Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon11Voir ses messagesnoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 8:19

Angèle, ne ne sont pas les mots exacts, mais on est sur le même registre, avec, je cite : "matamore", et "aspirant gourou"...
Si, dans ma toute jeunesse, je n'ai guerre eu les moyens d'appliquer mes dires, j'ai depuis longtemps, rectifié le tir, et contrairement à beaucoup, je fais tout autant que je dis, le fanfaron, le pitre, pourquoi pas, je suis singe, en astrologie chinoise et maya, mais, pas un dégonflé, donc je joins les actes aux paroles, c'est une question d'amour propre, de fierté, et de cohérence, vis-à-vis de mes paroles, qui émanent de mes pensées, enfin, si on veut, puisque l'homme ne pense pas, les pensées "viennent" en lui, ce qui n'est pas du tout la même chose...
Je ne m'attends pas à grand chose, mais bizarrement, la charte dénonce certaines pratiques, bien qu'uniquement à charge des nouveaux arrivants, ce qui laisse le champ libre aux anciens, comme dans tous les "cercles" bien fermés, mais rien qui ne diffère, finalement du fonctionnement général de la société...Donc, c'est assez risible, surtout quand on commence à parler de secte ou de de témoin de Jéhovah, mais bon, là encore, chassez le naturel, il revient au galop....
Je m'estime heureux, surtout quand je pense à un certain Jésus, qui a fini sur une croix, parce qu'il aimait son prochain...et oui, les loups sont parmi nous...

En ce qui concerne Glauque, ton analyse est la même que la mienne, il faut dire que c'est assez évident, même pour moi, qui semble ne savoir qu'étaler ce que je ne sais pas....c'est là encore très drôle, après avoir étudié l'astrologie, pendant trois ans, de 1992 à 1995, en cours particuliers...mais là encore, comment se pourrait-il que je sache quoi que ce soit, moi qui débarque, et qui semble ne rien savoir, à part montrer une personnalité dérangeante ...
Celle qui m'a appris les bases de cet art, déclarait qu'un être évolué, ne pouvait se référer à l'astrologie, car cette dernière, faisant référence aux mouvements planétaires, n'était valable que pour les égrégores, et les êtres "en devenir", comme cela se passe, au niveau des animaux, par exemple, ou pour être plus proche de nous, en ce qui concerne les lunaisons, qui rythment le quotidien de l'homme, mais en aucun cas des initiés, que cela plaise, ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 9:09


Oui AttentiS, j'ai été assez d'accord sur ta Tartine.
L'astrologie est un domaine vaste avec beaucoup de choses à apprendre. Je ne me suis pas vraiment retrouvé dans "l'astrologie karmique", en revanche à force d'analyser des thèmes, j'ai commencé à percevoir de plus en plus l'influence de Cérès chez centaine personne, ce qui m'a pousser à me renseigner dessu, et a me rapprocher idéologiquement des astrologue qui considéré cet astre comme une planètes (tout comme Mars Saturne ou Pluton ) et pas comme un simple astéroïde.
Bon, la je crois que je suis hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 10:57

Merci Angèle pour ta réponse claire et mesurée fleurr


AttentiS,

Personnellement, je n’ai rien contre la personne que tu es, je n’ai pas la prétention de te connaître sur la seule base de tes interventions ici et de ta carte du ciel. Ceci-dit, tes manières d’interagir et tes méthodes m’irritent fortement. À part critiquer la plèbe d’ignorants qui t’entourent alors même que tu ne fais que survoler les propos qui sont échangés pour les réinterpréter à ta sauce et surtout, faire du « moi je » à tour de phrases en te victimisant du rejet que tu inspires, je ne vois pas ce que tu fais de plus. En fait, j’ai la sensation que tu te parles à toi-même, que tu te décris en permanence en critiquant les autres, et que tu ne partages qu’avec toi. D’ailleurs tu l’exprimes bien, ce forum n’a de valeur à tes yeux qu’en tant que bibliothèque de liens et mémo de tes propres avis.

Tu es certainement très intéressant, riches de tes expériences et probablement que tu as plein de choses à partager, toutefois, tu as tendance à le faire sur un mode autoritaire où tu imposes tes vérités comme si elles étaient les seules qui vaillent la peine d’être entendues, et tu te permets de juger en mode passif agressif. Puis dans la foulée, c’est encore toi qui en bon prince ne relève pas le sarcasme imbécile que tu récoltes en ayant semé tes prédications outrées et tes appréciations aigries.

Mon ressentis te concernant est que depuis ton arrivée, tu t’es présenté en semeur de zizanie, et si je t’ai ignoré un temps par commodité, il commence à être de plus en plus difficile d’éviter le malaise et la colère que tu m’inspires, non pas parce que tu m’as percé à jour dans ta grande perspicacité paranoïde, mais parce que tes méthodes sont hautement irrespectueuses des différences. Ne réclame pas la tolérance et l’ouverture des autres à tes points de vue, quand tu n’en fais pas preuve toi-même.

Tu ne veux pas créer de lien, grand bien te fasse, toutefois, difficile d’en créer quand on est seul détenteur de l’évidence, quand on juge plus vite que son ombre, quand on a tout compris et que les avis divergents sont entrevus sous l’angle de la contestation stérile des ignorants reflets de la société moribonde, dans laquelle nous pataugeons irrémédiablement. Et si ce n’est pas ce que tu es réellement, c’est en tout cas ce que tu laisses entrevoir ici de tes fonctionnements. Le pire étant que lorsque tes propres formulations te sont renvoyées tu te sens persécuté en poussant la comparaison avec Jésus.

Tu te veux incompris, invoques la charte du site concernant certaines pratiques dont tu serais victime, mais c’est toi qui les as déclenchées ces réactions, par ta manière même d’intervenir et de statuer sur les sujets, les uns et les autres en amalgamant tout le monde dans le même panier, du haut de ton évolution désabusée, drapé des seuls constats qui vaillent la peine d’être entendus, mais si peu accessibles à cette humanité fangeuse et moutonneuse qui s’embourbe dans ses propres paradoxes.

Tu écris que l’humain n’est rien, impose cette vision comme la marque d’une humilité mature tout en te mettant en scène en ramenant tout à la seule importance de tes constats, parce que tu fais parti des ascensionnés qui ont compris. Pas d’arguments, que des prescriptions cinglantes. Pas de questionnements, que des affirmations dogmatiques. Pas de conditionnel, que de la vérité auto-proclamée à l’aune d’un vécu torturé par le dégoût. Franchement, tout ça devient très vite lassant. Les « moi je suis moi et toi tais-toi » commencent vraiment à me courir sur le haricot.

Alors peut-être que je me trompe et que j’ai du mal à saisir ta façon de communiquer. Personnellement, je préférerais que ce soit le cas, mais j’ai un gros doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 12:17

Pas mieux.

Attentis, tu sembles promener un égo démesuré d'entrée, tu te permets de faire la leçon à des gens (moi en l'occurrence) que tu ne connais même pas et puis tu joues les vierges effarouchées quand on te rentre dans le bide. En tentant habilement de retourner le hiatus et de mettre ça sur le compte de toutes ces sociétés (patriarcales tant qu'on y est?) d'avance fermées aux nouveaux pénitents et autres pélerins, sortes de sectes dont les martyres dans ton genre font les frais par faute de leur originalité encombrante.
Comme jésus et les philistins, les marchands du temple (?), oui, à laquelle dans ta grande pudeur naturelle, tu t'es identifié. Bon, tu pourras toujours te cacher derrière ton second degré sorti comme un joker... N'empêche... Tu l'as dit...

Mais en bon Lion/ Scorpion tu ne crains personne et tu te battras contre le monde entier si il faut, d'autant que tu n'es pas non plus ici pour "te faire des amis" (note que ça, je peux comprendre, j'ai dû le dire aussi quelque part mais y a un minimum, comme pour toute société ou micro-société, de confraternité à avoir sinon faut continuer à faire la messe aux poules) replié dans ton amour propre blessé néanmoins lumineux.

Oui, avec toi, je pense qu'on tient un nouveau champion.

Note que j'en ai été un à mes heures pour certains sujets, ça va bien se passer, tu verras...

Donc j'espère bien que tu vas rester... (qu'on se marre parfois... Ou pas...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 12:51

Cheliel a écrit:
Pourquoi la Lune Noire devrait symboliser la nature de nos peurs, de nos failles, de nos angoisses profondes, et le désir d’absolu qui existe en chaque être ? Sur quelle réalité astronomique cette traduction se base-t-elle ? Son sens interprétatif est-il issu d’un nom puisé dans la mythologie (Lilith) ? Est-ce à travers ce que la distorsion culturelle humaine a fait de cet archétype, ou est-ce ce qu’elle représente concrètement d’un point de vue astronomique qui lui donne son sens ?

Je suis plutôt d'accord avec ça. Cela fait assez longtemps que je me pose la question également.
Toutefois, les caractèristiques astronomiques ne m'apparaissent pas systématiquement heuristiques d'un point de vue astrologique. Par exemple Vénus et Uranus partagent une obliquité particulière. Est-ce à dire que les deux planètes représentent l'originalité ?

https://lastronomie.fr/uranus-une-planete-aussi-discrete-quoriginale/

Mais sinon, la Lune Noire pourrait représenter le "point aveugle" de notre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 13:30

Je n'ai rien à dire, vous avez raison, jusqu'au bout...J'apprécie vos réactions, au moins je sais pourquoi je suis ici, et chaque leçon de vie est bonne à prendre...
De toute façon, ce n'est qu'un passage, le temps mettra fin à tout çà, sans doute avant 2023, qui est très proche...
Chacun ici, est un miroir pour l'autre, nous avons des points communs, et des différences...Je ne prône pas la tolérance, elle est démonstration de faiblesse, et je ne tente pas de me faire plaindre, je pointe du doigt vos attitudes, qui ne diffèrent pas tant que çà des miennes, à part le fait que vous prenez garde de ne pas livrer vos convictions en pâture, alors que de mon côté, je suis direct...
D'ailleurs, je constate que Maldo, très lucide, a relevé la tête, et le défi...
Pour reprendre le sujet, et concernant les astéroïdes, je ne les étudie pas.
Pour celles et ceux que çà intéresse, et qui ne connaissent pas, mais j'en doute, puisqu'il semblerait que je ne puisse rien vous dire que vous ne sachiez déjà, il y a le site Astrolabor, ici :
https://astrolabor.com/
Certains pourraient y trouver beaucoup de choses, même si , encore une fois, les astéroïdes sont reliés à la mythologie, et non à l'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 13:59

cheliel a écrit:



AttentiS,

Personnellement, je n’ai rien contre la personne que tu es, je n’ai pas la prétention de te connaître sur la seule base de tes interventions ici et de ta carte du ciel. Ceci-dit, tes manières d’interagir et tes méthodes m’irritent fortement. À part critiquer la plèbe d’ignorants qui t’entourent alors même que tu ne fais que survoler les propos qui sont échangés pour les réinterpréter à ta sauce et surtout, faire du « moi je » à tour de phrases en te victimisant du rejet que tu inspires, je ne vois pas ce que tu fais de plus. En fait, j’ai la sensation que tu te parles à toi-même, que tu te décris en permanence en critiquant les autres, et que tu ne partages qu’avec toi. D’ailleurs tu l’exprimes bien, ce forum n’a de valeur à tes yeux qu’en tant que bibliothèque de liens et mémo de tes propres avis.

Tu es certainement très intéressant, riches de tes expériences et probablement que tu as plein de choses à partager, toutefois, tu as tendance à le faire sur un mode autoritaire où tu imposes tes vérités comme si elles étaient les seules qui vaillent la peine d’être entendues, et tu te permets de juger en mode passif agressif. Puis dans la foulée, c’est encore toi qui en bon prince ne relève pas le sarcasme imbécile que tu récoltes en ayant semé tes prédications outrées et tes appréciations aigries.

Mon ressentis te concernant est que depuis ton arrivée, tu t’es présenté en semeur de zizanie, et si je t’ai ignoré un temps par commodité, il commence à être de plus en plus difficile d’éviter le malaise et la colère que tu m’inspires, non pas parce que tu m’as percé à jour dans ta grande perspicacité paranoïde, mais parce que tes méthodes sont hautement irrespectueuses des différences. Ne réclame pas la tolérance et l’ouverture des autres à tes points de vue, quand tu n’en fais pas preuve toi-même.

Tu ne veux pas créer de lien, grand bien te fasse, toutefois, difficile d’en créer quand on est seul détenteur de l’évidence, quand on juge plus vite que son ombre, quand on a tout compris et que les avis divergents sont entrevus sous l’angle de la contestation stérile des ignorants reflets de la société moribonde, dans laquelle nous pataugeons irrémédiablement. Et si ce n’est pas ce que tu es réellement, c’est en tout cas ce que tu laisses entrevoir ici de tes fonctionnements. Le pire étant que lorsque tes propres formulations te sont renvoyées tu te sens persécuté en poussant la comparaison avec Jésus.

Tu te veux incompris, invoques la charte du site concernant certaines pratiques dont tu serais victime, mais c’est toi qui les as déclenchées ces réactions, par ta manière même d’intervenir et de statuer sur les sujets, les uns et les autres en amalgamant tout le monde dans le même panier, du haut de ton évolution désabusée, drapé des seuls constats qui vaillent la peine d’être entendus, mais si peu accessibles à cette humanité fangeuse et moutonneuse qui s’embourbe dans ses propres paradoxes.

Tu écris que l’humain n’est rien, impose cette vision comme la marque d’une humilité mature tout en te mettant en scène en ramenant tout à la seule importance de tes constats, parce que tu fais parti des ascensionnés qui ont compris. Pas d’arguments, que des prescriptions cinglantes. Pas de questionnements, que des affirmations dogmatiques. Pas de conditionnel, que de la vérité auto-proclamée à l’aune d’un vécu torturé par le dégoût. Franchement, tout ça devient très vite lassant. Les « moi je suis moi et toi tais-toi » commencent vraiment à me courir sur le haricot.

Alors peut-être que je me trompe et que j’ai du mal à saisir ta façon de communiquer. Personnellement, je préférerais que ce soit le cas, mais j’ai un gros doute quand même.


+1 c'est Exellent Cheliel applaudi
Désolé j'ai confondue avec Glauque fleurr


Dernière édition par Céleste le Mer 5 Oct 2022 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 14:06

juste pour info et pour celine, sur astrothème, on peut modifier les degrés d'orbe, à droite de date/thème, puis transits et enfin orbes....
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 14:49

Un lien vers Eris, celle qui divise, enfin, pas que....

https://astrologie-autrement.com/eris-en-astrologie/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 15:25

AttentiS a écrit:
juste pour info et pour celine, sur astrothème, on peut modifier les degrés d'orbe, à droite de date/thème, puis transits et enfin orbes....

Oui je sais merci , mais j'aime bien garder un orbe assez serré perso après je vois si je veux élargir ou pas comme c est le cas pour la lune noire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 15:52

Oui, c'est raisonnable de le voir ainsi...

un autre lien, qui vient en accord, si si, avec ce que je dis, enfin je le vois ainsi...

Ici : https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-3.html
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 16:15

J'aimerais bien savoir pourquoi tu discutes d'Eris dans un topic sur la Lune Noire...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 16:48

Maldo +1

Céleste a écrit:
+1 c'est Exellent Cheliel applaudi
Désolé j'ai confondue avec Glauque fleurr

Pas grave, Glauque est une personne riche de culture alors je prends ça pour un compliment. bouquet

remedios a écrit:
Par exemple Vénus et Uranus partagent une obliquité particulière. Est-ce à dire que les deux planètes représentent l'originalité ?

https://lastronomie.fr/uranus-une-planete-aussi-discrete-quoriginale/

Pourquoi pas, Venus intervient dans ce qui fait l'affectif, le goût et cela n'entre pas dans un modèle défini, c'est propre à chacun. Ne dit-on pas que les goûts et les couleurs sont dans la nature ?

Cela pourrait être traduit par le fait que peu importe ce que les autres en penseront, si nous aimons quelque chose ou quelqu'un qui n'entre pas dans le moule de principes de notre entourage, nous irons à rebours de l'avis qui nous est imposé.


remedios a écrit:
Mais sinon, la Lune Noire pourrait représenter le "point aveugle" de notre personnalité.

Peux-tu expliciter ce que tu entrevois là par "point aveugle". Merci par avance.


Dernière édition par cheliel le Mer 5 Oct 2022 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 16:55

cheliel a écrit:

remedios a écrit:
Mais sinon, la Lune Noire pourrait représenter le "point aveugle" de notre personnalité.

Peux-tu expliciter ce que tu entrevois là par "point aveugle". Merci par avance.

Peut-être devrais-je plutôt parler "d'angle mort" pour être plus compréhensible. Quelque chose qui a une influence sur nous mais qui n'est jamais directement perceptible par la conscience.

(Je précise que ne défends aucun point de vue ici.)

Ta réflexion sur Vénus est assez intéressante, toutefois, je me pose la question si c'est pertinent que Vénus soit presque à 180°, donc totalement à l'opposé ou presque, et Uranus à 90°, donc en carré .
Si on considère qu'Uranus est la planète de la révolution, du basculement, on aurait pu imaginer l'inverse.


Dernière édition par remedios le Mer 5 Oct 2022 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 16:58

Celine,
si je suis encore présent et que j'ai assez de messages, je te parlerais, en mp, pour ta Lunenoire conjonction0° Soleil , car je connais une personne qui a le même aspect, mais en maison VI...C'est assez douloureux à vivre, de la violence gratuite à gogo, pas de père, et des attaques injustifiées au travail, mais bon, à chacun ses misères et bons aspects...
Bref, difficile d'écarter un aspect aussi fort...
Un TN est une carte de départ, ensuite, on fait ce qu'on veut de sa vie, enfin, avec les cartes qu'on a en mains, et en fonction de l'aide qu'on accepte, ou pas...
Rien n'est figé, même si les dés sont jetés, et que le quotidien est relativement banal, qu'on le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:20

remedios a écrit:
Peut-être devrais-je plutôt parler "d'angle mort" pour être plus compréhensible. Quelque chose qui a une influence sur nous mais qui n'est jamais directement perceptible par la conscience.

(Je précise que ne défends aucun point de vue ici.)

Je comprends bien que tu théorises, pas de problème avec ça de mon côté. L'idée d'angle mort me parle assez parce que tout ce qui serait affecté par cela demanderait une conscientisation ultérieur pour réajuster. doute2


Dernière édition par cheliel le Mer 5 Oct 2022 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:52

AttentiS a écrit:
Celine,
si je suis encore présent et que j'ai assez de messages, je te parlerais, en mp, pour ta Lunenoire conjonction0° Soleil , car je connais une personne qui a le même aspect, mais en maison VI...C'est assez douloureux à vivre, de la violence gratuite à gogo, pas de père, et des attaques injustifiées au travail, mais bon, à chacun ses misères et bons aspects...
Bref, difficile d'écarter un aspect aussi fort...
Un TN est une carte de départ, ensuite, on fait ce qu'on veut de sa vie, enfin, avec les cartes qu'on a en mains, et en fonction de l'aide qu'on accepte, ou pas...
Rien n'est figé, même si les dés sont jetés, et que le quotidien est relativement banal, qu'on le veuille ou non...

Pour ma part je pense que ça raisonne beaucoup avec l'image que j'ai pu me forgée de l'homme petite pas très reluisante (j'en ai expliquée en partie ici par rapport a mon père , puis il y en aura eu d'autres ) . A l'âge adulte je n'ai plus connu la violence etc je me suis le suis interdit , par contre la tromperie etc oui j'ai bien connu .
Bref tout ça pour dire que pour moi cette conjonction soleil lune noire pourrait peur être me faire identifier les hommes comme quelque chose de négatif , voir dangereux etc etc , mais je pense aussi que ça s'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:10

On peut tout changer, si on se change soi-même...je viens de commencer un livre, qui à l'air instructif, le lien est ici :
https://pdfcoffee.com/download/avoir-le-courage-de-ne-pas-etre-aime-pdf-free.html
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:32

Je n'ai pas lu le pdf mais en voyant le titre je pense que j'ai dû lire un truc du même genre qui était mieux tourné lol " a qui ferai je de la peine en étant moi même " de Jacques Salomé .
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:38

en réalité, le titre est trompeur..j'attendais de voir ta réaction...essaie au moins de lire les 20 premières pages, tu verras combien il n'est pas ce qu'il présente...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 18:52

Bien sûr je ne vais pas juger juste au titre , je dis juste que les sujets abordés a mon avis seront similaires , mais je tâcherai de lire quand j aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 20:24

De Jacques Salomé, j'ai lu " une vie à se dire", je l'ai encore, donc impossible pour moi de te dire quoi que ce soit à propos de celui que tu as lu...
Pour celui que j'ai mis en lien, il est très facile à lire, il est basé sur un dialogue, entre un jeune et un maître...Le fait que cela se passe au Japon n'est qu'un détail...
Après, ce n'est qu'une invitation, je comprendrais que tu préfères ignorer cette invasion que je peux tout à fait incarner...je sais ce qu'est la blessure...Aussi , soit rassurée, je ne te demanderais rien à propos du lien, tes choix ne me regardent pas...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 20:48

AttentiS à travers tous tes posts ce que je lis (entre les lignes) c'est une sorte d’oscillation très forte entre amour et détestation de soi.... es-tu d'accord avec ça ? Et si oui, est-ce que cela est visible astrologiquement parlant ?

Comme si tu naviguais entre les 2 extrêmes, sans trouver de point d'équilibre .... pourtant (toujors entre les lignes) je lis que tu aimerais bien, quand même, qq part .... me trompe-je ?

Je me demande aussi quelle enfance ? Quels parents ??? (et là je reconnais que je déborde du cadre purement astrologique il est vrai ... mais pt être des liens à faire ???)

bouquet bouquet bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 21:24

AttentiS a écrit:
De Jacques Salomé, j'ai lu " une vie à se dire", je l'ai encore, donc impossible pour moi de te dire quoi que ce soit à propos de celui que tu as lu...
Pour celui que j'ai mis en lien, il est très facile à lire, il est basé sur un dialogue, entre un jeune et un maître...Le fait que cela se passe au Japon n'est qu'un détail...
Après, ce n'est qu'une invitation, je comprendrais que tu préfères ignorer cette invasion que je peux tout à fait incarner...je sais ce qu'est la blessure...Aussi , soit rassurée, je ne te demanderais rien à propos du lien, tes choix ne me regardent pas...

On est bien d'accord sourire puis je suis dans un bon mood en ce moment je ne pense pas être en proie à pouvoir me faire influencée par qui que ce soit , je suis assez claire avec moi même et c est plutôt cool .

Et je le répète il n'y a pas de problème pour moi , j'entends tes discours par rapport a moi comme des suggestions ni plus ni moins , et je tiens compte aussi de ma propre volonté bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Pierre12 noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~