Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon11Voir ses messagesnoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 8:53

Merci pour ton témoignage Céleste.
C'est intéressant de percevoir, en fonction des maisons, son influence.

Cela montre aussi que si l'on souhaite s'emparer (c'est un bien grand mot) avec une certaine conscience de la lune noire , l'on peut tout de même accéder à une certaine compréhension et dépassement de soi. Je crois réellement que c'est le sens contemporain qu'elle peut avoir.

Elle me fait penser à un axe intercepté, un vortex. Mais celui-ci la conscience peut y avoir accès.

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 11:05

Elle me fait penser à un blackout...
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 11:58

Urano: c'était une bonne idée de créer un espace sécurisant et égalitaire où l'on se livre comme ça, parce qu'on s'aperçoit finalement que nos tabous ne le sont pas tant finalement! merci à toi! up je me sens plus zen méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 12:30

Ginger a écrit:
Urano toi alors tu es LOL !!!! mais Niko est timide , parfois lol

Oui Ginger fleurr et souvent pudique aussi Embarassed !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:20

Ma lune noire est en 1 scorpion , elle me joue des tours cette lune noire ,pas facile a maitrisé ,beaucoup de force inconnu de mon inconscient que j arrive pas a maitrisé ou que j arrive très bien a gérer . Je suis attiré par la sexualité ,dans tout ce qui est malsain ,j ai du mal a retenir mes pulsions ,avec ce trigone a vénus ,j ai un certain magnétisme ,et je joue beaucoup de ma séduction pour attraper mes proies ,mais parfois cela me joue aussi des tours .
Mon carré a mercure m a fait beaucoup souffrir pendant des années ,point de vue communication,orale et écrite , maintenant depuis peu je commence a inversé la situation ,mais j ai encore beaucoup de travail a faire et heureusement que j ai ce saturne en quinconce qui vient me structuré et me faire grandir ,ce n est pas pour rien qu il se trouve en gémeaux pour contrebalancé ce mercure qui me fait souffrir ,par contre il faut que je fasse sans arrêt des efforts que je relève des défis . Je pense que ce quinconce saturne en 8 la maison du scorpion ,des forces obscurs que la lune noire fait remonter et que saturne structure ,concrétise pour que je puisse m en servir ou pas selon que je sois prêt Saturne est là pour mettre de l ordre et il me rapelle sans arret de pas m égarer avec ses maudite pulsions .
Après j ai aussi la lune noire en aspect aux noeuds ,donc ce sont des forces que j ai déjà employé ,et que j ai encore la chance dans cette vie de m en resservir.
A vrai dire cette lune noire me fait peur par moment ,je me reconnait plus ,je fait et ressent des choses qui me font peur et du bien en même temps ,difficile de l appréhender.Je pense souvent a la mort et a la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:25

Dadou a écrit:
Je suis attiré par la sexualité ,dans tout ce qui est malsain ,j ai du mal a retenir mes pulsions.

What do you mean? Peux-tu développer stp ? fume

Tant que t'es pas nécrophile tout va bien laugh

Est ce que tu as des pulsions de mort ? je demande car Scorpion ...

J'ai aussi la Lunenoire en aspects aux noeuds (conjonction0° Noeud Sud)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:16

Bsr Dadou, merci pour ton témoignage assez étonnant et courageux par son contenu, toi qui d'habitude est si pudique.

Citation :
What do you mean? Peux-tu développer stp ? fume
Mon sentiment MDC, c'est que la bienséance ne permette justement pas de développer tropdrole ; où plutôt afin de ne pas plomber le témoignage...

hein

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 1:13

Moi j'ai la lune noire capricorne/m5, ça vous parle?

Serais-je trop froid et rigide en amour et dans l'éducation de ma fille? c'est la créativité la maison 5 et j'estime ne pas avoir beaucoup d'imagination, serais-ce lié?

J'attends l'aide des experts Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 10:52

salut merci pour ce post très interessant....

fifou: regarde là ou est ta lune pour avoir des infos sur ton imagination!
Lilith en M5 : peut etre tu n'oses pas exprimer tes sentiments/ressentis à ta fille????

dans mon TN Lilith Scorpion M7
j'ai ressenti cette Lilith pour la premiere fois quand j'avais 7-8 ans, je jouais aux barbies: barbie fouettais ken, il en redemandait je me souviena avoir ressentis des plusions sexuelles. ma raison/morale a surement pris le dessus car j'ai pris conscience malgré ce jeune age que c'etait "pas correct" et j'ai jamais plus recommencé.
Puis rien de special, sexualité "normale" mono/heterogame, sans fantaisie particuliere..... jusqu'à fevrier dernier ou je rencontre un gars. Au lit il me demande d'un coup "attache moi" . je me suis dis oulala c'est un pervers celui là, je lui ai repondu en bonne acuarienne que je suis (+ Vénus Verseau ) mon coco je t'aime libre. Puis les circonstances ont fait que je me suis eloignée de cet homme....avec un sentiment attraction/repulsion très fort que je n'arrive pas a expliquer...... car voilà il avait reveillé en moi des mémoires d'anciennes pulsions sexuelles ( sentiment d'avoir eu une ancienne vie ou j'ai abusé de pouvoir en usant le sexe de façon irespectueuse).
j'ai beaucoup fantasmé sur ce mec ,et lui uniquement, des flashs dans
l'ecran de mon mental.... mais sans vraiment avoir envie de réaliser ces fantasmes finalement.
les transits en Scorpion ....mes pulsions sexuelles sont remontées a la surface, de façon très intenses...je m'en suis amusé et j'en ai jouis, mais seule....je les observe pour l'instant mais sans savoir si je dois passer a l'action hehe.
c'est comme si j'attendais de rencontrer la bonne personne pour pouvoir le vivre sainement, en tout cas c'est comme ça que je le ressens.
est ce qu'on doit aller jusqu'au fond de notre coté obscur pour véritablement le nettoyer ???

pour les aspects:
lilith trigone120° Mars Mercure
lilith carré90° nn et Vénus
autre aspect que j'ai decouvert il y a peu :
ma Lilith est conjointe exacte avec ma PI (porte invisible de chiron), du coup une grosse grosse blessure d'incarnation et de féminité mélangées (???)
pour ce qui est de la M7 c'est comme si j'avais du mal a m'affirmer dans une relation de couple et que quelque part je sabote tout pour que ça ne marche pas, inconsciemment....
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 11:31

Hello !

Ma Lunenoire est en Scorpion aussi, mais dans la maison V.

Personnellement, j'ai du mal à penser que l'on puisse "nettoyer" notre côté obscur. On peux éventuellement le maîtriser, le rationaliser de manière à ce que ce dernier ne nous cause pas trop de tord (et encore moins aux autres :x ), mais il faut prendre conscience que ce dernier constitue une partie de nous.

Après, si dans le verbe "nettoyer" tu parles d'avantage d'une saine intégration à ta vie personnelle et amoureuse, alors là oui sans doute !

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que mon Mars Verseau me fait vivre l'influence de la Lunenoire Scorpion dans la virtualité, je ne ressens pas du tout le besoin de le mettre en pratique, enfin à une chose près dont je ne parlerais pas ici pour des raisons évidentes. pouf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 12:15

Bonjour ... Lunenoire


Dans un thème, la Lune Noire symbolise le voile qui obscurcit la perception de notre contact à la vie, et, de ce fait, notre conscience.

Là où elle se trouve (signe, maison et aspects), elle indique le lieu d'une souffrance, d'une culpabilité, d'une révolte souvent subconscientes.

La Lune noire contient tout ce qui a été refoulé par la Lune (toutes les sensations ressenties depuis notre naissance).

Elle véhicule aussi quelque chose qui se transmet par le sang (en relation avec l’âme lunaire) ; elle permet de mieux comprendre ce que nous ont légué nos aïeux … et que nous venons réparer (Lune noire Vraie).

Son analyse dans notre thème éclaire notre compréhension du karma de notre lignée : pourquoi nous sommes-nous incarné dans telle famille ?

Son observation dans le thème de nos parents (grands-parents, etc.) est également très instructive.

La Lune noire est liée à une peur qui conditionne souvent notre vie, malgré nos souhaits de nous en dégager.

Pour qui sait la VOIR, elle est une libération.

L’étude des 3 différentes Lunes noires nous permet de suivre les 3 étapes majeures de la déconstruction de notre propre enfermement.

Elle est l'occasion de comprendre notre ignorance.

C'est en voyant ce qu'il y a de faux en nous, que l'on accède au vrai ; tel est le message de Lilith.


... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 14:49

Aha la lune noire est notre coté obscur. Si on l'a en scorpion conjoint pluton tout en étant assez plutonien deja... En maison 4. Le point positif c'est qu'elle est source d'innombrables découvertes, expèriences et apprentissages...si on sait l'écouter
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 18:54

Fifou25 a écrit:
Moi j'ai la lune noire capricorne/m5, ça vous parle?

Serais-je trop froid et rigide en amour et dans l'éducation de ma fille? c'est la créativité la maison 5 et j'estime ne pas avoir beaucoup d'imagination, serais-ce lié?

J'attends l'aide des experts Wink

Traditionnellement, la maison V permet d'aborder ce qui est de l'ordre de la création et plus particulièrement de l'enfant, de l'œuvre en général.
Lorsque l'on a la Lune Noire en maison V on a généralement des liens profonds avec ses enfants, qu'on peut aussi très bien vivre que vivre difficilement. Il peut s'agir aussi bien d'enfants dont on s'occupe que de ses propres enfants. Ils sont essentiels pou aider à évoluer. Ils peuvent être ressentis comme la meilleure raison de vivre ou comme une charge que l'on doit assumer ou que l'on a choisi d'assumer.
La Lune Noire en Capricorne on peut avoir tendance à se montrer dur et intransigeant envers les autres mais en fait on doit se servir de cette caractéristique pour résister aux épreuves sans d'effondrer.

Pour pouvoir en dire plus, il faut que j'aille voir s'il y a des aspects sur ta Lune Noire et lesquels.
Je ne vois pas ta carte du ciel. Tu ne serais pas né à Ixelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 20:02

Lune noire en maison V Sagittaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 20:31

Dadou, c'est marrant on est tous les 2 Vierge Asc Scorpion et on a aussi lilith en maison 1 scorpion Je me reconnais beaucoup dans ta description j'ai aussi Lunenoire carré90° Mercure beaucoup de problème de communication déjà que moi j'arrive pas à me comprendre comment les autres pourraient me comprendre.. boring Ma mère m'a amène 3 fois à un psychologue parce qu'elle croyait que j'étais en dépression tellement que je parlais pas.. pour au final que la psychologue dise que j'avais absolument rien et qu'elle se faisait des idées..et rebelote j'y re vais cette année.. elle arrive pas à se faire une idée que je sois différent.. ( Asc Scorpion conjonction0° Lunenoire Kiron Mars et Pluton M1 en plus Neptune Uranus Vénus Jupiter Saturne R qui me pousse à garde tout pour moi )
Lunenoire conjonction0° Mars Asc Je pense que c'est grâce à cet aspect qui me rend si sur de moi.. j'ai l'impression de dégager quelque chose sans me rendre compte voir de déranger, Rien n'avoir avec l'aspect mais ça m'arrive souvent de resentir les émotions de quelqu'un à mon égard, Je me demande d'ou ça vient .. c'est à se demander si je suis pas fou débile
J'ai un dernier aspect Lunenoire biquintile144° Lune j'ai du mal avec les aspects mineurs des précisions ? J'ai entendu dire que c'est l'aspect dit du talent
Difficile de mettre des mots sur ce qu'on ressent.. je félicite tout le monde qui a pu le faire c'est pas facile up
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 23:05

@Astrolyne : je suis né à Laeken mais bon, ça reste Bruxelles.

J'ai des liens profonds avec ma fille en effet, tantôt stricte, tantôt papa déconneur.
Je suis prof de gym en école primaire donc en contacte permanent avec les enfants et je gère un club de gym à l'école sur les temps de midi bénévolement car ça me passionne mais ça me fatigue. Il y a du vrai dans ce que tu as dis, si joint ma carte du ciel :
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 23:13

@ceyba : je ne dis pas mes sentiments à mon entourage, j'ai un blocage avec ça.
serais-ce lié à ma lune m3 scorpion?
Les gens disent de moi qu'ils savent jamais ce que je pense : ça m'arrange bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 13:51

La Lune en Scorpion tend à conférer un fond tourmenté, à faire éprouver une difficulté à trouver la paix intérieure. Cette position laisse à penser que dans tes expressions tu peux être parfois obscur et peut refléter une apparence contraire à ce que tu es. Tu caches en toi-même tes bonnes ou mauvaises intentions.
D'un autre côté, elle permet une ouverture à la psychologie et peut conférer des dons de prémonition, une sensibilité aux sciences psychiques, un intérêt ou un don pour l'occulte.

La Lune se trouve entre Mars et Uranus, encadrement qui rend indépendant et incline aux décisions rapides et parfois précipitées, à des actions qui surprennent l'entourage et provoquent des conséquences difficilement prévisibles. La position de la Lune entre ces deux astres n'indique évidemment pas une famille (natale ou crée, souvent les deux) très unie, l'intimité intérieure, la chaleur affective faisant généralement défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 12:01

Petit up et un petit lien bouquet

https://oseamespirit.com/2021/08/13/lune-noire-influence-subtile-avec-les-differents-corps-celestes/
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
En ligne
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 14:05


intéressant ce lien merci Céline up
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 18:51

La LN pile sur Pluton pour mon TN
Me suis toujours demandée ce que ça pouvait dire...

Un jour sur ce forum une nana m'avait demandé en privé si je n'avais pas des idées suicidaires. Faisait elle allusion à cette configuration ? Toujours est-il qu'il m'est arrivé d'en avoir il y a fort longtemps lors de mon adolescence torturée...

Bon sinon rien à voir je suis recroquevillée devant mon ordi avec les doigts gelés on repousse un max le moment où on va allumer le chauffage mais là je me les pèle grave reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 18:58

ladom a écrit:
La LN pile sur Pluton pour mon TN
Me suis toujours demandée ce que ça pouvait dire...

Un jour sur ce forum une nana m'avait demandé en privé si je n'avais pas des idées suicidaires. Faisait elle allusion à cette configuration ? Toujours est-il qu'il m'est arrivé d'en avoir il y a fort longtemps lors de mon adolescence torturée...

Bon sinon rien à voir je suis recroquevillée devant mon ordi avec les doigts gelés on repousse un max le moment où on va allumer le chauffage mais là je me les pèle grave reindeer

Bonjour ladom , as tu été voir le lien que j'ai posté au dessus ? Peut être y trouveras tu un semblant de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 18:59

merci pour le lien Céline up

Ladom sourire pareil au Quebec, il fait 16 degré de jour et 4 de nuit...
on s'habille chaud ... j'ai une camisole, deux chandails assez chaud et une grosse veste de laine doublée et je bois une soupe dans une tasse de café en attendant d'allumer pour l'hivers laugh


Dernière édition par Céleste le Mer 28 Sep 2022 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 19:37

@Céline : oui yes up très interessant ma foi ! (j espère que ton mal de bide est passé maintenant miss)

@Céleste : tout pareil même pour les températures !!! double chaussettes triples pull et veste soupe chaude et ... cheminée allumée ce soir je craque (sinon c'est fioul on mix les 2 mais la maison est une vraie passoire thermique et les proprio ne veulent pas isoler mieux grrrrr)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 20:18

Merci pour le lien celine, les aspects sont très parlants pour moi, par contre pour les orbes, j'avoue que je suis parfois autour de 10 °, mais pourtant, c'est relativement exact, et vu que j'ai la lune noire en VII, en aspects avec la X et l'ASC, çà touche des secteurs très parlants, vu que toute ma vie est principalement axée autour de ces sujets, à savoir l'autre-moi-la vie publique-le travail-les associations, et de par les aspects les séparations, la mort, les pertes, les échecs, les déceptions, le karma et relations karmiques, le laisser-faire, l'obligation de se prendre en charge, les claques de la vie, bref, un beau merdier, à la fois vivant et morbide, avec les superbes trahisons, les illusions, le besoin de l'autre, opposé à la nécessité de s'assumer et de s'imposer, le devoir de marcher seul, sans aide, sans béquille...bref, tout y est, avec, par exemple, le super effet du passage de pluton opposé à la lune noire, pour mes 30 ans, un gros tournant, qui aura commencé 3 ans avant, et qui aura eu un impact sur tout le reste de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Pierre12 noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~