Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehoraire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon11Voir ses messageshoraire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 horaire : un poste au 1er 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:22

Rappel du premier message :

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Poste13
à 12 h30 environ aujourd'hui lors d'un forum, on m'a proposé un poste qui me plait beaucoup. La directrice est ok mais il faut l'aval de pôle-emploi. donc voici ma question : pôle-emploi va t il accepter ma demande et aurais je ce poste?
moi l'asc saturne R
pole-emploi : alors voilà je n'ai pas vu dans la liste polpol donc je me permets de vous demander conseil - (j'ai pensé à la 7 et la 10?) merci le fofo

(je suis excitée depuis midi - une pile électrique. c'est vraiment une coincidence d'avoir rencontrer la directrice et la nouvelle lune demain) ranversant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 14:08

hello, réponse négative par pôle-emploi - je n'aurais droit à ces contrats que l'année prochaine. Quelle société de fou ! et le pire il y avait une autre offre d'emploi à laquelle j'ai demandé à postuler et on me rétorque mais enfin vous n'allez pas changer de compétences ...... c'était fleuriste (ba oui j'ai jamais fais ca) - j'ai préféré partir et je vais me débrouiller toute seule. rho ba j'hallucine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 14:29

@ Blou

Il n'y avait pas de lien entre Saturne qui te représente et la Lune en Vierge. Ni entre Jupiter en exil dans la Vierge et Saturne. D'ailleurs la Lune se séparait de Jupiter Vierge qui était en exil. La réponse était donc négative pour toi hélas. Et si je puis me permettre un conseil : evites Pôle emploi pour trouver du travail, ils sont nuls. Il vaut mieux en trouver via des agences privés d'emploi, et par piston, je suis désolée pour toi Blou. Dadou avait vu juste aussi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 15:45

Blou a écrit:
hello, réponse négative par pôle-emploi - je n'aurais droit à ces contrats que l'année prochaine. Quelle société de fou ! et le pire il y avait une autre offre d'emploi à laquelle j'ai demandé à postuler et on me rétorque mais enfin vous n'allez pas changer de compétences ...... c'était fleuriste (ba oui j'ai jamais fais ca) - j'ai préféré partir et je vais me débrouiller toute seule. rho ba j'hallucine !!!!

Quelle déception!
On vit dans un pays qui encourage à la mobilité mais en fait, dès que les gens veulent changer d'activité ou de pays, on entrave le mouvement.
C'est décourageant...
J'espère que le prochain emploi sera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 15:47

Venusie a écrit:
@ Blou

Il n'y avait pas de lien entre Saturne qui te représente et la Lune en Vierge. Ni entre Jupiter en exil dans la Vierge et Saturne. D'ailleurs la Lune se séparait de Jupiter Vierge qui était en exil. La réponse était donc négative pour toi hélas. Et si je puis me permettre un conseil : evites Pôle emploi pour trouver du travail, ils sont nuls. Il vaut mieux en trouver via des agences privés d'emploi, et par piston, je suis désolée pour toi Blou. Dadou avait vu juste aussi.

Saturne joue les trouble-fêtes...
Venusie, il y avait quand même une Conjonction entre la Lune et le Soleil....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 17:24

Le fameux saturne en 1.
"La validation de saturne".

Cependant la chaine planétaire n'était pas bloquante. Donc à suivre, je pense qu'une propal devrait se profiler dans moins de 3 mois vu les planètes rapides.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:56

Salut Urano, sorry j'étais partie ds mon trip et je ne t'ai pas remerçié de tes interventions.
ba en fait, l'horaire m'intéresse donc voilà pourquoi  j'ai préféré poser une question (qui en fait est bien la conséquence du thème évènementiel) comme tu dis.
Ce boulot est tout à côté de chez moi - mal payé et pas facile mais j'aime. comme tu l'as mentionné ! (je sais pas lire les chaines planétaires) merci de l'interprétation et si tu dis qu'une propal (ca veut dire quoi  :proposition? va arriver et bien c'est surement un mal pour un bien.
quant à l'horaire et bien oui pas de rapport entre les significateurs -   ah Saturne en 1 et en natal maitre de 5,6,7 .................. le moment n'est pas venu
Cependant, cette expérience m'a permis de visualiser clairement la situation avec pole-emploi et ca c'est bien - je dois maintenant aller expliquer tout cela à la directrice (car pole emploi lui envoie des gens qui n'ont pas le profil de ce poste mais qui rentrent dans leurs critères ) c'est l'embrouille !!!
et bravo Dadou up
et puis du coup j'ai envie de faire quelque chose de nouveau et payé correctement.

Mitsouko je te rejoins - l'initiative en France est bloquée voilà pourquoi les jeunes sont de plus en plus nombreux à partir.
la suite des prochaines aventures de Blou  est à venir donc encore de l'horaire à chercher laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:48

Ha ma pauvre, j'en connais un rayon sur ce stupide Pôle emploi, ils n'encouragent en rien que de la paperasse inutile ..... Je n'ai jamais trouvé de travail grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:54

Franchement ça m'étonnerait que dans un an tu ne sois pas à un poste en rapport avec les enfants .
Je présume qu'entre décembre et début février tu auras un retour d'information à ce sujet-là , et que le cycle Mars en Sagittaire/Scorpion va enclenché soit une formation , soit une révision d'aptitude à ce type de travail .

tu seras en année 4 donc construction des bases , année où faut mettre la pâtée , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:06

cobra a écrit:
tu seras en année 4

alors au risque de paraitre stupide Rolling Eyes , ( tant pis j'ai peur de rien ) quelqu'un peut m'expliquer ?
comment ça se calcule ça Cobra ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:11

Malunàmoi,

Ce n'est pas une question stupide. Tu additionnes et tu réduis le jour et le mois de ta date de naissance ainsi que le nombre de l'année en cours.
Voilà sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:13

aaaahhhh mais c'est de la numérologie alors... coquin

purée ( je hais cette expression mais prononcée avec l'accent Lorrain elle est particulièrement horrible..) il faut savoir tout faire ici !! tropdrole

ok ! merci Mits !

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:24

Avec plaisir, Malunàmoi sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 22:51

Cobra a écrit:
Franchement ça m'étonnerait que dans un an tu ne sois pas à un poste en rapport avec les enfants .
Je présume qu'entre décembre et début février tu auras un retour d'information à ce sujet-là , et que le cycle Mars en Sagittaire/Scorpion va enclenché soit une formation , soit une révision d'aptitude à ce type de travail .  

tu seras en année 4 donc construction des bases , année où faut mettre la pâtée , etc...
why not Cobra - le cycle de mars tu dis? ma révolution marsienne .... où le retour de mars en scorpion? yé pas comprendu .... tu veux bien m'expliquer?  sinon number 4 c'est ma conj mars saturne qui va s'éclater alors.... lol  merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 7:04

y a le cycle Mars-Saturne qui débutera très proche de ta V , ça ça sera courant aout 2016 ...mais pour que ça débute faut bien qu'il y ait une préparation avant .
A voir aussi le passage de Mars en Scorpion par rapport à ce que Saturne en produit en Scorpion . J'insiste sur Mars-Saturne car tu l'as en natal ....en plus ils se sont fait ramonés par le passage de Pluton ....; en théorie c’est presque terminé avec lui vis à vis de ton Saturne mais moi je pense que le grand final ça sera en 2019-2020 , mais pas la peine de se focaliser là-dessus non plus car c'est le travail fait d'ici là qui donnera la couleur du résultat .

la boucle de Mercure en capricorne va passer plusieurs fois sur ta conjonction Mars-Saturne ...Mercure gouverne ta II et XI et se trouve en VI , donc...
En en céleste il gouverne Jupiter qui traverse ta II : en théorie augmentation des fiances ...mais aussi des dépenses .

et si je reviens encore en arrière , il devrait y avoir quelque chose avec l'amas en Vierge en octobre-novembre 2015 . Une sorte de validations de tes acquis ...peut-être ?
La réponse c'est bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 18:49

le ramonage est fait laugh  c'était chaud dans la cheminée (et j'ai donc pris les premiers boulots venus)
retour à la case départ avec pluton on rigole pas. Grâce à mon saturne capri - j'ai été jusqu'au bout de ces contrats alimentaires. le résultat oct nov ? on s'approche .... je dois donc analyser (mercure)cette maison 6 maintenant et faire en sorte de redémarrer un projet et courant 2016 je verrais si suis dans les rails sinon boum saturne et mars vont démolir l'affaire et tout ira de travers.
merci je comprends Cobra tu as regardé les transits de mars et saturne actuels
bon oui avec cette conj je ne rêve pas et j'attends pas 2020 Merci Cobra up smack
du coup je me demande comment se passe une conj mars saturne en gémo ? moi en capri - je fais qu'un seul truc et vais au bout mais toi tu peux donc faire plusieurs choses à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 18:54

oui les Gémeaux ça donne une " profession " polyvalente , bon après on m'a souvent le reproche , dans le passé, de ne pas finir ce que j'avais commencé ce n'est ( presque ) plus le cas maintenant , en tous cas en pro je m'y tiens ; à la maison je fais ce que je veux .......nananère !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:00

ah laugh t'as raison et pis c'est plus léger que la mienne au capri
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:25

léger ? pas tant que ça ....je me tape ne plus le carré à Pluton qui s'oppose au maitre de ma conjonction Mars-Saturne . Et depuis que Pluton C est carré à mon Mercure et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:37

pluton passe direct fin sept et sera à 14 le 1er décembre - ton mercure à 11 bélier et moi mon saturne à 11 capri ca y est c'est presque terminé ! l'orage est passé up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Profil11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaire : un poste au 1er 11
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

horaire : un poste au 1er 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Pierre12 horaire : un poste au 1er 11  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~