revient plus... d'autres parties (surtout les analyses) ont été faites avec plus de plaisir et de façon bcp plus fluide...
Mercure-Sat en XI Balance je suis "exigeante" dans mes relations, ce sont souvent des amitiés, des relations qui comptent ou rien, j'ai bcp de mal à entretenir des relations superficielles... ou à "subir" longtemps des conversations futiles, s'il n'y a pas un autre lien ou une connivence plus solide et profonde derrière, je suis sociable je peux parler de la pluie et du beau temps mais pas longtemps rijaune j'ai tendance à fuir les gens bavards qui racontent pendant des heures les moindres détails de leur vie quotidienne, ça m'épuise ou m'envahit... (Lune-Neptune?)
voilou pour ce NS doute2

@Urano
ton avis Mister si tu repasses ici, sur la passation d'un signe à l'autre lorsque le NN est en fin de signe ? fleur


Dernière édition par Anita le Sam 26 Sep 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 11:20

Hello URANO,

c'est Luc Bigé qui a émis cette hypothèse ...

... c'est sympa d'avoir donné ton avis sur ce texte, en plus il n'est pas du tout aisé de vérifier si nous sommes nés sous des nœuds lunaires vrais rétrogrades ou bien directs ...

Je vais (re)lire certains passages de témoignages sur la Lunenoire ...

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 11:50

Urano a écrit:
Ils sont très concrets, il n y a aucune infusion de quoi que ce soit.
Luc Bigé, et son infusion de l'âme sur la personnalité dans le cas de NL directs, n'est pas tasse de thé? pouf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:46

Jraf a écrit:
Urano a écrit:
Ils sont très concrets, il n y a aucune infusion de quoi que ce soit.
Luc Bigé, et son infusion de l'âme sur la personnalité dans le cas de NL directs, n'est pas tasse de thé? pouf


Il avait pas dû sucer de la glace le père Bigé quand il nous a pondu son ptit laïus ! tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 17:04

Citation :
@Urano
ton avis Mister si tu repasses ici, sur la passation d'un signe à l'autre lorsque le NN est en fin de signe ? fleur

Hello Anita,

J'ai regardé ton thème tu n est pas en passation, car si les noeuds reculent dans le zodiaque, l'évolution humaine, elle, grandit dans le sens zodiaque. (quand on est en phase débile ).

Donc peut être es tu un peu maladroite avec ton axe Verseau Lion car tu le démarres lol ...Andrieu me dit tjrs tant que le degré 1 n'est pas acquis , soit 1.1 ; bah l'énergie et le contour du projet n'est pas toujours là Embarassed (exemple très concret ici de la relation à l'identité sociale quand nous allons vers le lion. Ici c'est cesser d'être dans un travail pour le collectif avec peu de reconnaissance personnelle, mais allez vers ce que je suiis et que l'on me reconnaisse pour celà ).

J'avais pas vu d'ailleurs, sais tu que tu dois t'affranchir du pouvoir des hommes (wouhaaaaaa) ?

Toaaaa Miss Anita, tu vas devoir développer ta Valkyrie (régent soleil + Mars conj NN).

La règle....ne te repose jamais sur un homme. Évite la tête sur son épaule...ou alors juste dans son lit , mais pas dans la vie up .

La passassion aurait eu lieu si tu étais à 29° cancer....mais en évolution comme dirait Andrieu il n y a pas de si ! Car pour la conscience tout est orchestré sunny

Donc tu dois développer l'action en pleine conscience (putain c 'est beau !), et ça tu le dois à la symbolique MARS/SOLEIL.

Et je n'avais pas vu, tu as une dissonance VENUS/MARS, comme nous en avions parlé sur différent post c'est la réflexion sur la MOTIVATION (où vais-je, que fais-je, dans quel état j'erre).

Il est possible que ton dernier vécu soit en rapport avec cela ; plus de temps à perdre pour aller vers des voies qui ne sont pas en rapport avec une vraie motivation consciente choisie (tu as d'ailleurs dit que tu te sentais libérée.....les événements ont tranché à ta place | Pas de jugement de valeur évidemment !)

Voila c'est tout pour le moment ! FIFILLE !

Au fait à quoi elle a servi la consult de I.A. hein ? T'étais là ? diable doute2 hein siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 19:52

Wouhhaa mais tout ça pour moi ? Embarassed les 2 posts..;je sais même pas par où commencer..
marcii beau Prince Very Happy marguerite bah si là tu y ressembles hallucine lol

je reprends 2-3 choses
Urano a écrit:
La passassion aurait eu lieu si tu étais à 29° cancer....mais en évolution comme dirait Andrieu il n y a pas de si ! Car pour la conscience tout est orchestré sunny

Mon NN moyen est à 29 ° Cancer, le réel en Lion donc si j'ai bien compris je dois considérer mes noeuds plus dans l'axe Verseau-Lion, qu'en Capri-Cancer ?

Citation :
J'avais pas vu d'ailleurs, sais tu que tu dois t'affranchir du pouvoir des hommes (wouhaaaaaa) ?

Toaaaa Miss Anita, tu vas devoir développer ta Valkyrie (régent soleil + Mars conj NN).

La règle....ne te repose jamais sur un homme. Évite la tête sur son épaule...ou alors juste dans son lit , mais pas dans la vie up .

Ah oui ? très inspiré Mister, c'est exactement le changement en moi que je ressens et qui se profile en ce moment...avec encore parfois de petits retours en arrière mais c'est vers cette optique que je veux aller... j'avais fait il y a 2 ans environ en argile un couple homme-femme assis cote à cote, la femme posant sa tête sur l'épaule de l'homme, il est sur mes étagères biblio... et c'est exactement ça que j'ai toujours recherché et qui m'a toujours fait souffrir comme si ça m'était impossible, pas permis... puis le choix de partenaires, le désir s'orientant à l'inverse de ce profil d'homme, donc évidemment... souvent des déceptions du coup... Encore difficile d'admettre l'idée de faire le deuil d'une relation de confiance et de soutien mutuel, bon toute façon je ne crois plus vraiment à rien qui puisse être valable de ce côté là...tant que je n'aurais pas avancer moi sur l'estime de soi tricot

Sympa la Valkyrie, je ne connaissais pas, j'va aller zieuter la petite histoire Wink

Citation :
Et je n'avais pas vu, tu as une dissonance VENUS/MARS, comme nous en avions parlé sur différent post c'est la réflexion sur la MOTIVATION (où vais-je, que fais-je, dans quel état j'erre).

un binovile je crois...
oui la motivation mais sans un projet clairement défini (contour flou comme tu le dis au début) c'est pas toujours évident..

Bah voui j'étais là chez la Irène, intimidée et assise là où tu poses tes fesses lol, on aurait presque pu s'y croiser, tu confirmes ce qu'elle m'a dit dans les grandes lignes mais très cher je m'attendais pas à une si belle analyse, je voulais juste savoir quoi de ce NN fin de signe, où le considérer, mais merci encore, c'est ma fête aujourd'hui, j'en profite ça va peut être pas durer lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 12:35

Anita a écrit:
... marcii beau Prince Very Happy marguerite bah si là tu y ressembles hallucine lol

Le voila : Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Urano_10 ...

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:30

bah Nikolune c'est du second degré, de l'auto-dérision, je suis très sensible aux actes de générosité (Mars en Lion), ça m'évoque un archétype de prince (en IX)
mais pour la photo, as-tu demandé un droit à l'image ? hallucine
(tu m'aurais fait ça, je crois que je l'aurais un peu mal pris... Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:45



Demander un droit à l'image à qui Rolling Eyes ? C'est son ancien avatar Anita qui a été public ... donc ...

En plus il a l'air d'être pas mal URANO, je ne vois aucun souci !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 14:29

lol Il a des cheveux ou pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 14:50

Ginger a écrit:
lol Il a des cheveux ou pas ?? lol

Nico t es trognon mais tu ne joues pas avec ma tronche meme casquée .

@gigi
Boule à Z tel un méchant Bad boy , full kuir moto ça me fait une degaine de hardeur parait il (lune noire conjoint soleil). J assume totalement car j adore le sex et plus c est volcanique hors norme .....bref évitons de faire peur aux jeunes ames
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 16:40

Tu fais voir ??? rijaune , alléééé même de dos histoire de voir les formes du cuir rijaune siffle veryhappy diable

J'ai le même Blouson rijaune "Dédé" lol
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 2015-034Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 2015-035

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 16:54

@Urano
Mais l'habit ne fait pas le moine noel
tu n'es ni un méchant bad boy coquin , ni un beau prince coquin ..; dit une âme pas si jeune qu'elle en a l'air rijaune
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 18:57

Citation :
Il a des cheveux ou pas ??
C'est un bald boy! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 19:15

URANO a écrit:
Nico t es trognon mais tu ne joues pas avec ma tronche meme casquée .

Je ne voudrais offenser personne, Céleste - si tu passes par là - peux-tu flouter ou supprimer la photo que j'ai postée STP ?

Merci up !

Je suis désolé pour ce désagrément ...

Ciao ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:30

Ginger a écrit:
Tu fais voir ??? rijaune , alléééé même de dos histoire de voir les formes du cuir rijaune siffle veryhappy diable

J'ai le même Blouson rijaune "Dédé" lol
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 2015-034Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 2015-035


Tu soutiens bien ce que t'avances GIGI love

ça c'est sur mon poney, dans une vielle rue de Paris. Un copain photographe m'a fait ce cliché quand j'étais à 2 ans pile de mon permis.

Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Screen21


Citation :

même de dos histoire de voir les formes du cuir

Les formes de mon cuir te plaisent ? diable

cramper marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Profil11
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeuds Lunaires moyens/vrais ?
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeuds Lunaires moyens/vrais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Pierre12 Noeuds Lunaires moyens/vrais ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~