Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon11Voir ses messagesnoire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:57


Bonjour Urano, fleur

J'aimerais bien répondre mais comme mentionné dans l'autre post une conjonction Lune Saturne "je ne m'autorise pas "

J'utilise la lune noire moyenne.
elle est chez moi en Cancer en VII.

Dans certains descriptifs, il est dit qu'il ne faut pas épouser une Lunenoire en VII, il est dit aussi "veuvage" génial, non ??!!

Certes en Cancer l'enfance a été blessante quelquepart. ceci dit elle est quand même bien reliée à ma conjonction0° Lune Saturne en IV.

Je ne sais pas si je ne VEUX pas l'interpreter dans mon propre thème ou si je ne la saisis pas, mais elle sera peut être à décortiquer...un jour...

bouquet






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 10:26

Merci pour ton retour.

Pour la lune noire en 7, la mienne est aussi en 7....ma moitiée à une maladie chronique mortelle depuis 15 ans (23 de vie commune).

En effet c'est un fort potentiel de veuvage et de disparition de gens que l'on aime (car la 7).

Mais faut il comprendre pour quelle raison. Pour ma part j'ai compris l'histoire....

Mon haut niveau d’exigence en rapport à l'autre, et plus particulièrement par rapport à ma moitiée (la 7), fait que la vie m'a présentée une partenaire que j'ai choisis, une partenaire qui est représentative d'une nécessité d'adaptation de ma part, hors norme (les miennes bien entendu) , la nécessité de dépasser tout ce à quoi je croyais dans une relation.

Etre avec un conjoint(e) qui est sous médication tous les jours, pour maintenir un état de santé qui peut basculer du jour au lendemain (lymphome) fait que la mort (donc capacité à apprécier la vie au jour le jour) est présente dans mon existence depuis....15ans (renforcé par l'axe 2/8 mort et vie).

Je ne parle même pas de la gestion de la sexualité avec une femme représentative d'un archétype de maladie (mais c'est valable pour un conjoint homme aussi dans cette configration) ; cela n’empêche pas des sentiments très profonds, et un engagement comme j'ai eu avec personne jusqu'à maintenant, et en même temps l'impression dêtre passée à coté de tellement chose quand je vois la vie d'autre couple.

Pour le coup, voilà un exemple de lune noire très très concret....et mon exigence vis à vis de l'autre ..... j'ai dû me la carer où tu sais.......

D'autres exemples ....j'en ai plein les placards .....mais pas tout en même temps.....je rebondirais sur vos récits.

Donc MALUNEAMOI, creuse, cela permet de lâcher des archétypes et croyances personnelles....

up


Dernière édition par URANO le Sam 19 Sep 2015 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 10:27

Ah ma lune noire en poisson maison 9 me rappelle bien mon soleil en 12 et Neptune en 6 alors que la6 est dominante chez moi : tout cela pour dire j ai un côté poisson mais surtout flou complètement inconscient , le subconscient prends souvent le dessus sur moi. Il y a des domaines où je sais rester très objective et pratique mais gare à moi si mon subconscient a intervenu dans un x domaine pour x raison je perds toute lucidité a ce moment la et personne ne comprendra mes agissement
Je ne pourrais définir ou situer cette lilith en poisson peut on trouver une aiguille dans un océan ?? C très riche vaste profond parfois dangereux ça fait carrément peur il y a tellement de choses que je ne comprends plus alors je navigue avec cette sensation d être perdue mais je sais que j arriverai quelque part cette lilith me fait peur certes m énerve surtout mais n ôtés en aucun cas ma bonne foie en moi et ma vie je veux dire le destin.
Je ne vois aucune dimension sexuelle en cette lilith , ma sexualité est exprimée par un mars en scorpion a l'aise je trouve, saturne est pour moi par sa conjonction à mars ne constitue même pas un frein puisque il va en rétrogradant saturne s en fout de ma sexualité il se contente par me donner des leçons familiales ... Mars s occupe de ma sexualité tout simplement ,quant à lilith me faisant naviguer dans mon subconscient je dépasse ainsi mes petits complexes d enfance ( abandon,solitude,introversion ..) c beaucoup plus large que ça plus profonds mais me permet d aller plus loin ( au risque de me perdre??) ma lune en capri sextile saturne n ose pas (comme l a mentionné si bien urano) mais apprends avec l âge a lâcher la cordes peu à peu... À suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 10:34

Tu as remarqué Liliana que ta Lune noire en 9 n'a pas d'aspect.

C'est effectivement, si la configuration est réelle (faut voir les orbes), une inconsciente perception comme tu le cites. et une difficulté à la définir.

Les aspects représentant une accessibilité.

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 10:47

C noble urano coeur beaucoup de force toi et ta femme ange

A propos de ma lilith elle est quand même trigone soleil et venus carré Neptune
J ai oublié de préciser que mon mari est étranger ( vient de loin..) et à savoir mon histoire avec l étranger!!!
Dans mes sentiments je suis jamais saisissable entre le chaud et le froid je nage dans mon subconscient!
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 10:58

Ma lune noire se trouve en maison 6/verseau, conjointe à saturne, selon le livre la Lune noire, a peur d’avoir peur de P. Regnicoli, cela signifie une tension entre notre plus grand désir (Lune Noire) et notre plus grande peur (Saturne). Ceci dit, et puisqu’on est à leur des dévoilements, concrètement je pense qu’au niveau de la sexualité ça joue de la même façon, des envies également parfois vécues comme des agressions. Méli-mélo d’émotions, d'autant que saturne fait parti d'un grand carré avec pluton et mars lol .
Au quotidien je n’arrive pas trop à voir ses effets, j’ai souvent des hauts et des bas, ça doit aussi venir de là.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 11:33

Bonjour

j'aime bien ces exercices qui permettent de mettre le doigt sur ce qu'on a pas encore dépassé :
J'ai la vraie 6°05 Bélier 5 et la corrigée 27°48 Poissons fleurtant avec Saturne Pallas Kiron ,
- que m'apporte t elle ?
la force ou le courage de tout affronter, la peur est quelque chose qui m'indique que , justement, c'est là qu'est le passage. C'est la difficulté suprême qui marque l'évolution que notre âme désire!
- Que vous retire t-elle ?
toute errance, toute légèreté ou superficialité devrais-je dire, le jeux est quelque chose d'inconnu pour moi, j'ai l'impression que c'est trop infantile ... sans doute à tort, mais j'ai l'impression de perdre mon temps à jouer ou bailler aux corneilles...je crois que je ne suis pas DU TOUT une contemplactrice ( j'ai écris tel quel, je garde lol )
- Qu'elle est votre part d'absolu ?
je comprends pas la question ... je trouve que part et absolu ne peuvent pas résonner ensemble : ou je suis partie de... ou je suis absolu de , même si je n'en connais pas les limites, on change drastiquement sa manière de percevoir si on se place en tant que l'un ou l'autre...en même temps, je peux vivre les deux naturellement je crois, mais pas les penser en même temps
- Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
rien, je serais plutôt tentée d'aller à sa rencontre, plus vite c'est fait, plus vite en neutralise la frousse, les foies, la pétoche, les miquettes ... et j'aime pas avoir les miquettes !!!
- Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
prendre le chemin que l'on croit le plus difficile, je me rappelle quand je travaillais au SMUR, mon compagnon m'a dit qu'il savait que je n'avais pas peur de mourir quand je lui ai raconté une sortie hélico ou on avait failli se crasher en mer, le docteur essayais de me rassurer mais je le voyais transpirer lol , perso, je savais qu'on ne risquait pas de mourir ce jour là, donc , je restait cool. En fait, c'est parce que je SAIS que la mort n'est pas dramatique que je SAIS que je mourrais tard !
- Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )
la vie est juste un passage, la vraie est vie est dans ce qu'on nomme "mort", car elle est le retour à la maison du père (la lumière) . Je n'ai toutefois plus hâte de partir, il est important à mon sens de bien faire ce qu'on fait. Patience et longeur de temps.... comme mon Saturne Poissons 5 me le serine méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 11:47

ah, VI..

Sexualité et érotisme ///
je passe mon tour, ça ne me fait pas vibrer ce truc, comme jouer : perte de temps, égotisme, pouvoir sur l'autre alors qu'on ne sait toujours pas utiliser son propre pouvoir sur soi.
Je peux éprouver plus de sensation en mettant la main sur le coeur d'une personne qu'en étant nue avec lui ou elle dans un pieu, c'est triste ! Je trouve qu'on "joue" trop notre sexualité et que l'explosion que devrait être la fiscion de deux corps et de deux âmes accordées n'est souvent qu'un minable pssshhhit !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 13:17

Bonjour Urano,

J'appréhende assez mal Lilith d'une manière générale. Je ne sais trop laquelle prendre, la vraie, la moyenne ?

Ma lilith vraie est à 1°du verseau en maison 1 (signe intercepté) au carré de saturne : ça m'évoque des problématiques en lien avec mon originalité, indépendance, comme si un frein (peut-être saturne) me freinait dans l'expression de ma singularité.

Ma lilith moyenne est en capricorne maison 1 conjointe à Mercure.Ce qui n'est pas du tout pareil. ça,ça m'évoque mes obsessions, et peut-être aussi une propension à l'agressivité verbale quand je suis tendue.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 13:22

Ma lune noire se trouve en Sagittaire en maison 1, quelqu'un sait ce que cela signifie? Help
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 14:16

16,06 scorpion conjointe a pluton 17,23 scorpion en maison 4 carré a mars noeud nord et à l'ascendant. Après j'espere ne pas pouvoir l'interpreter, juste la vivre, mais ce n'est pas facile. Je pense que ca donne un certain charisme, et elle m'aide a me relever et à relativiser quand je me sens mal. Elle aide beaucoup a comprendre, du sixieme sens, de l'intuition et de la "pénétration", lire les autres et soi, et je pense comprendre ce qui est art et psychologique. Ce qu'elle me retire, de la pensée rationnelle et une certaine autodestruction, annihilation de la creativité. Après il n'y a pas que la lune noire.
après je ne peut pas l'éviter, ne pas la vivre et impossible de définir ma part d'absolu...
a oui aussi parallele a neptune et saturne en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 14:26

Et j'utilise la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 15:50

perso lune noir en lion en M8 selon astrodienst je pense que c'est la moyenne 10°13 trigone120° Lune trigone120° Kiron
et en M9 21°34 la vrai selon astrotheme sans aspect
quoi qu'il en soit elle est en lion mes 2 histoires d'amour les plus forte ou passionelle ont été avec des lion je me suis à la fois ramassée mais ai grandit apres sorte d'envie de posseder ce qu'ils etait j'etais comme attirer et me perdait dedans
je pense qu'elle agit sur moi dans le fait d'avoir envie mais tres peur de s'exposer de briller donc de creer et pourtant suis dans ce mileiu ai beaucoup de connaissance dans ce milieu...
c'est ce melange d'envie de tentation et de peur paralisante en meme temps à chaque fois que j'ai essayer ou voulu creer dans le boulot on me disait tu as tout tu sais tout lance toi mais une peur paralisante me rendais cela impossible alors j'ai essayé d'apprivoiser cette peur et de faire petit...
apres je pense aussi toujours en lien avec le lion le fait d'avoir des enfants a été tres compliqué mais Yes!! I success applaudi merci Uranus qui en passant sur ma Lune n m'a donné le courage de me lancer d'oser
apres la vrai ou la moyenne ca je sais pas
si c'est en M8 ca pourrait expliquer c'est relation tres fortes avec ces hommes lion
en M9 j'ai beaucoup de lien avec l'etranger et la phylosophie ce qui est au dela magie mais ca me fait peur peur de franchir un seuil j'ai le sentiment que oui on peut jouer avec les energies en positif comme en negatif pas envie de me bruler les ailes meme si je suis pas mal entouré de voyant, d'energeticien c'est toujours presents autour de moi:)
donc comment je fais pour eviter cette lilith bah je crois en m'entourant de personnes qui font ce dont j'ai peur :) créer, magie, voyances : lol courage fuyons
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 16:15

Bonjour,

La vrai et la corrigée sont à quelques degrés d'écart dans le même signe et la même maison aux alentours de la quinzaine du Scorpion, axe intercepté en MIV chez moi, je dirai que c'est la base de tous mes problèmes depuis mon adolescence, la source des peurs inconscientes bloquées au fond du trou (MIV), de mon inconscient. Je pense que mon évolution est freinée par ses peurs (Lilith carré exact au NN) et l'on dirait que depuis le passage de Saturne en Scorpion, pour la première fois je me confronte à ses peurs, notamment à l'aide d'appuis comme l'hypnose par exemple, mais je me rend compte aujourd'hui que je porterai peut-être un sac à dos de la lignée maternelle (MIV=Lune=Mère), il y a dans ce thème donné à ma naissance quelque chose que je dois réglé avec une femme en particuliers, qui serait la mère. (Lune FC = mère , maîtresse de 12 = épreuves, carré Mars & Saturne = Gros travail, ces 2 la ne sont pas du genre à rigoler, Trigone Jupiter = la chance de trouver la solution, je suis sur la bonne voie; pluton & Lilith enfermé dans la MIV en Scorpion peur de la "mort", inconsciente, incomprise et rejeté car le scorpion est absorbé dans le thème.
Puis pour ce qui est de la sexualité, je dirai beaucoup de fantasmes, avec l'impression de pouvoir tout accepter, tout aimer, sans aucun tabou mais le fait d'être confronté à la chose pourrait me faire fuir. Garder le contrôle mais face à une situation qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 16:42

eh ben versson ou comment mettre des mots sur ce que je vis aussi, tres proche, tu est de quel jour? en 90 comme moi? Je l'ai en 4 ascendant 11 lion. je pense regretter cet fin de transit de saturne qui m'a fait creuser et aussi libéré. La lune noire pousse a s'individuer, je pense qu'il ne faut pas subir.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 17:11

Salut 28 Mars 90 moi c'est 14 mars 90, oui effectivement du fait que nous sommes espacé de seulement 14 jours avec en plus le même ascendant, nous devons vivre à peu près les mêmes choses et encore que nous les prenons pas de la même façon, tu es bélier avec mercure aussi, et comme l'ascendant lion donne le soleil comme maitre tu t'exprimer avec plus de poignes, tu es sûrement plus rentre dedans que moi, en maison 9 ce qui fait que tu prends l'énergie du Sagittaire, tu regroupes les 3 énergies Feu rien qu'avec ton Soleil.

Pour ce qui est de la Lune Noire, je pense effectivement avoir subit durant au moins presque 8 ans 16 à 24 ans, depuis l'année dernière je commence à prendre le dessus, me mettre face à elle, pour la comprendre, trouver la source, de ce qu'elle me veut pour affronter, ne plus avoir peur et enfin avancer. J'ai trop stagné, je veux agir et faire ma place dans ce monde, me rendre utile.

Es-tu confronté à des peurs ?
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 17:36

Oui je suis rentre dedans mais pas toujours efficacement avec mars opposant l'ascendant. Le fait que ton soleil soit en 8 je pense rend ton theme très interessant tu peux vraiment creuser, avec l'energie du scorpion. De plus tu as le plus actif et dynamique des décans des poissons.
Après oui j'ai des peurs, des angoisses parfois mais rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 17:39

je dirais pas rentre dedans je suis surement plus optimiste et "positif" mais méfions nous des apparences
Revenir en haut Aller en bas

28031990


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 17:41

tu peux peu etre plus utilisé ces énergies et les transformer avec cette maison 8, encore que si on utilise les maisons égales mon soleil est en 8 aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 19:18

Plein de jolis textes sujet à réflexion.

saut
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 20:18

Lune noire en Lion / Maison XII
Lune noire carré Lune
Lune noire carré Saturne

Lune noire carré Lune

J'ai eu beaucoup de mal à accepter que ma mère puisse m'abandonner.
J'ai du mal à supporter les aurevoir, les adieu, les séparations.
Ca me met dans un état de tristesse profond.
Maintenant, je vis l'excès de sa présence. Beaucoup de difficulté à vivre dans ma famille biologique.
Etrange, j'ai un besoin vital d'exprimer mon contact avec le lunaire et le solaire.
Exemple : Prendre des bains de lune.

Lune noire carré Saturne

Des pulsions suicidaires que j'ai eu dès l'age de 13 ans dues à une incompréhension
de ma raison d'être sur terre. J'ai vu mes ténèbres.
«  Il faut mourir à soi-même pour être en mesure de vivre une vie nouvelle. « 
J'avais écrit ça dans mon journal d'ado.
J'ai arrêté de me « suicider » à 19 ans. 17 ans de rendez-vous chez un psychiatre.
C'était sûrement nécessaire pour moi mais aussi pour la connaissance et l'acceptation d'autrui.
J'ai trouvé l'équilibre dans la création (peinture sur corps) et dans le mouvement.
Hyperactive, je me suis lancée dans un grand projet, acheter une exploitation agricole et la cultiver en bio.
Cela m'a demandé beaucoup de rigueur et de la persévérance.
De la dureté au travail car j'ai un souci exagéré de la perfection et un refus de la médiocrité.
Une quête du Graal qui m'a emmenée vers certaines addictions.
J'ai voué à la nature un amour sensuel. Oui.

Lune Noire en Lion

Paradoxe de fascination et de rejet pour tout ce qui a trait au luxe et au faste.
Vision de grandeur. Ce qui est impossible, aujourd'hui.
Grande curiosité.
Attrait pour tout ce qui est psy. La psychothérapie fait partie, aujourd'hui, d'un de mes projets.

Lune Noire en XII

Vivre ma vérité intérieure.
Je ris, je pleure. Hypersensibilité secrète.
Grande perception des êtres qui m'entourent. Je ressens les états d'âme.
J'ai souvent aussi mis mes connaissances et mes expériences en agri, au secret pour éviter le rejet ou la blessure.
Exemple : Utiliser des H.E dans mes cultures contre certains parasites.
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 20:47

Bonjour Urano sourire
J'ai lune noire en cancer maison 12. La moyenne est au degré 10, formant de fait un grand trigone avec mon amas en 8-9 et mon pluton en 4. La vraie est en conjonction à l'ascendant.
Voilà les différents états émotionnels, particularités et événements de ma vie que je lui attribue, au moins en partie:

- Mes fantasmes sexuels de jeunesse sont toujours presque vivants dans ma mémoire. Exemples 1: Il y avait un garçon qui me plaisait bcp physiquement au collège, relation que je n'ai jamais consommée car je n'en ai pas eu le courage, eh bien jusqu'à récemment où nous nous sommes revus il m'arrivait assez régulièrement de rêver que je faisais enfin preuve du courage qui m'avait manqué jadis... et nous étions tjs tous deux vêtus de nos enveloppes corporelles d'adolescents... Plus aucun rêve depuis que je me suis aperçue que les accents mutins qu'il avait dans les yeux étaient morts aujourd'hui et qu'il n'en restait rien. Exemple 2: je dois à Fabrice Lucchini mes premiers émois sexuels, eh bien quand je le vois à la tv mon corps se réveille, c'est comme ça on y peut rien, et pourtant il a bien vieilli le monsieur!! Exemple 3: même réveil du corps quand je vois Alan Rickman à la tv, depuis que je l'ai vu jouer dans Robin des bois, et lui il fait encore plus barbon que le précédent aujourd'hui! Ce sont les seules célébrités sur lesquelles je fantasme et c'est quand même drôle de se dire que ça a commencé quand j'étais même pas encore une ado finalement.

- la sexualité elle-même: jusqu'à récemment, je fonctionnais sur priape en capricorne, la lune noire était bloquée. Priape et la lune noire faisant un carré cosmique avec une opposition mars taureau-pluton scorpion, je ne prenais du plaisir que dans les rapports assez brutaux, du moins sauvage. Il me fallait un petit éveil pour comprendre l'érotisme de la douceur.

- la notion d'absolu: j'ai une très très haute idée de la maternité, du travail qu'un parent se doit de faire pour offrir à son enfant toute la sécurité matérielle et affective qu'il lui faut pour devenir un adulte épanoui et responsable. Et cette image du parent qui doit être parfait, m'empêche pour le moment d'envisager d'avoir un enfant. Je suis persuadée que je pourrais "crever" (pour de vrai) d'inquiétude et de remord pour mon enfant; d'inquiétude parce qu'on vit dans un monde fou, et de remord parce que toutes les douleurs qu'il ressentira dans sa vie résulteront de ce que je lui ai donné la vie.

- la peur: j'ai répondu déjà en partie dans le paragraphe précédent. J'ajoute premièrement qu'en synastrie, j'ai remarqué que les gens qui ont mercure en conjonction sur ma lune noire réveillent mon sentiment d'insécurité ou ont le chic de me blesser, sans forcément le vouloir. J'ajoute deuxièmement que j'ai très peur de l'océan sans aucune raison à priori, et qu'il se trouve que le degré symbolique 10 du cancer décrit un naufrage.

- les psychoses: nous allons en revenir à mon grand trigone maisons 12/4/8-9. Mon père était schizophrène dangereux et incurable. Il a fini par se donner la mort lorsque j'avais treize ans. Après il a nourri mes cauchemars. Jusqu'à ce que je comprenne quel merveilleux enseignement il m'a prodigué, sur l'orgueil surtout.

- la part magique de la vie: "sauvée" au dernier moment comme par miracle plusieurs fois dans ma vie lorsqu'un danger se présentait, je n'ai pourtant réfléchi à ce qui pouvait chercher à me protéger que sur le tard. Aujourd'hui j'ai le sentiment très vif d'un monde invisible, tandis que notre monde m'apparaît réellement comme virtuel, illusoire.

- transgression: ben j'ai transgressé les limites que je m'étais imposée, à savoir ne jamais croire à ce que je ne pouvais voir pour ne jamais ressembler à mon père qui parlait en permanence d'entités démoniaques et de contrôle mental.

- J'utilise la lune moyenne, lorsque Jupiter (en maison 9 de naissance) est passé dessus en conjonction, j'ai reçu l'un des plus incroyables cadeaux du destin qu'un être humain puisse avoir à mon sens. Bon ça n'a pas eu d'impact sur mes finances assez désastreuses, malgré tout je ne l'échangerais pas contre une fortune en lingots!

- Que m'apporte-t-elle: un soutien invisible et presque imperceptible et une lucidité qui peut faire souffrir.

- Que me retire-t-elle: la paix de l'esprit je crois et la confiance en moi. Elle doit avoir qqch à voir avec mon complexe d'infériorité. Encore que je ne veux pas lui mettre ça entièrement sur le dos.

- Je comprends pas trop la question de la part d'absolu.

- Je ne fais rien. J'essaye de ressentir et de penser plus avec mon coeur ou alors de manière plus universelle.

- Mon rapport avec la vie: complexe, c'est une période d'évolution alors e préfère ne pas trop me prononcer en plus ça nécessiterait d'écrire un gros pavé!

- Il y a bcp de choses à dire. Je pense qu'en finissant par dire que la lune noire en transit m'ouvre et me ferme des portes dans la vie, comme si j'étais un rat de laboratoire qu'on voulait aider à aller du point A au B le plus rapidement possible, j'aurais suffisamment résumé LA LUNE NOIRE CHEZ MOI.

J'espère que je ne regretterai pas de m'être ouverte comme ça, j'ai joué le jeu de l'absolu sincérité et ça m'angoisse bcp, car ça n'est pas ma nature.

En tout cas j'espère que ça sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 21:20

Jadelot et Anchois, merci pour vos récits, vous avez beaucoup de courage et d’honnêteté . C'est très émouvant.

bouquet

Je n'en ai pas eu mais comme comprends ces lignes ...
"Je suis persuadée que je pourrais "crever" (pour de vrai) d'inquiétude et de remord pour mon enfant; d'inquiétude parce qu'on vit dans un monde fou, et de remord parce que toutes les douleurs qu'il ressentira dans sa vie résulteront de ce que je lui ai donné la vie."


Jadelot ....

"J'ai eu beaucoup de mal à accepter que ma mère puisse m'abandonner.
J'ai du mal à supporter les aurevoir, les adieu, les séparations.
Ca me met dans un état de tristesse profond."


Difficile les abandons aussi ... moi ce fut mon père que je n'ai jamais connu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
En ligne
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 21:59

je sais pas ou est ma lune noire braille elle a pas du me marquer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Profil11
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Pierre12 noire -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ Notes-11
~Musique pour Relaxer~