Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Question sur les arcanes.  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion sur les arcanes.  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion sur les arcanes.  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur les arcanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Question sur les arcanes.  - Page 2 Profil11
Question sur les arcanes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur les arcanes.
Question sur les arcanes.  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep - 18:27

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai une question pour les amateurs de tarot: pourquoi tous les personnages présents sur les cartes sont-ils tous blonds?
Je vous assure, ce n'est pas une blague... La question m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Question sur les arcanes.  - Page 2 Profil11
Question sur les arcanes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arcanes.
Question sur les arcanes.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep - 16:21

aurous a écrit:
après un long moment sans réponse, la seule réponse qui me vient dans la symbolique des cheveux blonds, c'est le fait que les cheveux jaune soleil sont un signe de feu. Et qu'en astrologie, le feu est l'élément le plus spirituel. Il est donc normal étant donné que les qualités spirituelles arrivent par le chakra coronal au sommet du crâne. Les cheveux sont les rayons du Soleil autour du chakra coronal, en vue du dessus. Ce sont les cheveux qui récoltent toutes les vertus spirituelles qui ne seraient pas captées directement par le chakra coronal. ce sont des antennes spirituelles et en cela le fait qu'ils soient blonds image parfaitement le feu spirituel qu'ils véhiculent.
Voilà la seule interprétation qui me semble symboliquement la plus censée. Plus jeune, j'avais un mèche blonde très claire... le signe p-e de la conj Soleil Neptune en natal... sunny

C'est une explication plausible, Aurous!
Je me découvre des valeurs spirituelles avec mes cheveux blonds décolorés lol lol .
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les arcanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question sur les arcanes.  - Page 2 Pierre12 Question sur les arcanes.  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~