Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Travail sur Soi  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTravail sur Soi  I_icon11Voir ses messagesTravail sur Soi  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Travail sur Soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 8:51

Se placer au-dessus des situations difficiles
« Nous aimerions vous dire que nous ne pouvons vous donner toute l'aide que nous souhaiterions si vous vous fermez à l'aide que nous vous apportons. Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne voulez pas vous éveiller, si vous ne voulez pas prendre conscience du travail à accomplir.

Certes, beaucoup de travail a déjà été accompli par certains de vous, mais le travail que nous jugeons essentiel pour vous reste encore à accomplir c'est-à-dire le lâcher prise complet par rapport à toutes les situations vécues, par rapport à toutes émotions négatives.

C'est votre plus grand frein ! Tant que vous n'aurez pas lâché prise à ce que nous considérons comme les petites choses de la vie, vous resterez toujours bloqué à un certain niveau de conscience. Vous ne permettrez pas à l'Etre Divin en vous de faire l'unité, de réunir votre totalité, vous ne lui permettrez pas non plus de pouvoir vous révéler la vraie nature de l'Amour.

Vous êtes toujours dans l'Amour humain, dans l'Amour émotionnel, parfois dans l'Amour dévotion, mais pas dans l'Amour compassion, dans l'Amour qui vous élève tellement haut que vous n'avez plus aucun regard ni de désapprobation, ni du refus, ni de révolte par rapport à vous-même, par rapport à tout ce qui vous entoure, par rapport à toutes les situations.

Nous aimerions que vous avanciez beaucoup plus vite car nous vous le disons et le répétons sans cesse : le temps presse et il faut que vous soyez prêt à dépasser tout ce que nous appelons les petites misères de la vie pour vous dépêcher d'aller à l'essentiel afin que vous puissiez enfin voir votre réalité et voir enfin le vrai visage de l'Amour en vous et autour de vous.

Nous vous disons tout cela car vous êtes encore très enfants, très fragiles par rapport aux expériences vécues. Vous vous laissez très facilement déstabiliser et c'est cela que nous aimerions vous voir travailler beaucoup plus fortement.

Les blessures d'amour propre que vous avez mal vécues n'ont aucune importance. Elles ne viennent que de votre "petit moi", de votre personnalité, et il faut que vous compreniez que ce que nous désirons pour vous c'est que vous dépassiez la conscience de la personnalité.

Les marches qui vous restent à monter pour atteindre le Divin en vous sont les plus difficiles, certes, mais lorsque vous aurez réellement commencé à monter ces marches vers le sommet, ce sera comme un embrasement dans l'Amour Universel et vous les monterez avec une grande rapidité.

Méditez sur vos comportements, sur vos attitudes par rapport à vous-même et par rapport aux autres, sur vos attitudes par rapport à la vie.

Imaginez que vous êtes sur une immense place ou se trouve une multitude d'êtres humains comme vous, et vous êtes au milieu. Que pouvez-vous apercevoir autour de vous lorsque vous êtes au milieu de cette foule ? Vous apercevez les personnes les plus proches, et si vous levez les yeux, vous apercevez peut être des petits morceaux de maisons, des petits morceaux de ciel ou d'arbres, mais que pouvez-vous réellement percevoir ? Vous ne pouvez voir au-delà de ce que vous permet de voir votre regard humain.

Imaginez réellement être dans cette foule puis ressentez l'immense désir de monter au-dessus d'elle afin de pouvoir voir tout ce qui vous entoure, de pouvoir survoler, dépasser et voir de haut toutes les situations. Vous êtes libre, plus rien ne vous gène. Vous pouvez voir devant, derrière, en haut, sur les côtés, vous pouvez voir la foule où vous vous trouviez il y a quelques instants, où vous étouffiez. Maintenant vous êtes libre, libre d'aller toujours plus haut afin d'avoir une vue encore plus grande sur ce qui vous entoure et sur vous-même.

Ne restez plus prisonnier de la foule, essayez autant que vous le pouvez de trouver le moyen de vous toujours au-dessus d'elle, au-dessus des évènements, au-dessus des expériences. Imaginez-vous dans une situation difficile et visualisez-vous au-dessus d'elle et au-dessus de celles que vous avez vécues ; et essayez de les voir différemment, avec un autre regard, avec beaucoup de compassion pour vous-même et pour la situation que vous vivez.

Si vous acceptez de toujours vous placer au-dessus des situations difficiles que vous vivez, vous vous rendrez compte que ce qui vous paraît parfois comme une immense montagne à franchir n'est en fait qu'un gros caillou qui peut être franchi très facilement par chacun de vous.

Enfants de la terre, pendant gros orage qui s'annonce, il vous sera de plus en plus difficile, pendant un certain temps, d'être des Porteurs de Lumière, car certaines forces essayeront d'éteindre la Lumière que vous portez. C'est pour cette raison qu'il faut que vous appreniez à toujours vous hisser au-dessus des situations, à ne pas avoir peur, à faire confiance et avoir confiance.

Si vous avez confiance en vous et en nous et si vous désirez réellement porter la Lumière le plus haut possible, les forces qui essayeront de vous freiner n'auront aucun pouvoir sur vous. Sachez cependant que ces forces ont mille et un visages pour arrêter ou pour ralentir votre cheminement vers la Lumière.

Notre cœur est triste de voir que l'humanité a tant de mal à s'éveiller à une conscience de Paix etd'Amour, à s'éveiller à la conscience spirituelle.

Il y a et il y aura une immense souffrance avant la renaissance, mais nous ne voulons pas cette souffrance pour vous. C'est pour cette raison qu'il faut vous préparer et tout dépasser, quoi qu'il vous arrive, qu'il faut lâcher prise et accepter.

Rien de grave, rien d'irrémédiable ne peut vous arriver ! La vie est le plus beau cadeau de votre Père et Il a mis sur votre route des tas de petites lumières, des tas de petites fleurs d'Amour pour vous encourager, pour vous guider.

Avant de pouvoir se hisser au-dessus de toutes les situations, il faut que vous ayez réalisé la paix totale en vous, qu'il n'y ait plus d'arriéré, plus de rancune, plus d'amertume, que vous ayez de la compassion pour vous-même et que vote pardon pour vous-même soit total.

Il faut que vous sachiez que tout acte vécu en bien, en moins bien ou en mal a été voulu et pensé pour votre évolution, en partie par vous en partie et en partie par vos guides et maîtres invisibles. Donc, il ne doit y avoir aucune culpabilité pour tout ce qui a pu être vécu, dit ou fait, cela fait partie du plan d'évolution de chacun de vous.

Il est absolument nécessaire, une fois l'expérience vécue, de ne pas vous retourner sur le passé pour la faire revivre.

Une expérience vécue doit mener systématiquement à une prochaine expérience. Donc oubliez tous les désagréments occasionnés par l'expérience précédente, n'ayez aucun regret inutile, n'en gardez que les souvenirs de joie, d'Amour et de Paix. Apprenez aussi à vous voir différemment, à vous voir avec votre beau visage de Lumière, apprenez à ne plus prononcer de paroles ou de phrases pouvant vous rabaisser, apprenez à ne plus juger et à ne plus juger vos frères.

Vous êtes parfait et il faut le demeurer. Personne, pas même vous, ne peut vous juger, car tout ce que vous faites en bien ou en mal est nécessaire aux expériences que vous devez vivre et à votre évolution ».



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 9:55

c'est bien beau sterenn mais pas evidemt a appliquer tous les jours Travail sur Soi  801858 Travail sur Soi  801858
je suis assez rancuniere j'ai beaucoup de mal je sais que ce n'est pas bien et que ça ne sers a rien mais j'arrive pas quand on a ete rejete par certaines personne
on n'a plus envie de faire des efforts pour elle tristounet quand meme!!
chaque jour je fais des efforts pour supporter des gens que je rencontre
ce n'est pas naturel c'est dingue quand meme!
j'ai ete elevée par des parents qui n'etaient pas sociables ils avaient pas les bons codes sociaux heureusement que du coté de mon mari ça se passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 10:39

Oui Lefebvre
Je connais cela .. rancuniere .. je l'ai été et je ne le suis plus .. je tourne la page .. je les raye de mon repertoire .. et affaire classée .. Cold Case ! lol

Quant aux autres , j'apprend a etre vigileante .. je deviens de plus en plus méfiante ..
je lache prise comme je peux avec certaines difficultés pour des futilités .. ben oui ..
On ne se refait pas ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 10:44

@ Lefèvre ,

au sujet de la rancune , tu as un lien natal Vénus /Pluton/Lune ...ils seront conjoints début du Capricorne donc dans ta IV le 27 novembre , donc tu as 2 mois pour te remettre en question ...c'est une occasion comme parmi d'autres ; le résultat peut se faire entre le 27/11 et le 2 décembre ( nouvelle RL - Lune en Poissons ....qui sera sextile à la conjonction Vénus/Pluton céleste ) .
Le 27 le Soleil sera déjà passé sur ton Mars , mais il y aussi Saturne trigone à ton Mercure , donc il y a aura probablement un rapport entre paperasse et immobilier/travail /famille .
ouais parce qu'en plus Mars fera opposition à ta Lune ....attention aux brusques émotions possibles , à moins d'un déménagement qui défoule happy ...bref, c'est pas le plus important mais plutôt le tout début de mon message .
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 11:16

sterenn Travail sur Soi  652282 Travail sur Soi  279140

cobra je pense que ça concernera le garage je travaille avec mes beau parents
mais mon dieu que va t'il se passer?
quelqu'un serais t'il interessé par notre garage?

quand au sujet de la rancune j'evolue positivement mais doucement mais surement Travail sur Soi  321499

merci d'avoir repondu pour l'ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 11:31

Citation :
mais mon dieu que va t'il se passer?
quelqu'un serais t'il interessé par notre garage?

du suspense, de l'action, de l'émotion dans le prochain épisode du " garage des Lefèvre " , avec Dany Boon comme gust star qui viendra avec sa _ercedes , roooh on va rigoler ! lol

https://www.dailymotion.com/video/xnhxh_dany-boon-ercedes-tourcoing_fun

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 12:24

j'adore dany boon j'aime bien son coté espiegle Travail sur Soi  410744
qui sait peut etre qu'un jour il s'arretera avec sa ercedes pour prendre de l'essence Travail sur Soi  485559
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2011 - 10:05

merci sterenn,
toutes ces lectures sont tres parlantes,ce sont des vraies nourritures pour l'ame.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2011 - 10:09

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 9:44

Merci sterenn Wink

Il est absolument nécessaire, une fois l'expérience vécue, de ne pas vous retourner sur le passé pour la faire revivre.

Je rajouterais à la condition de l'avoir entièrement intégrée, comprise sinon elle revient encore et toujours jusqu'à ce qu'enfin on la comprenne.

Et là je pense à Saturne qui tant qu'on a pas compris ne lâche pas l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 10:17

Tout a fait du meme avis .. Oui Saturne .. l'ayant en Cancer .. j'ai tendance a m'accrocher parfois ..
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:23

Merci Sterenn bouquet
Très parlant et à propos en ce qui me concerne

india a écrit:


Il est absolument nécessaire, une fois l'expérience vécue, de ne pas vous retourner sur le passé pour la faire revivre.

Je rajouterais à la condition de l'avoir entièrement intégrée, comprise sinon elle revient encore et toujours jusqu'à ce qu'enfin on la comprenne.

Pas forcément, je pense que si l'expérience est intégrée, on ne se retourne pas. En revanche, si certains aspects ne sont pas intégrés, on pourra s'y accrocher encore.

Mais de tout façon, il existera tjs les "tests" que la vie nous présente pour vérifier que tout à été correctement assimilé.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:41

Moun a écrit:
Merci Sterenn bouquet
Très parlant et à propos en ce qui me concerne

india a écrit:


Il est absolument nécessaire, une fois l'expérience vécue, de ne pas vous retourner sur le passé pour la faire revivre.

Je rajouterais à la condition de l'avoir entièrement intégrée, comprise sinon elle revient encore et toujours jusqu'à ce qu'enfin on la comprenne.

Pas forcément, je pense que si l'expérience est intégrée, on ne se retourne pas. En revanche, si certains aspects ne sont pas intégrés, on pourra s'y accrocher encore.

Mais de tout façon, il existera tjs les "tests" que la vie nous présente pour vérifier que tout à été correctement assimilé.

sunny

Moun, le texte en gras c'est le texte du cieldelaterre et dessous c'est ce que je pense, et je crois que tu penses ce que je pense aussi ou alors j'ai mal compris ?! lol
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:48


Bonjour India,

Oui, j'avais compris mais après relecture de ton post je m'apercois que je l'avais compris à contre sens.

Tu as raison, nous allons dans le même sens. Tout a fait d'accord applaudi

sunny
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:52

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 21:12

lol ange
Revenir en haut Aller en bas

finet84


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 16:57

merci de partager ce texte qui interpelle tellement de choses en moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2012 - 20:34

bonjour,

les paroles de cette merveilleuse personne, me rappellent un femme qui était canal et faisait des réunions pour tous; elle habitait Sarlat

est ce quelqu'un la connais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2012 - 21:06

sunny Bonjour,Je pense que nous devrions réglés nos karma de nos vies antérieures,et une fois régler,comme dit stereen faut savoir pardonner(pardonné n'est pas faire preuve de faiblesse,comme disent beaucoup de gens dans notre société occidentale) pour ne pas créés de nouveau karmas pour la prochaine incarnation. sunny Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2012 - 21:26

bonsoir Algorab
comment ça va en Bretagne?(on a eu la canicule, coté atlantique...)

j'ai lu toute jeune Irène Andrieu, elle avait un bouquin écrit à l'encre violette, pour l'étude des noeuds lunaires, et les régents...je trouvais son livre vraiment bien...
la connaissez vous?
quels auteurs vous aident le plus dans la comprehension de notre karma?
au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2012 - 22:05

J'ai lu egalement Irene Andrieu .. et bien que sa lecture m'ai plu .. ma vision a changé depuis, evolué dirai je ? oui je crois que je vois le livre dont tu parles
Quant au karma , aucune lecture n'a su vraiment m'aiguiller .. et c'est bien pour cela que j'y adhere de moins en moins , a cette notion .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 10:41

Bonjour Diamant,

j'ai 2 bouquins d'Irène Andrieu ... que j'aime beaucoup (astrologie : clé des vies antérieures et astrologie d'évolution)

j'ai commencé à m'intéresser à cette notion de "karma" avec Lassalle ... mais je suis "restée sur ma faim" ... (mon mercure/pluton en veut toujours plus ! lol )

... ensuite je suis allée vers Laurence Larzul et Irène Andrieu ...


Sur la page de couverture de Astrologie clé des vies antérieures Irène Andrieu écrit ceci:
"Chacun n'est jamais que l'héritier de soi-même: il n'existe pas de destin immanent, mais seulement celui que nous nous sommes forgé, autrefois, en d'autres existences.
Telle est la loi d'évolution du monde, basée sur le karma, et dont le principe a été défini de longue date en physique: il n'y a pas d'effet sans cause ni de cause sans effet.
A tout instant de la chaîne de nos existences, nous engendrons des "effets-racines" qui nous ramèneront dans la roue des existences .
Ce phénomène induit le concept de réincarnation qui a pour but d'affiner notre personnalité et de nous inciter à poursuivre la tâche d'évolution que nous devons accomplir sur cette terre".


smack
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 11:53

bonjour Joséphine,

Merci de ta belle intervention,
oui, merveilleux livre pour comprendre cela,.....
j'ai fait comme toi, j'ai continué avec Pierre Lasalle...
Quelle justesse ce que tu écris là
Notre théme natal, c'est bien nous qui l'avons conçu ainsi, et cette merveilleuse roue (la lame de tarot :roue de la fortune..altenance des "bonheurs " et des "malheurs"....)nous emmène dans notre Grande Aventure (quelle merveille....) d'Evolution,
Et lorsqu'on y relie le magnifique texte donné par Sterenn...au début de ce post post, on a une petite idée, de la grandeur du Bonheur qui peut nous etre donné, l'ére du Verseau...

Et de la haut, envole nous sommes regardés avec Amour, notre travail ,nos doutes(,nos erreurs inévitables...et nécessaires..) nos larmes, nos joies....tout....avec Amour, Compréhension,....Patience.

Elle est pas belle, la vie?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 12:12

"Elle est pas belle, la vie?"

Ben que ouiiiiiiiii....à condition de s'en donner les moyens, car personne n'a le même "bagage" en arrivant au monde.....Il faut suivre sa route avec ses ornières, ses feux, ses stops, mais aussi de belles autoroutes ......
De mon expérience personnelle, je n'ai adhéré à aucune aucune, verseau oblige... bigsourire , mais toutes les écoles m'intéressent....la karmique en particulier....car je pense que nous avons besoin de toutes ces écoles pour arriver à n'en faire qu'une : Ecole de la Vie....pour avoir au fil du temps sa propre opinion avec toutes ces diversités......
Tout est bon, rien n'est à jeter..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 12:15

diamant a écrit:
bonsoir Algorab
comment ça va en Bretagne?(on a eu la canicule, coté atlantique...)

j'ai lu toute jeune Irène Andrieu, elle avait un bouquin écrit à l'encre violette, pour l'étude des noeuds lunaires, et les régents...je trouvais son livre vraiment bien...
la connaissez vous?
quels auteurs vous aident le plus dans la comprehension de notre karma?
au plaisir de vous lire...
sunny Bonjour Diamant,Je salue ton enthousiasme que tu partage avec nous.J'ai lu différents ouvrages sur les noeuds lunaires ,et sur la Lune-Noire et non Lillith qui est un astéoride.Mais mes livres de références sont "l'ABC de l'astrologie Karmique",et "comprendre La Lune-Noire" de Laurence larzul dont je consulte souvent son site,pour moi je trouve qu'il est bien expliquer et sur la Lune Noire personne n'a écrit un livre que sur la Lune Noire écrit aprés vingt ans d'experiences.En Bretagne il fait lourd sa va craquer ,il y a quand même un petit vent.Bonne journée sunny sunny terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Travail sur Soi  Profil11
Travail sur Soi  Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Soi
Travail sur Soi  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail sur Soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Travail sur Soi  Pierre12 Travail sur Soi  Notes-11
~Musique pour Relaxer~